RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Nettoyage Intensif (PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Crime
Crime

Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   Sam 19 Oct - 16:10

Cache du Démon, 5h30

Les agents de la Ligue des Assassins étaient en pleine effervescence tout comme leur maître, le puissant et redouté Ra's Al Ghul. Ce dernier, posté sur une passerelle métallique pour observer les mouvements parfaitement coordonnés de ses troupes, en étreignait la barrière de sécurité avec une force qui démentait l'impression de vieillesse que donnaient les cheveux gris-blancs qui garnissaient ses tempes.

Ces cafards avaient osés le défier. Ils payeraient pour leur impudence et leur prétention et il allait leur montrer, à eux et le peu d'alliés dont ils disposaient qu'on ne s'attaque pas impunément à l'Immortel et qu'un jour ou l'autre, il faut s'attendre à en payer le prix. Et le tribut serait lourd, très lourd, à savoir leur anéantissement total et définitif. Le Démon esquissa un sourire cruel. Son plan était infaillible.

Cinq caisses blindées et visiblement très lourdes furent apportées et ouvertes aussitôt. Trois tables immenses firent leurs apparitions et servirent de supports au matériel qui fut tiré des entrailles des caisses. Ses serviteurs organisèrent le tout avec méthode et rapidité puis se retirèrent.
Enfin l'un des deux principaux acteurs de son plan entra dans la pièce et se posta devant les tables, face à Ra's Al Ghul qui se dissimula dans un coin d'ombre. Le haut de son corps n'était désormais plus visible à part ses yeux verts brillants d'une intelligence malsaine.

L'homme qui lui faisait face avait déjà revêtu sa tenue d'intervention et était prêt à accomplir la volonté du Démon, sa volonté. L'Immortel était fier de voir que son assassin personnel soit aussi efficace. Il avait réussi à reconstruire un homme brisé tout en lui implantant son propre rêve dans la tête et en avait fait un de ses meilleurs atouts. David était l'homme parfait pour régler certaines situations tendus et il lui était d'une fidélité absolue. Nombreux étaient ceux qui, sentant leur trépas approcher, avaient tenter de l'acheter mais tous avaient péris. Le deuxième acteur principal de son plan était un élément extérieur à l'organisation, sélectionné de par ses aptitudes sur le terrain et sa capacité étrange à sortir vivante de n'importe quelle situation. L'Algol estima qu'il était inutile de lui mentir et décida de lui proposer un poste au sein de la Ligue si, par miracle, elle revenait vivante de l'opération. Il ne se faisait aucun souci au sujet de David, habitué à se tirer des pires situations.
Non, il s'interrogeait plus à propos de la jeune femme. Est-ce qu'elle survivrait ? Accepterait-elle de faire parti de son organisation ? Et surtout, tiendrait-elle jusqu'au bout ? Ra's renifla avec dédain.
On verrait bien. Ses informateurs survivants lui avaient signalés des faits ignobles et barbares, indignes d'un homme d'honneur. Oui, ce serait une expérience intéressante. Deux personnes contre soixante autres, voire plus, confrontés à des choses qu'ils n'oublieraient jamais. L'image d'un cadavre de femme à moitié décomposé, éclairé par un mince rayon de Soleil et se trouvant manifestement dans une cellule vint brutalement s'imposer à ses yeux et troublé, il recula de deux pas. S'il était effaré par ce souvenir horrible, jadis oublié, il n'en laissa rien paraître et à son visage impassible vint s'ajouter une impression de dureté. Ra's Al Ghul posa la question qui annonça la poursuite de l'opération.

« Est-elle arrivée, David ? »

L'Américain releva la tête et acquiesça, hésitant.

« Oui, Nils l'a personnellement fouillée et elle est venue comme vous l'aviez convenu, Maître. Mais je dois vous dire que je... »

« Que tu n'approuve pas sa présence ? Elle est pourtant nécessaire. Tu ne pourras pas te débrouiller seul, cette fois-ci. »

« Je...Oui, vous avez raison, Maître. Lorsque la mission sera terminé, devrais-je l'éliminer ? »

« Non. Mais cela ne veux pas dire que tu dois lui servir de bouclier non plus. »

La conversation entre les deux hommes prit fin lorsque l'objet de leur discussion fut introduite dans la pièce.

Crime
Crime

Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   Dim 3 Nov - 22:25

Les pieds pataugeant dans l'eau stagnante, Catgirl avait un peu de mal à s'y retrouver dans ce dédale de passages qu'étaient les égouts de la ville, et ce malgré le plan qu'on lui avait fourni. On l'avait convié à se rendre à un point précis de ce lieu nauséabond il y avait de ça une semaine, alors qu'elle vaquait à son occupation nocturne habituelle ; la chasse aux ritals. Qui avait été vaine d'ailleurs. Ces derniers étaient davantage méfiants depuis leur défaite à Little Italy et évitaient le plus possible de s'aventurer dans les rues la nuit. Sage décision pour eux, s'ils ne voulaient pas finir la gorge tranchée près d'une benne à ordures.

