RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Batman VS Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:40

Pourquoi pas ? Au moins un combat Sup' Vs Doomsday ferait de l'ombre à ceux des Avengers si c'est bien géré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:13

Mouais.

Batman, Superman, Lex Luthor, Doomsday, WonderWoman, Aquaman... Trop de personnages importants pour un seul et même film.

Ils auraient dû se contenter d'un Batman vs Superman vs Lex Luthor, déjà, pour commencer.

Et laisser les autres pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:47

Ben le film d'après est sensé être Justice League, déjà. Mais c'est vrai que Batman et Superman vs Luthor et Doomsday, c'est plausible vu la fin de Man of Steel, mais après, Wonder woman et Aquaman, en dehors du fait du prochain film de DC, qu'est ce qu'ils foutent là, je veux bien vous admettre que je n'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:04

J'espère que Wonder Woman, Aquaman et cie seront davantage des caméos pour annoncer des prochains films qu'autre chose.
Sinon, on se retrouverait avec beaucoup beaucoup trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:10

A la fin, ce sera les avengers version DC avant le film officiel avengers côté DC avec sa justice league.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:57

Wonder Woman, on a trop entendu parler d'elle avec Gal Gadot pour qu'elle fasse un simple caméo ( l'actrice révélé, l'âge d'une centaine d'année sensé être important, la cape ... et c'est pas prêt de s'arrêter )
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:35

Fuck her
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:45

Nan mais Wonder-woman, c'est sûr qu'elle fera plus qu'un caméo: l'actrice qui est de telle nationalité avec la photo d'elle en tenue de l'héroine, comme tu le dis BM.

Au tout début, on parlait d'une sorte de trinity, come dans les comics, quand wonder woman a été annoncé, alors après.

Il est sensé sortir quand ? je ne m'en rappelle plus. clown
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:19

2016
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:42

J'ai juste écouté ce trailer 67 fois en 3 jours.


j'ai à peine hâte
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:11

Moi pas.

Sachant que c'est Zack Snyder aux commandes... Je m'attends au pire des scénarios possibles, avec une tonne d'incohérences maquillées par des gros effets spéciaux et de ralentis à tout va à la matrix pour bien faire passer la pilule.

Un film comme ça, j'en attends énormément, et je sais que Zack Snyder me décevra forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Carmine Falcone
Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !
Carmine Falcone
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:11

Tu n'as pas tort, Croc, mais je suis curieux de voir le résultat et j'ai bien envie de laisser une chance à Snyder. L Fishburne m'a l'air pas mal en Perry White et Wonder Woman ne sera probablement pas une simple figurante.

En revanche, voir Luthor les cheveux longs et joué par Eisenberg ne m'inspire vraiment pas. Et me terrifie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:05

Ah bon c'est lui Lex Luthor ?!

Il est pas un peu jeune ? Ils se sont crus dans Smallville ou quoi ?

J'espère au moins qu'il perdra ses cheveux dans le film.

Le seul film de Zack Snyder avec un bon scénario, selon moi, c'est Watchmen. Et normal, puisque c'est tiré du meilleur comic de tous les temps. Very Happy
Et encore, les choses qu'il a modifiées dans le scénario par rapport à celui du comic rendent le film un peu moins bien je trouve. (et je dis pas ça parce que je suis un fan-boy du comic, même si c'est vrai, sauf que j'ai lu le comic après avoir vu le film).


Le fait qu'il y ait Wonder Woman ne m'enchante pas vraiment, voire même pas du tout. Déjà, le problème avec ce film, c'est qu'ils veulent trop en mettre : Superman, Batman, Luthor, Joker (?), WonderWoman, Aquaman, Doomsday... woh woh woh molo les gars, vous êtes pas obligé de foutre tous les persos du DC universe dans un seul et même film hein, vous pouvez en garder pour la suite, un peu comme les Marvel, vous savez.

Pour moi, ils auraient dû se cantonner à Superman, Batman et Lex Luthor (et peut-être un peu le Joker).

Déjà qu'un film est trop court pour exploiter toute la personnalité de ces 3-4 personnages. Là, avec tout ça, on est sûr que ça va être vite expédié. De la psychologie, y en aura pas trop à mon avis, ce sera juste des grosses explosions avec une petite scène d'amour gentillette pour rameuter les gens, puis encore des grosses explosions et des immeubles qui s'effondrent.

