RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

[Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Mer 11 Déc - 23:58

Champagne, caviar, petits fours ... à croire que ce gala de charité servait plus à remplir la panse de la haute société qu'à autre chose. Oui, décidément il ne portait de charité que le nom. Il suffisait de voir tous ces friqués se ruer sur le buffet ... Ecœurant ... écœurant et injuste, alors que certains étaient contraints de se tourner dans la délinquance pour pouvoir subsister à leurs besoins. C'est dans ce milieu social que l'héritière des Falcone évoluait ce soir, bien qu'héritière soit un grand mot, étant donné qu'elle avait été reniée. Mais ce n'était pas le moment de ressasser le passé, il fallait se consacrer au plus urgent.
Kitrina avait été contactée quelques jours auparavant par l'un des sbires de Killer Moth, qui l'avait chargé d'une mission, celle de kidnapper toutes les personnalités dites "importantes" lors de cette réception à l'Université, avec sous ses ordres sa troisième brigade. Moyennant quoi, elle aurait droit aux trois quarts de la rafle des biens récoltés. Et pour s'y introduire sans difficulté, il lui avait simplement suffi de se faire passer pour l'une des serveuses.
Le temps était venu de passer à l'action. Déposant son plateau, la jeune fille se rendit au vestiaire réservé au personnel où elle avait rangé son sac pour troquer son habit de travail contre son costume. Elle se sentit tout de suite à l'aise une fois sa tenue enfilée, qu'elle considérait comme une seconde peau. Catgirl se dirigea ensuite vers la sortie de secours et prit soin d’ouvrir ses portes en grand pour faciliter l’accès aux « invités surprises ». Elle sortit ensuite un talkie-walkie et s'adressa à l'un des Moths postés à l'extérieur du bâtiment.

" Je suis dans la place, vous pouvez intervenir ... "

----------------------------------

" Enfin ! Ça va être à nous ! Vous êtes prêts ? Alors à l'assaut, hardis compagnons ! Et menons à bien la louable mission que l'Empereur Drury "Killer Moth" Walker Premier du Nom nous a confié ! Que trépasse si je faiblis, telle sera notre devise ! "

A ces mots, l'impatience qu'avaient commencé à ressentir la troupe des Moths laissa place à de l'excitation. Le moment était venu où la Colère de la Mite allait enfin faire trembler tout Gotham ! Sans plus tarder, la brigade se rua vers l’Université et franchit les portes de secours. Tenta, tout du moins. Car essayer d’entrer tous en même temps dans ces conditions alors que vous êtes juché sur un cheval est bien difficile, même pour un digne membre de la garde d’honneur de Killer Moth. Après un moment de confusion et de bousculades, il fut décidé que la meilleure des solutions était d’entrer un par un en file indienne. Ils employèrent la même méthode pour parcourir les couloirs du bâtiment et arrivèrent enfin dans la grande salle où se tenait la réception. Kitrina les y attendait déjà et fut toute aussi surprise que les invités de voir leur moyen de transport. Des chevaux, rien que ça ! Encore une des excentricités de Killer Moth ! Mais il fallait reconnaître qu'il ne manquait pas d'originalité.
Un long silence s'installa parmi la foule, qui ne tarda pas être brisé par des éclats de rire. Ce qui n'était guère surprenant devant des hommes affublés en insectes montant à cheval. Catgirl elle-même se retenait de ne pas les imiter, tellement la scène était burlesque. Comble du ridicule, certains ne savaient visiblement pas monter et avaient bien du mal à se maintenir en équilibre.

Bon, trêve de plaisanterie ...

La jeune fille sortit alors son arme et tira un coup en l'air, attirant ainsi l'attention sur elle.

" Bon, maintenant que tout le monde a bien ri, si nous passions aux choses sérieuses ? Bien .... Mesdames et messieurs, je réclame votre attention ! Les choses vont être simples, vous allez tous vous rassembler et ..."

"Et rien du tout ! C'est quoi, cette comédie ? Votre petit numéro, vous allez le faire ..."

L'homme qui l'avait interrompu ne put jamais finir sa phrase et s'effondra net, une balle logée dans le cœur, ce qui provoqua bon nombre de hurlements et de crises de larmes.

" Je n'avais pas terminé ... Où en étais-je, déjà ? Ah oui ... Vous allez tous vous rassembler au fond de la pièce, et en silence ! Ensuite, vous vous débarrasserez de tous vos objets de valeur et les déposerez sur le sol ! Le premier qui rechigne à obéir, je le réduis au silence ! C'est clair ? "

Complètement terrorisés, les invités se hâtèrent d'obtempérer en vitesse. Certains ne pouvaient se retenir de pleurnicher, ce qui faisait sourire la jeune fille. Bientôt, une foule d'objets jonchait le sol. Mais Kitrina n'en avait pas encore fini et se tourna vers les Moths cavaliers qui attendaient ses instructions.

