RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 [Event] Assault : Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: [Event] Assault : Prologue   Ven 30 Aoû - 20:55

Crown Point
2H13 du matin

____________________________________________________________

6 hommes marchaient dans une sombre ruelle de la ville avec tranquilité. Leur proie avait hurlée, suppliée mais pas un ne lui avait accordé de pitié. Eddy Heart gisait maintenant sur le sol froid des ruines de l'avant poste de la Biosyn, encore là. Les batiments avaient été détruits mais personne n'avait daigné reconstruire dessus et tous avaient encore en mémoire la sacrifice d'une enfant et la mort d'un patriote veteran.....mais le quartier était redevenu ce qu'il était: Un quartier pauvre où régnaient de nouveaux les voyous et les dealers....comme ces 6 personnages, armés chacun d'armes automatiques.

Ils ne s'accordaient pas un mot, pas une parole et marchaient presque de manière mécanique, comme des petits soldats bien dressés. Certains portaient des masques et d'autres, un étrange foulard rouge au niveau du cou, mais leurs mines inquiétantes ferait fuir n'importe qui.

Ils était là pour les ordres...ils étaient ici pour inspirer la peur....Ils étaient la nouvelle loi et il était temps de faire comprendre à Gotham qui ils étaient réellement. Les habitants ne seraient pas épargnés car dehors, une armée de plus de 10000 hommes sillonnait les rues en écrivant un message fort avec le sang de leurs victimes.
Ce soir, Eddy Heart, un petit dealer notoire avait été mis à mort sans raison valable. Ce n'était pas une querelle de territoire, ni une dispute....C'était un message pour la ville du chevalier noir.
Depuis maintenant 19 jours, ce groupe sillonnait les quartiers sans véritable but, selon la presse, et exécutaient ceux croisant leur route, peu importe qu'ils les connaissaient ou pas......hommes, femmes ou enfants.
Beaucoup s'étaient lancés à leur recherche, mais ces personnes semblaient disparaitre avec une facilité effrayante et pas un n'avait été capable de les trouver.

Hier soir, la petite Mary Bishop, une gamine de 6 ans, avait été exécutée d'une balle dans la tête avec sa mère à leur domicile. Sa petite sœur de 5 mois, Ashley, avait été tuée aussi. Les meurtriers s'étaient même acharnés sur un couple de rongeurs que la mère élevait dans son salon.
Les tarés et les fous ne manquaient pas à Gotham, mais de tels monstres n'avaient encore été jamais vu. Selon les rapports, certaines victimes avaient été mises en miettes, démembrés comme si les tireurs s'étaient acharnés dessus......C'était trop pour le G.C.P.D qui avait mis les bouchées doubles pour retrouver les tueurs....et ce soir, ils allaient payer.

Posté sur le toit, l'unité de Martin Wilson attendait sagement. Ils avaient vu les tueurs de loin et avaient observé sans pouvoir intervenir, le meurtre de Heart...un dernier, qui avait été nécessaire pour mieux refermer le piège sur les tueurs qui ne se doutaient de rien.
Lorsque Wilson avait vu les photos des carnages commis par ce groupe, il était loin de se douter à quel point ce qu'il allait faire aurait des répercussions terribles sur Gotham City. Ce qui importait, c'était de tuer ces salauds une fois pour toute, les plomber comme jamais et ne leur laisser aucune chance car eux....n'auraient aucune hésitation.
Une fois à portée, le Sergent fit un signe de la main et sans dire un mot, plusieurs flics visèrent la minuscule allée dans laquelle s'étaient engagés les tueurs.

Une bruit tonitruant de tonnerre et de flammes brisèrent l'agonie du silence, extirpant les habitants de leur sommeil pour les uns, et faisant trembler les autres. Chaque tir était plus précis à chaque seconde, visant la tête pour l'un, le torse pour l'autre mais aucun ne réchappa aux tirs.
Wilson jubilait intérieurement, non pas parce qu'il aurait une médaille pour ce qu'il faisait mais parce qu'il se sentait utile, qu'il faisait selon lui quelque chose de bénéfique pour cette ville en la débarrassant de sa raclure.
6 tueurs en moins....6 monstres en moins dans une ville de plusieurs millions d'habitants. ..ce n'était pas grand chose mais c'était toujours bon à prendre. Qu'ils crèvent, ces salauds et qu'ils aillent rejoindre leurs victimes qui les attendaient de l'autre coté.

Ce soir, ce n'était pas qu'une simple justice: C'était une vengeance et la facture venait de tomber, comme le dernier tueur qui glissait doucement contre un des murs de la ruelle en y' laissant une trainée de sang et fermant les yeux pour ne plus jamais les rouvrir.
Les policiers cessèrent le feu et observèrent en silence le résultat de ce carnage...sans réaliser ce qu'ils venaient de faire et ce que cela allait entrainer.



Wilson avait fait son boulot et son unité serait félicitée par les uns, réprimée par les autres. Certains comme Gordon auraient hurlé au scandale mais les choses changeaient. Le pouvoir en place de Miss Head tolérerait sans doute une telle brutalité et le commissaire actuelle n'était pas contre certaines brutalités à l'égard des voyous.
La loi s'appliquait à tous et pourtant, cette nuit, la loi venait de mettre en marche une terrible machine dont l'effet serait bien pire que tout ce que la ville avait subie ces dernières années.

Mais qu'importe pour cette nuit....6 tueurs abominables n'étaient plus de ce monde....le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Assault : Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gramercy Row :: Crown Point-