L'homme qui l'avait contacté prétendait venir de la part de Ra's Al Ghul, lui annonçant que son maître souhaitait la rencontrer, avant de lui tendre un plan des égouts et de disparaître dans l'ombre. Ra's Al Ghul ... aussi connu sous le nom de l'Eternel, ou le Démon ... des noms qui laissaient deviner toute l'étendue de sa puissance. On disait qu'il détenait en sa possession des Puits de Lazare, qui avaient l'étrange pouvoir de ramener d'entre les morts tout corps sans vie, et qu'il serait âgé de plus de 600 ans. Autant de rumeurs qui ne faisaient qu'accroître les interrogations de la jeune fille sur les raisons qui poussaient l'Immortel à vouloir la rencontrer. Après quelques minutes à errer ainsi, Kitrina finit par aboutir sur une porte qui semblait correspondre au point indiqué sur la carte. Au moment de la franchir, elle fut cependant arrêtée par un garde sorti soudain de nulle part.

" J'ai reçu des consignes te concernant. Tu dois me remettre tes armes avant d'entrer. Et je te conseille de ne pas en oublier. "

C'était à prévoir ... Catgirl se délesta de ses chausse trappes et de son beretta, sans omettre le poignard dissimulé dans l'une de ses bottes. Quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas s'attirer les foudres du Démon. La chose faite, le garde annonça sa venue par le biais de sa radio, et la mena enfin à Ra's Al Ghul avant de repartir de là où il était venu. Celui-ci s'obstinait à rester dans l'ombre, ce qui agaçait légèrement la jeune fille, et elle ne put se retenir de briser le silence, n'accordant aucune attention à l'homme de main posté à ses côtés.

" Maintenant que j'ai daigné répondre à votre ... invitation, pourquoi ne pas vous montrer à découvert et m'informer de ce que vous attendez de moi ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Ra's Al Ghul

Crime
Crime

Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Re: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   Dim 10 Nov - 15:25

« Quelle impudence. »

L'Immortel s'avança et pénétra dans la lumière. Lentement il descendit de la plateforme sur laquelle il était juché, les talons de ses bottes martelant les marches métalliques du vieil escalier d'aluminium. Lorsqu'il eut atteint le sol, il se dirigea vers la jeune fille et son sbire. Il darda sur elle un regard froid et totalement dépourvu de vie, un regard mort mais pourvu d'une énergie qui lui était propre.

« Malgré votre impertinence, je dois reconnaître que vous allez droit au but. Je vois à votre visage que vous savez qui je suis, Miss Falcone. Je vous présente David, déclara t-il en s'écartant et en croisant les bras derrière son dos, il sera votre équipier pour la mission que je vais vous proposer. Il s'agirait de récupérer un objet qui m'a été volé et un autre que je convoite. Le premier est un lot de diamants brut, ayant pour particularité d'être aussi noir que le charbon. Ils proviennent d'une météorite qui s'est écrasé au Canada, il y a 23 ans. Le second objet est un livre ancien, en vélin. Je vous recommande donc d'en prendre extrêmement soin.

Mes voleurs ? Votre cible ? Une secte débilitante, aux méthodes stupides et extrêmes, qui souhaite réaliser l'invocation d'un démon sur terre. Naturellement, vous ne devez laisser aucun survivant, qu'il soit de ce clan, ou un simple témoin. Vous avez le droit de refuser cette mission, Mlle Kitrina, mais sachez que ce sera à vos risques et périls. Vous avez accès à du matériel de très haute qualité et serez payée 350 000 dollars pour cette opération, cash ou sur le compte de votre souhait.

David sera votre seul allié pendant cette intervention, ce qui veut dire que toute personne se disant envoyée par moi même mentirait. Vous constaterez rapidement qu'il est le meilleur dans son domaine, tout comme vous l'êtes dans le vôtre. Vous pourrez également repartir avec certains équipements. Vous vous demandez certainement pourquoi je fais appel à vous. Sachez que le gourou de cette secte est très lié à une personne avec laquelle je traite actuellement. Vous comprenez donc que je ne puis envoyer mes agents. A l'exception de David qui en est une. Ce dernier vous fournira d'autres explications en chemin. Acceptez vous cette mission ? »

Une fois son monologue terminé, Ra's marcha vers les caisses et ôta précautionneusement le couvercle de la première d'entre elle. Là, il attendit que la cambrioleuse le rejoignit. David n'avait pas bougé durant l'exposé du Démon et se dirigea également vers les caisses de matériels, et en ôta les couvercles restants, dévoilant ainsi leur formidable contenu aux yeux de Catgirl.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   Dim 1 Déc - 21:22

Catgirl écouta sans mot dire le discours de l'Immortel. Puis, toujours silencieuse, elle s'approcha des fameuses caisses pour en découvrir le contenu, et ce qu'elle vit fut loin de lui déplaire. On peut même dire que ça dépassait ses espérances. Des armes de toutes sortes ; berettas, fusils d'assaut, poignards, mitrailleuses ... bref, la liste était longue. La jeune fille prit son temps pour choisir ce qu'il pourrait lui être utile. Rien d'encombrant, cela allait de soi. Elle opta finalement pour un grappin, des lunettes de vision nocturne, deux berettas dotés de silencieux (les vieilles habitudes ne changent pas), ainsi que divers poignards.

