RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Vous vouliez me voir? [PV BM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Vous vouliez me voir? [PV BM]   Mar 29 Oct - 20:39

L'horloge du bureau venait de sonner vingt trois heures. Les hommes de bons sentiments allaient bientôt larguer les amarres pour repartir chez eux s'occuper de leur famille tellement inutile. Oswald Cobblepot avait vécu sans et il s'y portait aussi bien. De toute façon, il été entrain de géré une affaire d'homme qui n'avait pas réglé son dernier prêt. D'ailleurs le manchot se lassait de devoir tuer secrètement les familles des personnes et de masquer les crimes de façon à faire croire que c'était le Joker qui les avait perpétré. En tant qu'homme blanchi, il ne pouvait pas commettre ouvertement des crimes. Les seuls crimes qu'il pouvait faire c'était d'empoisonner la soupe des SDF qui prenait de la place dans son musée. Le coup de grâce que le Joker avait reçu à l’aciérie encourageait Cobblepot a devenir plus fort chaque jour.

C'était au salon de l'Iceberg que le Pingouin prenait un drink avec Tracey Buxton. Il se faisait chouchouter avant de devoir régler de nouvelles affaires qui d'ailleurs étaient toujours pressantes! Quoi qu'il arrive, Tracey, ou même Candy, ne pouvait le décevoir sans perdre son emploi et d'être humiliée pendant quelques années... On attendait le dernier coup de minuit avant de fermer le Lounge. Il y avait une invitation glissée dans la poche arrière de pantalon d'Oswald qui alors, fumait un cigare en regardant le ciel de Gotham à travers son toit vitré.

« Dîtes-moi, poussin, qu'est-ce que c'est que cette lettre que je vois depuis quelques temps dans votre pantalon?
-Ne touche pas à ça petite fouineuse! C'est que j'ai reçu une invitation du moins souhaitable des hommes... termina le Pingouin avant de boire un peu de Whisky.
-Qui est-il? Questionna la belle blonde.
-C'est ce vieux Sionis qui me demande à sa tour, mais je dois me méfier de cet oiseau-ci parce que c'est un malin!
-Mais comme vous!
-Oui mais lui est un sacré coriace, pour dire, ce rat a réussi a fuir des murs de la prison durant l'époque Arkham City. Paraît-il qui s'était caché dans une usine...
-C'est pas un ennemi du friqué de Wayne, comme vous?
-Ne me parle pas de ce moins-que-rien, toi! C'est un sombre imbécile qui profite de son poignon et de son corps d'atlète pour aller draguer des thons dans son usine qui se rendent compte trop tard qu'en fait le physique l'emporte sur le mental...
-Dîtes donc, poussin, vous avez vraiment du mal avec lui...
-M'en parle pas, j'te dis! »

Puis Oswald inspecta la lettre qui contenait la signature personnelle de Black Mask. Que voulait cet homme au Pingouin. Fallait-il se méfier ou profiter d'une possible alliance? Tout résidait dans le suspens. Et Dieu savait par dessus tout que Cobblepot détestait les surprises. Il posa son cigare dans le cendrier et plongea dans ses réflexions. Il avait le téléphone du salon à quelques centimètres de son long nez crochu.

« Ce margoulin serait capable de retourner la situation... Tracey, appelle Candy et dis lui qu'elle se ramène elle et son cerveau le plus vite possible au Lounge avec cinq robustes gaillards. »

Dix minutes plus tard, on voyait Candy, l'air fier, dandiner devant son patron avec cinq crapules armées jusqu'aux dents.

« Allons-y! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous vouliez me voir? [PV BM]   Ven 1 Nov - 16:14

Depuis son combat dans les égouts de la ville contre le criminel Franck Morand, Sionis avait perdu l'index de sa main gauche que le cannibale lui arracha. Malgré une longue lutte acharnée pour remporter la victoire, le Dark King réussit à tuer Morand avec une balle dans la crâne de ce fils de pute ! Une vermine en moins dans Gotham City... Mais c'est alors que Roman se remit en question après tous les événements passés à Gotham, il se rendit alors compte qu'il perdait petit à petit de son influence, son pouvoir, de sa raison de vivre. Son absence dans les affaires et sa vulnérabilité ne pouvait pas durer plus longtemps ! Maintenant que Bane est devenu son garde du corps personnel, il ne craint plus grand chose, à part le Batman encore quelque peu...

Son prochain objectif, revenir dans les affaires et reprendre la place du King ! Il ne laissera jamais sa place aux Falcone, Maroni ou encore à des tarés comme le Joker ! Il est le maître de la pègre, il est la pègre ! Il lui faut des alliés de choix tel son ancien collaborateur Double-Face dont il n'a plus de nouvelles... Cet enfoiré de Dent a encore disparu, encore en train de préparer un mauvais coup celui-là. Son regard se tourna donc vers Oswald Cobblepot, plus connu autrefois sous le nom du Pingouin. Il se dit blanchi de ces anciennes activités illégales au sein de la société, Black Mask ne le croit pas. Un homme tel que lui n'occuperait pas toute ces journées à s'occuper d'un vieux musée pourri de Gotham ! Il avait besoin de nouveaux alliés pour son organisation, et ce Pingouin à l'air bien qualifié pour faire partie de l'élite...

Il faisait déjà tard, les employés de la Black Tower se sentait fatigué, exténué de leur journée du labeur. Quand soudain, un petit homme de forte envergure entra dans le bâtiment avec des hommes et une charmante demoiselle. Les hommes du Pingouin furent obligés de laisser leurs armes aux gardes de sécurité de Black Mask pour éviter tout conflit probable... On pouvait sentir que les hommes du Pingouin n'avait pas trop envie. L'assistante personnel du Dark King se dirigea vers l'invité de Sionis puis leur adressa la parole.

- Bonjour monsieur Cobblepot, mon employeur vous attend au 101ème étage du bâtiment.  Je me permet de vous remettre ces badges à vous et à votre collègue si elle veut se joindre à votre entrevue avec monsieur Sionis. Nous faisons cela pour des questions de sécurité bien entendu, vous l'imaginez bien.

Le Pingouin et sa compagne suivirent mademoiselle Lee vers l'ascenseur personnel du Masque. Un accès direct vers le bureau du PDG de Sionis Entreprise. La secrétaire resta très sérieuse jusqu'à l'ouverture de la porte d’ascenseur sur le bureau Black Mask. Celui-ci les attendait assis sur son fauteuil avec à la main une coupe d'alcool et avec une jolie blondasse sur ces genoux. C'était un homme de goût dirons nous...

Il prononça quelque chose à l'oreille de la jeune fille puis elle se mit à rire, lui fit un dernier baiser puis partit en direction de l'ascenseur de service. Oswald pourrait être choqué du comportement de Sionis, mais Roman n'en a franchement rien à foutre de ce que pense le Pingouin sur ces relations intimes en plein travail. Le Dark King se leva donc avec un grand sourire pour accueillir ses invités.

- Mademoiselle Lee, il est temps pour vous de me laisser avec mes invités. Soyez le bienvenu monsieur Cobblepot. C'est un réel plaisir de pouvoir enfin faire votre connaissance depuis le temps que j'ai entendu parler de vous. Nous avons énormément de choses à nous dire....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous vouliez me voir? [PV BM]   Ven 1 Nov - 19:50

Cette entrevue inquiétait de plus en plus l'homme manchot depuis qu'il avait entraperçu cette lettre sur une table. Il esquissait une moue défaite lorsqu'il rentra dans la Black Tower. Comment un homme qui porte un masque pouvait avoir une tour aussi bien décorée que le Pingouin son musée?! Il vit alors quelques membres de la sécurité qui pensaient pouvoir dormir dans deux heures. Ils agitaient deux pass...

« Alors comme ça, on enlève les armes de mes Hommes, on leur demande de rester à l'écart et en plus on peut monter qu'à deux?! J'ose même pas imaginer ce qui vous attends à vous trois si j'apprends que la Black Tower n'a pas d'ascenseur!!! »

Il s'agissait de question de sécurité paraît-il. Là aussi, Oswald riait jaune... La sécurité... Il est vrai qu'il était habituel de tuer à un premier rendez-vous... Enfin, Oswald monta avec Candy qui l'agichait encore et toujours. Ses hommes restèrent dans le Hall en compagnie des hommes de Sionis. Qu'allaient-ils bien pouvoir se dire?!

L'ascenseur ( oui il y en avait un), conduit alors la secrétaire et son patron vers le 101e étage. Ah le goût des bonnes choses, même l'ascenseur semblait friqué. Il était temps de voir le rival de Wayne... Après avoir craint la première vision du Black Mask, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent en un grincement. Une autre secrétaire vint alors accueillir les deux tourtereaux en les menant vite et bien devant le PDG. Candy était aux bras de son patron qui lui lorgnait à moitié son postérieur. Quand l'Homme les accueilli, le Pingouin pu voir la face masqué de l'homme qui avait revêtit un costard blanc bon marché pour la rencontre.

