RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Lieutenants de Ra's Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1340
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.

MessageSujet: Lieutenants de Ra's Al Ghul   Lun 5 Aoû - 12:12

Nom: Nils Sveinsson

Âge: 37 ans

Profession: Membre de la Ligue des Assassins/ Ex-Boxeur professionnel/ Garde du corps de Ra's Al Ghul/ Responsable de la sécurité de Ra's Al Ghul.

Physique & Équipements: Nils est un homme à la taille et à la carrure exceptionnelle. Véritable montagne de muscles, il n'est pas le garde du corps du Démon pour rien. Néanmoins, bien que massif, il est aussi très agile, cela étant dû à son passé de boxeur. Arborant également avec fierté de multiples cicatrices sur le visage et le corps, il ne passe pas inaperçu. Chauve et portant une tunique d'Ubu, il n'en est cependant pas un et ne l'oublie pas. Nils déteste se servir de toutes armes et se bat ''mano a mano'', utilisant son expérience d'ancien boxeur et sa maîtrise des arts martiaux pour vaincre ses ennemis.

Personnalité: Cet islandais est un homme simple, silencieux et entièrement dévoué à son Maître et à sa mission actuelle : le protéger au péril de sa vie. Géant impitoyable, il rêve cependant secrètement d'être un artiste et accomplit ses missions avec grâce et célérité. Nils fait preuve d'un certain code d'honneur, qui lui a posé problème plus d'une fois. Il attends avec impatience le jour de sa confrontation inévitable avec Ubu, serviteur de Talia Al Ghul qu'il considère comme un traître, et compte sur les nombreuses heures passées dans les salles d'entraînements de la Ligue pour en venir à bout.

Histoire:

Nils Sveinsson grandit dans les bas quartiers de Reykjavik puis, lorsque ses parents quittèrent l'Islande pour Los Angeles, dans les banlieues de la Cité des Anges. Là, il vécut heureux. Jusqu'au jour ou un chauffard renversa ses parents et disparut dans la circulation. Le petit Nils patienta deux longues heures, à attendre que quelqu'un lui vienne enfin en aide, jusqu'à ce qu'une âme charitable appelle enfin les secours. Mais il était trop tard. N'ayant aucun parent proche, il fut conduit à l'orphelinat. Il y passa sept années éprouvantes.
A ses seize ans, il fugua plusieurs fois de l'établissement et fut enfin confié à une famille d'accueil.
Les choses ne firent qu'empirer. De disputes en disputes, de fugues en fugues, il connut plusieurs allers-retours orphelinat-famille d'accueil. Mais même au fond des ténèbres scintille une lueur d'espoir. Cette lueur, Nils la connut sous la forme d'un vieil homme. Lequel trouva le moyen de canaliser sa colère dans le seul sport qui lui convenait. La boxe. Et Nils quitta les ténèbres. De boxeur amateur, il devint, au fur et à mesure des années, un professionnel redoutable. Ne perdant aucun de ses combats, il attira l'attention de la pègre, plus particulièrement de la Mafia Irlandaise qui lui proposa un marché. Perdre son prochain combat face à un de leur poulain et repartir avec 100 000 dollars. Nils réfléchit. Et à l'approche du combat, la pression se faisant de plus en plus forte, il leur renvoya leur émissaire dans trois sacs poubelles. La mallette contenant l'argent en moins. Il réduisit également leur jeunot en miettes et continua tranquillement ses matchs.

Furieuse, la Mafia décida de se venger. Mais ne réussit pas, Nils n'ayant aucune famille, aucun ami, aucune attache. Mais elle finit par trouver un moyen de l'atteindre. Nils voyait une jeune prostitué du nom d'Helen qu'il considérait comme sa sœur. Les mafieux l'enlevèrent, la violèrent et la renvoyèrent morte et défigurée au boxeur. Lequel pleura une nuit entière sur le corps de son amie.
Lequel brûla ses 100 000 dollars et réfléchit sur le monde et la conduite à tenir. Lequel décida de se venger. Et débarrassa la ville de la mafia irlandaise en une seule nuit. Couvert de sang, les mains pleines de poudre, il quitta la ville discrètement, sa tête étant mise à prix par les autres mafias qui craignaient, même si elles ne l'avoueraient jamais, pour leur sécurité. Il parcourut l'Amérique de long en large et comprit au vu de ses voyages que ce monde était pourri. Qu'il fallait le détruire puis en faire un monde meilleur. Nanti de cette nouvelle philosophie, il décida de rendre la justice. Sa justice. Il fut tellement efficace qu'il attira l'attention de Ra's Al Ghul. La Tête de Démon, jugeant qu'un homme capable d'éliminer une soixantaine d'hommes en une nuit, l'enrôla dans sa Ligue et le forma. Il devint alors un des redoutables agents de la Ligue des Assassins. Plus récemment, il accueillit avec joie le retour du Démon à Gotham et s'occupe assidument de sa protection rapproché.


Nom : David Wiejdvidsky

Âge : 32 ans

Profession : Membre de la Ligue des Assassins/ Ex-Inspecteur de police/ Espion personnel de Ra's Al Ghul.

Physique : David est une personne de taille moyenne et en excellente condition physique comme tout les membres de la Ligue. Homme au physique banal, aux cheveux bruns, et ne possédant aucune caractéristique physique particulière, David est quelqu'un de fourbe, auquel on ne prête pas attention. Jusqu'au moment ou il vous perce la gorge avec l'une de ses dagues. Il diffuse une impression de tranquillité trompeuse et semble être le bon ami ou le gentil inconnu à qui vous pouvez confier vos secrets. Il est à noter que, bien qu'il ne soit pas doté d'une force et d'une agilité incroyable, David manie particulièrement bien ses deux dagues et peut faire preuve d'une discrétion incroyable, ce qui lui permet d'infiltrer n'importe quel milieu.

Personnalité : L'ex-inspecteur Wiejdvidsky est un très bon stratège et enquêteur et excelle dans l'art de se procurer n'importe quelles informations. Il partage le même rêve que son Maître : un monde pur et est prêt à mourir pour le voir s'accomplir. Il peut paraître chaleureux et amical mais ce n'est qu'une façade. En réalité, l'homme est froid, patient, adore tuer et est incapable d'aimer. Cela est dû à son passé mais également à son embrigadement dans la Ligue qui lui a fait comprendre le vrai sens des choses. Fidèle jusqu'à la mort à son Maître qu'il considère comme son sauveur et celui de l'humanité, il exécutera n'importe lequel de ses ordres.

Histoire :David Wiejdvidsky naquit à Gotham et réussit à survivre dans cette ville maudite. Après des études d'avocat à l'université, il eut l'illumination : il devait entrer dans la police et nettoyer la ville. Il passa avec succès tout les examens et se découvrit une préférence pour les enquêtes impliquant des tueurs en série. Sans être allé à Quantico, il développa des talents de profileur qui lui permirent de se faire une réputation de fin limier à Gotham. Tout lui réussissait. Le jour ou une enquête sur un énième tueur fou apparut sur son bureau. Il fit ce qu'il savait faire et remonta la trace de l'assassin. David trouva son repaire et l'attendit patiemment. Mais malgré ses précautions, il se fit prendre par surprise par le fou. Ce dernier le ligota et l'enferma pendant une année entière. David fut déclaré mort et oublié au fil du temps. Pendant un an, il discuta avec lui tout en le torturant. Chaque jour, David sentait vaciller sa raison. Chaque jour, David se sentait changer. Et chaque jour, David sentait qu'il approuvait inconsciemment le point de vue du tueur sur la société et le monde. Mais la chance revint de son côté. Le fou s'était attiré la colère de la Ligue en tuant un de leur agent infiltré et celle-ci débarqua dans son antre et le neutralisa. Découvrant avec surprise un David affaibli et malade, le responsable de l'opération tint à prévenir Ra's Al Ghul de leur trouvaille. L'Immortel, toujours à l'affût de bonnes recrues, arriva sur les lieux et offrit à David sa vengeance et une place dans la Ligue.

L'ex-inspecteur accepta avec un plaisir non dissimulé et tortura à son tour son bourreau avant de lui découper les poumons. Mais il n'avait pas oublié les dires du tueur sur le monde. Il en parla à Ra's Al Ghul qui lui expliqua son rêve. Rendu docile et psychologiquement malléable par la terrible épreuve qu'il venait de traverser, il fut personnellement formé par le Démon qui profita de l'occasion pour en faire son espion personnel. Devenu un véritable assassin, David fut laissé à Gotham par son Maître avec pour tâche de surveiller ses proches, mission dont il s'acquitta à merveille. Lorsque l'Immortel revint à Gotham, David fut saisi de colère au vu des ravages infligé à Ra's pendant sa détention et, motivé par le désir de ne pas avoir été à la hauteur, décida d'être encore plus efficace. David enquête actuellement sur la Cour des Hiboux.

Nom :Myra Gaporo

Âge : 25 ans

Profession : Membre de la Ligue des Assassins/ Ex-prostituée/ Bras Droit de Ra's Al Ghul/ Superviseur des opérations spéciales importantes de la Ligue.

Physique : Myra est une jeune femme noire aux cheveux coupés ras et au charme envoutant. Femme à la démarche féline et sensuelle, elle attire tout les regards et elle le sait. En bonne forme physique comme tout les agents de la Ligue et cumulant une force et une agilité rare, elle accomplit toutes ses missions avec brio et use de son cimeterre à la taille démesurée pour annihiler ses opposants. Elle est également très doué en informatique et est devenue une hackeur renommée au sein de la Ligue.

Personnalité :Myra est une femme...déroutante. Elle adore Ra's Al Ghul, son mentor qu'elle considère comme son père et ferait n'importe quoi pour lui mais ne rêve que d'une chose : partager sa couche. Elle fait aussi preuve d'une jalousie maladive lorsqu'elle voit Ra's en compagnie d'autre femmes qu'elle et Talia. Concernant cette dernière, Myra en est tellement jalouse qu'elle souhaite la tuer et offrir son cœur à Ra's en guise d'alliance. Myra a l'intuition que c'est cette dernière qui est derrière les derniers évènements qui se sont déroulés à Gotham ces derniers temps et a juré que, si c'était le cas, elle prendrait les mesures qui s'impose. Véritable volcan constamment en éruption, elle est cependant capable de faire preuve d'un grand sang froid dans les situations d'urgence.

Histoire : Née à Gotham, Myra n'eut pas une enfance heureuse. Maltraitée par ses parents, elle fugua de nombreuses fois et commença à faire connaissance avec la drogue et la prostitution. Lorsque sa mère mourut abattue par un braqueur dans l'épicerie ou elle faisait ses courses, son père la vendit à un trafiquant d'armes cubain avant de se suicider. Myra tenta plusieurs fois de fuir un sinistre destin. En vain. A seize ans, elle commença à apprendre en cachette divers arts martiaux avec une autre des victimes du cubain plus âgée qu'elle. Elle devint rapidement en mesure de se défendre seule mais que pouvait-elle face à une arme à feu ? Lassé d'elle, le cubain la revendit à la mafia italienne. Les Zucco. Plus organisés que le cubain, ces derniers attendaient d'elle des résultats.
Ils ne furent pas déçue. Myra incita les prostituées de ces derniers à se retourner contre eux. Malheureusement, cette mini-révolte fut rapidement matée, et une dizaine d'entre elles furent tuées par les mafieux. Mais pas Myra. Un millionnaire tordu, aimant les filles de caractère la leur rachetèrent à prix d'or. Et l'enfer recommença une fois de plus. Chaque soirée de débauche passée avec l'homme l'avilissait, la désespérait encore un peu plus. Un soir, tout changea. Une dizaine d'intrus s'infiltrèrent dans la villa, tuant les gardes, les massacrant en silence. Une armée de d'ombres. Lorsqu'elles arrivèrent dans la chambre de l'homme, elles trouvèrent porte close. Mais porte close et blindée ne signifie pas sécurité et le millionnaire l'apprit à ses dépens. Les ombres réussirent à rentrer. Mais ne virent personne. Personne à part Myra sanglotante, assise sur le millionnaire mort étranglé. La première ombre à enlever sa cagoule fut la Tête de Démon.
Ra's Al Ghul vit la misère et la mort dans les yeux de la jeune femme. Sans un mot, il la souleva et la porta jusqu'à son antre. Là, il lui révéla qui il était et et lui apprit quel était son but. Myra n'avait jamais vu un homme aussi épris de ses convictions que lui. Au fur et à mesure des années, elle devint une combattante respectée par les agents de la Ligue mais resta toujours fidèle à Ra's Al Ghul, l'homme qui l'avait enlevé du monde terrible dans lequel elle vivait.

Aujourd'hui, elle revint du désert avec son Maître. Prisonnière comme lui, elle fit parti de ceux qui arrivèrent à s'échapper et est de retour dans la ville de tout les péchés afin de la détruire, conformément à la volonté de son mentor. Myra enquête sur la Lignée et cherche à accumuler le plus de renseignements possible sur cette organisation.

Nom : Keith Xald

Âge : 81 ans mais semble en avoir seulement la moitié.

Profession : Membre de la Ligue des Assassins/ Ex-militaire/ Bras droit de Ra's Al Ghul/
Responsable des agents de la Ligue infiltrés à Gotham.

Physique : Il est juste de dire que Keith possède un physique particulier. De longues dreadlocks dissimulent un visage d'une extrême pâleur et un nez en partie absent, tandis que deux yeux noirs vous scrutent, profondément enfoncés dans leurs orbites. Assez grand, Keith peut sembler maigre au premier abord mais cela est dû aux vêtements amples qu'il porte, à savoir le plus souvent un costume Hugo Boss d'une taille trop grande lorsque ce n'est pas sa combinaison noire d'agent de la Ligue. Keith Xald est l'un des seuls agents de la Ligue à utiliser couramment des armes à feu.
Desert Eagle et fusil de sniper modifié sont ses meilleurs outils de travail.


Personnalité :Keith est quelqu'un de calme, voire de trop calme. Cela en énerve plus d'un dans les situations potentiellement désastreuses. Son autre trait de caractère le plus apparent est son intelligence. Keith est capable de savoir si une personne ment en la regardant simplement dans les yeux. Une aura de prédateur semble également l'entourer, ajoutant un aspect menaçant à cet étrange personnage. Il est aussi capable, grâce à une détermination et une concentration incroyable, et comme son corps en témoigne, de résister à toutes tortures, aussi ignobles et douloureuses soient elles. Toutefois Keith n'hésite pas à trahir ses alliés. Pour lui, seul le résultat compte. La seule personne qu'il ne trahira jamais est son Maître, l'Immortel, et ce dernier le sait. Tout ces éléments l'ont porté haut dans l'estime du Maître de la Ligue des Assassins qui lui accorde une confiance quasi-absolue.

Histoire : En 1954 débute la Guerre du Vietnam. Éduqué depuis tout petit à respecter son pays et à faire preuve de patriotisme par une mère exigeante, Keith, jeune homme pacifiste jusqu'aux os n'ayant jamais connu son père, partira à contrecœur dans cette contrée lointaine lorsqu'il aura une vingtaine d'année, poussé par sa mère, mégère farouche et acariâtre. Là bas, il découvre l'horreur de la guerre, l'ennemi communiste, les supérieurs exigeants et les copains éphémères.
Naviguant de division en division, de zones en zones, le jeune Keith s'endurcit, devient un combattant de plus en plus redoutable mais n'abandonnant pas ses principes pacifistes, persuadé qu'un monde ou les humains seraient en harmonie les uns avec les autres était possible.