" Il va sans dire que j'accepte votre offre, le danger ne m'effraie pas, loin de là. Toutefois, j'aurais une requête à vous soumettre, moi aussi. Je souhaiterais que trois de vos lance-roquettes me soient livrés au lieu de résidence de l'Insane Gang, qui se trouve sur l'île de Tricorner. Mais ça, vous devez sans doute déjà le savoir ... Quant à la somme, ce sera du cash. "

Récupérer des objets d'une valeur inestimable contre une somme non négligeable, sans laisser de survivants, et tout cela à ses risques et périls ... Un sourire s'afficha sur son visage à cette pensée. Un peu d'action, du sang à faire couler, voilà qui plaisait à Kitrina. En aucun cas elle n'aurait refusé une telle mission. Un détail cependant la contrariait quelque peu, détail dont elle fit part sans hésiter au Maître de la Ligue, en désignant David d'un signe de tête.

" Est-il indispensable ? Je n'ai pas besoin d'équipier pour effectuer une mission de ce genre, faut-il vraiment qu'il m'accompagne ? Mis à part cela, je commence quand ? "

La présence d'un inconnu ne ferait que la gêner, et elle ne voulait pas de lui dans les pattes. Catgirl avait toujours fait cavalier seul lors de ses sorties nocturnes, excepté de rares fois, et n'avait aucunement l'envie de changer ses habitudes.

Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Lun 9 Déc - 1:41, édité 1 fois
Ra's Al Ghul

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   Dim 8 Déc - 18:53

Apparemment le matériel et la récompense lui convenait mais elle avait une faveur a demander. L'Immortel hocha la tête, à la fois en signe d'acquiescement et satisfait du déroulement de son plan. Puis revint la question de l'équipier. Ra's plissa les yeux, agacé. Qu'est ce qu'ils avaient tout les deux avec ça ?

''David sera votre équipier, il vous est indispensable. Partiriez vous au combat sans armes ? Refuser ce fait signifiera que vous n'acceptez pas la mission et donc, que vous vous opposez à ma volonté. Ce qui aurait pour conséquence une mort lente et douloureuse pour vous. Mis à part cela, vous commencez maintenant. Aucune objection ? Bien. David ?''

Ce dernier s'avança et s'inclina devant son Maître.

''Oui, Seigneur. Nous partons dans l'instant. Miss Falcone, suivez moi, nous ne sommes pas très loin de l'objectif, c'est un des atouts de cette base, déclara t'il en se tournant vers la jeune femme, il nous faudra cependant marcher dans des conduites d'égouts dans l'obscurité. J'espère que vous n'êtes pas sujette à la claustrophobie.''

Le duo sortit rapidement de l'Antre du Démon et disparut dans les ténèbres sous le regard inquiet d'Ubu. Celui-ci était légèrement inquiet au sujet de Catgirl. Son instinct de voleuse ne lui conseillerait-elle pas de voler les diamants et le livre ? De toute façon, Dave la surveillerait et l'éliminerait en cas de problème. Si le Maître pensait qu'elle était qualifiée pour cette mission, alors c'était qu'elle l'était. Même si elle ne le savait pas. Ra's Al Ghul ne se trompait jamais.

Le sbire de l'Algol tendit la main à Catgirl pour l'aider à s'extirper du tuyau dans lequel ils avaient été forcés de passer.

''Nous sommes arrivés. Ils sont de l'autre côté de cette grille d'acier. Ils l'ont installés pour barrer l'accès à leur repaire. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas souhaités condamner cette bouche de ventilation, dommage pour eux. Ah et au fait, avant qu'on y aille, il y a des éléments dont je dois vous faire part.''

Un grand sourire vint égayer la face jusque là revêche de l'espion du Démon.  

''Ils se sont installés dans les catacombes de la ville. Ils font aussi des soit-disantes messes noires pour invoquer le démon Néron dans notre monde. Ils se scarifient, sacrifient des jeunes filles et récitent d'obscures incantations. Nous avons pour ordre de tous les éliminer et de récupérer les diamants et le livre. Je propose qu'on se partage le travail. Vous vous occupez du livre que garde leur grand Prêtre, David cracha par en prononçant ce mot puis continua, tandis que moi je m'occuperais des diamants que gardent les fidèles. Essayez seulement de me rouler et je vous tue. Ça vous va ?''

David n'attendit toutefois pas la réponse de la cambrioleuse pour défoncer la grille de fer-blanc qui gardait jusque là le conduit de ventilation.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   Dim 5 Jan - 23:14

Aucune objection ? Bien sûr qu'elle en avait, mais il aurait été très mal avisé d'en faire part à l'Immortel sous peine de le regretter amèrement. Néanmoins, rien ne l'obligeait à se montrer aimable envers son "équipier", d'autant plus qu'elle n'appréciait guère le ton hautain qu'il venait d'employer pour lui intimer de le suivre. Se retenant de lui lancer une réplique des plus cinglantes, Kitrina garda le silence et lui emboîta le pas. Le trajet fut loin d'une partie de plaisir ; la jeune fille se sentait oppressée dès lors qu'il lui fallait se faufiler dans les conduits d'égouts. Son malaise était tel qu'elle ne dédaigna pas l'aide proposée par David pour sortir de ce lieu aux dimensions très réduites. Elle détestait les lieux comprimés, et ce depuis que son oncle l'avait jetée à l'eau enfermée dans une caisse en bois. Aussi respira-t-elle de soulagement une fois à l'air libre, pendant que l'homme de main de Ra's Al Ghul lui expliquait la situation. Messes noires, incantations, sacrifices ... d'après ses dires, ce qu'ils allaient affronter ce soir ressemblait ni plus ni moins à une organisation satanique.

Encore une fois, elle se retint de lui envoyer un coup bien placé lorsqu'il la menaça. Le temps des règlements de comptes serait pour plus tard, une fois la mission finie. Au lieu de cela, elle s'introduisit dans le conduit de ventilation sans un mot, malgré sa phobie pour ce genre d'endroit, et se dépêcha de rejoindre l'autre côté, suivie de près par David qui ne la lâchait pas d'une semelle, ce qui avait pour don de l'agacer encore plus. Décidément, ces deux-là n’étaient pas faits pour s’entendre.

La sortie débouchait sur une sorte de fosse entourée par des gradins, qui n'était pas sans rappeler les arènes de l'Antiquité. En son centre se trouvait une assemblée spectatrice d'un rituel satanique mené par un homme vêtue d'une longue robe de bure noire, sa tête entièrement dissimulée par une capuche. Certainement le Grand Prêtre dont elle devait dérober le livre. La question était ; comment s'y prendre ? Catgirl avait bien sa petite idée là-dessus, mais qui risquait fort de ne pas plaire à son co-équipier, car cela ne manquerait pas d'attirer l'attention sur eux. Elle sortit une grenade de son sac qu'elle dégoupilla avant de la lancer droit sur la foule, tout en dévalant les marches. L'explosion qui s'ensuivit interrompit brusquement la macabre litanie, remplacée par des cris d'effroi et de douleur. C'était la débandade ; les hommes n'ayant pas été touchés fuyaient dans tous les sens, tandis que les blessés gisaient sur le sol en hurlant, certains avec soit un bras, soit une jambe arrachés (ou bien les deux). La jeune fille n'en avait cure, trop occupée à se frayer un chemin parmi tout ce flot de personnes. Seuls deux ou trois tentèrent de l'arrêter, pour finir avec la gorge tranchée. Bien évidemment, le Grand Prêtre en avait profité pour se faire la belle. Il voulait jouer au chat et à la souris ? Aucun souci, cela rendait les choses moins faciles, certes, mais pas moins intéressantes pour autant. Le tout était de trouver où il avait bien pu s'enfuir ... Kitrina en était là de ses réflexions quand elle sentit qu'on lui saisissait le bras pour l'amener à l'écart de la foule. Nul autre que David, qui semblait fou de rage. Tellement fou de rage qu'il lui assena une gifle tout en lui hurlant dessus.

" PAUVRE IMBECILE ! JE PEUX SAVOIR CE QUI T'AS PRIS ? TU AVAIS TELLEMENT BESOIN DE TE FAIRE REMARQUER ? "

Catgirl encaissa le coup les dents serrées. Une chose était certaine, elle lui ferait payer très cher son geste ...

" Je ne fais que ce pour quoi votre boss m'a payé ... Et je n'en ai rien à foutre si mes méthodes ne vous plaisent pas. Vous étiez censé vous occuper des diamants, alors qu'est ce que vous attendez ? "

Ra's Al Ghul

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   Lun 13 Jan - 18:22

Dire que David était furieux contre sa ''coéquipière'' serait un euphémisme. Mais qu'est ce qui avait bien pu pousser son Maître à lui imposer une telle cruche ? Adieu la discrétion et le silence qu'il affectionnait tant ! La gifle partit d'elle même et l'assassin en fut autant surpris que Catgirl.

" PAUVRE IMBECILE ! JE PEUX SAVOIR CE QUI T'AS PRIS ? TU AVAIS TELLEMENT BESOIN DE TE FAIRE REMARQUER ? "

Et après ça, elle osa lui répondre...David fulminait intérieurement. Oh qu'il était grand, le désir de la tuer, là, tout de suite, et de continuer la mission en solo !

Mais l'intervention de la jeune femme avait fait s'enfuir tous les fidèles et le Grand Prêtre. Si il partait récupérer le livre, il n'aurait pas les diamants. Et inversement. L'ex-inspecteur de police lança un dernier regard furieux à la cambrioleuse et partit au pas de course sans rien ajouter.

Bon, même si c'était le foutoir dans le temple, la situation dans la chambre ou se trouvent les diamants devrait être la même. Ou peut être pas. David haussa les épaules. Du moment qu'il ne recroisait pas Catgirl dans les minutes qui suivraient, tout irait bien. Mais un violent choc dans le dos vint littéralement ébranler cette hypothèse.

''UN INFIDELE !''

Éjecté au sol, David se releva lentement. Devant lui, deux, non trois montagnes humaines armées de hallebardes et d'épées à la taille anormales accompagnaient une dizaine de fidèles qui transportaient un lourd coffre de métal.

''Les diamants, murmura David,
enfin.''

''MORT A L'INFIDELE !''

Deux des trois brutes partirent à l'assaut dès qu'il se fut relevé et le fil acéré de leurs hallebardes le manquèrent de peu. L'assassin sourit. Enfin une occasion de se défouler, histoire de faire retomber un peu la tension. Une de ses deux dagues fila vers la gorge d'un de ses agresseurs tel un éclair argenté, tranchant au passage la carotide, avant de ripper sur une vertèbre. Un de moins. Les deux survivants reculèrent, effarés par la mort excessivement sanglante de leur camarade.

