RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Batman VS Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyVen 15 Nov - 22:49

Je vous propose d'y mettre les news sur le film, perso j'ai trouvé celle-ci: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628644.html

Un bon vieux costume en tissue? Ca serait pas mal je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyMer 4 Déc - 19:19

Une actrice du nom de Gal Gadot incarnera Wonder-Woman:

http://www.comicsblog.fr/18380-Gal_Gadot_sera_Wonder_Woman_dans_Batman_vs_Superman


Hmmm.....a voir pour le résultat de Wonder-Woman.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyMer 4 Déc - 20:38

mouais bof j'le sens pas trop ce film.

allier le réalisme de nolan et du dernier superman avec la ligue des justiciers, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyMer 4 Déc - 21:26

Là plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'ils essaient de vouloir en mettre un max en plus de superman et Batman, histoire de rattraper le temps perdu et pouvoir permettre de faire leur film justice League en temps et en heure.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyMer 4 Déc - 23:02

Ouais, ils essayent de rivaliser avec les films Marvel qui ont déjà un bon train d'avance.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyJeu 5 Déc - 20:35

Encore mettre batman dans le prochain sur superman ok, mais la wonder woman... C'est beaucoup trop tôt, 3 persos qui se rencontre en même temps, je trouve ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyLun 13 Jan - 16:06

Moi ça me fait un peu peur, plus j'en apprends et plus je trouve des rumeurs à tout va, la dernière disant qu'il y aurait aussi Nightwing.

Je dis pourquoi pas, mais il y avait aussi des rumeur comme quoi le Sphinx serait dans le deuxième film de Nolan. Et non, Mr Reese n'est pas le Sphinx. Pas daccord (mais bon il y avait Heath Ledger en Joker alors on s'en fiche).

J'attends surtout de voir qui sera le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyLun 13 Jan - 16:42

Hum... Le réal de Superman vs Batman, c'est Zack Snyder n_n
Enfin, je sais pas si tu parlais du réalisateur de ce film, Eve...

Pour Wonder Woman, je devine le caméo en scène d'action (à l'instar d'un Hawkeye dans le premier Thor de Marvel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyLun 13 Jan - 18:04

Si, je parlais bien de celui là, merci.

Ça me rassure un petit peu, généralement ses films sont bons. Le superman qu'il a fait était un peu bizarre par contre, les scènes d'action et tout c'est bien mais combien de morts à Métropolis  Facepalm ?

Mais bon, c'est un fan, c'est déjà ça. Aussi, je trouve que le choix pour Wonder Woman est excellent, j'avais cru qu'il allaient jouer sur le facteur "boobs" et engager un mannequin de chez Victoria's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyLun 13 Jan - 18:15

Les très nombreux  fan-cast de Megan Fox en Wonder Woman m'avaient aussi donnés des sueurs froides, donc oui, je suis heureux du choix pour l'actrice de la princesse des Amazones ^^

D'un autre côté, dans un film sur Superman qui va déjà tenter d'intégrer le reboot de Batman, inclure en plus une Wonder Woman avec assez de temps à l'image pour être correctement introduite aux spectateurs me semble compromis... Snyder se met la barre un peu haut, je trouve (sauf si on reste dans l'optique d'une Wonder Woman qui reste cinq minutes à l'image pour faire plaisir aux fans en After-credits scene... Mais dans ce cas là, n'aurait-il pas mieux fallut garder la surprise ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyLun 13 Jan - 18:31

Non au contraire, les petits spoilers donnent l'eau à la bouche Smile.

Mais je pense que ce film va surtout être là pour introduire un film sur la JLA, pour bien copier sur les Avengers.
On truc qui va me faire vomir si ça se produit : Supergirl, la nouvelle amoureuse de Batman ? :

https://www.youtube.com/watch?v=QJlZz6URAjI

Non... juste non.

Pour Nightwing je viens de re-regarder, il serait probablement joué par Adam Driver, un ancien marine. Quelqu'un sait s'il est bon ?

Un truc quand même, vu que c'est du "Vs" j'espère qu'ils ne vont pas faire le schéma classique : héros rencontre autre héros. Se battent. Opposant surprise. Battent opposant surprise et deviennent meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyLun 13 Jan - 19:08

Désolé, Eve, mais c'est carrément ce qui va se passer. Et même que l'opposant surprise va s'appeler Lex Luthor ^.^

Lancer la JLA puis décliner chaque membre dans un film basant ses origines et pouvoirs, c'était l'idée de DC avant que Marvel ne se lance dans le projet Avengers. Sauf qu'après quelques mois de lancement/pré-production (plusieurs acteurs avaient déjà été castés, parmi lesquels Flash et Batman), les studios de financement sont revenus sur leur décision, et ont enterré le projet... Laissant à Marvel le temps de s'installer. Et là, la Justice League arrive trop tard. Aux yeux du monde, tout va se passer comme si DC pompait les idées de Marvel (je pense surtout aux non-connaisseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyLun 13 Jan - 19:45

Nooooonnn... Sincèrement, ils utilisent ce scénario depuis les années cinquante (sisi, j'ai les bandes dessinées), ce qui est original une fois ne l'est pas soixante ans plus tard. Encore moins quand il a été réutilisé tellement de fois qu'il donne envie de vomir.

Pour ce qui est du problème de copiage Dc/Marvel... ça remonte aux origines des bandes dessinées, alors une fois de plus ou de moins ce n'est pas ça qui va me gêner Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptySam 18 Avr - 15:50

Je trouve que ça envoi du pâté !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptySam 18 Avr - 23:05

Non Fool, ça envoie du pâté, tu peux le dire de manière générale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyDim 19 Avr - 12:59

Effectivement, la bande annonce donne envie ! J'ai bien aimé les références à TDKR de Frank Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyDim 19 Avr - 14:36

Finalement, le costume que je rejetais en bloc me séduit plutôt.
Je trouve qu'Affleck le remplit particulièrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyDim 19 Avr - 16:34

Pareillement, j'en salive d'avance. Il y a un petit côté "Red Son", également.

Est-ce que le film est censé faire "suite" à la trilogie de Nolan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyDim 19 Avr - 18:58

Non, le film se situe dans une autre continuité.
Ici, Wayne n'a jamais stoppé son rôle, et est bien plus vieux que dans la trilogie de Nolan. Pour donner des équivalents, je dirais que Bruce Bale termine avec un peu plus de la trentaine, tandis que Bruce Affleck est bien plus proche de la quarantaine.
On a deux univers totalement référents.

Et oui, Red Son avec le coup du satellite, la statue déifiant Superman...
Je m'attends à quelque chose de sombre, et c'est une bonne chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman EmptyLun 20 Avr - 12:58

J'espère juste que le scénario tiendra plus la route que man of steel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Batman VS Superman   Batman VS Superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman VS Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Superman & Batman N°5
» Superman & Batman N°11
» Superman & Batman N°12
» Superman & Batman N°4
» Superman & Batman N°2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Batman VS Superman He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet