RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Batman VS Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Batman VS Superman   Ven 15 Nov - 22:49

Je vous propose d'y mettre les news sur le film, perso j'ai trouvé celle-ci: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628644.html

Un bon vieux costume en tissue? Ca serait pas mal je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Bane

Crime
Crime

Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Mer 4 Déc - 19:19

Une actrice du nom de Gal Gadot incarnera Wonder-Woman:

http://www.comicsblog.fr/18380-Gal_Gadot_sera_Wonder_Woman_dans_Batman_vs_Superman

Hmmm.....a voir pour le résultat de Wonder-Woman.scratch 

I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Mer 4 Déc - 20:38

mouais bof j'le sens pas trop ce film.

allier le réalisme de nolan et du dernier superman avec la ligue des justiciers, bof.

Spoiler:

Stéphanie Brown/ Spoiler

Justice
Justice

Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Mer 4 Déc - 21:26

Là plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'ils essaient de vouloir en mettre un max en plus de superman et Batman, histoire de rattraper le temps perdu et pouvoir permettre de faire leur film justice League en temps et en heure.scratch 

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Mer 4 Déc - 23:02

Ouais, ils essayent de rivaliser avec les films Marvel qui ont déjà un bon train d'avance.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner mais j'y crois pas trop.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Jeu 5 Déc - 20:35

Encore mettre batman dans le prochain sur superman ok, mais la wonder woman... C'est beaucoup trop tôt, 3 persos qui se rencontre en même temps, je trouve ça moyen.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Lun 13 Jan - 16:06

Moi ça me fait un peu peur, plus j'en apprends et plus je trouve des rumeurs à tout va, la dernière disant qu'il y aurait aussi Nightwing.

Je dis pourquoi pas, mais il y avait aussi des rumeur comme quoi le Sphinx serait dans le deuxième film de Nolan. Et non, Mr Reese n'est pas le Sphinx. Pas daccord (mais bon il y avait Heath Ledger en Joker alors on s'en fiche).

J'attends surtout de voir qui sera le réalisateur.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Lun 13 Jan - 16:42

Hum... Le réal de Superman vs Batman, c'est Zack Snyder n_n
Enfin, je sais pas si tu parlais du réalisateur de ce film, Eve...

Pour Wonder Woman, je devine le caméo en scène d'action (à l'instar d'un Hawkeye dans le premier Thor de Marvel).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Lun 13 Jan - 18:04

Si, je parlais bien de celui là, merci.

Ça me rassure un petit peu, généralement ses films sont bons. Le superman qu'il a fait était un peu bizarre par contre, les scènes d'action et tout c'est bien mais combien de morts à Métropolis  Facepalm ?

Mais bon, c'est un fan, c'est déjà ça. Aussi, je trouve que le choix pour Wonder Woman est excellent, j'avais cru qu'il allaient jouer sur le facteur "boobs" et engager un mannequin de chez Victoria's.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Lun 13 Jan - 18:15

Les très nombreux  fan-cast de Megan Fox en Wonder Woman m'avaient aussi donnés des sueurs froides, donc oui, je suis heureux du choix pour l'actrice de la princesse des Amazones ^^

D'un autre côté, dans un film sur Superman qui va déjà tenter d'intégrer le reboot de Batman, inclure en plus une Wonder Woman avec assez de temps à l'image pour être correctement introduite aux spectateurs me semble compromis... Snyder se met la barre un peu haut, je trouve (sauf si on reste dans l'optique d'une Wonder Woman qui reste cinq minutes à l'image pour faire plaisir aux fans en After-credits scene... Mais dans ce cas là, n'aurait-il pas mieux fallut garder la surprise ?).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Lun 13 Jan - 18:31

Non au contraire, les petits spoilers donnent l'eau à la bouche Smile.

Mais je pense que ce film va surtout être là pour introduire un film sur la JLA, pour bien copier sur les Avengers.
On truc qui va me faire vomir si ça se produit : Supergirl, la nouvelle amoureuse de Batman ? :

http://www.youtube.com/watch?v=QJlZz6URAjI

Non... juste non.

Pour Nightwing je viens de re-regarder, il serait probablement joué par Adam Driver, un ancien marine. Quelqu'un sait s'il est bon ?

Un truc quand même, vu que c'est du "Vs" j'espère qu'ils ne vont pas faire le schéma classique : héros rencontre autre héros. Se battent. Opposant surprise. Battent opposant surprise et deviennent meilleurs amis du monde.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Lun 13 Jan - 19:08

Désolé, Eve, mais c'est carrément ce qui va se passer. Et même que l'opposant surprise va s'appeler Lex Luthor ^.^

Lancer la JLA puis décliner chaque membre dans un film basant ses origines et pouvoirs, c'était l'idée de DC avant que Marvel ne se lance dans le projet Avengers. Sauf qu'après quelques mois de lancement/pré-production (plusieurs acteurs avaient déjà été castés, parmi lesquels Flash et Batman), les studios de financement sont revenus sur leur décision, et ont enterré le projet... Laissant à Marvel le temps de s'installer. Et là, la Justice League arrive trop tard. Aux yeux du monde, tout va se passer comme si DC pompait les idées de Marvel (je pense surtout aux non-connaisseurs).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Lun 13 Jan - 19:45

Nooooonnn... Sincèrement, ils utilisent ce scénario depuis les années cinquante (sisi, j'ai les bandes dessinées), ce qui est original une fois ne l'est pas soixante ans plus tard. Encore moins quand il a été réutilisé tellement de fois qu'il donne envie de vomir.