''Déjà ? Pensa David, mmmh les fous mystiques ne sont plus ce qu'ils étaient...''

Ses sourcils se froncèrent néanmoins lorsqu'il entendit l'un des deux gardes dire aux porteurs du coffre et à leurs accompagnateurs de le mettre en lieu sûr. Ils retardaient l'inévitable, c'est tout. L'espion personnel du Démon se mit en position de combat face au duo tout en apercevant les fidèles et le coffre détaler à toutes jambes. Il  esquissa un sourire carnassier et passa à l'attaque. Sautant d'un bond par dessus les deux brutes, il se réceptionna au sol par un roulé-boulé parfait, se retourna et lança l'une de ses dagues vers l'un des deux colosses, le tout en fraction de seconde. La lame se planta en un bruit à la fois mat et écœurant en plein dans le crâne de l'homme qui s'effondra après avoir émit un râle inintelligible.

Serrant sa dernière arme, David se releva, satisfait. Bien connaître ses faiblesses et ses points forts ne peut que vous faire progresser. Il jeta un rapide coup d'œil à son environnement immédiat. Un adversaire en vie, deux morts, un couloir à moitié obscur seulement éclairé par une lampe incrusté dans le plafond et une seule dague en main. C'était jouable. Ce serait même un plaisir. Le représentant de la Ligue se lécha les lèvres avant de disparaître dans l'ombre devant un adversaire médusé...

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   Mar 28 Jan - 2:14

Pour toute réponse, David se contenta de lui lancer un regard furibond avant de s'éloigner, au grand soulagement de Catgirl. Voilà qu'elle pouvait enfin se concentrer pleinement sur sa mission sans cet abruti dans les parages. Moins elle le voyait, mieux elle se portait. La jeune fille fit un rapide état des lieux ; bon nombre de fidèles s'étaient déjà enfuis, ceux qui restaient gisaient au sol et laissaient échapper des râles d'agonie. Pas de doute, l'explosion avait fait pas mal de dégâts. Kitrina se raidit aussitôt au son de pas précipités qui se rapprochaient. Etait-ce son coéquipier qui revenait ? Elle fut vite détrompée lorsque deux individus encapuchonnés surgirent soudainement au pas de course, malgré le poids du coffre en métal qu'ils transportaient. Sans doute les diamants auxquels il avait été fait allusion. Après un instant d'hésitation, Catgirl brandit son beretta et tira sur les jambes d'un des énergumènes, avant de diriger son arme vers l'autre porteur. Lequel prit ses jambes à son cou, délaissant en même temps le coffre et son compagnon. La cambrioleuse s'avança vers le coffre, ne prêtant aucune attention au fidèle qui se tordait de douleur sur le seul. C'était à David de s'en occuper, elle lui avait assez mâcheé le travail comme ça. En revanche,  elle était très tentée de s'emparer du contenu du coffre et de s'enfuir loin d'ici. Mais les risques qui pourraient s'ensuivre la rebutaient également. Ra's Al Ghul l'avait grassement payé pour accomplir cette mission, elle n'allait tout de même pas tout compromettre pour des diamants. Et de toute manière, le coffre était scellé, réglant ainsi la question. Avec un soupir de résignation, Kitrina tourna les talons et s'engouffra dans le couloir que le fuyard venait d'emprunter, espérant qu'il la mènerait jusqu'au Grand Prêtre. Ensuite, elle aviserait, comme à son habitude. Des voix se firent de plus en plus proches au fur et à mesure que la jeune fille avançait.

" .... censés garder les diamants ! Vous vous moquez de moi ? "

" J'y suis pour rien ! Cet homme nous est tombé dessus ! Ensuite, on était en train de transporter le coffre en lieu sûr quand une fille déguisée en chat nous a tiré dessus et ... "

" Je me moque de tes excuses ! Vous deviez les garder au péril de votre vie ! "

" Je vous jure que ça ne se reproduira plus ! "

" Ça, c’est certain … "

Un gargouillement se fit entendre, comme s'il l'on égorgeait quelqu'un, puis le silence s'installa. Catgirl continua d'avancer pour tomber sur une pièce aux allures des plus glauques, remplies de cierges et dont les murs étaient ornés de signes cabalistiques. De quoi faire froid dans le dos ... mais ce n'était pas le moment de se laisser impressionner. Le Grand Prêtre lui tournait le dos, penché sur le corps sans vie du disciple. L'objet convoité était quant à lui posé sur un pupitre au fond de la salle. Pour l'atteindre, elle devait d'abord éliminer son propriétaire.

" Merci de m'avoir facilité la tâche. Maintenant, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me donner votre livre sans rechigner."

L'homme sursauta à ses paroles et se retourna brusquement. Il se détendit aussitôt en constatant que son interlocutrice était seule face à lui, et lui adressa à son tour la parole d'un ton sec.

