RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

La paix de l'au-delà [PV Antéchristia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Marvel

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)

MessageSujet: La paix de l'au-delà [PV Antéchristia]   Mer 20 Nov - 23:14

HRP : Petite intro donc, sans prétentions Smile A toi de jouer.

Les cosmos oranges. Ses fleurs préférées...
Comme lui, elles avaient piètre allure. Comme elle, il ne pouvait les changer.

Heureusement, leur entretien était simple et leur beauté toujours au rendez-vous. Au jardin, il avait un carré de terre réservé proche de sa fenêtre. Il n'oubliait jamais de leur apporter eau et nourriture et quand il ne le pouvait pas, Barbara veillait.
S'il ne changerait jamais de fleur, une nouvelle couleur lui ferait du bien. Au prochain printemps, il se promis de semer de nouvelles graines pour de nouvelles fleurs.

« Le changement ne fait pas de mal. » Se justifiait-il.

Oui, sa retraite forcée était finalement une bonne chose. L'était-elle pour les autres ? Il n'avait pas à s'en soucier.
Ce spectre prendra le contrôle de son esprit un jour ou l'autre, mais tant que la ville semblait prendre une courbe ascendante avec la nouvelle Maire, la culpabilité le laissait en paix. En paix avec lui même, depuis tout ce temps...

« Ils se débrouillent très bien au GCPD, Sawyer me téléphone de temps en temps. Je ne suis qu'un homme, tout comme le nouveau Commissaire, Andrew Blake. Un caïd celui là.
Tu est mieux loin d'ici. Tu ne l'aurais pas apprécié.
Enfin, les résultats sont là et il est honnête, je le sens...
Mais, je te vois bien hausser les sourcilles en soufflant ''Soldat et policiers sont comme torchons et serviettes.'' »

Il sortit un chiffon dur de la poche intérieure de son manteau brun et commença a essuyer le marbre gris. La dernière fois qu'il était venu, il avait dû faire un nettoyage de fond. Après plus de 6 mois, c'était bien normal.
Maintenant un coup de chiffon suffisait à chasser la poussière qui se déposait sur les lettres.

« J'ai rencontré un nouveau Officier au Finnegan's. John Blake. Aucunes parentés avec le vieux soldat.
Enfin, nouveau, cela fait déjà quelques années qu'il a été engagé ; un bon gars avec un bel avenir je le sent. Il a un de ces flairs. A faire valser toutes nos belles théories. J'espère qu'il ne fera pas de gaffes. »

Il s'arrêta un instant comme si le vent venait de répondre à ses paroles sous le murmure du Peuplier tremble qui ombrageait la rangée de pierres tombales claires.

« Et oui. Ce grand mystère... »

Une sirène de voiture de police se mis à hurler en contrebas.
James préféra se concentrer sur le fracas des vagues sur la falaise que l'on entendait non loin, en contrebas du Cimetière. Cet espace avait toujours été bien plus reposant et agréable que le Robinson Park et les autres espaces verts de Gotham. La ville avait toujours sut prendre d'avantage soin de ses morts que de ses vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La paix de l'au-delà [PV Antéchristia]   Jeu 21 Nov - 17:21

La sinistre mariée divaguait tristement dans les allées du cimetière, elle aimait cet endroit. La froideur de la mort, la chaleur des familles entières enterrées à six pieds sous terre, malgré la noirceur de son esprit, Antéchristia aimait parfois se reposer de ses frasques morbides dans le cimetière, se promener, lire les tombes et parfois parler avec les morts. Elle était persuadée qu'ils l'entendaient et eux au moins, ils ne pouvaient pas la juger.
Le vent soufflait dans son voile, elle regarda une tombe, une petite fille d'après les dates, puis, elle en regarda une autre, un homme très âgé, le contraste la fit rire très fort.
Son humeur changea, elle avait envie de rire, elle monta sur l'une des tombes et commença à les enjamber une à une en riant, puis, elle s'exclama :

« Mesdames et messieurs ! Voici la mariée ! »

Elle descendit de la tombe sur laquelle elle était grimpée comme si elle descendait les marches de l'église, puis elle s'approcha d'une statue en tournoyant, sa hache à la main.

« Oh, vous êtes mon époux ? Voilà un bel homme pour une belle folle ! »

Elle éclata de rire puis ajouta :

« Personne ne s'oppose au mariage ? Ah, les bienfaits d'un mariage au cimetière, personne ne se manifeste ! »

La triste mariée explosa de rire, elle était totalement dans son délire, quand soudain, elle entendit une sirène de voiture de police hurler. Même si ce n'était peut-être pas pour elle, elle prit la fuite et s'enfonça dans le cimetière, sa longue robe blanchâtre ne faisait pas d'elle quelqu'un de discret. Elle s'arrêta un instant, un vieil homme se tenait là, devant une tombe.

« Il ne m'a pas vu, il doit être complètement sénile et aveugle... » murmura t-elle en se cachant derrière une tombe.

Elle n'avait pas envie de s'attaquer à lui, elle avait passé une journée mouvementée occupée à passer ses nerfs sur un couple qui tenait une épicerie dans une petite ruelle peu fréquentée.
Elle jugea le vieil homme inoffensif et sa hache pas assez aiguisée.
Elle se glissa entre deux tombes, elle avait quelqu'un à voir que depuis sa métamorphose total en psychopathe elle n'avait pas pris le temps de voir. C'est ainsi qu'elle arriva devant la tombe de son père, ses larmes montèrent et elle s'écroula sur la tombe.

« Papa … regarde ce qu'est devenue ma vie depuis que tu n'es plus là ... »

La jeune mariée essuya ses larmes avec son voile et ajouta :

« Pourquoi les gens m'en veulent depuis toujours ? Je suis la poupée dont aucune petite fille ne veut,   qu'on dévisage et montre du doigt... Mais tu as vu Papa, je me venge ! Aujourd'hui c'est moi qui leur fait vivre l'Enfer ! Ils m'ont enlevé tout ce que j'avais de plus cher, Monsieur Jack et toi … Ils vont payer de t'avoir assassiné sans pitié et d'avoir enfermé Monsieur Jack dans l'asile... Ils vont payer... »
Revenir en haut Aller en bas

La paix de l'au-delà [PV Antéchristia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1