RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Quête 6 : Gotham's Buried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Quête 6 : Gotham's Buried   Mer 19 Fév - 18:57

Qui peut jouer ?

Crime / Mafia : 5 à 7

GCPD / Justiciers : 1 à 2

Tout les PNJs sont acceptés

On ne peut pas rentrer dans le rp avec un allié, mais on peut s'en faire un par la suite, qu'il soit de votre gang ou non.

Introduction
Une violente explosion a Gotham STAR Labs secoue Gotham City. Une brèche se serait ouverte à l'intérieur du complexe, révélant plusieurs passages sous terre que les scientifiques tentent tant bien que mal de garder. On ne s'y serait pas encore aventurer, mais les rumeurs circulent que c'est une ville minière créée bien avant la construction de Gotham. En effet, une secte utilisant autrefois de riches personnes croyantes pour voler leurs biens et briser leurs esprits avait été formée, ils y a très longtemps. Plusieurs années après sa formation, sous terre, Une mystérieuse explosion détruisit les entrées de sortie. On suppose qu'une secte rivale ai fait sa, de façon a ce qu'elle ai plus de riches donateurs. Mais, alors que l'explosion du complexe semble avoir révélé un secret enfoui, des trésors sont remis en doutes. D'une part, Une cache d'or. La personne trouvant cela pourrait très bien devenir riche du jour au lendemain, voir être le plus riche de Gotham City. D'autre part, une armurerie datant d'une guerre mondiale : Avion de chasse, hélico de combat, tank, gaz moutarde, et plusieurs armes à la clé. Evidemment, il faut bien une sortie pour les avions, mais aucune n'a été découverte. Le seul moyen serait donc d'entrer par la mine. Il y aurait également, selon les rumeurs, un conteneur de sérum, que les scientifiques de Gotham STAR Labs travaillaient, pouvant augmenter la masse musculaire de 500%, assez semblable au Titan du Joker ( On peut se le mettre sur soit même, on y résiste particulièrement bien si on est un colosse ou non. Un fanatique pourrait le faire sur ses hommes, pour décupler leurs forces. Ils deviendront par contre incontrolable et seront transformés en monstres). Enfin, une relique très mystérieuse, qui hante le secret de la secte Sainte Sirose. Seulement, on estime que l'effondrement aura lieu deux jours plus tard, entraînant toute les richesses dans leurs tombes

Déroulement

Il suffira, dans un premier temps, de passer inaperçu dans Gotham STAR Labs. Il y a quatre passages : Un dans la salle des machines, un dans la salles des expériences, un dans la salle des déchets nucléaires/dépôts, et enfin un dans la salle de contrôle. Les salles, à cause de l'évènement du séisme, sera évidemment très contrôlée, notamment dans les salles où il y a les ouvertures. Vigilance, neutralisation ou esquive des caméra de surveillance, sont donc véritablement recommandée.    
Dans un second temps , il suffira de pénétrer dans la ville minière sous terre et d'aller chercher votre butin. Attention, des robots, tueurs d'élites, sont resté en vie pendant des années et compte bien protégés leurs trésors ! ( Néanmoins, étant donné qu'ils cherchent à les protéger des intrus, il seront chaleureux envers les Justicier/GCPD car ils ne détecteront pas de vice en eux ). Ces robots sont moyennement forts. Ensuite, la porte donnant sur la relique est protégée par une arène de feu. Un escalier mène le personnage à une arène sans bord . Elle est gardé par un homme qui semble avoir été maintenu en vie grâce a cette fameuse relique ( difficultés pour vaincre l'homme : très forte, il manie un sabre particulièrement bien)... La porte donnant sur la cache d'or est gardés par Une quarantaine de soldats dans une arène. La porte qui donne sur l'armurerie est une salle truffée de piège ( mine, pics qui sortent du sols, trappes, massues venant de tout les côtés ... ) Et enfin, la salle gardant le sérum est gardée par une salle de terre travaillée, et est gardée par 6 monstres ( difficulté des monstres : très forts, il fonce sur vous, mais la difficulté diminue au fur et à mesure que les monstres meurent.) Il est conseillé de se faire des alliances et de pénétrer dans la salle à deux, ou bien d'être garnie de plusieurs PNJs. La ville minière est grande, je laisse le soin au staff de faire la carte à leurs convenance. Il suffira ensuite de s'échapper avec le butin dans un ultime post, sauf si l'on désire prendre plus de chose. En revanche, si l'on est trop gourmand, un autre personnage peut nous mettre K.O et prendre notre butin. Il est donc conseillé de se faire des alliés pour avoir un maximum de butin et se le partager ensuite.

Autres

- Ce n'est qu'une quête alternative. Vous ne pourrez donc pas vous servir des récompenses dans de futurs rp.

- Cette quête peut être jouée par les nouveau joueurs, pour s'entraîner a de futur event, et aux plus ancien pour patienter en attendant d'autres, ou bien tout simplement pour reprendre la main ^^

- Lors de l'étape des " boss " il est possible de combattre avec un allié

- Lors de l'étape des " boss ", si l'on a encore des PNJs, on a deux solutions : faire mourir l'un de ses PNJs ( vu que c'est une quête alternative, ils seront toujours présents pour de futurs rps ), ou bien le combat durera un post et demi entier.

- Je mettrai la carte dans un second post.

- Si il n'y a que 5 criminels, je pourrais rajouter un autre justicier.

Participants

Criminels

- Double-Face
- Dr. Jonathan Crane
-
-
-
-
-
-

Justiciers
-
-


Dernière édition par Double-Face le Jeu 20 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Quête 6 : Gotham's Buried   Mer 19 Fév - 19:54

Procureur, vous pourrez me compter de la partie. D'un point de vue purement scientifique, le sérum m'intéresse.
Edit : suite à un engagement dans trois rp sur deux personnages différents et le fait que celui ci n'a pas commencé, je me vois dans l'obligation de me désister, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Quête 6 : Gotham's Buried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gotham City
» Série "Gotham"
» Arkham Origins : Renseignements de Gotham (Anarky / Pinkney)
» Gordon et Gotham, Histoire d'amour
» Descriptif : Souterrains de Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-