" Tu es bien imprudente pour oser venir en ces lieux et me parler avec un tel affront ! Crois-tu que je vais craindre une gamine comme toi ? Tu ne ressortiras pas d'ici indemne ! "

A ces mots, le Prêtre se précipita dans sa direction et elle n'eut que le temps de se jeter sur le côté, esquivant en même temps un coup de poignard. C'est qu'il ne plaisantait pas, le bougre ! Kitrina aurait bien riposté en lui tirant dessus, mais un combat au corps au corps était plus intéressant, et lui permettrait également de mettre à profit ses leçons de Krav-Maga. Lorsqu'il attaqua à nouveau, elle lui saisit la main gauche qui tenait le poignard, pivota vers la gauche et abattit en même temps son coude sur l'avant-bras de son adversaire, lui faisant lâcher son arme. Elle enchaîna ensuite par un coup de coude sur son nez, le brisant au passage, puis par un coup de pied dans son entre-jambe, qui le fit se plier de douleur. Catgirl en profita pour ramasser le poignard, lui releva la tête d'un geste brusque en le saisissant par les cheveux et passa le fil de la lame sur sa gorge. Puis elle le fixa dans les yeux, observant avec intérêt l'éclat de son regard se ternir, signe que la vie s'échappait de son corps, et lui murmura ces mots avant qu'il ne s'effondre :

" Apparemment, ce n'est pas encore mon tour d'aller pourrir en enfer ... "

Kitrina se détourna du cadavre pour s'emparer du livre, puis ferma les yeux un instant afin de laisser l'adrénaline qui l'avait envahi retomber peu à peu. Elle sortit ensuite de la pièce, retourna dans l'arène et s'assit sur le coffre en attendant David.

Ra's Al Ghul

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   Sam 8 Mar - 13:49

David réfléchit rapidement à la situation dans laquelle il se trouvait. Bon, autant en finir en vite. L'assassin se propulsa hors du coin d'ombre dans lequel il s'était réfugié et bondit vers la lampe incrusté au plafond pour la faire éclater avec le pommeau de son poignard restant tout en évitant l'épée démesurée du dernier garde. Le couloir fut aussitôt plongé dans l'obscurité la plus totale. Plus aucun bruit n'était audible, les deux adversaires contrôlant tout les deux les battements de leur cœur et leur respiration pour ne pas alerter l'autre.

Mais David s'avéra être le plus habile à ce jeu-là. L'espion personnel du Démon n'était peut être pas nyctalope mais son ouïe fine lui permit de localiser son ennemi. Le garde commençait peu à peu à céder à la panique et ses battements cardiaques se firent plus rapides, plus bruyants, tout comme sa respiration qui passa de contrôler à sifflante. La cible parfaite. David se lécha les lèvres, se délectant par avance de ce qui allait suivre. Enfin, dans un geste que le néophyte aurait qualifié de ''négligeant'', il lança sa dernière dague. Les battements affolés du cœur de son ennemi cessèrent d'un coup et l'envoyé de Ra's Al Ghul entendit une lourde masse s'effondrer sur les dalles de pierre.

David fouilla dans sa ceinture et en sortit une petite lampe torche. Son adversaire était bel et bien mort, la dague l'ayant frappé en plein cœur. L'homme récupéra sa première dague puis la seconde sur le cadavre de sa précédente victime. Il ne lui restait plus qu'à retrouver les diamants, rejoindre Catgirl et son butin puis tuer les survivants. L'assassin avançait en silence, suivant méticuleusement la direction qu'avait emprunté les porteurs du coffre quelques minutes auparavant en tentant de lui échapper.

Deux minutes plus tard, il se grattait la tête avec l'une de ses dagues en faisant la moue. A ses pieds, le corps du fidèle estropié qu'il venait d'achever en lui tranchant la gorge. Ce dernier avait tenté de s'enfuir en rampant mais manque de chance, il était tombé sur l'émissaire de l'Algol. L'un des deux porteurs du coffre était mort. Mais ou était l'autre ? Et plus important, ou était ce foutu coffre  ? David haussa les épaules et continua son chemin. Il arriva assez rapidement dans l'arène, encore jonchée de cadavres et d'agonisants suite à la grenade lancée par la cambrioleuse. Là une mauvaise surprise l'attendait.

David cligna des yeux plusieurs fois comme s'il refusait de croire ce qu'il voyait. Devant lui, fièrement assise sur le coffre de métal l'attendait la jeune femme. Catgirl lui avait grandement facilité la tâche. Il lui en était donc redevable et il en était révolté rien qu'à l'idée de l'admettre. Quelle garce diabolique. Avait-elle fait exprès ? Ou avait-elle profité de l'occasion ? Et dire qu'en plus elle avait ce foutu bouquin avec elle ! L'ex-inspecteur ne put s'empêcher de lâcher un juron :

''Bordel de merde !''

Il alla au pas de course vers elle, tentant déjà de trouver une parade à ce qu'il considérait comme étant un relatif échec. Oui, il se sentait mal à l'aise, embarrassé et alors ?  Elle avait récupérée les deux objectifs et lui s'était seulement fait quelques gardes. Il avait le droit d'avoir une certaine conscience professionnelle, non ? D'abord, rester calme, et trouver un ton neutre et amical. David se pinça l'arête du nez. Ça allait être dur.

''Ah tiens, tu as réussis à ce que je vois. Bien joué.''

L'homme se planta devant Catgirl, consterné par ses propres paroles. Difficile de faire plus faux comme propos. David réfléchit un court instant. Il allait peut être devoir revoir son opinion vis à vis de la voleuse. Quoique, ça dépendrait de son attitude en fait.

''Euh...Il doit rester des survivants...On s'en occupe ?''

