RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 No Man's Land, Chapitre Un : Extermination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: No Man's Land, Chapitre Un : Extermination.   Dim 24 Nov - 18:56

Devant le Commissariat, 16h59


Le discours de l'attaché de presse s'éternisait, faisant ainsi traîner en longueur la cérémonie de remises des médailles et des grades. Myra Gaporo, le bras droit du Démon chargé de mener à bien cette opération crut même voir bâiller le Commissaire Andrew Blake, présent aux côtés d'Ari Bodnar, le Chef de la Police.

La jeune femme regarda sa montre. Moins trois minutes avant le commencement de la mission. Elle observa les lieux une dernière fois, regardant les snipers qui veillaient à la sécurité de tout ce petit monde du haut de leur poste. Dans un instant, ils seraient morts, tués par les serviteurs de Ra's Al Ghul.

Après ces quelques minutes qui lui semblèrent des heures, Myra donna enfin le feu vert à ses hommes. Poignardés, égorgés, surinés, les snipers moururent silencieusement sous les yeux de leurs meurtriers qui prirent leurs places, vêtus de la même manière que leurs victimes. La foule d'hommes en bleus était également infiltrée par une dizaine d'agents de la Ligue portant chacun une double ceintures d'explosifs. Prêts à se sacrifier pour leur Maître, ils serraient silencieusement les poings. C'était l'heure. Ils pressèrent alors tous en même temps la télécommande dissimulée dans la manche gauche de leur uniforme.

Du toit de son immeuble, Myra regarda la scène avec un sourire satisfait sur les lèvres. Le rêve de leur souverain était en bonne voie. Elle ajusta la lunette du sniper volé à sa victime au corps encore chaud. Qu'ils avaient l'air pitoyables, ces petits êtres qui couraient en  bas, au milieu d'un nuage de fumée qui s'évaporait déjà, soufflé par le vent du Nord qui s'approchait de l'épicentre des explosions.

Épaulant son arme, elle attrapa dans le même temps son talkie-walkie et se brancha sur la fréquence cryptée, utilisée par les laquais du Démon.                                                                                                                                  

''Ici Myra, faites vous plaisir.''

Une grêle de coups de feu éclata en direction des policiers qui avaient survécus aux attaques explosives des kamikazes. Les sbires de l'Immortel s'en donnèrent à cœur de joie, et une pluie de balles acheva la majeure partie des forces du GCPD. Malgré tout, une quinzaine d'agents de police parvinrent à se mettre à l'abri, dont Andrew Blake, le commissaire de Gotham. Ces derniers commencèrent à répliquer et une salve de projectiles estampillés GCPD fut tirée en direction de leurs multiples agresseurs. Trois assassins furent touchés et deux tués par ces quelques flics qui osaient défier les envoyés du Démon. Myra, furieuse décida de répliquer.

''Groupe 1 et 2, venez avec moi, on descend en finir avec ces ordures, déclara la jeune femme en dégainant son cimeterre, aucun survivant n'est nécessaire, suis-je claire ?''

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Un : Extermination.   Dim 12 Jan - 10:01


Les explosions qui avaient éclaté dans le Burnley auraient attiré Nightwing sur le théâtre du sinistre même en l'absence de l'appel à l'aide général lancé sur le canal du GCPD. Distinguant le grondement à fréquence basse typique des détonations de pains d'explosifs, le jeune homme s'était précipité dans la direction du vacarme, bien vite contacté par Barbara, qui avait confirmé ses craintes d'une voix blanche. Un groupe armé encore non-identifié avait ouvert le feu sur les policiers réunis devant le Central de Gotham, juste après qu'un groupe de kamikazes se soit fait sauté dans la foule. Des morts par dizaines, pour trois fois plus de blessés acculés sous les balles perforantes de tireurs embusqués. La méthode choisie pour opérer brillait par une glaçante efficacité et une implacable méticulosité. L'objectif était ici limpide : réduire à zéro les effectifs des forces de l'ordre de la ville. Pour qui ? Pour quoi ? Impossible à déterminer. Et Nightwing ne s'en était pas vraiment soucié, tandis qu'il fonçait porter main-forte aux survivants, pêle-mêle serrés les uns contre les autres dans l'étroite portion de terrain non-couverte par les champs de vision des snipers.