" Je vous les laisse, à vous de jouer. "

La brigade s'élança alors vers les convives qui se remirent à hurler de terreur, les saisirent l'un par la taille, l'autre par le bras, et les placèrent tant bien que mal sur leurs montures, avant de repartir par où ils étaient venus. Ne restaient que les serveurs qui déguerpirent sans demander leur reste, ainsi que trois Moths qui n'avaient pas réussi à se maintenir en selle. Ces derniers abandonnèrent toute tentative pour remonter sur leur destrier et les firent sortir par la bride. Les lieux étaient maintenant déserts, et Catgirl entreprit de remplir son sac avec le butin répandu au sol, avant de fouiller le corps sans vie de l'homme qu'elle venait d'abattre de sang-froid.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Jeu 9 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Sam 14 Déc - 18:31

Drury Walker....un nom qui prêtait à sourire tant son taux de dangerosité était minime. J'ai traqué de nombreux criminels dans cette ville mais celui-ci faisait parti de ce que certains appelaient le folklore de Gotham.
Killer Moth restait ce qu'il était: Un criminel qui, malgré des actes mineurs comparés à d'autres, pouvait se montrer dangereux. Ce soir, il vient de franchir une nouvelle ligne et pire encore, il semble plus organisé, chose qui m'étonne un peu de sa part....Tout étonnement de ma part s'envole quand je me rends compte qu'il a fait appel à des complices qui l'auront certainement influencés.

"Oracle, liaison générale."
"Bien......La liaison est activée."
"Ici Batman. Ce message s'adresse à l'ensemble des justiciers en poste à Gotham. La situation est bien trop importante pour que je puisse règler cela seul. Killer Moth a envoyé plusieurs de ses troupes à différents points de la ville: Le Grand Gratte-Ciel, le Rotary Club ainsi que le Ritz. Ordre à tous d'affluer à ces points et de neutraliser les troupes. Je me charge de l'université."

Une fois cela fait, la liaison est coupée. Pas d'autres directives, pas d’insubordination que je refuse de tolerer. Chacun sait ce qu'il doit faire. Il ne faut que quelques minutes pour arriver avec le Bat-lane à l'université. Ces derniers temps, j'ai une nette tendence à l'utiliser plus souvent que la Bat-Mobile mais je me dois d'être le plus rapidement possible sur les lieux...et cet appareil remplit bien mieux son rôle.

"Oracle, j'ai besoin d'une connection sur les caméras de l'université"
"C'est déjà fait, Br...Batman."
*Brave soldat.*

Les images défilent alors que je pilote d'une main de maitre vers l'endroit où, il y'a encore peu, Edward Nigma avait vainement tenté de mettre le feu. La zone était truffé de mes appareils et système de surveillance, de capteurs de mouvements et autres senseurs et surtout, de volets de sécurité qui allaient vite se refermer sur les assaillants. Ne plus les laisser sortir, les prendre au piège et utiliser un des rares accès dont j'ai le secret. J'observe chacune des images: Un pauvre homme mort, une figure déguisé que je prends, l'espace d'un instant pour Selina...jusqu'à ce que, soulagé, je me rende compte qu'il s'agit de quelqu'un d'autre, et des troupes de Moth, en cheval avec, certainement auprès d'eux, des otages. Cela risque fort de se compliquer mais je sais comment m'y prendre pour les neutraliser sans trop de heurt.

"Oracle, protocole 34-Alpha-5. Fermeture de tout les accès. On emprisonne l'ennemi."
"C'est fait."

L'ordinateur me renvoie l'écho de l'action de Barbara...Même clouée dans son fauteuil, elle a toujours su se montrer redoutable, sans discuter mes ordres, en servant la justice. Elle a toujours faite partie des rares à qui j'ai donné ma confiance...une décision que je n'ai jamais regretté malgré ce que le Joker lui a fait.
Tout les accès se ferment les uns après les autres. Des grands rideaux de fer condamnent le bâtiment universitaire jusqu'à ce que j'en décide autrement. Une fois le bat-Plane stabilisé au dessus du grand bâtiment, je me connecte sur les ondes de l'université. Ils doivent comprendre ce qui les attends bien qu'ils doivent déjà avoir une idée de l'enfer de terreur qui va s'abattre sur eux. Par plusieurs fois, j'ai affronté les hommes de Walker et chaque schéma se répétait: La peur les envahissaient rapidement, leur faisant commettre des actes incontrôlables.....

"Aux troupes de Killer Moth, ici Batman.....Relâchez les otages, rendez vous, ou je vous extermine."
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Jeu 9 Jan - 21:38

Catgirl cessa aussitôt sa fouille suite aux résonnements de la fermeture des rideaux de fer. Puis ce fut une voix aux sombres tonalités qui se fit entendre, se présentant comme le Chevalier Noir et les sommant de se rendre. Une confrontation avec le Justicier de l'Ombre ... voilà qui apportait son lot de complications. Mais ce n'est pas qui allait la stopper, bien au contraire ! C'était la seconde fois qu'elle était confrontée à l'Homme Chauve-Souris, et elle n'avait pas l'intention de lui faciliter la tâche. Hors de question qu'elle s'enfuit comme lors de leur première rencontre. Elle s'éloigna du corps et sortit de la salle de réception pour se rendre compte de la situation. Tous les accès étaient fermés, rendant l'affrontement inévitable. Excepté les trois Moths qui avaient perdu le contrôle de leur monture, tous les autres étaient parvenus à se glisser entre les mailles du filet avant qu'il ne se referme. Ces derniers paraissaient malgré tout désorientés par l'arrivée impromptue du justicier qui bouleversait toute l'organisation de l'opération mise en place avec tant de soin. De désorientés, ils passèrent ensuite à un état de panique totalement indescriptible suite aux menaces du Batman.