(HRJ : Veuillez m'excuser pour ce fantastique retard, Mlle Falcone, j'essayerai de faire en sorte que cela ne se reproduise plus.)

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   Dim 16 Mar - 17:07

Evidemment, à force d'attendre, Catgirl finit par s'impatienter et ouvrit le livre histoire de passer le temps. Ainsi, elle découvrirait peut-être en quoi cet objet pouvait avoir de la valeur aux yeux de l'Immortel. Mais après avoir feuilleté les pages, il fallait bien se rendre à l'évidence, ce n'était qu'un simple grimoire où étaient référées incantations et rituels sataniques. Le manuel rêvé pour un parfait adorateur du Diable. En gros, rien d'autre que des niaiseries destinées à endoctriner les imbéciles croyant à l'existence de l'Antéchrist. La jeune fille refermait l'ouvrage d'un geste sec quand David daigna enfin faire son apparition. Relevant la tête, elle le toisa d'un air moqueur alors qu'il lâchait un juron, pour ensuite la féliciter maladroitement. Laissant échapper un léger rire, elle descendit du coffre et s'approcha de son co-équipier avant de lui tendre le grimoire.

" Inutile de gaspiller votre salive, vos mots sonnent faux, n'importe quel crétin s'en rendrait compte ... "

Il la prenait vraiment pour une conne, s'il pensait lui faire oublier son antipathie à son égard avec ses belles paroles ! Une raison de plus pour lui faire payer la gifle dont il l'avait gratifié. Mais ça, ce serait pour plus tard, il y avait d'autres choses à régler avant.

" Les survivants, j'en fais mon affaire. "

Kitrina était tentée de laisser les blessés se tordre de douleur dans leur sang, mais Ra's Al Ghul avait été on ne peut plus clair sur ce point ; aucun survivant. Elle sortit son beretta et fit le tour des blessés, les achevant froidement d'une balle dans la tête.

" Problème résolu ... Oh, et inutile de chercher le Grand Prêtre, je lui ai aussi réglé son compte. Avec tout ça, faut bien reconnaitre que je vous ai mâché le travail, vous croyez pas ? "

Son co-équipier n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit que six fidèles surgirent dans l'arène au pas de course. L'un d'eux s'égosilla en désignant Catgirl du doigt :

" C'est elle ! C'est elle qui a tué notre Grand Prêtre ! "

Trois d'entre eux se ruèrent dans sa direction poignard à la main, tandis que les autres portèrent leur attention sur David. Mais la jeune fille s'était mise en position de combat, ravie à l'idée d'un affrontement au corps-à-corps. Rien de tel pour décharger toute son énergie, et il faut dire qu'elle en avait à revendre. Elle accueillit le premier d'un coup de genou dans les parties, tout en lui saisissant le poignet pour dévier l'arme vers l'extérieur, puis le frappa violemment à la gorge à trois reprises, lui faisant cracher du sang. Il se plia en deux sous l'effet de la douleur, et elle en profita pour lui relever la tête et lui trancher la gorge. Ses deux compagnons restèrent quelques secondes surpris de cette attaque aussi soudaine que violente, et Kitrina profita de cette occasion avant qu'ils ne réagissent à nouveau. Sortant son beretta, elle tira sur celui qui s'était ressaisi le premier, le blessant à la main qui tenait son arme. La cambrioleuse le saisit ensuite par les épaules et enchaîna par une série de coups de genoux ; un au thorax, trois à la tête alors qu'il s'abaissait le souffle coupé, et à nouveau au thorax, avant de l'achever d'une balle dans la tête. N'en restait plus qu'un, qui l'attaqua lâchement par derrière en lui enserrant le cou d'un bras pendant qu'il levait l'autre, prêt à la poignarder. Catgirl réagit aussitôt par un violent coup de tête, relâchant ainsi l'emprise de son agresseur. Bien que l'attaque ait sonné son adversaire, la jeune fille était légèrement étourdie elle-aussi. Ce qui ne l'empêcha pas de ressentir de la colère face à son attaque en traître, qui lui fit bien vite reprendre ses esprits. Sans lui laisser le temps de se ressaisir, elle lui attrapa la tête et lui décocha plusieurs droites, jusqu'à lui fracasser le nez et la mâchoire. Reculant ensuite de quelques pas, Kitrina lui tira dessus à de nombreuses reprises, et ne s'arrêta que lorsqu'elle constata que son chargeur était vide.

Après avoir repris son souffle, elle se tourna vers son partenaire pour lui prêter main-forte si besoin. Mais ce dernier en avait lui aussi fini, et à ses pieds gisaient les corps des autres assaillants. Dommage, elle aurait bien ri si David avait été pris par le nombre, l'obligeant ainsi à venir à son secours, ce qu'il aurait certainement ressenti comme une humiliation. Mais on ne devient pas un sbire de Ra's Al Ghul sans raison.

" Pas mal du tout, je le reconnais. Bon, je pense que c'était les derniers ... mais avant de repartir, j'ai encore un petit compte à régler ... "

Catgirl s'approcha de lui et lui envoya une droite bien placée dans la mâchoire, avant de lui décocher un coup de genou dans l'estomac.

