RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Dear Dairy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Dear Dairy ~   Sam 31 Aoû - 1:43

Sunny McCowell,
24 Decembre 2000,
14 ans

Un cadeau sous le sapin, un peu d'amour enveloppé dans du papier crépon pour les enfants de Gotham et du monde entier. Ne suis-je pas un enfant ? N'ai-je pas le droit à un vrai amour ? Un amour qui ne serait pas jouée ? Je n'ai pas de famille, je n'ai pas de mère, je n'ai que "Peter" mon "père". Il est clown, il amuse les enfants. Mais moi, il ne m'amuse pas, il me donne envie de vomir, il se maquille, fait le pitre pour une bande de gamins sans coeur qui lui cracheraient dessus à la moindre occasion. Et il veut m'éduquer en plus de ça, la bêtise humaine est incroyablement fascinante. J'aurais aimé te dire que son cadeau m'a plu, qu'il m'a redonné le sourire, mais je ne veux pas te mentir. Tu dois sûrement te demander quel est ce cadeau ? Tu ne devrais pas? car il n'y a rien d'interessant dans un nez rouge en plastique Cher Journal, tout ce que je pouvais faire c'était arborer un sourire hypocrite, et faire semblant d'apprécié la clownerie. Si tu savais à quel point, j'ai horreur des clowns ... Néanmoins, Peter à découvert que je n'allais pas bien, et voulait savoir ce que j'avais. Je ne lui ai pas répondu. Il m'a dit qu'il serait toujours là pour me protéger ... Pourtant chaque nuit, il est là, il me guette, il me traque sans relâche et finira par m'avoir. Il finira par me tuer. Et personne ne le voit. Personne ne peut plus rien pour moi. Noël est un cauchemar.

26 Decembre 2000

Journal, il y a maintenant plusieurs semaines que je me pose cette question: Qu'est ce que l'amour ? Le vraie ? Celui qui donne l'impression que rien ne compte à part l'être aîmé. J'ai 14 ans, et pourtant je n'ai jamais eu envie d'avoir une petite amie, l'idée même d'aimer me paraît tout bonnement ridicule. Pourtant, il y a cette fille à qui il m'arrive de penser, je ne lui ai parlé qu'une fois et la seule et unique chose qu'elle m'a dit fut: "Aurevoir Sunny".  Journal, penses-tu qu'il s'agit d'un coup de foudre ? Moi je ne sais pas ce que je dois penser de ça. L'amour m'est beaucoup trop abstrait Journal, alors que pour certains il s'agit de leur unique centre d'intérêt. Et ces "certains" ont le même âge que moi, alors suis-je normal ? Moi personnellement je ne pense pas. Les enfants de mon âge débordent de joie de vivre, moi j'attend simplement quela faucheuse veuille bien prendre mon âme. Enfin ce qu'il reste de mon âme ... Il le dévore de jour en jour un peu plus, je ne peux pas lutter, il me pétrifie. Journal, il me parle. Il me demande de tuer des gens, de les démembrer, puis de brûler leurs corps mutilés. Plus je l'entend parler et puis je trouve que ce qu'il dit à du sens. Journal, je ne peux dire ceci qu'à toi et toi seul, si, par malheureux je devais raconter ceci â quelqu'un, il ne m'écouterait pas et dirait que je suis fou. Toi tu m'écoutes, Journal, et tu sais que je suis pas fou, Pas vrai ?

31 Decembre 2000

Journal, Maintenant je ne peux plus dire le contraire: Je succombe à la haine et au désir de veangeance. Il avait raison, les hommes sont nuisibles, ils ne devraient pas pouvoir vivre. Les femmes sont toutes aussi nuisibles, pire elles sont manipulatrices. J'ai lu la lettre de maman, Cher Journal, une lettre qui a finalisé ma décision. Elle payera, Elle et cette Cindy qui s'est joué de moi, cette Cindy qui a réduit en morceaux le petit coeur fragile que je lui avait confié, mon petit coeur fragile. Me faisant croire à la bonté humaine, me redonnant l'envie de repousser la Sainte Faucheuse un peu plus loin dans le passé. Et puis du jour au lendemain, la cruauté humaine refaisait son apparition. Tout ce bonheur ressentit, du vent, toutes ces démonstrations d'affection, du vent, tout n'était qu'invention durant ces quatres jours. Tout n'était arrivé qu'à cause d'un stupide défi. Tu sais journal, je suis tout de même content car il a enfin arrêter de me détruire, il est maintenant avec moi, il m'a même donné son nom, présente tes respects à Nightmare Cher Journal ...

1 Janvier 2001,
15 ans

Très belle journée, n'est ce pas Cher Journal ? Le soleil est d'un radieux aujourd'hui, tout ça me mets en joie vois tu. Mais il n'y a pas que ça, aujourd'hui et cela durant le reste de ma vie je pourrais célébrer la disparition d'un déchet de l'humanité. Hahaha Pauvre Cindy, toi qui t'attendait à un barbecue entre amis, j'espère que tu ne fus pas trop déçu. Néanmoins tu as le mérite de brûler à une vitesse vertigineuse, et l'odeur que tu dégageais .... Hum, un vrai délice. C'est dommage, tu ne connaitra jamais l'identité de la personne qui t'a fait souffrir autant que tu l'as fais souffrir. Mais je me souviendrais toujours, du cri que tu as lâché au moment au j'ai "accidentellement" envoyé une alumette sur ton corps enduit d'essence. Tu sais journal, je n'ai aucun mérite, c'est Nightmare qui a agit avec mon corps. Ah si tu l'avais vu, elle était d'une imposante lueur cette flamme... Mais ne t'inquiète pas je t'ai amené un petit cadeau, je vais te recouvrir un peu de ses cendres comme ça tu auras une idée de ce qui s'est passé. Oh ne t'inquiète pas pour ça Cher Journal, la police ne remontra jamais jusqu'à moi, tout simplement parce que je suis trop jeune et que je n'ai pas laissé de traces, ils pencheront pour un pyromane ! Cher Journal, je te donnerais des nouvelles de moi, mais pour le moment je retourne avec ma famille ... See You Soon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Dairy ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear Journal ~
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» [ANIME] Dear Boys : Présentation
» Libre ? Oh dear, we're in trouble. | abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-