RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

L'avenir... C'est MOI ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: L'avenir... C'est MOI ! [Libre]   Dim 9 Fév - 15:49

J'étais assis à mon bureau, pensif, dans mon bureau. Tant de gens sont venus ici, ils ont dit des choses, ils ont pas dit grand chose. Et ils sont partis... On finira tous par partir un jour ou l'autre, c'est la "Mort" qui nous manipule et nous exploite sans arrêt ! Moi, je n'en disais rien. J'avais toujours vécu dans la douleur et le désespoir mais mon désir de puissance m'avait rendu bien service. Je n'étais pas un esclave de la mort, mais un collaborateur de celle-ci. On est tous soumis au désir de la Mort ! Qu'est ce que tu veux que je te dise, c'est la vie... Gotham avait changé depuis le bon vieux temps, en ces temps-là la criminalité était fortement présente en ville, notre bon vieux Maire Shreck répondait à mes demandes et ce connard de Procureur Lindenberg continuait sa lutte contre le crime organisé... Ah qu'est ce qu'on s'amusait à l'époque...

Mais maintenant, ce temps-là est révolu ! Les hommes prenant le devant de la scène tel Batman, Gordon, Simon Hurt, Joker et compagnie, c'est fini ! Je suis l'avenir de cette ville ! Moi, Roman Sionis, je dirigerais cette ville et quiconque voulant me terrasser, sera terrassé à son propre jeu ! Malgré la fatigue et l'acharnement des tribunaux à mon encontre, je resterais fort et courageux ! Gotham à besoin d'un nouveau visage et je masquerais son ancien pour montrer au Pays le véritable visage de cette ville !

Je vous donnerais l'argent, le soutien économique dont cette ville mérite et j'aurais en retour le pouvoir juridique, administratif de la ville entre mes mains. Les Gothamites ne demandent qu'une chose, la paix. Mais moi, je ne veux qu'une chose : le CHAOS ! Je suis le maître de la pègre, de la ville et du reste ! Alors que les criminels se bougent, je suis fin prêt à faire mon grand retour sur la scène. Les choses ne changent jamais, ici, à Gotham... Elles évoluent ! Je sais que cette ville est pleine d'ordure qui sont prêts à me tuer sur le champ. Mais ils n'auront jamais ce courage là... J'ai bâtis mon empire sous cette tour ! Elle ne tombera jamais... Jamais... Jamais... JAMAIS !!!

Midtown, Gotham City

Plus personne n'est en sécurité à Gotham depuis peu, et même si les criminels se croient plus libre que jamais. Certains devraient faire plus attention, car sans le soutiens des grandes administrations de Gotham qui sont sous un point inexistant à présent. Certains criminels de la pègre ne sont plus en sécurité ! Il était 22h et demi quand la prestigieuse et effrayante Black Tower explosa de l'intérieur. Ce devait être l'oeuvre d'une bombe, l'immeuble se mit soudainement à s'effondrer sur un autre immeuble immobilier d'en face. Les débris tombèrent à terre pour écraser et pulvériser les habitants et voitures en bas de la Tour. Tous l'immeuble du parrain de la pègre tomba et laissa une immense fumée noire se propager à travers les rues et ruelles. L'Empire de Black Mask venait de tomber ! A cause de qui, personne ne le sait. Mais ce qui est sur, c'est que le bilan du nombre de morts sera effrayant...

L'homme au masque serait-il alors mort durant l'explosion... Aucune certitude ne peut être donnée pour le moment sur la question... Mais la nuit allait être longue pour les Gothamites, Criminels et Justiciers de la ville. Tous commençait déjà à se demander si "oui" ou "non", Black Mask n'était plus !

[Et oui, j'suis de retour mais à vous maintenant de réagir à ce post si vous le voulez bin...]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'avenir... C'est MOI ! [Libre]   Dim 9 Fév - 16:48

La Black Tower venait d'exploser. C'est du moins ce que crut voir Double-Face d'assez loin. Il ricana. Non, elle ne pouvait pas exploser. Sionis ne pouvait pas tomber. Le Black Mask qu'il conaissait ne pouvait pas tomber. Pourtant, la tour chuta sur le sol, tel un gros tas de feraille se ramassant sur lui même. C'était forcément commandité. Il l'avait forcément fait tomber exprès. Mais pourquoi aurait il besoin de faire sauter sa propre tour ? Surement pour toucher les assurances. Mais, il avait déja bien assez de fric. C'était incroyable. Pourquoi avait il fait sa ? Que venait il de se passer ? L'homme le plus puissant de Gotham après Bruce Wayne, le maître de la pègre ne pouvait pas mourir d'une façon aussi grotesque. A cela au moins, Harvey Dent en était certain. Il marcha jusqu'à la foule de curieux qui s'était entassé devant les décombres. Le nombre de mort allait faire fureur au informations. Mais Roman Sionis ne pouvait pas mourir, pour la simple et bonne raison qu'il était paranoïque. Et c'était cela qui l'avait sauvé, a plusieurs reprises. A chaque fois qu'il faisait affaire avec lui, il était certain qu'à plusieurs reprises, il ne s'agissait pas du vrai Black Mask. Double-Face se mit a rire, devant des personnes qui le regardait d'un air réprobateur. Alors qu'il allait lui proposer une alliance ! De toute façon, si Sionis n'était pas mort, il n'allait pas tarder a entendre parler de lui. Par ailleurs, les morts qu'on allait compter ce soir n'était franchement pas des saints. Il commença a rentrer au GCPD, en pensant aux coups qu'il avait fait avec Roman Sionis. Même si ce garnement ne tournait visiblement pas bien dans sa tête, il savait ce qu'il faisait, il conaissait le milieu. Il le trouvait parfois même assez amusant, comique dans un sens. Il décrocha son talkie walkie

- Branden, vous avez vu ce qui vient de ce passer ?

- Négatif. Je suis en patrouille a Little Italy.

- Vous voulez que je vous dise ? Vous êtes partout, SAUF LA OU IL FAUT. Alors ramener les forces du GCPD a la Black Tower. Et inspectez les lieux, voir si ne voyez pas Sionis.

Il composa ensuite la fréquence de ses anarchistes.

- Bon, vous avez vu la Black Tower ?

- Affirmatif. Elle vient de sauter sous nos yeux.

- Vous au moins, vous servez à quelque chose. Inspecter les environs, s'il vous plait. Je voudrai savoir si Sionis est toujours vivant ou non. Je pense qu'il veut toucher les assurances ou qu'il ne veut échapper a Batman. Scott, vérifie également qu'il n'ait pas fait un coup suspect, ces derniers temps. Les autres, passez les alentours au peigne fin.

Double-Face ne voulait pas louper une occasion de gagner la confiance de Black Mask

Ou de perdre sa trace
Revenir en haut Aller en bas

L'avenir... C'est MOI ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1