Pour ce qui est du problème de copiage Dc/Marvel... ça remonte aux origines des bandes dessinées, alors une fois de plus ou de moins ce n'est pas ça qui va me gêner Very Happy.

Unknown

Crime
Crime

Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Sam 18 Avr - 15:50

Je trouve que ça envoi du pâté !

Fool's thème :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Sam 18 Avr - 23:05

Non Fool, ça envoie du pâté, tu peux le dire de manière générale. Very Happy
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Dim 19 Avr - 12:59

Effectivement, la bande annonce donne envie ! J'ai bien aimé les références à TDKR de Frank Miller.

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Dim 19 Avr - 14:36

Finalement, le costume que je rejetais en bloc me séduit plutôt.
Je trouve qu'Affleck le remplit particulièrement bien.
Ra's Al Ghul

Crime
Crime

Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Dim 19 Avr - 16:34

Pareillement, j'en salive d'avance. Il y a un petit côté "Red Son", également.

Est-ce que le film est censé faire "suite" à la trilogie de Nolan ?

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Dim 19 Avr - 18:58

Non, le film se situe dans une autre continuité.
Ici, Wayne n'a jamais stoppé son rôle, et est bien plus vieux que dans la trilogie de Nolan. Pour donner des équivalents, je dirais que Bruce Bale termine avec un peu plus de la trentaine, tandis que Bruce Affleck est bien plus proche de la quarantaine.
On a deux univers totalement référents.

Et oui, Red Son avec le coup du satellite, la statue déifiant Superman...
Je m'attends à quelque chose de sombre, et c'est une bonne chose. Very Happy
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Lun 20 Avr - 12:58

J'espère juste que le scénario tiendra plus la route que man of steel

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Mar 21 Avr - 15:44

Je trouvais que le scénario de Man of steel était déjà très bon, moi, c'est surtout ce qui m'avait le plus marqué ( ils prennent 20mn à bien expliquer comment ça se passait sur Krypton avant, quand même ). Le seul truc que je me demande, c'est si DC va enfin mettre une relation entre les différents films, parce que entre Suicid Squad où Batman est sensé être une légende urbaine, celui-ci où c'est un justicier reconnu et les films de Nolan mit " à la poubelle ", je ne sais pas vraiment si ils stagnent, ni où ils veulent en venir ...
The Bane

Crime
Crime

Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Mar 21 Avr - 16:57

Je pense que DC tentera de faire une continuité comme Marvel avec ses nombreux films que l'on a depuis un moment, sur du long terme: mais qu'ils veulent voir si déjà les gens "adhérent" à leurs films ou pas.

Parce que si déjà ils font des relations entre les différents projets mais que t'en a un ou deux qui foirent entre-temps: cela risquerait de "pourrir" les autres projets éventuellement.

Personnellement, j'aurais été la direction de DC, j'aurais déjà tenté de voir de manière séparée au début.

I am Bane -- and I could kill you... but death would only end your agony -- and silence your shame. Instead, I will simply... break you!
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Mer 22 Avr - 13:54

Pour ce qui est de Man of Steel, je parlais surtout des nombreuses incohérences du film :

-> Jonathan Kent qui se laisse mourir en demandant à son fils de ne pas le sauver juste pour garder son secret intact... Heu ok donc garder secret le fait qu'il a des pouvoirs c'est plus important que la vie de son père adoptif ? Pas très crédible.

-> Vers la fin ou le milieu, Zod capture Clark, et il en profite pour capturer aussi Loïs on sait pas trop pourquoi (qui, comme par hasard, a l'objet qui va permettre de sauver le monde, en gros).

-> Superman qui est considéré comme un héros alors que :
1) les terriens étaient tranquilles avant son arrivée, et à cause de lui des ET sont arrivés pour détruire la planète
2) le mec détruit 3/4 de métropolis mais ne fait aucun mort parce qu'il est gentil (sauf à la fin, il se sent obligé de tuer Zod alors qu'il aurait pu juste lui crever les yeux, détourner son regard, le mettre KO, enfin bref y avait plein d'autres façons d'en finir sans le tuer)
Si j'avais été un terrien du film, je me serais dit "purée mais quel connard ce mec, il vient sur Terre et il attire d'autres connards comme lui qui veulent juste tout détruire"

Et plein d'autres trucs similaires dont je me souviens plus car je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'était à sa sortie au cinoche donc ça remonte.

Après concernant le dernier point, s'ils en font un élément scénaristique de Batman v. Superman (du genre, certains terriens n'aiment pas Superman car il a ramené les ET et détruit Métropolis), ça peut être cool et rendre ce point positif.

Spoiler:

Doubly

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Ancien joueur.

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Sam 23 Mai - 0:33

C'est officiel, Lex Luthor ne sera pas le seul ennemi de Batman et Superman, un autre ennemi se joint au casting : il s'agit de Doomsday ! : http://www.melty.fr/batman-vs-superman-doomsday-officiellement-present-dans-le-film-a411426.html

En parlant de Lex Luthor, et pour la première fois au cinéma, une rumeur semble dire qu'il porterait enfin son armure verte / violette proche des comics : http://www.melty.fr/batman-vs-superman-lex-luthor-portera-t-il-son-armure-a412129.html

La dernière infos est une rumeur, mais vient pourtant du site Joblo qui avait annoncé un mois à l'avance
Fin d'avengers : l'ère d'ultron :

, à suivre donc Smile

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Mar 26 Mai - 16:32

Autant Lex Luthor, on l'a déjà vu au cinoche, autant doomsday, je serais curieux de voir le résultat.

Aura t-on droit à la célèbre "mort" de Superman comme dans les comics, dans le film ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman VS Superman   

Batman VS Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant