RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 No Man's Land : Prise du GCPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: No Man's Land : Prise du GCPD   Dim 26 Jan - 18:03

Il faisait froid. C'est en tout cas ce que pensait l'homme encapuchonné, situé dans une ruelle faisant face au "Gotham City Police Department". Un monument rendu minable à cause de personnes minables et corrompus, pensait l'homme. Il examina attentivement la ruelle. Il n'y avait qu'une voiture de police et deux officiers qui fumaient et parlaient avec animation. Pas de passant. C'était parfait, mais anormal. Contrairement a d'habitude, où il y avait souvent plusieurs officiers et bon nombre de voitures de police, le bâtiment était comparable à un dépôt laissé a l'abandon. L'homme retira sa capuche. Sa partie gauche, où de petits morceaux et lambeaux de chairs traînaient par ci par là, ne couvraient même pas les os de sa mâchoire, et son œil sortait presque de son orbite. Oui, il faisait décidément très froid pour Double-Face. Il baissa ses mains vers les poches arrières et en sortit deux petits pistolets armés de silencieux, de son mur et de son point d'observation improvisé et s'approcha lentement du bâtiment. Mais l'officier le reconnu et accouru vers lui, dégainant son arme en même temps.

- GCPD, lâcher vos armes !

Double-Face grogna mais resta debout. Il jeta un bref coup d'œil vers la droite, sourit, puis  s'abaissa comme l'aurait fait un valet à son roi. Incrédule, les deux officiers s'approchèrent pour le menotter, lorsque soudain, un 4x4 les faucha. Ce fût extrêmement rapide : l'un passa sous les roues du véhicule, tandis que l'autre fit un vol plané et se ramassa, tête la première, dans la vitre.

- Messire schizophrène, murmura Double-Face en se relevant.

Quatre hommes de mains de ce dernier sortirent de la voiture. L'un d'eux ouvrit le coffre de la voiture et aida un cinquième homme a sortir. Tout éberlué, l'officier qui était dans la voiture de fonction du GCPD sortit et considéra Double-Face d'un œil noir. Celui ci esquissa un petit sourire et pointa l'un de ses revolvers sur le front dans l'homme. Il n'entendit qu'un petit cri avant le clic qu'émit son silencieux. Soudain, les portes de deux immeubles placés devant le GCPD s'ouvrirent à la volée. Dix hommes de chaque immeubles en sortirent, mitraillettes et fusils a pompe en main. Il s'arrêtèrent juste devant les marches et attendirent la prochaine manœuvre. Ils savaient ce qu'ils avaient a faire. L'un des malfrats sortit une bombe et une petite télécommande du véhicule. Après s'être assuré que la porte principale était bien fermée a clé, il colla la bombe artisanale dessus et s'éloigna. Parvenu en bas des marches, il appuya sur le petit bouton rouge sur la télécommande. Un impressionnant bruit assourdissant se fit entendre, et tous entrèrent dans le Gotham City Police Department...
Double-Face tira cinq fois, et chaque balles touchèrent leurs cibles. Un fonctionnaire se porta a sa hauteur et tenta de lui porter un direct au visage. Harvey Dent se baissa, esquivant le coup, puis riposta en le frappant au ventre. Il l'abattit de sang froid d'une balle dans la tête. Il monta les escaliers, tuant a chaque fois que cela lui était nécessaire. Il arriva soudain devant la plus vaste salle du GCPD : la salle des conférences. Il posa son oreille valide contre la porte : un discours avait lieu. Il écouta attentivement : le bruit des mitraillettes et de la bataille était très faible comparé au brouhaha que faisait la salle.

- Bien, donc les effectifs de police se retrouvent fortement diminués à cause de ce qu'il s'est passé au Manoir Wayne. Merci de votre compréhension, et soyez vigilants.

L'œil droit de Double-Face pleura : était-il possible que les services du GCPD aient fait du mal à son meilleur ami, Bruce ? Brusquement, un malfrat monta les escaliers. Qu'est-ce qu'il avait dans la main, celui la ? Une grenade ? Fou de rage, Harvey pris la grenade, la dégoupilla et la lança dans la salle, puis referma la porte. Il entendit un "boum" mais n'en prêta pas attention. Il alla vers l'ascenseur et appuya sur le dernier bouton. L'ascenseur monta, monta, monta. Double-Face savoura ce moment : le monument se vidait de la corruption, et il allait contrôler ce lieu, si gigantesque ! Avant que la porte ne s'ouvre, il tira trois fois. Lorsqu'elle s'ouvrit, il découvrit un cadavre, ou était fichés trois balles : une en plein front,  une autre au thorax, et enfin une ultime à la jambe. Il tourna la tête vers la droite, un homme était accroupi, apeuré, devant une grande porte. Il était devant sur futur bureau, qui était placé devant un long couloir. Une vitre suivait le couloir, ou l'on pouvait admirer le paysage en le traversant. Soudain, il sentit le contact brusque de la crosse contre la tempe. Il s'effondra mais ne s'évanouit pas.

- Tu est peut être excellent au combat au corps a corps, mais même un maître en art martiaux ne pourrait aller plus vite que moi à te tirer une balle dans ta salle gueule !

Dent leva son bras. A cette instant, la vitre se brisa et l'homme qui tenait Dent chuta de plusieurs étages dans le vide. Double-Face se retourna et vit une flaque de sang sur le tapis rouge. Le sniper avait fait du bon et du beau boulot. Il s'approcha de l'homme apeuré

- Laisse moi tranquille, s'il te plaît !

Double-Face sortit de sa poche une petite pièce qu'il lança dans les airs. Il la plaqua contre sa main droite et ne put réprimer un petit éclat de rire. Ne sachant à quoi s'attendre, l'homme se leva.

- C'est le chevalier blanc qu'on m'appelait. Mais c'est un avenir noir que tu aura si je te laisse la vie sauve. Pas de chance.

Harvey Dent décocha une balle dans la tête de sa victime, puis entra dans la pièce, s'attendant à y trouver Gordon. Mais il n'y avait personne. Dans la pièce, il y avait un bureau en bois, un canapé en cuir et une large télévision. Une vitre permettait de profiter de la vue sur Gotham. Il fut rejoins par treize hommes de mains. Double-Face était très joyeux. Vraiment très joyeux. Il pourrait régler ses comptes avec Batman et Gordon dans ce magnifique palais que deviendrait le GCPD et il était de plus conscient qu'il venait d'abattre quasiment les trois quarts des policiers de Gotham. Il se retourna soudain. Ses hommes étaient suspendus à ses lèvres.

- Avertissez la radio que Double-Face est le maître du GCPD

La plupart des malfrats partirent et les autres était la pour crier " Vive le procureur".
Le nouveau maître des lieux leur permis de disposer. Il marcha lentement vers son bureau et introduisit une puce dans l'ordinateur portable posé dessus. La session se déverrouilla et il put entrer dans le compte comme si il était un certain Jim Gordon. Il se dirigea dans les dossiers, puis dans " Criminel et mystérieux" il parcouru la liste. Roman Sionis, Oswald Cobblepot, The Red Hood, Harleen Quinzell... La liste allait être longue, mais pour une toute autre raison qu'il ne l'avait d'abord pensé...  
Revenir en haut Aller en bas
 

No Man's Land : Prise du GCPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Man's Land : Prise du GCPD
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Burnley :: Gotham City Police Department (GCPD)-