Enfin on verra bien. La première bande-annonce m'avait laissé sur le cul car ça ressemblait beaucoup à "the dark knight returns" du coup je m'étais dit "ah ouais ça va être génial s'ils se plantent pas !".
Puis ensuite les nouvelles sont tombées : "y aura Wonder Woman !", "Doomsday annoncé !", "Aquaman rejoint le casting !". Et puis là, je me suis rappelé que c'était Snyder le réalisateur. Alors j'ai voulu revoir Man of Steel mais finalement j'ai même pas réussi à le regarder une deuxième fois en entier. Pourtant, je l'avais trouvé bon au premier visionnage au cinoche. Mais la deuxième fois, je me suis ennuyé comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Nightwing / Dick Grayson
Date d'Inscription : 07/10/2015
Nombre de Messages : 59
Vous à Gotham : Ex-Robin, ami et allié de Batman
Citations : As long as I can move, I can fight.
Nightwing / Dick Grayson
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:22

Alors alors... 8D Qui l'a vu ?

Moi je dois bien admettre que... Bah j'ai adoré. Et ce n'était pas gagné puisque les bandes annonces ne m'enchantaient pas vraiment ! Je ne me suis pas ennuyée en deux heures et demie de film, j'ai beaucoup apprécié les transitions et la mise en scène... Pour moi, il n'est pas parfait, mais pas loin !

Je détaille :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Red Hood / Jason Todd
Date d'Inscription : 01/08/2015
Nombre de Messages : 37
Vous à Gotham : Le Véritable Justicier de Gotham.
Citations : "Je suis la justice, pure, immédiate et surtout... sans pitié"
Red Hood / Jason Todd
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:34

Voici mon avis d'individu totalement pas fan de DC (sauf pour Batman du coup), de personne très hostile à Superman, pas intéresser par la Justice League, et surtout.... pas du tout hypé par les bandes annonces et différentes infos. (Pour tout vous dire, mon postulat de base c’était "Je vais juste voir ceux avec Batman, et Suicide Squad" (Sans compter les Justices Leagues que je voulais pas voir)):

Finalement, je suis complètement emballé par l'univers Cinématographique DC. Monsieur Snyder m'avais ennuyé avec Man of Steel (surement en partie à cause de mon ressenti vis à vis de Superman) mais ici il arrive à garder l'attention, et développe une histoire où chaque éléments et interconnecté, et bien entendu prépare la voie pour les prochaines films (de manière très sympas et pas envahissante du tout pour l'histoire.)

Le Batman est super, mon Batman favori au cinéma (en même temps mon préféré en comics est celui de Dark Knight Return alors bon)

Le Superman, bon bien entendu vu mon aversion naturel pour lui je vais pas chanter ses louanges. Mais c'est un bon superman, pas juste un "Monsieur-Gentil-Tout-Beau-Tout-propre" à qui ont veux casser la gueule. Et il es bien mieux géré que dans Man of Steel d'après moi.

Vraiment, un film très très sympas. Et si j'oserais jouer le petit "journaliste cinéma" qui fait des comparaisons sans raison d'être je dirais: Le film défonce littéralement toute la phase 2 de Marvel et certains films de la phase 1.

Cependant, j’avoue, il est un peu plus "ennuyeux" au second visionnage.

Passons à l'avis spoilé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:13

Bon, je l'ai enfin vu aujourd'hui même (et oui, j'ai pris mon temps, j'étais pas hyper pressé clown )

Le film est... comme je m'y attendais. Je ne m'attendais pas à un chef d’œuvre ni à un super film, au vue des bandes annonces, de Man of Steel et à cause du fait que c'est Zack Snyder le réalisateur. Et je n'ai donc pas eu droit à un chef d’œuvre ni à un super film. L'avantage, c'est que je ne suis pas déçu, puisque je m'y attendais. L'inconvénient, c'est que je n'ai pas non plus été agréablement surpris.

Batman est le perso le mieux réussi du film selon moi, même si certains trucs m'ont dérangé chez lui.

Lex Luthor est complétement raté.

Superman est assez sympa.

La mise en scène, je l'ai trouvée très clichée. Le scénario est bourré d'incohérences (comme Man of Steel) et pas vraiment clair/explicite. Par exemple, on comprend mal les motivations de Lex Luthor, on a juste l'impression qu'il est méchant pour... être méchant.

Le scénario est très prévisible, et correspond exactement à ce à quoi je m'attendais en ayant vu les bandes annonces.

Le film s'adresse avant tout aux fans du DC universe et je pense que les gens qui ne connaissent pas trop l'univers (ceux qui ont vu que les films Batman de Nolan par exemple ainsi que Man of Steel) ne comprendront rien.

Plus de détails en spoiler :

Spoiler:

Bref. On est loin d'un The Dark Knight Returns (comic et animé) et je me dis que Snyder devrait embaucher des scénaristes de comics pour bosser sur ses films, parce qu'apparemment reprendre juste des idées de divers comics par-ci par-là ça lui suffit pas pour faire un ensemble cohérent et intelligent.

Après, aucun film de super-héros ne jouit d'un scénario en béton (à part Watchmen qui respecte à 90% le comic).