" Nous exterminer ??? .... Mais, mais ... mais Batman ne tue jamais !!! ... Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? .... Relâchons les otages ! .... Non, les ordres sont clairs ! "

Le désordre avait gagné les rangs de la garde d'honneur de Killer Moth ; nul ne savait quelle décision prendre, et ils auraient tous finis par se rendre si Catgirl ne leur aurait pas indiqué les directives à prendre pour sortir de ce pétrin. Ramassant son talkie-walkie, elle s'adressa à l'un d'eux, contrainte de hausser la voix pour se faire entendre.

" Restez tous calmes et ... Catgirl ! Batman est là et il va nous ... Je sais, j'ai entendu ! Reste calme et écoute-moi ! Inutile que vous l'affrontiez, vous ne feriez que mettre en péril l'opération. Ne relâchez pas les otages, contentez-vous de vous disperser et de filer le plus vite possible, il ne pourra pas vous poursuivre tous en même temps. Passé une heure, pour ceux qui ne se seront pas fait prendre, vous irez rendre compte de  la mission à Killer Moth. Je vous recontacterai ..."

Une fois le message retransmis aux neuf autres Moths, tous s'empressèrent de prendre le large  avec les otages, et s'éparpillèrent aux quatre coins de la ville, talonnant sans relâche leur monture. Quant à Kitrina, elle ne se faisait aucune illusion sur l'issue de cet affrontement imminent. La jeune fille n'en sortirais certainement pas vainqueur, mais elle comptait bien lui donner du fil à retordre. A ses côtés, les trois Moths n'en menaient pas large et ne pouvait s'empêcher de trembler de frayeur. L'un d'eux semblait même sur le point de tomber dans les pommes. Catgirl soupira intérieurement en levant les yeux au ciel ; nul doute qu'ils ne lui seraient pas d'une grande aide s'ils s'obstinaient à se montrer aussi couards.

" Un peu de courage, bon sang ! Killer Moth ne serait pas très fier de vous s'il vous voyait ainsi ! Vous êtes des criminels, ou des lopettes ? (à ces mots, tous trois tentèrent tant bien que mal de maîtriser leurs émotions). J'aime mieux ça ! Bon, je vais pas vous mentir, on est plutôt mal partis avec tous les accès condamnés. J'ai bien le matériel nécessaire pour tenter une sortie par le toit, mais cela tournerait en notre désavantage si nous devions riposter en cas d'attaque. Je ne vois donc qu'un moyen ; patienter jusqu'à ce que Batman vienne à nous, et faire pression sur lui grâce aux otages.  On peut s'en sortir, le tout est d'y croire et de se serrer les coudes ! "

Le trio d'insectes opinèrent du chef aussitôt son discours fini et forcèrent leurs prisonniers en pleurs à se mettre à genoux. Kitrina était parvenue à les convaincre, mais dans son for intérieur, elle y croyait moins. C'était quitte ou double, ils pouvaient réussir comme ils pouvaient échouer.

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Dim 9 Fév - 16:08

Le nombre de sbires de Moth est impressionnant mais pas insurmontable. J'ai vu pire, bien pire que cela. Ce n'est pas cela qui va me faire reculer. Le scan m'indique la position de tous les individus présent, isole leur signature thermique et me permets de les situer maintenant à des endroits distincts. 10 dehors, 4 à l'intérieur en comptant leur leader, une jeune femme, ce qui m'étonne car Killer Moth n'est pas le genre à déléguer son travail à autrui. J'ignore si je dois en être inquiété ou ne simplement pas tenir compte de cette nouvelle information. Les airs impressionnants qu'il donne à ses plans sont souvent des écrans de fumées destinés à masquer son incompétence....ce qui ne veut pas dire que je ne dois pas prendre sa menace très au sérieux. La vie de plusieurs personnes sont en jeu et déjà, une vie à été volée ce soir.....Une vie de trop.

Le cockpit du Bat-Plane s'ouvre sur le ciel dégagé de Gotham et le vent fouette mon costume alors que je saute en direction de l'entrée en utilisant ma cape afin de ralentir ma chute, afin d'atterrir face au groupe qui prends déjà la poudre d'escampette. Une bonne moitié va me filer entre les doigts mais l'autre finira sur le sol, comme je l'ai prévu.  Et comme toujours, à mon arrivée, ces derniers se montrent toujours aussi theatrals dans les propos. Plus les choses changent et plus elles semblaient rester les mêmes.

"Prends garde, Chauve Souris...."
"....car tu va affronter la terrible section...."
".....DU GRAND..."
"DU VENERABLE...."
"NOTRE SEIGNEUR A TOUS......SA MAJESTE DES MITES!!!!"

Pour se battre, ils sont mauvais, lents et stupides mais pour ce qui est de courir, c'est une autre histoire et la fuite est quelque chose d’innée chez eux, surtout lorsqu'ils tentent tous de partir dans des directions différentes. Je ne pourrais jamais tous les rattraper mais je peux déjà m'occuper des 5 qui me font face et qui ont décidé de me sortir la plus mauvaise réplique de tous les temps. Cela aurait fait rire Dick ou Tim, qui auraient eux aussi lancés une réplique cinglante avant de leur tomber dessus. Malheureusement pour mes adversaires, j'allais juste me contenter de leur mettre une raclée qu'ils n'oublieraient pas de sitôt....si du moins, ils ne se ridiculisaient pas avant.

"Mort à la Chauve-Souris."
"Pour la gloire de la mite...."
"....Que je trépasse si je faiblis."

