RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

No Man's Land, Chapitre Un : Immolation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Crime
Crime

Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: No Man's Land, Chapitre Un : Immolation.    Dim 24 Nov - 18:55

Manoir Wayne, 16h57

La première grenade fumigène atterrit sur le plancher du grand Hall du Manoir Wayne, pulvérisant au passage la vitre lui faisant jusqu'à présent obstacle. Ses semblables suivirent, répandant un véritable nuage de fumée dans tout le rez-de-chaussé et le premier étage. Un commando d'agents du Démon s'introduisirent dans la propriété du play-boy milliardaire, équipés de lunettes infra-rouge leur permettant de voir correctement dans le brouillard qu'ils avaient crées.

''Nous sommes en place. Déclenchez les mines. Que la fête commence.''                            

La voix froide et reptilienne du bras droit de l'Immortel, Keith Xald, résonna dans le talkie-walkie que tenait Nils, le nouvel Ubu. Un grand sourire apparut sur le visage de ce dernier qui pressa avec une joie certaine le bouton déclenchant l'apocalypse. Cinquante mines militaires, placées sur les murs d'enceintes entourant le Manoir explosèrent, réduisant celui-ci à l'état de poussière.
Ce soir, Batman ne serait plus. Trois fourgons contenant chacun une quinzaine de guerriers prêts à sacrifier leurs vies pour la réussite de cette mission arrivèrent sur les lieux, roulant au passage sur les débris du mur et le portail gothique tombé au sol. S'arrêtant à quelques mètres du repaire de Bruce Wayne, les fourgons déposèrent leurs passagers.                                                    

''Aujourd'hui nous entrons par la grande porte, vous savez ce qu'il vous reste à faire, ordonna Ubu.''

Les explosifs placés sur la porte réduisirent rapidement celle-ci en copeaux de bois, ouvrant ainsi le passage à la mort et la désolation. La quarantaine d'assassins surentraînés, armés à la fois de fusils d'assaut et d'armes blanches diverses, pénétra enfin dans le manoir, ravageant tout sur son passage, tandis que le commando mené par Keith s'introduisait dans la Bat-Cave, détruisant par la même occasion le passage secret qui y menait.
A l'étage, Ubu stimulait ses troupes :

''Trouvez-les ! Trouvez Bruce Wayne ! Trouvez la Chauve-Souris ! Trouvez le Majordome ! Par la volonté de l'Eternel, ravagez, brûlez la demeure de votre ennemi ! Que l'on apporte les lances-flammes !''

La tornade noire déchirait, déchiquetait, cassait, brisant le contenu du Manoir Wayne et le bâtiment lui même. Lorsque le premier lance-flamme rentra en action, les assassins furent comme galvanisés par la gerbe de feu et les ravages s'intensifièrent. Les flammes dévoraient tous sur leur passage, réduisant en cendres des objets qui auraient suffi à éradiquer la famine dans le monde. Mais Ra's Al Ghul n'en avait cure. Il avait ordonné la destruction pure et simple des biens de son antagoniste. Malgré l'incendie, malgré la chaleur dégagée par celui-ci, les sbires de la Tête de Démon continuait leur mission consciencieusement, sans pour autant avoir rencontré de résistance

De son côté, Keith Xald arriva dans l'antre du Chevalier Noir. Il eut le souffle coupé par ce qu'il vit. Des gadgets et des véhicules à n'en plus finir, des chefs d'œuvre de technologie, le célèbre Bat-Ordinateur qui recelait des donnés dont il avait pour consigne de s'en emparer, des artefacts divers et multiples, comme un T-rex grandeur nature ou une gigantesque pièce de monnaie.            

''Continuons de suivre la volonté du Maître, détruisez tout ! S'exclama le lieutenant de Ra's Al Ghul en écartant les bras comme un prédicateur dément, qu'il ne reste que des ruines et les pleurs de notre adversaire !''

Le groupe se mit aussitôt au travail, plaçant des pains de C4 partout, que ce soit sur les engins du Batman ou sur le sol, les murs et le plafond de la Bat-Cave. Keith courut vers l'énorme ordinateur qui trônait dans un coin du souterrain et commença à télécharger les données voulus par le grand Ra's Al Ghul. L'homme attendait impatiemment la confrontation avec Batman, car il était ici, Keith en était presque certain, toutefois il n'était pas contre l'annihilation de ses alliés s'ils apparaissaient en ces lieux dévastés.

Justice
Justice

Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Un : Immolation.    Dim 1 Déc - 2:47

"Monsieur, je vous en prie.....Ne restez pas ici."
"Partez, Alfred. Ne vous retournez pas."
"Monsieur, non....MAITRE BRUCE."

Le Bat-pod d'urgence emporte au loin Alfred à travers les long tunnels rejoignant la ville puis le métro. Je refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit pendant ce combat. C'est à moi de régler cela quitte à y' laisser la vie. Ra's est allé trop loin dans ces actes et il est temps de le stopper, lui et ses sbires, en particulier celui qui semble interessé par le Bat-Ordinateur.

L'ordinateur ne lui laissera jamais les données. Tant bien même qu'il aurait reussi, le cryptage était tel qu'il n'aurait jamais pu le déchiffrer seul. Mais c'était mal connaitre Ra's et j'ai été surpris lorsque les première attaques ont commencées. Le temps d'éloigner Alfred et Tim, et enfin, je pouvais commencer à règler mes comptes avec l'un de mes plus grands ennemis.

Des véhicules, des ordinateurs, ca se remplace, j'en ai les moyens. Mais mettre le feu à ma demeure, m'attaquer, et briser mon héritage comme ils sont en train de le faire, est tout bonnement impardonnable. Les derniers ayant osé une telle attaque dans une de mes cachettes l'ont payé au prix le plus fort, et c'est exactement ce qui va arriver à cet homme que je vais punir à ma manière, alors que j'atterris derrière lui avant de lui empoigner la tête et de l'écraser sur un des claviers du bat-ordinateur. Et d'un, bien que je me doute que cela ne suffira pas. Les hommes de Ra's sont des tueurs entrainés, prêt à mourir pour leur maitre. Je ne dois absolument pas les sous-estimer et pour cela, certaines contres-mesures ne seront pas de trop. J'hurle une commande à l'ordinateur qui bloque le téléchargement des données et j'ordonne l'autodestruction pure et simple, espérant avoir bloqué une bonne partie des données. Comme dit avant, elles ne peuvent être lue que sur mes propres ordinateurs mais je connais Ra's, et les moyens dont il dispose. Ca ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne parvienne à décrypter ce que son homme de main tentait de me voler.

Pourtant, il se relève et avant que je ne puisse m'occuper de lui, d'autres hommes de Ra's passent à l'attaque. Je suis submergé mais je dois tenir bon....et pendant ce temps, tout mes souvenirs, mon passé, mon héritage.....tout part en fumée. Je m'attendais à ce que Ra's passe un jour à l'action. Je présumais qu'une attaque aurait lieue....mais pas d'une telle envergure.

Je mets à profit mes talents de combattant, oscillant entre des techniques de Krav-Maga pour certains, et de Karaté Shotokan pour d'autres. J'alterne coup sur coup, bloquant et parant pour mieux punir ceux ayant osé venir attaquer ma demeure.

D'abord eux.......Ensuite Ra's.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Ra's Al Ghul

Crime
Crime

Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Un : Immolation.    Sam 7 Déc - 13:05

''Tu ne peux rien contre nous, Batman, nous sommes trop nombreux, trop efficaces, déclara Keith en se relevant, une large entaille sanguinolente sur le haut du crâne, admets-le, qu'on en finisse !''

Le bras droit du Démon se précipita sur le Chevalier Noir déjà aux prises avec ses hommes, le tranchant de sa main filant vers la gorge de son adversaire.

''Le Tout-Puissant Ra's Al Ghul a ordonné ta disparition définitive, ainsi que celle de tout tes alliés et de tes biens. Sens-tu cette fumée âcre qui envahit peu à peu ce que tu nommes Bat-Cave ? Elle signifie la fin de ton ère, Batman, la fin de ton existence ainsi que celle de cette ville que tu chéris tant !''

Keith acheva sa tirade par un rictus ironique,  légèrement surpris que le Batman arrive à résister à une dizaine d'agents de la Ligue surentraînés. Pourtant il sent que le célèbre justicier faiblit peu à peu sous la pression des attaques incessantes de ses soldats. Il lui faut tenir bon, la chauve-souris mourra cette nuit, sombrant en même temps que sa demeure. Le poing de Keith heurta violemment le plastron de l'armure suivi de son pied droit, avec pour but de faire reculer le protecteur de Gotham. Ses armes ne lui serviraient à rien, il lui fallait ébranler psychologiquement leur adversaire et récupérer les informations voulues par le Maître. Cependant il fut pris d'une pensée inquiétante, et si ce fou avait-il détruit toute les données ? Keith en doutait, paranoïaque comme il l'était, Batman avait sûrement d'autres emplacements de stockage de données, il ne leur restait plus qu'à  les trouver, l'agent de l'Immortel en eut la confirmation lorsqu'il se rendit près du gigantesque écran pour apprendre que le téléchargement avait échoué.

''Tout cela est vain, pourquoi résistes-tu ? Hurla, furieux, le représentant de l'Algol en se jetant à nouveau dans la mêlée, cette ville est pourrie, corrompue jusqu'à la moelle et tu le sais ! Pourquoi la défendre ? Tu te bats pour une cause perdue ! Nous avons déjà gagné !''

De son côté, Ubu commença à s'inquiéter. Le manoir était maintenant entièrement la proie des flammes et le lieu était de plus en plus instable, les poutres commençant à s'effondrer, la fumée remplaçant peu à peu l'oxygène, il ne fallait pas tarder à quitter les lieux au plus vite. Il prit son micro et informa Keith de la situation. Aucune réponse.

''Keith ? Ici Ubu, le bâtiment est sur le point de s'écrouler, il vous faut sortir. Keith ?''

Seul des bruits de coups et des paroles étouffées lui parvinrent. Assurément l'occupant des lieux défendait son territoire. Et pas qu'à moitié. Enfin un ennemi de taille, à sa mesure.

''Keith, je vous rejoins immédiatement, les explosifs sont-ils en place ?''

Pas de réponse, juste une exclamation. Ubu ordonna à ses hommes de sortir après avoir vidés leurs lances-flammes. Pas de pertes inutiles. Et il irait en bas seul. Qu'on soit prêt à aider à remonter le groupe de la Bat-Cave, ils auront besoin d'aides.

Après avoir donné ses consignes, Ubu descendit tranquillement par le passage secret désormais en ruine avec dans l'esprit qu'un de ses plus hauts défis jamais surmontés l'attendait en bas.

(HRJ: tu peux réduire en miettes le commando de la Bat-cave sauf Keith et commencer le duel avec Ubu. Mano à mano, qui l'emportera ?)

Justice
Justice

MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Un : Immolation.    Lun 6 Jan - 18:01

Ils sont entrainés, rapide, et leurs armes tranchantes manquent de peu ma personne à chaque coup. Je dirais même que chaque attaque gagne en précision mais ils sont désorganisés et avec des gardes grande ouvertes dont je profite à chaque fois en leur placant un coup des plus violents. Je ne peux me permettre un combat loyal et j'active l'effet "Défibrillateur à effet retour de bâton" ce qui leur donne, à chacun de mes impacts, une décharge qui les envoie au sol. Grâce à ce subterfuge, je gagne de précieuse minutes et je peux enfin faire face à celui qui semble être un des lieutenants de Ra's.