" Ca, c'était pour la gifle ... Et estimez-vous heureux, j'aurais pu viser plus bas, ou vous les trancher net. "

Ra's Al Ghul

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   Mar 1 Avr - 9:16

Visiblement, elle ne voulait pas faire la paix. Tant pis. David regarda faire le tour des rares survivants qui restaient, fanatiques religieux agonisants sur les pavés glacés de l'arène et les achever d'une balle dans la tête.

" Problème résolu ... Oh, et inutile de chercher le Grand Prêtre, je lui ai aussi réglé son compte. Avec tout ça, faut bien reconnaitre que je vous ai mâché le travail, vous croyez pas ? "

Un groupe de six fidèles surgit soudain, coupant l'espion de Ra's dans son élan verbal.

" C'est elle ! C'est elle qui a tué notre Grand Prêtre ! "

''Nan, sérieux ?''

Ils se partagèrent le groupe. Trois chacun. C'était équitable. Les cinglés n'avaient aucune chance. David décida, étant donné que c'était les derniers, d'y aller en ''artiste''. D'un bond, il sauta sur les épaules malingres d'un des fanatiques et lui planta ses deux dagues dans le thorax, tout en enserrant de ses jambes le cou du futur cadavre. Ce meurtre acrobatique eu pour effet de faire reculer les deux derniers larbins, affolés par la vision de leur ''collègue'' s'écroulant devant eux, deux geysers pourpres jaillissant de son plexus. L'assassin concentra toute sa force dans ses jambes et poussa dessus au maximum, de façon à heurter l'un des membres du duo lui faisant face.

Ils s'écroulèrent tout deux lourdement, et comme prévu, le membre de la secte restant tenta de l'attaquer. David planta d'un coup ses dagues dans les orbites du fanatique sur lequel il était affalé et se releva en les laissant plantées là, tels deux funestes harpons. Les deux lames d'acier avait traversées les yeux pour arriver jusqu'au cerveau, transpercé par les dagues. L'espion du Démon était peut être sans armes, certes, mais pas moins redoutable. Il esquiva habilement l'attaque maladroite du sectaire et se retourna. Les deux hommes se faisaient à présent face, l'un armé d'un poignard aux motifs ridiculement cabalistiques, l'autre sans aucune arme que son corps. D'un accord silencieux, les deux adversaires s'élancèrent l'un vers l'autre, l'un hurlant et brandissant son poignard grotesque, l'autre muet comme une tombe et calme comme la Mort elle-même. D'un coup de coude, l'assassin dévia le fil acéré du poignard qui aurait dû lui trancher la gorge et répliqua par un coup de poing dévastateur qui heurta son ennemi juste sous la trachée. David s'écarta tout de suite après son attaque et vit avec ravissement son adversaire se plier en deux, vomir un filet de bile, puis s'écrouler au sol, incapable de reprendre sa respiration. L'agent de la Ligue sortit de sa ceinture un long fil métallique à la fois fin et d'une incroyable flexibilité. Il passa ce dernier autour du cou du fidèle, l'enroula autour de ses mains de façon à avoir une meilleure prise et serra de toutes ses forces. Les yeux de sa victime étaient exorbités plus qu'il ne l'était possible, donnant ainsi à David l'impression fugace de vouloir s'échapper de leurs logements respectifs. L'ex-inspecteur serra encore plus fort et eu le privilège de voir une énorme langue violette sortir de la bouche de l'homme qu'il venait de tuer telle une limace visqueuse tentant de quitter son refuge. L'espion personnel de l'Immortel défit son fil et le rangea dans sa ceinture puis se tourna vers Catgirl qui en avait elle aussi finit avec ses assaillants.

" Pas mal du tout, je le reconnais. Bon, je pense que c'était les derniers ... mais avant de repartir, j'ai encore un petit compte à régler ... "

Avant même, qu'il ne puisse récupérer ses dagues, elle était sur lui et se vengea de la gifle subie plus tôt. Un direct du droit vint ébranler sa mâchoire innocente tandis qu'un genou vengeur, porteur du courroux de la jeune femme heurta la zone régie par son estomac. David ne réagit pas et resta totalement impassible face à cet outrage alors que son orgueil lui hurlait de la dépecer immédiatement. Il ne jouerait pas le jeu de la cambrioleuse. Mais il aurait sa revanche.

" Ca, c'était pour la gifle ... Et estimez-vous heureux, j'aurais pu viser plus bas, ou vous les trancher net. "
''J'aurais bien aimé voir ça... Bon, ça y est ? Madame a fini de passer ses nerfs sur mon pauvre corps meurtri ?''

David n'attendit pas la réponse de sa ''collègue'' pour aller récupérer ses dagues et forcer le coffre avec l'une d'entre elle. La serrure, plus d'apparat que fonctionnelle, céda dans un grincement déchirant et le coffre exposa le contenu de ses entrailles aux regards du duo de tueurs.

''Woah, cool.''

L'ex-inspecteur vida le contenu du coffre dans un sac en toile, enveloppa le grimoire dans un sachet plastique censé le protéger des intempéries, tendit celui-ci à Catgirl, et balança le sac sur ses épaules. Ils avaient finis leur tâche. Now, back to home.

Le duo emprunta le même parcours qu'à l'aller, muets l'un comme l'autre, de toute façon, ils n'avaient rien à se dire, et bientôt, approchèrent de leur point de départ.

MessageSujet: Re: Nettoyage Intensif (PV Catgirl)   

Nettoyage Intensif (PV Catgirl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1