Trépasser, je ne crois pas mais ils en seront quitte pour une bonne sieste après la volée que je leur administrerais. Les deux premiers me chargent chacun de leur coté et je n'ai qu'à m'écarter pour qu'ils se percutent tous les deux. Le troisième, lui, se contente de trébucher sur ses deux compagnons à terre ce qui provoque une ire de frustration, qui, à une époque, m'aurait fait rire. Ce n'est pas le cas ce soir. Les deux autres ont le réflexe de sauter par dessus, ce qui m'offre le plus bel angle pour placer un coup de pied dans le ventre du 4éme qui repart en arrière sur son compagnon, bien obligé de rattraper son camarade et donc, de tomber lourdement sur le sol....où plutôt sur les trois autres.

Finalement, je ne peux m’empêcher d'esquisser un léger sourire face à un tel spectacle. Je reste sur place, sans bouger en admirant le spectacle, celui de sbires idiots qui se renvoyaient la faute mutuellement les uns sur les autres.

"Assez, on va réussir.....ATTAQUE OMEGA!"
"ATTAQUE OMEGA!!!!"

Si leur fameuse attaque consiste juste à me foncer dessus en hurlant, autant dire que c'est franchement nul, puisqu'il me suffit d'utiliser les boosters de saut de mes bottes pour leur passer par dessus et atterrir derrière eux, alors qu'ils terminent leur course contre un des lampadaires de l'allée. Si ils étaient avec moi, Dick et Tim prendraient certainement cela comme un jeu amusant. Je suis encore loin d'un tel avis et il me suffit maintenant de sortir le spray à mousse expensée pour les paralyser ensemble sur le sol, contre le lampadaire. La matière durcit vite et en quelques secondes, ils sont immobilisés, mais toujours en état d'hurler les pires idioties que j'ai pu entendre. Le pire scénariste au monde n'oserait même pas employer de telles répliques dans des films et je suis obligé de calmer le plus excité d'entre eux d'un violent coup de poing ce qui a pour effet de faire taire les autres.

"Je reviendrais m'occuper de vous après........Imbéciles."

Je sors alors mon grappin de ma ceinture pour prendre la direction du toit vers mon prochain objectif: Les derniers Moth et la jeune femme inconnue.

"Oracle, recherche et identification de la jeune femme."
"C'est en cours. Je te préviens une fois que j'ai quelque chose."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Dim 23 Fév - 17:30

Il ne s'était pas écoulé cinq minutes que Catgirl n'y tint plus et se rendit sans plus attendre sur le toit. Rester dans la salle sans savoir ce qui se passait au dehors, avec en plus pour compagnie trois Moths au QI d'huître et trois otages qui ne cessaient de renifler en retenant leurs larmes, lui devenait insupportable. Mais une fois à l'extérieur, elle se rendit bien vite compte que la situation n'était guère plus enviable. La jeune fille soupira en constatant à quel point la scène était pathétique. La moitié des Moths qui s'étaient échappés ne purent guère profiter de leur liberté très longtemps, et furent mis au tapis par Batman et sa ... mousse à raser à prise rapide ?? Mais d'où il sortait ce genre de gadget ? Kitrina préférait ne pas imaginer les autres surprises qu'il avait en réserve. Nul doute qu'il ne tarderait plus à les lui faire découvrir, maintenant que les hommes-insectes se retrouvaient paralysés par le spray, tels de vulgaires mouches dans une toile d'araignée. La différence étant que ces derniers ne cessaient de vociférer les pires insultes à l'encontre du Chevalier Noir. Catgirl leva les yeux au ciel en laissant échapper un nouveau soupir d'agacement. Mais qu'est ce qui lui était passé par la tête pour accepter d'avoir sous ses ordres des clampins pareils ? Désormais, elle y réfléchirait à deux fois lorsqu'on lui demanderait ses services. Bon, au moins, ils ne s'étaient pas tous fait prendre, c'était déjà ça de gagné ...

Kitrina en avait assez vu et jugea préférable de retourner à l'intérieur, d'autant plus que Batman venait de se lancer à l'assaut du bâtiment à l'aide de son grappin. Elle ne tenait pas à être dans les parages lorsqu'il atterrirait sur le toit. La cambrioleuse avait du mal à le reconnaître, mais elle commençait à se sentir perdue, totalement à court d'idées quant à la décision à prendre. Fuir, il ne fallait même pas y songer, et sa fierté en prendrait un coup. Combattre était voué à l'échec, mais serait inévitable. Quoique ... un sourire illumina son visage en songeant à une troisième option, certes désespérée, mais qui pourrait marcher. Cela ne coûtait rien d'essayer. Une fois dans la salle, elle transmit l'ordre aux Moths de la suivre avec les otages, avant de retourner sur le toit. Le justicier était déjà sur les lieux à leur arrivée. Sans plus attendre, Catgirl se saisit d'un des captifs et lui mit une balle dans la tête, pour bien montrer qu'elle ne bluffait pas. Son geste eut pour réponse des cris de la part des deux autres prisonniers, et même les hommes-insectes affichèrent une expression horrifiée, s'ajoutant à leur nervosité. Les évènements prenaient une drôle de tournure, qui leur déplaisaient fort. Mais la jeune fille n'avait cure de leurs réactions ; elle s'adressa au Chevalier Noir, ne le quittant pas des yeux.