"Je me fiche de ton avis. Gotham est MA ville."

Ma maison....mon passé, et tout mes souvenirs partent en fumée mais cela n'est rien. La fierté de ma famille, ma vie passée....rien ne compte. Je ne peux me permettre de laisser la ville aux mains de fous comme Ra's et sa bande qui, ce soir, sont allés bien trop loin. J'ai toleré à de nombreuses reprises leurs actes. J'ai accepté et fais l'impasse quand j'ai retrouvé le sabre de Ra's planté dans mon bat-ordinateur et je comprends définitivement mon erreur de leur avoir laissé encore une marge de manœuvre

"La seule fin d'existence dont tu sera témoin....."

Je me rue sur l'homme de main et je mets en pratique mes longues années d'entrainement auprès de Kirigi et Richard Dragon. Il tente de m'envoyer des coups que je bloque pour mieux lui renvoyer dans la figure. Plexus solaire, coups dans les cotes, le fait de le bloquer contre l'ordinateur le renvoie vers moi et je le travaille chaque fois que son corps revient vers moi avant de le terminer en attrapant sa tête pour l'envoyer s'écraser contre le pupitre de l'ordinateur, le faisant en partie voler en pièces. Il saigne, mais le combat n'est pas encore terminé.

"......Ca sera la vôtre."

Ce soir, ma vie de play-boy s'efface. Bruce Wayne disparait pour toujours et ne restera plus que l'ombre d'une menace immortelle sur tout ceux voulant détruire cette ville. Père, Mère, j'ai juré de sauver ces gens du mal qui les menaçaient, et je jure que je ne cesserais jamais ce combat, quitte à y' laisser ma vie. J'attrape le visage de l'homme pour le soulever et le plaquer contre l'ordinateur. Il va maintenant me dire ce qu'il sait. Ma colère est palpable et cet homme sait que je ne vais pas l'épargner malgré mes principes. L'enjeu est bien trop important pour que je fasse à nouveau des concessions.

"Ca peut être rapide ou long......PARLE!!! Ou est Ra's? Que va il faire?"

Des bruits de pas derrière moi m'indiquent qu'une autre personne arrive. L'homme de main attendra et il n'a nul part où se cacher. L'homme qui apparait est une figure que j'ai malheureusement trop vue dans ma vie: Le bras droit de Ra's, son combattant le plus efficace depuis des lustres, Ubu, venu certainement dans l'idée de me tuer. Cela n'arrivera pas. Je suis encore en possession de mes moyens, je peux le battre et les quelques tôles d'acier qui entourent la cave me préserveront des flammes....mais pas de l'éboulement suite aux explosions. Je me rue sur lui, prêt à en finir rapidement.
Ra's Al Ghul

Crime
Crime

MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Un : Immolation.    Sam 18 Jan - 18:28

Ubu jeta un rapide coup d'œil autour de lui. Tous les agents accompagnant Keith pour faire sauter la Batcave gisaient à terre, inanimés. Le colosse poussa un grognement dédaigneux. Qu'ils y restent. Mais au moins, ils avaient eu le temps de placer les packs d'explosifs. C'était toujours ça de fait. Des éclats de voix lui indiquèrent la présence des deux personnes qui manquaient à l'appel : le Batman et l'un des seconds de l'Immortel, Keith Xald. Ubu eu juste le temps de voir ce dernier en mauvais état, plaqué contre l'ordinateur par un justicier en colère avant que la Chauve-Souris ne l'attaque.

Ubu esquiva son premier assaut de peu avant de feinter habilement et de repousser le propriétaire des lieux d'un violent coup de pied dans l'abdomen contre le mur de la caverne. Le géant chauve profita de la faille ouverte par son attaque pour lancer son poing énorme en direction de la tête du Batman qui l'évita de  justesse. Nils, le nouvel Ubu, esquissa un sourire malsain avant de détacher l'épée pendant à son ceinturon. Une pure arme d'apparat. En réalité, elle ne lui avait jamais servi :

''Je suis aussi fort que toi, Batman. Mon prédécesseur est mort de mes mains. Tu n'as quasiment aucune chance. Bats-toi comme un homme, sans gadgets, sans artifices. Face à face.''

J'aspire goulûment une première bouffée d'air et me masse la trachée. Derrière moi, l'ordinateur contre lequel il m'a plaqué. Devant moi, Batman et Ubu. L'arrivée de ce dernier m'a sauvé. Deux minutes de plus et je mourrais des mains de la Chauve-Souris. Lentement, je me relève. Humpf. Tous mes membres crient au meurtre et je crois bien avoir le bras gauche fracturé. Du moins l'avant bras. Sans oublier les côtes. Au moins la moitié d'entre elle sont cassées ou fissurées. Foutu justicier.

Je lorgne les deux combattants du coin de l'œil. Ubu s'en sort bien, vraiment bien. Un peu plus et il aplatissait la tête du Chevalier Noir contre la paroi de son antre. En boitillant, je tente de les contourner pour rejoindre ce qui reste de l'escalier secret qui nous a amenés ici. Peine perdu. Ils se repoussent l'un et l'autre avec des coups qui gagnent de plus en plus en puissance. L'un des deux ne se relèvera pas, c'est sûr. Comme mes hommes, démolis par le justicier. Je décide de les laisser là. Et de partir. J'ai confiance en Ubu. Il s'en sortira. Mais je doute que le Batman ait la même chance.

Un passage me permettant de sortir de ce trou vient de s'ouvrir et le combat entre les deux hommes perd légèrement de son intensité. Je lance un regard interrogatif à Ubu qui me confirme en opinant de la tête que je peux passer en me dépêchant. Malheureusement cet instant d'inattention redonne l'avantage à Batman dont le poing perfide fait éclater l'arcade sourcilière du plus fidèle soldat du Démon. Lequel réplique habilement, en lui balayant les jambes. J'en profites pour envoyer le détonateur à Ubu, qui l'attrape d'une main tout en maintenant le Chevalier Noir à terre.

Au moment de franchir les ruines du passage secret pour retourner à la surface, dans le Manoir en feu du sieur Wayne, je me retourne pour graver cette image dans mon esprit, celle d'un Batman à terre, vaincu, humilié, tout en espérant que c'est la dernière fois que nous nous rencontrons. Mais avec cet homme, on ne peut jamais être sûr de rien.

Une fois en haut, je suis accueilli par des agents de la Ligue qui me traîne rapidement jusqu'à l'un des deux fourgons qui rentrent à la base. Le troisième reste là, avec quelques hommes, face au Manoir Wayne, dévoré par les flammes et qui s'effondre sur lui même en craquant. La Ligue l'a évacué, tous ses soldats ou presque sont sortis. Presque. A chaque instant qui passe, chaque minute qui meurt, la survie d'Ubu me paraît de plus en plus incertaine. Accroche-toi, mon ami, et bonne chance, tu en auras besoin. Passé cette ultime prière, je monte dans le véhicule et m'affale sur la banquette, la respiration sifflante. Adieu, Wayne. Cette fois encore, il s'en ait fallu de peu.

(HRJ : j'ai manipulé un peu ton perso pour faire avancer le rp. Si ça ne te va pas mp moi. Tu peux en faire autant avec Ubu.)

Justice
Justice

MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Un : Immolation.    Lun 3 Fév - 20:56

Ma réponse ne se fait pas attendre alors qu'Ubu me provoque comme toujours. Il est fort, mais nous connaissions tout deux la finalité de notre affrontement, comme à chaque fois, peu importe les airs qu'il se donnait. Il sait attaquer, frapper là où ca fait mal mais j'en ai autant à son service et alors qu'il me charge, me plaquant à nouveau au mur, je matraque son dos d'un violent coup de coude, suivi d'un autre avant d'attraper ses épaules afin de le bloquer et de lui placer plusieurs coups de genou dans la figure. Je refuse de prendre des pincettes avec cette bande de malades, bien décidés à me tuer. Chaque impact se montre plus violent que le précedant. Chaque coup est un accès de rage qui se libère et chaque seconde, je suis pris d'une envie de tuer cet homme, lui et toute sa clique, maintenant que je réalise quel danger ils représentent.

C'est eux ou moi mais l'explosion qui secoue le manoir commence à provoquer des effondrements. Je n'ai plus le temps et alors que je regarde le bat-ordinateur détruire les donnés, les lentilles de mon masque m'indiquent que toute la zone est dans un état critique.

Je me débarrasse d'Ubu en le sonnant une dernière fois...alors que d'autres hommes de la ligue interviennent. Ils avaient dans l'idée de m'attaquer mais le lieutenant de mon vieil ennemi semble plus important à leur yeux. Là est tout le pouvoir de Ra's mais je jure qu'il payera pour ce qu'il a fait. Il payera le prix fort mais pas aujourd'hui, ni demain. J'ignore quand mais je lui ferais regretter une fois pour toute la destruction de mon repère et plus encore, il se maudira à jamais d'avoir détruit ce qui restait de mon passé. Avant de le laisser là, je l'attrape une dernière fois pour lui adresser la parole, en le soulevant à mon niveau. Ma rage éclate à son égard et mon poing ganté s'écrase sur son visage, lui ouvrant les deux lèvres et je ne serais pas étonné de lui avoir cassé une dent ou deux. Au moins, il m'écoutera et ne tentera rien ainsi.

"Dis à ton maitre que cette fois, il est allé trop loin......"

Je le laisse retomber sur le sol alors que les rochers commencent à tomber les uns après les autres, détruisant définitivement l'ordinateur mais aussi plusieurs de mes véhicules. La Bat-Wing vient de voir une de ses ailes arrachées, me privant d'une sortie par les airs et les Batmobiles viennent aussi de subir les effets des effondrements, excepté une seule, mon seul moyen de fuir ce qui s'apparente maintenant à un enfer sur terre.

Ce n'est pas seulement de la terre, du bois et des briques que je laisse derrière moi, mais un pan entier de ma vie, mon passé que Ra's a détruit dans un élan de déshonneur, refusant lui-même de se montrer. J'ai été incapable de le voir venir, d'arreter ses hommes mais je jure qu'un tel acte ne restera pas impuni. J'ai juste le temps de sauter dans la Batmobile n°3 et de démarrer le moteur. Je prie pour qu'Alfred ait eu le temps de se mettre à l'abri. Le moteur gronde, fais vibrer le véhicule qui s'engage dans le long couloir de roches. Dans moins de 3 minutes, cet endroit aura cessé d'exister et avec elle, une partie de mon humanité....une partie de ma vie. Alors que je fonce vers la sortie, mes doigts se crispent sur le volant, non pas par peur mais par colère, cette si mauvaise conseillère qui m'a plus d'une fois poussé à l'erreur.

Tu est allé trop loin, Ra's.........Beaucoup trop loin. La prochaine fois que nous nous verrons, je ne serais plus aussi clément qu'avant et maintenant, je jure intérieurement que j'en finirais avec la Ligue des Ombres de manière définitive, alors que je parviens finalement à l'extirper de la grotte en franchissant la cascade, m'amenant dans la forêt qui borde la manoir et Gotham Harbor.

Je refuse de regarder derrière moi...et j'y laisse mes regrets avec lesquels je devrais vivre pour le reste de ma vie.

I'am Vengeance. I'am the Night
I'am Batman

Ra's Al Ghul

Crime
Crime

MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Un : Immolation.    Sam 22 Fév - 21:40

Cache du Démon                                                                                              
Quelques heures plus tard...

''Maître ?''

''Hmm. Oui David ?''

Ra's Al Ghul se retourne lentement pour faire face à son subalterne, détournant les yeux de l'écran de contrôle dans lequel il était plongé. L'Immortel marcha vers lui, curieux de savoir si la première phase de son plan a marché.

''Tout nos objectifs principaux ont été atteints, nos agents viennent tous de rentrer mais nous avons enregistrés quelques pertes.''

''Tiens donc. Quel genre de pertes ?''

David se racla la gorge mal à l'aise.

''Des pertes...Assez conséquentes. En soi cela ne se chiffre pas en quantité mais plutôt en qualité. Le groupe de Keith a été décimé par le Batman qui s'est avéré plus coriace que prévu, Keith lui-même a été malmené. Ubu a dû descendre dans la Bat-cave pour le récupérer et affronter Batman. Ils n'ont pas réussi à voler la base de données dans le repère principal mais nous avons découvert deux autres Bat-caves et nos agents y travaillent.''

''Continue, qu'est-il arrivé à Keith, Ubu, et au Batman ?''

''Les troupes d'Ubu ont évacué Keith, et nous n'avons aucune nouvelle au sujet d'Ubu ou de Batman. Ils ont été, à priori, ensevelis sous le Manoir avec le commando de Keith.''

''Nous ne devons pas considérer Ubu et le Batman comme morts. J'ai fais trop de fois cette erreur au sujet du Détective. Vous avez laissés une équipe là-bas, au Manoir. Fais-leur fouiller les ruines. Et maintenant.''

L'Algol lui tourna le dos et fit quelques pas en direction des écrans de contrôle ou s'affairaient plusieurs techniciens, signe que cette discussion était à présent terminé. David s'éloigna quelques instants puis revint plusieurs minutes après, d'un pas nonchalant, un téléphone satellite à la main.

''Maître ? Je viens de recevoir des nouvelles qui auront, je pense, une certaine importance à vos yeux.''

David se tut, attendant que le Démon lui fasse signe de parler. Ra's Al Ghul le fit attendre quelques secondes, le temps d'analyser les nouvelles informations apportées par les écrans de contrôle puis alla s'asseoir dans son fauteuil, faisant signe à David de le suivre et de commencer.

''L'équipe restée sur place s'est frayée un chemin dans les ruines et a déblayée quelques zones du site. Dans ce qui restait du passage secret principal menant à la Bat-cave, ils ont trouvés Ubu. Il est dans un sale état, et ils l'ont tout suite ramené. Il sera là dans quelques dizaines de minutes. Le commando de Keith, ou du moins les membres qui restaient, a sûrement essayé de le remonter après son combat contre le Batman mais tout s'est effondré avant qu'il n'ait pu remonter. D'après les estimations de l'équipe, il n'a pas de fracture apparente, à part un traumatisme crânien quasi-certain. Il était dans un état semi-conscient lorsqu'ils l'ont trouvé et a pu bredouiller quelques mots au sujet du justicier.''

''Quels sont-ils ?''

''Il leur a dit : ''Le lâche a fui''. C'est tout.''

Ra's plissa le regard, agacé à l'idée que son adversaire ait survécu et puisse gâcher son plan.

''C'est déjà bien assez. Continuez de fouiller les restes du Manoir et ses environs. Si Ubu a survécu, alors Batman aussi ! Et tenez moi au courant de l'état d'Ubu et de Keith !''

L'assassin personnel de l'Algol s'inclina face à son maître.

''Il en sera fait comme vous le souhaitez, Maître.''

MessageSujet: Re: No Man's Land, Chapitre Un : Immolation.    

No Man's Land, Chapitre Un : Immolation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1