RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 22 septembre - Journée sans voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: 22 septembre - Journée sans voiture   22 septembre - Journée sans voiture EmptyDim 22 Sep - 0:00

"La Journée sans voiture a pour objectif de favoriser la prise de conscience collective de la nécessité d'agir contre les nuisances générées par la croissance du trafic motorisé en milieu urbain. Il ne s'agit pas seulement de lutter contre la pollution atmosphérique ou contre le bruit mais aussi d'améliorer la qualité de vie en ville. Beaucoup trop de personnes décèdent à la suite d’un accident de voiture. Cela doit cesser grâce à une action forte." – Ministre belge des transports.

------------------------------------------
Gotham City. 22 septembre.

Pouvons-nous encore vivre à Gotham sans devenir la cible d’un tueur en série ? Pouvons-nous encore marcher dans les rues de la ville sans y perdre la vie ? Non, tout cela est terminé. Nous en sommes arrivés à ne plus oser nous aventurer en dehors de nos foyers. Une fois de plus, un malheureux innocent a perdu la vie. Le 30 août, en début de matinée, des restes humains ont été retrouvés dans un sac poubelle. Deux jambes, deux bras, deux mains, dix doigts, une tête. La cruauté n’a-t-elle donc pas de limite en ce monde ?

Les éboueurs du véhicule qualifié numéro 17 de Gotham City, surpris et étonné par le poids du sac plastique noir, l’ayant ouvert, ont été les premiers informés. L’un des hommes a accepté de témoigner.

C’était en pleine matinée, il ne devait pas être plus de huit heure du matin. Nous avions, mes collègues et moi, commencé notre service à sept heure. Lorsque nous sommes arrivés dans le quartier Gotham Depths, nous avons ramassé un sac poubelle plus lourd que d’habitude. Nous avons voulu vérifier le contenu du plastique. Lorsque nous avons constaté qu’un reste de corps humain se trouvait à l’intérieur, nous avons paniqué (…)

Ils ont immédiatement prévenu la police qui a pris des mesures pour trouver l’identité de l’auteur du meurtre. Amené au laboratoire fédéral d’analyse judiciaire, le sac a été vidé et étudié de façon approfondie. Une lettre, couverte de sang, accompagnait les morceaux de chair contenus dans le plastique. Une simple annotation a pu en être dégagée : 22 septembre.

Tout s’éclaire. Tout devient subitement plus logique. L’identité du monstre a été révélée à travers ce message. Il ne peut s’agir que de l’Homme Calendrier. Le psychopathe. Le monstre. Les services de police ont refusé d’annoncer officiellement à la presse le nom du criminel. Et pourtant, dans l’esprit de toute la population, un seul nom revient. Le Calendar Man est certainement le responsable de cet acte de grande lâcheté. Voici le compte rendu des experts du laboratoire GCPD :

Il est trop tôt pour confirmer l’identité du criminel. Les premières pistes et les premiers raisonnements nous poussent à penser que le Calendar Man pourrait être le responsable de cette barbarie, mais nous devons attendre quelques jours supplémentaires pour recevoir les derniers résultats de nos analyses afin d’annoncer si oui ou non l’Homme Calendrier est le coupable. En cas d’affirmation de cette éventualité, des poursuites seront engagées et une interpellation sera prévue. Le criminel devra répondre de ses actes devant la Cour de Justice.

Les temps sont durs à Gotham City. La criminalité règne en maître. Les forces de l’ordre ne sont pas assez nombreuses pour mettre à mal ce fléau qui nous empoisonne la vie. Nous ne vivons plus. Nous survivons dans ce monde partagé entre les mafieux, les criminels et les fous. Il faut en finir. Moi aussi, comme King, j’ai fait un rêve. J’ai rêvé d’une ville purifiée. J’ai rêvé d’une ville où la criminalité était réduite à néant. J’ai rêvé d’une ville où les gens recommençaient à sortir dehors et à vivre paisiblement. Tout cela est encore bien loin. Gotham City est devenue malfamée. Le vers de terre de la criminalité ronge la pomme tous les jours un petit peu plus, jusqu’à ce qu’il finisse par la rendre pourrie. C’est triste.

