RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Les deux chasseurs [PV Deathstroke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Les deux chasseurs [PV Deathstroke]   Ven 13 Sep - 2:29

Dick ne savait plus ce qu'il devait croire. Tout commença par une rumeur, la mort de Deathstroke. Nightwing n'y croyais pas une seconde, il serait, premièrement, soi-disant mort face à Batman, et si son mentor avait une règle, c'était celle de ne pas tuer son ennemi. Deuxièmement, Deathstroke était un menteur et un prestidigitateur, ce ne serait pas la première fois qu'il simule sa mort. Et pourtant, la rumeur se fit de plus en plus tenace, de plus en plus forte. Un moment donné c’était un fait établi, Deathstroke était mort dans son duel contre le chevalier noir. Tout le monde avait pris cette nouvelle comme un acquis, si bien que même Nightwing finit par y croire.

Mais cette croyance se brisa rapidement. Il apprit qu’une héroïne, Kathy Kane aurait été agressée par Deathstroke. À quoi tout cela pouvait bien rimer? Il se ferait passer pour mort, pour finalement attaquer une nouvelle héroïne? Pourquoi? Ça ne tenait pas debout. De plus des gens venant de milieux différents, des quatre coins de Gotham affirmaient sa mort, sans s’être concertés avant. Il ne pouvait pas avoir trompé autant de monde. À moins que … Cette nouvelle bouscula toutes ses croyances, et savoir si Deathstroke était vivant ou mort vira à l’obsession pour Dick. Il devait savoir, il devait comprendre!

Dick avait mis son costume pour la troisième nuit consécutive, nuit qu’il passerait encore sans trouver le sommeil. Pas de passage à Blüdhaven, pas d’écoute à la radio de police. Rien que les maigres pistes permettant de vérifier la mort de son ennemi. Rien d’autre ne pouvait écarter cette thèse de son esprit. Il devait savoir. Il décida de faire un tour à tout hasard au cimetière. Avait-il été enterré? Sous son nom? Si oui il pourrait vérifier si l’ADN du cadavre est le bon. C’était très maigre comme piste mais il n’avait que ça. Il n’avait aucune autre piste, aucun autre indice.

Il arriva au cimetière et fit le tour des tombes, il finit alors par tomber sur sa tombe, elle était bien là, Slade Wilson. La date de la mort coïncidait, tout était là. C’était une pierre tombale extrêmement banale de granit noir, perdue au milieu des autres. Pas de fleurs, pas de message. Rien qu’une chose, une seule et unique chose. Son masque, son masque était là. Posé devant la sépulture, il le regardait. Dick l’imaginait en train de le narguer, de le regarder. Non, il fallait voir la vérité en face il était mort! Il voyait pourtant ce regard malsain et pétillant derrière ce masque. Il n’avait pas assez dormi, c’est pour ça. Il prit une pilule de Thorine, la troisième cette nuit. Puis il décida de déplacer la sépulture, afin de découvrir le corps, ce que Dick ne savait pas c’est que ce ne serait pas un corps inerte qu’il découvrirait cette nuit-là …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les deux chasseurs [PV Deathstroke]   Ven 13 Sep - 9:34