« On a des choses à se dire, oui! Commençons par l'accueil! Vos gardes sont insolents et pitoyables! Personnellement j'ai gardé mon parapluie, eh oui, je ne peux m'en séparer et ma suite bien sûr. Enfin... Que me voulez-vous?! »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous vouliez me voir? [PV BM]   Dim 10 Nov - 17:32

Le Pingouin était assez sur en colère à cause de la façon dont Black Mask traite son invité apparemment... Black appréciait ce caractère, il n'avait pas peur et voilà un atout digne du maître de la pègre. Roman se leva et se dirigea en direction de ses deux invités, il déshabilla du regard l'assistante du Pingouin puis reprit la parole pour répondre à son futur allié. 

" Ha ha ha, je vous reconnais bien à votre caractère mon cher. Quel ravissante demoiselle avez vous à vos côté, je serais ravi d'avoir un tête à tête avec elle. Histoire de se connaître tu vois ce que je veux dire... L'accueil fut pitoyable mais le reste n'en sera que plus meilleur, soyez en certain. Votre réputation vous précède mon cher, et vous m'intéressez. "

Le Mask prit un air à la fois amusé et sérieux pour se rendre à son bureau. Il s'assit sur son siège en cuir et fit un geste de la main pour dire à ses hôtes de s'asseoir en face de lui. Il prit un verre avec l'une de ses mains et sortit une bouteille d'un des tiroirs. Il remplit son verre le plus possible puis posa ses deux pieds sur la table. Il prit son verre puis reprit :

" Nous sommes en plein cœur d'une période de changement. Et cela depuis les élections, mon petit poussin de Max Shreck n'est plus là et je me vois assez embarrassé de la présence de cette peste de Talia à la Mairie. Le vieux Gordon est parti à la retraire, et le Batman tient toujours pour le moment... Le jour de la fin approche, nous devons reprendre le pouvoir. Je suis resté dans l'ombre trop longtemps et j'ai besoin de vous. Vous croyez que je crois à ce que l'on dit dés à présent sur vous ! Ha ha ha, mensonge ! Quand on devient criminel, le chemin de la rédemption est si miné que soit l'on meurt ou l'on reste ce que l'on doit être : les maître de la criminalité de Gotham ! Vous contrôlez une bonne partie du marché noir de Gotham City et je vous veux dans mon organisation. Et échange, argent et gloire seront votre récompense. Et si vous voulez une garantie que je ne vous trahirais pas, laissez moi dont votre mignonne petite assistante dans ma Tour. Je saurais m'en occuper le mieux possible hé hé hé... "

Black n'était pas très délicat sur ce coup là, il allait droit au but ! Il savait ce qu'il voulait et connaissait assez bien le Pingouin pour se douter de sa réaction. Et cette petite assistante, hmmmmm. Sionis la trouve vraiment magnifique et surtout très sexy. Une soirée avec elle serait l'idéal pour faire plus connaissance avec cette ravissante créature.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous vouliez me voir? [PV BM]   Mer 20 Nov - 17:12

Le Pingouin était venu, toujours impressionné par l'intervention de Black Mask et outré par l'accueil pitoyable du Black Tower. En plus, nous pouvions aisément voir que la peur était ce que Sionis maîtrisait le mieux. Pourquoi diable l'avait-il fait venir à son penthouse alors qu'il savait que Cobblepot était blanchi. Quelque chose de noir se tramait et en récompense une éventuelle trahison, 50/50...

Lorsque Roman félicita les demoiselles d'Oswald, il retourna dans cette situation, à la fois offusqué et gêné.

"Ouais, bah au moins elles savent servir!!!"

Et c'est là que Le Pingouin posa son parapluie sur la main de Mask. Il n'était pas du genre à partager la plèbe... Et pourtant, Candy voyait en Sionis un allié potentiel qu'elle s'était permise de garder pour elle jusque maintenant...

"Voyons, patron! Vous voyez bien que ce cher Blacky ne veut que notre bien! Allez faîtes un ptit effort!"

Mais les dires du patron des affaires Sionis Industries l'induisait et le laissait partir dans un "brouillard mental". Il posa sa tête dans ses mains et réfléchi quelques secondes... L'offre était aléchante mais comment Black Mask allait-il la mener à bien?

"Hum, comment veux-tu revenir?! J'ai ce qu'il te faut, un feu d'artifices? Un dîner avec le maire?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous vouliez me voir? [PV BM]   

Vous vouliez me voir? [PV BM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1