Gotham City, réveille-toi ! Révolte-toi pour ta liberté et ta vie ! Ce n’est pas de la propagande, c’est un appel à l’espoir. Ne nous laissons plus faire. Les criminels comme Calendar Man méritent la peine de mort. Ils sont mentalement démolis par la folie meurtrière, ils ne méritent pas de vivre dans ce monde. Homme Calendrier, si tu lis mon article de presse, assure-toi qu’un jour les policiers frapperont à la porte de ton repaire. Que tu sois protégé par des centaines d’hommes, que tu sois protégé par une simple porte en bois ou en métal, les hommes bons viendront t’anéantir. Nous savons tous que c’est toi le responsable. Ils défonceront ta porte et calmeront tes troubles mentaux d’une balle dans la tête, avant de te laisser, à ton tour, pourrir, au fond d’un trou hâtivement creusé dans la pire des fosses.

Tu nous as laissé un message. Tu nous as prévenus que tu frapperais le 22 septembre. Est-ce de l’idiotie ? Est-ce un leur ? Est-ce vrai ? Peu importe, nous sommes prêts. Nous en avons marre de toi et tes machinations. Tout le monde se méfie de toi. Personne n’est à l’abri, donc tout le monde est sur ses gardes. Tu devras redoubler d’efforts pour réussir ton prochain coup. Seul, tu n’y arriveras pas. Bonne chance, misérable débile mental amélioré…

------------------------------------------
Bordel de MERDE !

Le cri vulgaire de Julian résonnait dans la nuit fraîche près des rives de Gotham. Il laissait expirer son ras-le-bol. Le 22 septembre, c’était la Journée sans voiture, mais c’était aussi le jour où il comprit que son œuvre n’avait pas éveillé les esprits des gothamites. Il se voyait comme un libérateur des consciences, on le percevait en fait comme un meurtrier sadique.

Tiens, lis cet article ma douce, j’ai besoin de me calmer. C’est un ramassis de conneries ! Ils n’ont rien compris, absolument rien. Je les aide et ils me traitent de tous les noms ! Ils veulent me tuer, moi, Julian Day !

Le Calendar Man tendit le journal à sa nouvelle partenaire, Jenna Duffy, autrement appelée la Charpentière. C’était la première date qu’ils partageaient. Ils en avaient rêvé tous les deux durant des jours et des nuits. Le 22 septembre était enfin arrivé. Julian, qui se sentait très proche d’elle, la protégeait désormais autant qu’il le pouvait. Il lui vouait déjà une grande affection. Enervé suite à la lecture du torchon en papier imprimé, il était complètement abattu. Il s’assit à terre quelques instants, le dos appuyé sur le mur extérieur de la façade arrière d’un bar. Il laissait couler une larme. Une goutte de colère, de tristesse et de déception. Fixant, tête levée, la jeune femme depuis le sol, il s’exprima comme jamais auparavant.

Heureusement que tu es là, Jenna. Toi tu me comprends. Personne d’autre n’arrive à me comprendre. J’ai tout donné pour la population. D’accord, c’est vrai, j’ai tué des gens, mais leur sacrifice devait servir à quelque chose. Leur sacrifice devait offrir aux gothamites une chance de se racheter, de devenir meilleurs. Je ne comprends pas pourquoi l’homme reste aussi mauvais. Il ne changera jamais. Mais je continuerai tant qu’ils n’auront pas compris la leçon !

Julian se releva brusquement et, sans s’en rendre compte, se forgeait une nouvelle carapace. Il développait une détermination plus accrue et une volonté d’aller beaucoup plus loin.  Il comprenait qu’il devait agir plus ouvertement pour marquer les esprits encore plus fort. Utiliser des dates plus symboliques et, de temps en temps, tuer des personnalités beaucoup plus importantes et haut-placées.

On ira jusqu’au bout, ensemble. Tu représentes beaucoup pour moi, je serai là pour toi dans n’importe quelle situation. – dit-il, prenant délicatement la main de sa partenaire.

Le bar derrière moi est réputé pour ses ivrognes. Ils se saoulent à la bière jusqu’à des heures folles avant de sortir, soit encore un minimum conscients, soit sur une civière dans un coma éthylique. Nous allons nous occuper de l’un d’eux. Ces gens ne font rien de leur vie à part démolir l’intérieur de leur corps. Autant en finir tout de suite. Je vais entrer dans le bar, ensuite, je me mêlerai à la foule et je me rapprocherai de l’un des alcooliques. Je vais essayer de savoir laquelle des voitures garées là-bas plus loin est à lui. Je te ferai signe et tu te chargeras d'elle. Tu me feras signe à ton tour lorsque tu auras terminé. Je ramènerai alors l’homme dans sa voiture et nous lui souhaiterons un bon voyage.

