RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 No Man's Land, Chapitre Un : Isolement. (POST UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: No Man's Land, Chapitre Un : Isolement. (POST UNIQUE)   Mar 18 Fév - 18:45

'Plusieurs semaines que les flics s'étaient tous fait descendre. Deux, au moins. Deux semaines que Jerry Osborne vivait cloîtré dans son appartement avec sa femme, ses deux jumelles et son fils. Deux semaines qu'ils attendaient un hypothétique miracle en subsistant grâce au congélateur acheté à Thanksgiving avec l'aide de Grande-Ma, deux semaines qu'ils attendaient que le Batman foute une raclée à ces foutus terroristes. Comme il l'avait toujours fait. Comme il le ferait toujours ?
Mais il ne venait pas. Et les gosses commençaient à avoir faim. Et les Athkins qui avaient parlés de forcer le barrage du Trigate Bridge.Qui étaient ces types d'ailleurs ? Des mercenaires, sûrement... Il commençait à se demander si cette idée n'était aussi mauvaise qu'on le prétendait dans l'immeuble...

Jerry commençait à perdre les pédales, il le savait. 'Fallait faire quelque chose, oh oui, et se dépêcher de le faire. Comme un réveil sonnant après des années d'inactivité, il surprit tout le monde en hurlant qu'il fallait se bouger. Mais pour faire quoi ? Laissant sa famille abasourdi dans son appartement, Jerry se précipita dans le couloir et hurla qu'ils devaient tous évacuer la ville au plus vite, forcer le barrage, partir de Gotham City.

Dix minutes plus tard, l'immeuble était quasiment vide, les locataires étant prêts à partir comme tant d'autres. La rumeur s'était répandu aussi rapidement qu'une traînée de poudre. Les habitants du Burnley comptaient partir, malgré le barrage interdisant l'accès au pont, malgré les malfrats armés qui le gardait. Mais un groupe d'hommes armés ne peut rien face à la terreur croissante que ressentent des centaines d'individus.
Jerry conduirait le 4x4 et partirait avec les jumelles, tandis que sa femme prendrait la Mercedes et suivrait avec Todd, leur fils.

L'obstacle et ses gardiens furent rapidement balayés et la circulation, malgré le nombre croissant de voitures se rajoutant au convoi, était assez fluide, aussi les Osborne progressèrent rapidement et le Trigate Bridge fut bientôt en vu. Enfin une occasion de quitter cet enfer qu'était devenu Gotham. Presque soulagé, Jerry adressa un coup de klaxon triomphant à sa femme, un léger sourire sur le visage.

Elle lui répondit par un appel de phares, le même sourire mi-figue, mi-raisin transparaissant par le pare-brise. Les deux véhicules s'engagèrent alors sur le pont, suivis d'une file ininterrompue. A croire que tous les habitants de la zone quittaient la ville.

Alors qu'ils étaient presque arrivés au milieu du pont, un grondement sourd retentit, suivi d'un deuxième. Grondements sourds que tous identifièrent comme des explosions. Aussitôt, comme appelé par ce funeste constat, les premières lézardes apparurent en craquant horriblement sur le pont. ''Seigneur, non, pensa Jerry, pas ça...''

Tout se passa extrêmement vite. Le Trigate Bridge s'effondra en s'écrasant sur lui même, deux piliers du côté n'ayant pas complètement été détruits par les détonations. Les débris du pont, les véhicules et leurs passagers hurlant de peur et de désespoir, tout sombra dans les eaux noires et glacées de la Gotham River.



''Chers auditeurs, ici Vicki Vale, en direct de ce qui reste du Trigate Bridge. En effet, il y a un quart d'heure ou plus exactement, à sept heures et demi précisément, de nombreux habitants ont tenter de quitter la ville, et ce malgré le barrage imposé par ce qu'il semble un groupe terroriste jusque-là inconnu, dont les actes n'ont pas été revendiqués.

Tout ceux qui ont le malheur de se trouver sur le pont à ce moment là ont coulés avec lui. Et ce n'est pas tout puisque le Brow Bridge et le Robert Kane Bridge reliant respectivement les quartiers de Gramercy Row et Otisburg au continent ont également été détruits.

Quelles sont les motivations de ces actes criminels ? Nous les ignorons. Mais nous pouvons sûrement relier cela aux meurtres des deux tiers du GCPD et à l'incendie qui ravagea le manoir Wayne dont les habitants semblent avoir actuellement disparus. La ville est donc presque entièrement coupée du monde, même si les communications et l'électricité fonctionnent toujours.

C'était Vicki Vale pour Gotham News.''


Vicki Vale donna son micro au caméraman, le laissant retourner vers la camionnette seul et fit quelques pas vers les ruines du Trigate Bridge.

''Batman, ou que vous soyez, aidez-nous, je vous en prie...''

Une bourrasque de vent glacé fit soudain voler ses cheveux et gela la larme qui commençait à  perler au coin de son œil droit. Vicki Vale réajusta son manteau en tremblant de froid et se dirigea lentement vers la camionnette du GNN.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
 

No Man's Land, Chapitre Un : Isolement. (POST UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Man's Land, Chapitre Deux : Destruction
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Depths :: Ponts de Gotham City-