En fait, je n'ai rien ressenti en regardant ce film. Je n'ai pas eu d'émotions, ni de frissons, pas de sentiments particuliers. Je n'ai pas été surpris, étonné, triste ou joyeux. Les effets spéciaux étaient cool mais pas au point de me donner des frisson en me faisant penser "oh putain c'est génial cette scène !". Donc au final je trouve ça un peu dommage, qu'un film qui se base sur un univers que j'adore (enfin surtout Batman, Sup' je m'en branle), ne me fasse rien ressentir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 EmptySam 30 Juil - 12:18

Yop, j'ai vu la version longue de Batman v Superman récemment, avec 30 minutes en plus. J'avais lu que cette version était "bien meilleure" que l'originale au cinéma.

Très franchement, je ne la trouve pas "bien meilleure", elle est juste un peu mieux, mais la plupart des choses que je reprochais à la version ciné sont toujours présentes. Le seul truc mieux, c'est qu'on voit d'avantage Clark enquêter sur Batman à Gotham et on comprend mieux pourquoi il lui en veut autant.


Du coup, j'ai beaucoup critiqué le film mais je n'ai pas dit exactement ce que j'aurais voulu voir, alors j'ai rapidement réfléchi à un scénario que j'aurais aimé voir pour ce film, en voici les éléments essentiels :

-> Déjà, on oublie Wonder Woman (qui a servi à rien) et Doomsday. A la limite on peut faire une référence vite fait à WW comme pour Flash, Aqua et Cyborg.

-> On fait de Lex Luthor un perso bien plus proche de celui des comics. Un type riche, puissant, influent, manipulateur, beau parleur, charismatique, intelligent, calculateur et ambitieux. Et on lui donne un véritable objectif. Je l'imaginerais bien en pleine campagne présidentielle pour devenir président des USA (chose qui a été faite en comics en plus donc un bon clin d'oeil), qui fonde sa campagne sur de "l'anti-Superman" avec des arguments du genre : "on n'a pas besoin d'un extra-terrestre pour protéger la planète", etc... Et qui, du coup, rassemble petit à petit l'opinion publique, en faisant passer Superman pour un bourreau avec les mêmes astuces qu'il utilise dans le vrai film.

-> Du côté de Batman, je pense pas qu'il ait besoin de Lex Luthor pour avoir une dent contre Superman. Il le considère comme une menace rien que par le fait qu'il est ultra puissant et pourrait perdre les pédales, et ce qu'il s'est passé à Métropolis avec Zod confirme ce qu'il pense de Superman.

-> Tout en faisant une campagne anti-Superman, Lex Luthor créé une arme anti-Superman en secret (une armure cybernétique avec des composants en Kryptonite) afin de pouvoir le vaincre et le soumettre à sa loi une fois devenu président.

-> De son côté, Batman fait son enquête et apprend que Luthor fait importer de la kryptonite. Donc il en vole une partie comme dans le film afin de créer ses propres armes anti-Superman.

-> Lex Luthor n'est pas content que Batman lui ait volé de la kryptonite. C'est donc à partir de ce moment qu'il décide de les faire s'affronter l'un contre l'autre. Il se dit qu'avec un peu de chances, ils s'entretueront, et que sinon il y aura au moins l'un de ses deux ennemis qui mourra et il pourra éliminer le survivant.

-> Il y a donc le combat Batman contre Superman avec Batman qui gagne.

-> Voyant que son plan a échoué, Lex décide de prendre les choses en main et revêt son armure cybernétique (une qui ressemble à celle qu'il a dans les comics) et affronte Superman. Comme elle a des composants de kryptonite, il arrive à vaincre Superman. De son côté, Batman analyse l'armure pour y trouver les faiblesses (tout en la combattant, tandis qu'Alfred analyse les données piratées à LexCorp pour y trouver les failles), puis ensuite il s'attaque aux faiblesses de l'armure pour virer les composants en Kryptonite, et Superman revient à la charge pour détruire le reste de l'armure et ainsi vaincre Lex.

Spoiler:

-> Voilà c'est fini, Batman et Superman deviennent amis et décident de former une justice league. Superman regagne le cœur de l'opinion publique. Pas de scène de 20 minutes pour nous faire croire que Superman est mort alors qu'on sait très bien qu'il ne l'est pas.

Certes le scénario reste prévisible, mais bon on sait que les gentils doivent toujours gagner donc on a pas trop le choix, et au moins on aurait eu un Lex plus proche des comics. Et ça aurait permit de garder Doomsday pour une prochaine fois, en le remplaçant par l'armure de Lex. De plus, Batman aurait eu un grand rôle à jouer dans ce combat final puisque c'est lui qui aurait déterminé les faiblesses de l'armure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman VS Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Superman & Batman N°5
» Superman & Batman N°11
» Superman & Batman N°12
» Superman & Batman N°4
» Superman & Batman N°2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Batman VS Superman - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet