RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Les frères Abramovici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2796
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Les frères Abramovici   Dim 25 Aoû - 1:34


Nom & Prénoms : Ivan et Sergei Abramovici

Surnoms : M. Marteau pour Sergei, Sickle pour Ivan.

Nationalité : Russe

Age : 45 ans

Description physique :

Les frères Abramovici sont jumeaux et étaient initialement siamois. Ils se ressemblent donc comme un homme et son reflet dans le miroir. Ils sont tous les deux très grands, approchant les 2 mètres de haut, et également très musclés. Leur particularité est qu'ils n'ont chacun qu'un seul bras, conséquence du fait qu'ils étaient siamois au niveau de l'épaule jusqu'à la hanche et qu'ils ont été séparés. Sergei possède donc uniquement son bras droit, tandis qu'Ivan a son bras gauche, et une longue cicatrice, marque de leur séparation, parcourt le côté opposé à leur bras.
Les deux frères ont également comme point commun le fait qu'ils sont toujours torse nu, vêtus uniquement d'un pantalon. Ils ont exactement le même visage, mais Sergei possède de longs cheveux noirs (anciennement teintés en vert) contrairement à Ivan qui est chauve.

Il fut un temps où Sergei était maquillé comme un clown, à l'effigie du Joker. Mais depuis qu'il ne travaille plus pour lui, il a retiré ce maquillage. Sergei est muni d'un énorme marteau tandis que son frère Ivan possède une immense faucille.


Histoire :

Les siamois Abramovici ont été abandonné à leur naissance à cause de leur difformité, et vendu à un cirque, en Russie. Ils ont été élevé et ont grandit dans ce même cirque, développant leur force physique pour perfectionner leur corps. Le fait qu'ils soient siamois, ajouté à leur force physique exceptionnelle, les firent rapidement connaître et ils eurent un certain succès dans le cirque, réputés comme étant un seul être fort comme deux hommes, ou encore la créature à deux têtes la plus forte du monde. Leurs numéros consistaient à soulever des poids extrêmement lourds pour impressionner le public.

Toutefois, au bout de plusieurs années, ils furent lassés de cette vie, lassés d'être exposés ainsi comme des bêtes de foire. Alors que le cirque originaire de Russie était en tournée aux Etats-Unis, ils décidèrent de le quitter, pour épouser une carrière de criminels, pensant que leur force physique et leurs deux cerveaux leur permettraient de gravir facilement les échelons dans ce milieu. Ils rejoignirent Gotham City, ville réputée pour sa haute criminalité, au moment où celle-ci était divisée en deux sous le projet Arkham City. N'ayant aucun papier d'identité et étant difforme, ils furent jetés dans la mauvaise partie de la ville sans aucune autre forme de procès, comme beaucoup d'innocents à l'époque. Ils remarquèrent rapidement qu'Arkham City était principalement déchirée entre deux groupes : celui du Joker, et celui du Pingouin. Sergei voulait rejoindre le Joker, parce que c'était un clown, qu'il lui rappelait le cirque et que donc il ne serait pas dépaysé en le rejoignant. En revanche, Ivan voulait rejoindre le Pingouin, d'une part parce qu'il détestait les clowns et ne voulait plus entendre parler de cirque, d'autre part parce que le Pingouin était un être souffrant de malformation, tout comme eux, tandis que le Joker était totalement instable et cinglé. Étant incapables de trouver un accord, ils se disputèrent dans un combat à la fois très brutal et original puisqu'il ne s'agissait que d'un seul être à deux têtes qui se battait contre lui-même... Au terme d'un long combat extrêmement sanglant, ils finirent par se séparer l'un de l'autre dans une sauvagerie barbare, et partirent chacun de leur côté, gravement blessés. Tous deux parvinrent à se soigner dans un endroit pourtant très insalubre, Sergei rejoignit le Joker sous le nom de M. Marteau tandis qu'Ivan rejoignit le Pingouin.

Quelques mois plus tard, Arkham City fut détruit et New Gotham City fit son apparition. Les frères Abramovici semblaient avoir disparus et ne donnèrent plus aucune nouvelle. En réalité, ils s'étaient réconciliés, et étaient parvenus à s'échapper, s'isolant dans le vieux parc d'attraction abandonné d'Amusement Miles. De nombreux mois plus tard, Mr. Y s'installa sur leur territoire, et ils décidèrent de travailler tous les deux pour lui. Ils étaient ses gardes du corps rapprochés, jusqu'à ce que l'alliance du gang du Fool et de Killer Croc, avec le Joker, le Ventriloque et Killer Moth, décide de prendre d'assaut le territoire et de massacrer Mr. Y et ses hommes. Les deux jumeaux se battirent vaillamment contre Killer Croc et Man-Bat mais finirent par perdre et furent laissés pour morts sur le territoire.

Bien qu'Amusement Miles fut conquis par le gang du Fool et de Killer Croc, jamais ils ne l'occupèrent. Les frères Abramovici, qui avaient survécu et qui, par chance, avaient été oubliés, reprirent une vie normale en restant caché dans ce parc et en vivant de vols et de meurtres. Jusqu'au jour où le Fool et Killer Croc se disputèrent, et scindèrent leur gang. Killer Croc fut alors rejoint par Man-Bat et Clayface, et ils décidèrent de s'installer à Amusement Miles, tandis que le Fool garda sa partie de Little Italy. C'est là que Croc fit de nouveau la rencontre avec les frères Abramovici. Comprenant que les jumeaux n'avaient fait qu'obéir aux ordres de Y et que, donc, ils n'avaient rien de personnel contre lui, et se sentant proche d'eux parce qu'ils avaient eux aussi étaient des bêtes de foire dans un cirque, il décida de les engager comme hommes de main pour compléter son gang.


Personnalité :

Les frères Abramovici ont été élevés à la dure et n'ont jamais connu le luxe. Ils peuvent donc survivre dans des conditions extrêmes, se contentant du minimum pour vivre. Ils aiment le désordre et adorent se battre contre des adversaires redoutables, ils sont notamment fiers de leur force physique. Ce sont des adversaires coriaces qui n'abandonneront jamais un combat. Ils n'ont aucun problème à se battre à deux contre un puisqu'ils estiment que lorsqu'ils sont seuls, ils ne sont pas "entier".
Ils n'ont aucune estime de la vie, tuer ne leur pose aucun problème. De plus, ils sont assez dociles, habitués à obéir aux ordres depuis toujours (même au cirque, il y avait une hiérarchie supérieure). Ils ne sont en revanche pas très malins, ce sont des bourrins juste bon à se battre mais ne peuvent pas faire de plans à moyens ou longs termes.
Bien qu'il leur arrive assez souvent de se disputer, ils s'apprécient beaucoup mutuellement, et feraient tout pour sauver la vie de leur paire. Ils ont toujours fini par se réconcilier.


Capacités physiques et armes :

Ils disposent tous deux d'une force presque surhumaine, ainsi que d'une très grande endurance leur permettant de résister à beaucoup de coups et à de gros chocs assez facilement. Sergei possède un énorme marteau pour écrabouiller et ratatiner ses adversaires, tandis qu'Ivan préfère utiliser sa faucille géante pour les trancher et les taillader en pièces. Ils se complètent, et sont experts dans le combat en duo, chacun connaissant les mouvements de l'autre, ce qui fait qu'ils sont très coordonnés. En revanche, ils sont assez lents dans leurs mouvements.

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Les frères Abramovici   Dim 25 Aoû - 13:37

PNJs validés

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2796
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: Les frères Abramovici   Dim 25 Aoû - 13:47

Merci Very Happy

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les frères Abramovici   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les frères Abramovici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les frères Abramovici
» Les frères Scott
» Les contes du Baragouineur : Thiekar et Tarkh, frères de sang
» Pourquoi Chavez et les frères Castro pensent-ils etre des indispensables
» Les frères Peignot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-