C'est ce qu'il voudrait qu'on fasse, Barb's. Croies-moi. Il s'en sortira seul. Il s'en sort toujours tout seul.

Alors qu'il n'aurait même pas eu à le faire, Richard tentait depuis quelques minutes de justifier sa décision. Murmurant dans son oreillette, il répondait aux angoisses muettes de l'ancienne Batgirl avec une assurance feinte, en se giflant intérieurement. Bien sûr, qu'il aurait préféré retourner au manoir aider Bruce ! Mais il imaginait déjà ce dernier lui passer un fulgurant savon pour l'avoir fait passer lui, simple homme, avant des dizaines de vies innocentes tout aussi méritantes. Et qu'importe si Dick voyait en Batman son père ; le milliardaire n'en considérerait pas moins immature sa décision de prioriser les proches par-rapports à des inconnus.

Mais ils vont le tuer, Dick ! Tout a l'air si planifié, si calculé...  Que peut-il espérer réussir à faire, que Ra's Al Ghul n'ait pas déjà anticipé ?

Ra's Al Ghul ne peut pas avoir tout anticipé. Tu sais bien qu'il n'y a que lui, qui sache se montrer aussi prévoyant.

Ra's Al Ghul. Son implication dans l'attentat du commissariat et dans l'assaut orchestré contre le Manoir Wayne ne fit rapidement plus l'ombre d'un doute. La minutie et l'organisation militaire des deux opérations portaient sa sinistre marque. Au demeurant, Barbara avait pu observer sur les caméras de sécurité des bribes d'images, avant que tout le système ne soit coupé. Son logiciel de reconnaissance facial avait été formel : le Démon tirait bien les ficelles de cet après-midi de cauchemar. Comment s'en étonner, d'ailleurs ? Qui d'autre se serait assuré de priver Batman de tout soutien en menaçant d'autres civils et policiers, tablant ainsi sur le leitmotiv de la Batfamily : "toujours sauver le plus grand nombre" ?

Bane aurait pu en faire autant... Mais il aurait fait les choses d'une autre manière. Ici, on sent clairement la patte froide et pragmatique du fondateur de la Ligue. La stratégie de la terre brûlée, ça ne lui ressemble que trop.

Nightwing détestait son mentor, pour lui avoir tant inculqué ses préceptes qu'il en venait, comme la chauve-souris, à négliger sa seule famille pour sauvegarder le gothamite moyen. Et il se détestait surtout lui-même, pour ne pas réussir à s'affranchir du dogme de Bruce Wayne. À quand le jour où l'ex-Robin se rebifferait pour de bon, biffant d'un trait les axiomes indiscutables de l'orphelin de Crime Alley pour se décider à inscrire dans le marbre ses propres lois, et foulant du pied la précieuse immunité dont jouissait jusqu'à présent la parole du Détective ?

Ils se déplacent.  Lui indiqua sèchement son auxiliaire paraplégique, le tirant aussitôt de sa légère transe d'auto-apitoiement.

Replié à l'abri d'une vanne de ventilation, le justicier se serait suicidé en fonçant sur les tireurs du Démon. Une dizaine de snipers contre lui ? L'issue crevait les yeux. Bien que très agile, l'acrobate de cirque ne pouvait se prémunir des balles.

Tu n'as accès à leurs communications ?

C'est la Ligue.

À question stupide...  Songea le gymnaste en serrant le poing.

Comme si elle avait pu le voir, Barbara changea de sujet pour l'aider à se reconcentrer sur le présent.