" Comme tu peux le voir, je ne suis pas là pour plaisanter. Laisse-nous partir, et il n'arrivera rien aux autres otages. Dans le cas contraire, ils subiront le même sort ..."

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Mar 25 Fév - 21:11

"NON!!!!!!"

Je serre les poings devant le spectacle sanguinaire qui se déroule face à moi. Encore une victime, une de trop comme les autres en ce début de soirée. Plus besoin d'attendre les recherches de Barbara pour identifier celle qui est responsable de ce carnage. J'avais déjà croisé cette fille il y'a longtemps, un soir où j'ai du calmer les ardeurs de l'Electrocuteur.

Un costume qu'elle ne méritait pas......C'était ce que je lui avais dit et je le pense encore, plus encore maintenant qu'elle a faite couler le sang. A nos pied git le cadavre d'un pauvre homme qui n'a pas eu le temps de supplier. Je le reconnais comme étant le fils de Ethan Modano, un employé modèle de Wayne Corp. Il me l'avait présenté comme un petit prodige aux capacités cognitives impressionnantes. Je lui avais promis qu'une fois ses études terminés, il aurait droit à un entretien avec Lucius et une place aux cotés de son père.......Ethan ne reverra plus jamais son fils et la colère me brûle alors que je réalise à quel point j'aurais du arreter cette fille quand je le pouvais.

"Je t'avais laissé une chance........."

Je dégaine aussi rapidement que je le peux 3 batarangs qui filent vers les Moths. Mon lancer est précis, douloureux et fends l'air jusqu'à les percuter au visage, les envoyant au sol avec une migraine dont ils ne sont pas près de se débarrasser, ce qui me laisse plus que la fille en face et plus aucun otage.

"........et j'ai eu tort."

Je sors maintenant mon grappin et comme la dernière fois, je vise son épaule avec le besoin impérieux de la punir pour ce qu'elle vient de faire. Je lui avais laissé une chance, une seule et elle l'a refusée. Pire encore, elle vient de me montrer à quel point je m'était trompé dans ma décision de l'avoir laissée partir sans rien dire. Le grappin la ramène à moi et plus elle se rapproche, moins je refuse la responsabilité de cette mort. Elle a tuée.....elle a du sang sur les mains....et elle paiera, comme tous les autres. Une fois à mon niveau, je relache l'emprise du grappin et je la saisis par les épaules.

"J'aurais du te stopper dès que je t'ai vue........et je vais réparer cette erreur."

J'écrase mon poing sur son visage avec toutes mes forces alors que les otages se tiennent à l'écart, trop terrifiés pour dire quoi que ce soit. J'ai fait une erreur qui venait de s’avérer fatale pour Léo Modano dont le corps gisait sur le toit de ce bâtiment. J'ai commis un acte irresponsable en laissant cette étrangère souiller de sang le nom de Catwoman, elle qui porte un costume qui n'est pas sans rappeler le sien. Je ne pourrais jamais lui faire connaitre la peur et l'agonie de sa victime mais je vais lui inculquer la douleur, faire entrer chaque parcelle de la peur dans son être jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'elle vient de faire.

Les moyens ne manquent pas alors que je la soulève pour lui placer un violent coup de genou au niveau du ventre qui la renvoie au sol, le souffle forcement coupé. Je ne la tuerais pas....mais elle souffrira pour ce qu'elle a fait.

Mais avant, je veux comprendre pourquoi......Je veux savoir ce qui l'a poussée à en venir à une telle extrême. Est ce cela, son gagne pain?? Celui d'une tueuse, une briseuse de famille, à la manière de Joe Chill, qui me prit ma famille? J'ai détesté cet homme, de toute mon âme et pendant de nombreuses années, je n'ai pensé qu'à une chose......et cela s'est fini d'une manière que je ne pensais pas réalisable.
Pourtant, quand je vois ce gâchis, je repense à tout cela....et ma colère me brûle à nouveau.

Je ne lui laisse pas le temps de se relever que je la ramasse à nouveau, lui collant un violent uppercut du droit qui la renvoie au sol, lui ouvrant la lèvre inférieure.

"Pourquoi? POURQUOI? QUE CHERCHES TU?"

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Mer 26 Fév - 23:14

La réaction du Chevalier Noir suite au meurtre perpétré juste sous ses yeux ne se fit pas attendre. Les trois Moths furent rapidement mis au tapis. Quant à Catgirl, autant dire qu'elle allait passer un très mauvais quart d'heure. Son grappin fusa et se planta dans son épaule droite sans qu'elle ne puisse esquisser un geste. La douleur fut brutale, mais sa fierté lui interdisait la moindre plainte. Ce fut tout juste si elle serra les dents. Tout aussi brutalement, il l'attira à lui pour lui porter un coup au visage qui lui fit voir trente-six chandelles. Sonnée, la jeune fille ne put esquiver le coup de genou dans l'estomac qui l'envoya au sol, lui coupant la respiration au passage. Surprise et peur commencèrent à se frayer un chemin dans son esprit devant la violence dont faisait preuve le justicier. Elle l'avait provoqué, soit, mais ne pensait pas qu'il pourrait aller aussi loin dans ses gestes. Ne lui laissant aucun répit, il la souleva à nouveau et la frappa une deuxième fois au visage.

"Pourquoi? POURQUOI? QUE CHERCHES TU?"

Etendue au sol, Kitrina se mit à rire nerveusement face à cet éclat de colère. Tout son corps lui faisait mal, mais cela ne l'empêcha pas de se relever non sans difficultés, et de fixer le Chevalier Noir d'un air amusé. Avant de lui cracher une glaire sanguinolente à la figure.