Depuis que Deathstroke s'était occupé de la jeune femme dans le théâtre qui était censé faire passer un message, tout son plan prenait un sens, tout était calculé au millimètre près. Il savait que des que le message serait transmis, un héros viendrait vérifier ça de son propre chef sans penser aux conséquences qu'il pourrait y avoir. Et bien sur en tant que criminels à l'intelligence supérieur à la moyenne, beaucoup plus que la moyenne d'ailleurs, il avait organisé sa propre mort, du moins ce n'était rien d'autre qu'une simple feinte pour surprendre encore mieux l'ennemi et de ce fait, pourquoi pas en blesser un ouvertement, ça changerait de tout les pseudo criminels ou héros sans importance. Et quel meilleur endroit pour organiser sa propre mort que le Gotham Mémorial Cimetery ? D’après les calculs de ce dernier, la logique voudrait qu'un des héros parte en vadrouille ce soir et vienne voir dans les cimetière les plus proches pour y vérifier le contenu. Deathstroke est l'assassin/mercenaire le plus craint, sa réputation n'est plus à faire et si les gens savent qu'il est de retour alors il ne vont pas perdre de temps pour au moins le repérer, mais avec la rumeur comme quoi il était mort, ça pouvait en retourner plus d'un. Mais selon lui, les héros sont tellement idiots qu'ils pourraient encore croire qu'il est vraiment mort. Donc, les mercenaires avaient creusé la propre tombe de avec une pierre tombale ou était inscrit le nom de Slade Wilson pour la mise en place du plan. La crique un peu plus loin donnait sur un sous-terrain truffé de piège que Slade lui-même avait mis en place, c'est pour dire que ça ne rigolait pas. Si tout se passait comme prévu, normalement un des héros allait se pointer dans le cimetière pour voir si la rumeur était vrai. Avant d'entrer à l'intérieur de la sépulture, Deathstroke donna des instructions précises à ses deux mercenaires.

- Nous savons tous que quelqu'un va se ramener pour vérifier la rumeur. Une fois que je serais à l'intérieur, je veux que vous entrez dans la crique, rejoignez le sous-sol et faites ce qu'on a prévu...c'est clair ? Ce soir, seul une personne sortira indemne.

Il parlait bien entendu du possible héros qui viendrait et de lui, bien entendu, il compte faire en sorte que lui-même sorte indemne. Suite à ses paroles, Deathstroke enleva son masque pour le passait à un de ses mercenaires avant d'entrer dans la sépulture, le masque se trouverait logiquement sur le dessus, sans un mot, sans fleur, ce qui est le plus logique vu que personne ne l'apprécie...et tant mieux, il n'a pas besoin de quelqu'un.

Après quelques longues, très longues minutes, un bruit léger se fit entendre à l'extérieur, Slade avait les yeux fermés, il simulait sa mort et c'est à ce moment que la sépulture s'ouvrit, quelqu'un vérifiait s'il était bien là. Dommage qu'il ne pouvait pas voir qui s'était, il se serait bien marré en voyant la tête que la personne faisait surement. Continuant donc sa comédie, Slade ne bougeait pas d'un poil, il retenait sa respiration comme il pouvait, un corps inerte...vivant, bizarre non ? Slade à beaucoup de qualité et celle d'embobiner ses adversaires étaient une chose qu'il arrivait parfaitement. Au moins maintenant, la personne savait parfaitement que la rumeur était "vraie"...du moins visuellement juste, mais ce n'était malheureusement pas suffisant. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu'un bruit se fit entendre, Deathstroke reconnu un de ses mercenaires.

- NIGTHWING !!!!

A ce moment, Deathstroke fut surpris que ce soit le larbin de Batman qui soit venu, c'est touchant n'est-ce pas ? Vu le passé que lui et Nightwing avait, il n'aurait jamais pensé qu'il bougerait son cul jusqu'ici pour voir si la rumeur était bel et bien vraie. Un coup de tonnerre se fit entendre tandis que les pas s’éloignèrent petit à petit. Le mercenaire avait surement du réussi à l'attirer sous la crique, là ou plusieurs pièges étaient mis en place. D'ailleurs, le premier était assez simple. Une fausse plaque ressemblant comme deux gouttes d'eau à toutes celles se trouvant sur le sol poussiéreux se trouvait au milieu du chemin et fermerait la trappe lui permettant de sortir de la crique, la seule façon de sortir serait de réussir les différentes épreuves, pour au final rencontré la personne qu'il était venu voir...en chair et en os.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux chasseurs [PV Deathstroke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux chasseurs [PV Deathstroke]
» Chantons à la Lune ~ Deux Chasseurs [GS Lydia Vs Samiel]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Old Gotham :: Cimetière de Gotham City-