Alfred est en sécurité, Dick. Au moins une bonne nouvelle.

Oui... Bon ! À mon tour de faire en sorte que les choses finissent bien.  S'auto-motiva le combattant au loup noir en empoignant fermement ses bâtons d'escrima.

Loin de demeurer passifs, les policiers survivants tentaient de tenir en respect l'assaillant à force de tirs de suppression, misant sur les grêles de balles à la visée approximative pour dissuader les agents du Démon de s'acharner. C'était très mal connaître les disciples de Ra's Al Ghul, hélas, qui ne craignaient pas grand-chose, excepté leur maître lui-même. Suite à une rapide œillade hors de son couvert, Dick glissa, plié en deux, jusqu'à un rebord de toit, pour se préparer à descendre. Les tireurs avaient été scindés en deux groupes, suite à un ordre impossible à retracer. Le gros des effectifs descendait droit sur le GCPD, tels des charognards, l'épée au poing ; et un bon tiers des snipers conserva sa position, pour couvrir leurs frères d'arme.

Ok. Objectif numéro un : neutraliser les snipers. Aussi vite que possible. Les élèves de la Ligue sont tout aussi mortels avec un fusil de précision qu'au corps-à-corps, sinon plus.

Ombre mouvante et silencieuse, Nightwing s'approcha fluidement du tireur le plus proche, prenant garde à ne produire aucun son. Aussi entraînés que lui à l'art de l'infiltration, les ninjas de Ra's pouvaient discerner le chuchotement d'une feuille glissant sur le sol ; en plus de devoir bondir vite au-dessus du vide, Dick dut donc se surpasser pour privilégier l'itinéraire le plus insonore possible. Ayant été à bonne école, il parvint sans trop d'encombres derrière sa proie, glissant un bras sous son aisselle tandis que l'autre verrouillait sa nuque. Prisonnier de l'étau du jeune prodige, le sniper comprit rapidement à quel genre de prise il avait à faire, et entama le contre adapté. Avec une grimace d'effort, Richard fit remonter sa saisie pour neutraliser ce début d'évasion, tout en appuyant plus fort sur la gorge du tireur. L'étranglement respiratoire priva ce dernier et d'oxygène et de la possibilité d'émettre le moindre son. En perdant connaissance, l'individu s'écroula au ralenti, les muscles flasques et le regard révulsé. Ne prenant que le temps de cacher le corps au regard des autres tireurs, Dick reprit son déplacement, non sans constater qu'il n'allait malheureusement pas assez vite. En contrebas, le GCPD ne tarderait pas à tâter de la lame des fils et filles du Démon.

À moins que quelque-chose ne les divertisse... Je n'ai pas besoin de quelque-chose de très travaillé. Une demie-minute supplémentaire devrait suffire...  Considéra le justicier en rengainant un bâton pour pouvoir extirper d'un des compartiments de sa ceinture multi-fonctions un fumigène.

Le projectile avait à destinée première d'être lâché au sol, où il éclatait en provocant une détonation sèche et un épais nuage de fumée. Mais ici, Nightwing ne comptait pas s'en servir pour se tapir dans la brume. Fumigène en main gauche, il lança ce dernier vers le commissariat, uniquement pour avertir les forces hostiles de sa présence. Aux aguets, les agents de Ra's Al Ghul stopperaient probablement leur avancée, le temps de vérifier qu'aucun justicier ne s'était discrètement glissé derrière eux. Et en parallèle, Nightwing se faufilerait sur les hauteurs pour supprimer l'appui-feu de la Ligue.

Tout en essayant de ne pas penser à ce qui se passait au Manoir. Ce qui n'était pas rendu facile par Barbara.

J'ai perdu tout contact. Dick, je ne la vois plus ! La Batcave est sortie de mon réseau ! Faites que ce soit Bruce qui ait fermé le circuit...