" Je ne t'imaginais pas capable de te laisser aller à de tels accès de rage. Tu déshonores ton rang de justicier, en agissant ainsi ... Qu'est-ce que je cherche en agissant ainsi ? Si je le savais moi-même ... "

Tout en disant ces mots, son regard s'arrêta sur l'otage qui gisait non loin. Un détail la mit soudainement mal à l'aise. Se détournant de Batman, elle s'approcha du  corps. Catgirl n'avait jamais prêté d'importance à ceux qu'elle avait tué jusqu'à présent. Mais curieusement, il n'en fut pas de même pour cette fois. Son âge, voilà ce qui l'avait frappé. La victime, qui s'avérait être un jeune homme, semblait à peine plus âgé qu'elle. Et contrairement à la cambrioleuse, il devait certainement avoir une famille, ainsi qu'un avenir prometteur. Et elle venait de tout détruire d'un seul geste du doigt. Cette réalité l'effraya, plus encore que la violence du justicier. Après tout, qui était t-elle pour juger de la valeur d'une vie ? Kitrina était toujours parvenue à faire taire sa conscience sous un voile d'indifférence. Mais ce soir-là, sans savoir pourquoi, le voile se déchira et un flot de culpabilité l'envahit. Elle s'accroupit et se prit la tête dans les mains, pendant qu'un gémissement commençait à franchir ses lèvres, qu'elle fit taire aussitôt. Ce n'était pas le moment de se laisser aller ! Catgirl se releva lentement en enlevant son masque et fit à nouveau face à Batman. Tout sourire avait disparu de son visage, laissant la place à de la lassitude.

" Tu as gagné, je me rends. C'est un combat perdu d'avance, de toute façon, et je n'ai plus la force de me battre. Si tu comptes me tuer, alors fais-le. C'est le seul moyen que tu as pour me stopper. Si tu te contentes de me livrer aux flics, aucun doute que je recommencerais une fois sortie ..."

De son point de vue, Kitrina jugeait qu'elle s'était aventurée bien trop loin dans le monde du crime pour espérer un possible retour en arrière. Peut-être se trompait t-elle, mais personne encore ne lui avait affirmé le contraire. Pourquoi avait t-elle choisi cette voie ? Intégrer un gang lui avait semblé une bonne idée, c'était un peu comme faire partie d'une famille, la famille qu'elle n'avait jamais eu. Et elle avait été accueillie à bras ouverts, chose qu'elle n'avait jamais connu. Ensuite, tout s'était enchaîné très vite. Faire partie d'un gang a forcément un prix, celui de faire couler le sang. La jeune fille avait appréhendé ce moment, mais avait fini par y prendre goût. Et voilà que pour la première fois, elle éprouvait des regrets à avoir tué ce jeune otage. Sans rien ajouter de plus, Catgirl se débarrassa de toutes ses armes et attendit ...

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Mer 26 Fév - 23:42

"Non"

La bastonnade que je lui ai infligée suffit à me rendre compte que je peux, à sa manière, aller trop loin. La colère est une mauvaise conseillère et plus d'une fois, elle manqua de m'emporter dans une spirale de violence que je n'aurais su arrêter une fois lancé. Elle est si facile, si simple à entendre et pourtant si difficile à refréner. Je pourrais abattre mon poing rageur, venger cette vie volée...et pourtant, je le refuse.

"......C'est terminé..."

La police ne tardera plus...Barbara a du prévenir Gordon et il sera forcément accompagné de son unité spéciale, le MCU. Je pourrais la livrer, la laisser ici et attendre que la police la cueille, ligoté près de sa victime...elle est une victime de plus de cette ville, une âme brisée comme la mienne et elle se rends maintenant compte de son erreur. Ce n'est pas ce que je lui ai fait qui lui a faite prendre conscience de son erreur mais le corps sans vie de cet enfant...dont le père sera prévenu dans la nuit même. Une vie volée que je ne pourrais jamais lui pardonner.....

".....Je devrais te livrer à la police........mais je ne le ferais pas."

Une enfant.....qui me renvoie à un passé fatal. Elle me rappelle tant Jennifer...elle que je n'ai pas su aider jusqu'au bout. J'ai pu la guider, la mener à un chemin moins semé d'embuches et sa vie fût détruite par l'homme qui l'avait mis au monde dans un accès de folie. Cela a renforcé ma détermination à purger cette ville du mal et de la souffrance qui la gangrenait depuis si longtemps.

"J'ignore ce que tu a vécue pour en venir à cela.....mais je peux t'aider."

