Maitre de jeu PNJ

Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 569 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne!
 | Sujet: [Event] Assault : Point de non retour (Chapitre 1) Sam 7 Sep - 2:34 | |
| Hello Gotham, nous vous offrons le monde en 2 minutes....Telle était la devise souvent balancé aux différents flashs infos de la chaine du GNN qui n'avait plus subie de problèmes "techniques" depuis maintenant plusieurs mois. Betty Cardwell avait vue son contrat être rallongée mais jamais elle ne s'était habitué à ce gros vantard de Richter Jones, son nouveau collègue qui surjouait parfois les émotions feintes à la télé histoire de s'attirer une cote de sympathie. Ce type était à vomir, tout simplement, mais elle se rassurait en se disait que chaque soir, elle allait retrouver sa fille et son mari, comme toujours.
Betty, du haut de ses 48 ans, semblait si neutre si inexpressive hors antenne. Beaucoup l'avaient supposée dépressive, ou désintéressée de son métier. Bien sur, le psychologue d'entreprise, donc celui de la chaine télé, avait tenté une approche sympathique avec elle et il s'était vite révélé qu'elle semblait se désintéresser totalement des gens autour d'elle...du moins, dans ce bâtiment....Collègues, supérieurs, techniciens, caméramans....Qu'ils crèvent, se disait elle. Et puis lui, là, avec son sourire condescend et constipée ainsi que son haleine à la menthe, toujours pour se donner un bon genre cool alors que son haleine ressemblait à l'ouverture d'une chambre à gaz....et cette foutue manie de les croquer 2 minutes avant l'ouverture des nouvelles.....Ha ca oui, il les aimait, ses putains de pastilles à la menthe.
Et pourtant, elle ne disait rien.......La paye....et la famille, c'est tout ce qui comptait, en plus de ces conneries qui circulaient sur le prompteur. Tiens, question du jour: Combien de conneries allaient on lui demander de déblatérer en fermant sa gueule??? Fallait avouer, pour la manipulation de masse, les médias étaient des champions toutes catégories, les "Jojo Mythos" de Gotham........Au final, peut-être que tout venait de là.
Et puis qu'il se démerde, se disait elle, en se levant brusquement de sa chaise pour quitter le plateau, les poings serrés sous le regard étonné de son collègue qui allait finalement présenter les informations du soir à lui seul.
Le prompteur laissa doucement le texte défiler et Richter afficha son plus beau sourire d'hypocrite, prêt à balancer les nouvelles comme il le faisait si bien. Il serait étonné aujourd'hui de constater que contrairement à beaucoup de fois, il lui serait permis de dire la vérité....pas étonnant pour une situation réellement sous contrôle."Bonsoir messieurs dames. Ici Richter Jones pour les nouvelles du jours. Comme vous le savez certainement, le quartier de Gramercy Row a ces derniers mois, traversé une passé difficile comme de nombreux autres quartiers en proie à des meurtres d'une grande sauvagerie. Il semblerait toutefois que l'affaire ait finalement prise fin hier avec l'intervention du Sergent Wilson et de son unité de police. Comme vous le savez, un groupe se faisait appeler "Les Ombres Chasseuses" a finalement été abattu alors que ses membres venaient de faire une nouvelle victime. Malgré les sommations des forces de polices, les membres du groupe auraient refusés de se rendre, forçant les policiers à faire usage de leurs armes. Une triste histoire mais qui, espérons le, permettra à Gotham de gagner un peu plus de tranquillité.
Le Commissaire Blake, successeur du Commissaire Gordon, n'a toutefois pas encore souhaité s'exprimer sur cette affaire qui, souhaitons le, ne connaitra pas de suite."Richter était loin de se douter de ce que son petit discours allait provoquer dans la journée même. Tranquillement, il enchaina les nouvelles, en passant par les résultats sportifs, quelques nouvelles de la Mairie sous la gouverne de Miss Head et les quelques faits divers dont il ferait bientôt l'objet sans le savoir en terminant sur le transfert d'un vieux poste de police d'un point à un autre de la ville, afin de renforcer les effectifs dans un autre secteur.....Pour en revenir aux deux journalistes, en fait, on peut dire que Miss Cardwell a été inspirée de quitter le plateau......Elle aurait la chance de vivre...ce qui ne serait pas le cas de Monsieur Jones, dont le corps sera retrouvé dans la soirée, égorgé dans la voiture pour n'avoir été, au final, qu'un messager de mauvaise augure._____________________________________ A SUIVRE |
|