Revenir en haut Aller en bas
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Un : Extermination.   Jeu 23 Jan - 19:33

Myra regarda, incrédule, le cylindre métallique atterrir puis rebondir au sol plusieurs fois et lâcher un nuage de fumée dans un claquement sec. Un avertissement. Ou un défi. Dans tout les cas, seul un justicier était assez fou pour s'en prendre à la Ligue à un moment pareil. Un mince sourire apparut malgré elle sur son visage et elle sourit d'autant plus lorsqu'elle crut avoir deviné l'identité de ce trouble-fête. Un des deux fair-valoir visiblement. Le petit Robin ou le grand Nightwing. Myra paria sur le petit. Et regarda autour d'elle.


Le fumigène avait surpris tout le monde et les tirs avaient momentanément cessés, les agents de la Ligue s'étant mis à couvert tout comme la quinzaine de policiers survivants.  Myra fouilla rapidement des yeux la zone qui s'étendait autour d'elle. Pas de justicier. D'un geste, elle ordonna à six de ses agents de le trouver. Ils revinrent environ cinq minutes après, alors que les tirs avaient repris et que la Ligue progressait à grand pas vers sa cible avec toute fois une certaine hésitation. Le commando fit son rapport à la jeune Noire qui comprit aussitôt. Ils s'étaient fait avoir comme des bleus, c'était le cas de le dire. Elle sentit une goutte couler le long de sa tempe puis s'écraser sur sa nuque. De la sueur. La sienne. Il était là-haut, sur les toits, là ou les effectifs de l'Algol étaient les plus faibles.

C'était le moment de choisir pour la jeune femme. Les flics ou l'importun. Le choix fut vite fait.

D'une voix dure, elle déclara à ses hommes :

''La moitié du Groupe 2 remonte avec moi, l'autre fouille tout le secteur au sol et appuie le Groupe 1 au sol. Groupe 1, occupez vous des survivants. Dès que vous aurez fini, remontez sur les toits.''

Myra ponctua la fin de sa phrase d'un rictus sadique avant de rengainer son cimeterre et de s'élancer vers l'immeuble le plus proche et de bondir de cage d'escalier en cage d'escalier pourvu d'une énergie folle que rien ne semblait pouvoir arrêter. Elle l'aurait, ce petit avorton qui osait défier la Ligue des Assassins et elle rapporterait sa tête à son Maître.

Le bras droit de Ra's Al Ghul, presque parvenue au sommet de l'édifice, le vit enfin. Raté, c'était le grand. Et il décimait ses effectifs à coup de matraques électriques en plus. Rageuse, elle continua son ascension. Ce qui s'était avéré un plan parfait jusque là menaçait de devenir un semi-fiasco. Et elle savait que le Démon ne lui pardonnerait jamais si cette opération n'était pas menée à son terme. Tue tout les hommes en bleu, Myra. C'était presque trop facile. Puis Nightwing était arrivé.


Au sol, le Groupe 1, constitué d'une douzaine de personnes et la moitié du Groupe 2, soit 8 assassins, encerclaient lentement les agents du GCPD survivants qui semblaient avoir retrouver, dans l'arrivée de Nightwing, un semblant d'espoir, même s'ils se battaient toujours avec l'énergie du désespoir.

Le leader du Groupe 1 remarqua alors que l'un des policiers, muni d'une radio, essayait de contacter le jeune héros. Faisant signe à quatre de ses sbires de concentrer leurs tirs sur lui, l'homme espérait que tout cela se finisse rapidement. Si d'autres justiciers arrivaient, la situation pouvait rapidement devenir problématique pour eux.


(HRJ : Désolé du retard. Superbe post cela dit.)

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Un : Extermination.   

Revenir en haut Aller en bas
 

No Man's Land, Chapitre Un : Extermination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Man's Land, Chapitre Deux : Destruction
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Burnley :: Gotham City Police Department (GCPD)-