Je reste à distance en gardant un oeil sur elle. Sa garde n'est plus et toute agressivité a disparue de son regard. Une âme perdue dans les ténèbres, sans accroche. Elle ne le demandera jamais, ne suppliera jamais et refusera de perdre la face comme elle tente désespérément de le faire. Plus de rage ni de peur dans sa voix....juste une douloureuse solitude qui semble vivre en elle depuis si longtemps.
Il est temps pour elle de quitter cette part d'obscurité qui lui a faite prendre cette route. Cela ne sera pas facile mais je ne peux la laisser en liberté maintenant que je réalise à quelle point elle peut être dangereuse pour ceux l'entourant....et dangereuse pour elle-même.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Jeu 27 Fév - 0:26

Kitrina le regarda non sans exprimer une certaine surprise. Batman n'allait pas la tuer, ni la livrer aux autorités. Non, au lieu de cela, il lui proposait son aide. C'était bien la première personne à se soucier d'elle au point de lui apporter une quelconque aide. La jeune fille n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et se sentait un peu perdue. Elle aurait presque préféré qu'il laisse le GCPD prendre la relève, ou bien qu'il la tue. Cela aurait été plus simple pour tout le monde, du moins le voyait-elle ainsi. Catgirl jeta un œil à la dérobée en direction de l'escalier de secours ; elle était très tentée de s'enfuir, mais renonça à cette idée. Elle ne serait pas allée bien loin suite aux coups reçus lors de la bastonnade. La cambrioleuse s'approcha du bord de l'immeuble et contempla la ville, avant de fermer les yeux pour s'efforcer de faire le vide dans sa tête. Il lui laissait le choix, pourquoi ne pas écouter ce qu'il avait à dire ? Rien ne l'obligeait ensuite à accepter. Au loin, les sirènes des voitures se firent entendre. La police allait bientôt arriver, ce n'était plus le moment d'hésiter. Rouvrant les yeux, Kitrina se tourna vers le Chevalier Noir.

" Ce serait tellement plus simple d'en finir maintenant, tu ne crois pas ? Enfin, je ne vais pas rechigner sur un peu d'aide, cela dit ..."

Catgirl s'avança vers le justicier avant de s'arrêter à quelques pas devant lui. Elle se sentait tellement fatiguée, à présent. Autant coopérer, ça la changerait de ses rébellions continuelles.

" ... je ne peux pas te répondre maintenant, mais je veux bien entendre ce que tu as à me dire. Mais fais vite, le temps presse. A moins que tu ne comptes en parler ailleurs, dans ce cas je te suivrais sans faire d'histoires, tu as ma parole. "

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Jeu 27 Fév - 1:19

Le premier pas est important et elle vient de l'effectuer en acceptant mon aide. Je ne dis rien mais elle semble maintenant dans de meilleurs prédispositions et j'en suis satisfait bien que je n'en montre aucun signe.

"Bien....."

Mon regard se porte brièvement sur l'endroit où se trouvaient les otages encore en vie et les Moths, toujours plongés dans l'inconscience. L'un d'eux tente un mouvement avant se reprendre un batarang dans son casque et replonger aussi sec dans les bras de Morphée. A présent, il n'y a plus que moi et elle sur ce toit.
Mes lentilles me renvoie enfin l'identité de la jeune femme et ses antécédents et je retiens un grognement de surprise lorsque son nom défile sous mes yeux....un nom qui me renvoie l'écho de mes premières batailles à Gotham City. Voici l'héritage qu'ils me laissaient maintenant qu'ils n'étaient plus que deux.......dont un encore enfermé par mes soins à l'asile d'Arkham....une autre victime de la famille du Romain.

Kitrina Falcone...tel était son nom et ainsi, je comprenais mieux la souffrance qui l'habitait...cette même terreur que celle qui vivait dans l'esprit du mouton noir de la famille. A vrai dire, j'aurais pensé que tout cela était fini, que j'en avais terminé avec eux et leurs ennemis de toujours, les Maroni.....mais rien ne semble avoir de fin dans cette ville.

"Tu a fait un premier pas en acceptant d'écouter ce que j'ai à te proposer..."

Le dossier complet passe sur les lentilles de mon masque et plusieurs chefs d'accusations défilent à grande vitesse: Associations de malfaiteurs, cambriolages...et enfin, meurtre, qui vient de se rajouter à l'instant. Qu'a elle vécue exactement? Pourquoi cette vie? Et comment n'ai je pu entendre parler d'elle a part ces derniers mois alors que j'avais épluché tous les dossiers concernant la famille Falcone?
Un autre dossier l'affilie à l'Insane Gang, dirigé par le tristement célèbre Fool dont j'avais fait la rencontre il y'a un bon moment. Son visage porte encore les traces de mes nombreux coups avant que je ne l'expédie à Arkham. Je pense mieux comprendre ce qui a du se passer et comment il a pu faire en sorte de l'embrigader dans sa sombre croisade.

".....et qui que tu sois, tu mérites qu'on te tende la main....bien que je ne puisse accepter ce que tu a fais ce soir. Je t'offre une chance de devenir une personne différente, de quitter les gens qui ont voulu faire de toi un monstre...et de punir ceux qui t'ont entrainé dans cette spirale....mais avec mes règles."

Je marque un moment de silence alors que les sirènes se font plus proches, plus insistante. J'estime qu'ils seront là dans environ 3 minutes, qu'il en faudra une de plus pour investir le batiment et encore une autre pour atteindre le toit...ce qui nous laisse 4 minutes pour qu'elle prenne sa décision.

"C'est à prendre ou à laisser."

A elle de me montrer que je peux lui faire confiance et qu'elle accepte de revenir vers la lumière. A vrai dire, je ne lui laisse pas vraiment le choix mais seulement l'illusion qu'elle en possède un. Dans le cas contraire, je serais contraint de l'envoyer dans une cellule de Blackgate en attendant qu'elle soit conduite sur la ligne verte...et elle est bien trop jeune pour connaitre la mort. Je ne la laisserais pas gâcher sa vie.

