RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Double Face est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Double Face est dans la place !   Double Face est dans la place ! EmptyDim 26 Jan - 12:54

Bonjour a tous !

Voilà, enfin inscrit, et je cherche mon premier RP ! Alors si vous voulez faire un petit RP avec moi, n'hésitez surtout pas. Si vous n'avez pas de RP dans lequel intégrer Double-Face, j'ai deux petites idées, surement a développer !

- Double-Face projette d'accomplir une attaque de grande envergure contre le GCPD, pour réduire les effectifs de police et découvrir des dossiers compromettant sur ses ennemis,  mais seul même avec ses hommes de mains, il lui est impossible de venir a bout d'une horde de policier ! Il a donc besoin de l'aide d'un malfrat, qui aurait lui aussi des hommes de mains, ou bien un criminel ayant des gadgets permettant de combattre, se défendre ou pirater les systèmes de sécurité.

- Double-Face souhaite s'attaquer au Joker pour éliminez un bon nombre de ses hommes, enlever sa tendre Harley Queen, réduire son moral a zéro ou trouver un dossier compromettant pour le pousser à se montrer. Mais il est trop risqué de s'attaquer au clown prince du crime seul. Qui aura l'audace de lancer l'attaque en sa compagnie ?

Voilà, mais il reste évident pour que la deuxième option, Le Joker soit de la partie

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Double Face est dans la place !   Double Face est dans la place ! EmptyDim 26 Jan - 13:56

Perso je suis assez libre en ce moment mais le Sphnix a pas vraiment le profil. Il faudrait probablement que je fasse une fiche PNJ pour Query et Echo. Ceci dit il y a une fiche PNJ pour tes assistantes, Sugar et Spice, tu devrais aller voir.

Ah et notre Harley Quinn n'est pas active, enfin si, ou pas. On sait pas en fait il y a une fiche mais c'est tout.

Et en attendant il y a la chatbox et la section flood c:
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Double Face est dans la place !   Double Face est dans la place ! EmptyDim 26 Jan - 15:27

Au sujet de tes PNJs, ce serait bien que tu les fasses toi même (si tu en veux bien sûr) et voici un petit lien qui devrait t'intéresser :

https://gotham-city.actifforum.com/t5887-no-man-s-land#79899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Double Face est dans la place !   Double Face est dans la place ! EmptyDim 26 Jan - 21:45

J'ai prit le GCPD, grâce a la ligue des ombres qui a détruit le manoir Wayne et la Batcave ( merci maître Ra's !) Du coup la première option n'est plus possible, mais je suis tout de même ouvert à toutes demandes de RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Double Face est dans la place !   Double Face est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Face est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Face à double-face [PV Harvey Dent]
» Double Face rentre en Jeu!
» « WHEN LULLA MEET DOUBLE FACE ... » [PV] [-16]
» Un nouveau toit ? (PV Double Face)
» Harvey Dent dit Double-Face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Double Face est dans la place ! 891f :: Archives Forum-