Julian déposa délicatement ses lèvres sur la joue de Jenna. Elles n’avaient jamais eu l’occasion de toucher la peau d’une femme. Il avait longtemps hésité avant de se lancer. Il y pensait depuis pas mal de temps. Embrasser une femme, même sur la joue, lui faisait peur. Il ne savait pas ce que cela faisait. Il s’en rendait compte ce soir. Le baiser lui avait procuré une sensation agréable. Sa peau était douce. Il aurait aimé lui en déposer un deuxième mais il aurait alors exagéré. Un seul bisou suffisait, sa grande affection pour la jeune femme était symbolisée à travers lui.

Fais attention à toi ! - dit le psychopathe, la regardant dans les yeux avant de se retourner vers le bar.



Le Calendar Man ouvrit la double barrière et pénétra dans le vieux bar des rives de Gotham. La vieille musique rock résonnait dans tout l’établissement et les quelques personne encore conscientes le fixèrent. Il ne faisait pas partie des « habitués ». Les inconnus étaient mal vus. Le criminel se dirigea vers le barman pour se faire servir un verre après avoir affronté leur regard froid. Il s’assit sur l’un des vieux tabourets du bar et se commanda un fond de scotch bien serré. L’ingurgitant d’un seul coup, il suscita l’attention de son voisin de droite.

Oula là. Vous, vous d’vez avoir des problèmes !

Julian sourit légèrement et posa son verre sur le bar.

[Les gens vont trop sociables. Ils ne se méfient de rien, c’est pitoyable] – pensa-t-il.

Quelqu’un mordait à l’hameçon. Cela avait pris moins de temps que prévu. Adoptant un air contrarié, Julian répondit à l’alcoolique et lança la conversation.

Ouais ! J’avais besoin d’un remontant. J’en ai marre de tout, j’ai besoin de me saouler pour oublier.

(…)
Les minutes passèrent et, tandis que les habitués profitaient de leur soirée, les deux hommes discutèrent tranquillement entre bons buveurs. Ils faisaient connaissance, ils se confiaient. L’homme ne se rendait pas compte que la fin de sa vie était arrivée. Il pensait avoir trouvé un nouvel ami alors qu’il venait de rencontré celui qui allait lui ôter la vie. La fin de la conversation et le début de l’exécution furent provoquées par l’une des ultimes questions de l’alcoolique.

Et pourquoi t’avais besoin de te saouler au fait ?

Ma femme. J’en ai marre, c’est plutôt elle qui me saoule finalement… Elle est dehors justement, elle m’attend.

Julian suggéra à la future victime, par un signe de tête, de regarder par la fenêtre. Jenna était dehors. Elle se tenait prête à intervenir. La Charpentière ne saoulait pas le psychopathe, au contraire. Il s’agissait juste d’un prétexte pour justifier sa présence.

C’est laquelle ta voiture ? Je vais t’accompagner jusque là-bas, t’as assez bu pour aujourd’hui, on remettra ça demain !

C’est la noire là-bas au fond. T’as raison, je pense que je vais y aller.

Se levant du tabouret en même temps que l’alcoolique, le Calendar Man fit un rapide signe de tête à Jenna en direction de la bonne voiture. Elle avait reçu le signal. La jeune femme devait maintenant se dépêcher de s’en occuper avant que les deux hommes ne reviennent jusqu’à elle. Elle disposait de quelques minutes étant donné la vitesse de marche de l'alcoolique sous le point de s'écrouler à terre, horriblement influencé par le taux d'alcool lui parcourant le sang et le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 22 septembre - Journée sans voiture   22 septembre - Journée sans voiture EmptyLun 4 Nov - 23:48

RP annulé suite à l'annonce de mon départ prévu dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

22 septembre - Journée sans voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Rencontre autour d'une voiture
» Recensement septembre 2013
» 11 Juillet - Journée de la Population
» 30 Juillet - Journée de l'amitié
» Succession sans convictions [Lindenberg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: 22 septembre - Journée sans voiture 891f :: Archives Forum-