"Je te surveillerais, te guiderais et tu devras aussi répondre de tes actes. Tu mérites d'être punie pour ce que tu a fait...mais tu a aussi droit à de l'aide."

Je marque un nouveau silence avant de reprendre. Les sirènes se rapprochent de plus en plus et j'estime qu'un grand nombre de policier a du être déployé. Je dirais même que le Swat doit être en chemin.

"Refuse et tu perdras toute chance de retrouver une vie normale. Ta vie sera détruite à tout jamais comme de nombreux autres criminels. Est ce vraiment ce que tu veux.......Kitrina? Veut tu vraiment finir comme ta famille?"

Crime
Crime

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Jeu 27 Fév - 18:29

"Misérable vermine ! Libérez-nous, où vous subirez le courroux de Sa Majesté des Mites, l'Empereur Killer Moth ! "

Les cinq Moths n'en menaient pas large immobilisés comme ils étaient, mais cela ne les empêchaient pas d'abreuver d'insultes les policiers arrivés sur les lieux. Ces derniers ne purent laisser échapper un fou rire tant la scène était pitoyable. Tellement pitoyable qu'il leur fallut cinq bonnes minutes pour se calmer. Le chef des opérations fut le premier à se ressaisir.

" Bon allez, fini de rire, embarquez-moi tout ce beau monde ! Ensuite, on ira voir ce qui se trame à l'intérieur. "

Mais une fois arrivés sur le toit, hormis les otages et les trois Moths dans les vapes, il n'y avait plus personne ...
Quant au reste de la troupe qui était parvenue à se libérer, ils n'avaient tout bonnement pas réussis à garder le contrôle de leur monture, et les otages en avaient profité pour se faire la belle. Autant dire que l'opération avait été un véritable fiasco. Dépités, ils se résignèrent à rentrer au bercail, non sans avoir d'abord salué le courage de leurs compagnons tombés entre les mains de l'ennemi.

Les sirènes se firent de plus en plus proches. Plus de temps à perdre, elle devait lui fournir une réponse maintenant. Et ce qu'il lui proposait lui paraissait plus enviable que de finir aux mains du GCPD. Kitrina laissa échapper un soupir résigné. Ainsi, il savait tout d'elle ; sa véritable identité, l'organisation pour qui elle travaillait ... cela ne l'étonnait pas, Batman était réputé pour être un excellent détective.

" Je vois que rien ne t'échappe. Très bien, j'accepte ... je n'ai guère le choix, de toute façon, devant ce qui m'attends si je refusais ... Et tu as touché juste, finir comme ma ... famille, c'est bien la dernière chose que je souhaite ... "

Le justicier avait évoqué le fait qu'elle puisse retrouver une vie normale. De toute évidence, il ne la voyait pas comme un cas désespéré, contrairement à ce qu'elle pensait. Une vie normale ... au fond, c'est ce qu'elle avait toujours désiré au plus profond d'elle-même. Mais ce que Catgirl craignait, c'est ce qu'il allait lui imposer comme conditions. Elle était bien consciente qu'on ne s'amendait pas d'un lourd passé comme le sien d'un claquement de doigt. Batman allait forcément lui demander quelque chose en retour, qui lui prouve qu'elle était prête à se remettre dans le droit chemin. La jeune fille doutait encore d'en être capable ... Enfin, elle aviserait le moment venu. Pour le moment, le plus important était de partir d'ici au plus vite. Ce qui n'allait pas être des plus aisés ; le GCPD venait tout juste d'arriver et était sur le point d'intervenir.

" Quel est ton plan pour qu'on sorte de là ? "

Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   Jeu 27 Fév - 20:10

Un autre pas de franchi..et encore une satisfaction de plus à ajouter. Kitrina se rendait compte de ses erreurs et refusait de finir comme Carmine et les autres. La triste destinée de sa famille ne devait plus la toucher comme elle avait détruit Mario. Si elle acceptait vraiment mon aide, qu'elle promettait de faire amende honorable, je ferais en sorte que les charges contre elles soient atténuées, en lui faisant bénéficier de circonstances atténuantes. Ainsi, jamais plus elle n'aurait à porter le lourd fardeau d'une famille destructrice. Ensuite, une fois que j'aurais fait tout ce qu'il y'avait à faire la concernant, je pense que je pourrais la confier à une vieille amie.

"Je m'occupe de cela......Tu n'a pas à t'en soucier."

Je sors une petite bombe de ma ceinture et aussi vite que possible, j'en asperge la jeune fille. Elle n'a pas besoin de savoir où je l’emmène. Je ne veux pas qu'elle puisse voir le tracé qui la mènerait à un de mes nombreux repaires. L'effet est rapide et elle tombe vite dans l'inconscience. Je la rattrape et je la serre contre moi en appelant le Bat-Plane qui passe à grande vitesse. J'ai juste le temps d'attacher la jeune fille contre moi et de me fixer à l'appareil qui me ramène au cockpit.

Au moment même où les moteurs se mettent à hurler, les policiers, accompagnés de Bullock et Allen passent le pas de la porte de secours. Ils y' découvriront les Moths, mais la fille est à moi pour le moment. Je me doute que Gordon n'appréciera pas et il l'aura en travers....mais je me refuse de laisser une enfant se diriger vers la perpétuité ou pire, vers le couloir de la mort. Après, je m'occuperais définitivement du cas de Killer Moth et du Fool......une fois pour toute.

A SUIVRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)   

[Moth-Event] Gala Mythique (PV Batman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1