Ses ennuis débutent lorsqu'il fut muté dans une division spéciale. Une division plus radicale que les autres. Une division dont les principes étaient en totale contradiction avec les siens : « La guerre est ce que nous faisons le mieux. Alors fermons-la et faisons-la ». Surnommé ironiquement la Brigade des soldats du feu, cette dernière déposait ses hommes en hélicoptères à l'orée des forêts, les armait de lance-flammes et de mitrailleuses lourdes et leur donnait pour mission d'éliminer tout ceux qui étaient dans le périmètre défini par le chef de la Brigade, le Colonel. Keith refusa plusieurs fois de tuer des gens qu'il considérait comme des innocents et parvint à rallier d'autres soldats à sa cause.
Causant de plus en plus d'ennuis au Colonel, ce dernier envoya Keith et ses camarades pacifistes en mission prioritaire. Ce qu'il ne leur dit pas était que cette mission était en réalité une mission-suicide ou presque, classée très haut risque. Les soldats furent parachutés dans l'endroit ou ils avaient reçus ordre d'intervenir, à savoir une ancienne cité troglodyte, infestée par les VietsCongs. Ce fut un massacre. En une journée, l'unité de Keith fut entièrement décimée par leurs ennemis. Keith parvint à survivre en se cachant et en ne sortant que la nuit et décida de venger ses amis en faisant exploser toute la cité avec du C4. Pendant deux semaines, il piégea les moindres recoins avec tout le C4 dont il disposait, soit le sien plus celui des Viets qu'il détournait. Et le grand jour arriva. Il fit tout sauter en pensant à ses amis, victimes d'une guerre qui ne les concernait en rien. Alors, une fois sa mission accomplie, il rentra au camp à pied, traversant la jungle, tuant à la fois des soldats Viets et américains. Mais jamais de civil. Arrivé au camp, il sut tout de suite que quelque chose n'allait pas.
Un rescapé des massacres qu'il avait perpétré dans la jungle se tenait au centre du camp, entouré de tout les soldats de la Brigade. C'était un soldat américain. Lorsque toutes les têtes furieuses et les gueules de fusils menaçantes furent pointés vers lui, il cracha par terre puis s'enfuit, courant aussi vite qu'il le pouvait. Il était rapide mais pas autant que les balles. Six l'atteignirent. Au bras gauche, aux jambes, à l'abdomen et à l'omoplate droite. Une rafale de flammes embrasa tout le côté droit de son corps. Mais il refusait d'abandonner, de mourir enfin. Pendant des jours, blessé, meurtri brûlé, il se cacha dans la jungle, soignant ses blessures, attendant que la Brigade se lasse de cette traque grotesque. Quelques jours après, comme il l'avait espéré, la Brigade cessa les recherches. Keith passa alors à l'action. A son tour de riposter. Il n'avait plus que son fusil d'assaut mais partit à l'attaque du camp bien que gravement blessé. Plus de soldats, plus de guerre. Son esprit envahi par la fièvre se répétait sans cesse ces quelques mots tel un mantra, lui donnant ainsi du courage supplémentaire et renforçant sa détermination.

Lentement, en prenant son temps, il exécuta chaque soldat du camp par surprise ou en combat singulier. Sauf le Colonel et deux de ses hommes. Partis une journée plus tôt, ces derniers avaient été convoqués devant le Général pour témoigner de leur avancée tactique. Lorsqu'il se rendit compte de cette absence, il piqua une crise de nerfs et mit deux jours à se calmer. Durant des jours et des jours, il erra, démoralisé, dans le camp rempli de cadavres sanguinolents et couverts de mouches. Le Colonel, responsable de ses malheurs. Le Colonel, symbole d'une guerre sans but, homme tuant pour satisfaire ses pulsions meurtrières. Tant que le Colonel vivrait, lui ne pourrait pas retrouver une vie normale. Il fallait qu'il le tue.

Keith traqua le Colonel pendant plus de dix ans. Dix ans au cours desquels il rencontra Ra's Al Ghul. L'Immortel avait entendu parler de ses exploits et tenait à le rencontrer. Les deux hommes s'entendirent dès leur première rencontre et le but de Ra's Al Ghul devint le sien. Keith accepta de faire parti de la Ligue des Assassins à une seule condition. La Ligue devrait user de ses ressources pour retrouver sa cible. Ra's accepta et lui donna deux heures plus tard, le nom de l'endroit ou s'était réfugier sa némésis. Keith fut déposé à l'entrée du refuge du Colonel et défia celui-ci en combat singulier. L'homme accepta, certain de gagner, voulant être enfin débarrassé de cet indésirable. Keith l'attaqua sans sommation et le tua rapidement. Enfin libre. Alors il prit seulement conscience de tout les dommages que son corps avait subi et s'effondra par terre. Ra's le récupéra et tenta de le soigner mais rien n'y fit, les dégâts étaient trop importants. L'Immortel choisit de l'immerger dans un puits de Lazare pour qu'il puisse continuer à le servir. Cela marcha et Keith fut entièrement guéri. Ra's Al Ghul ne regretta jamais sa décision, Keith s'avérant être un de ses meilleurs agents.
Bien que formé aux techniques de combat de la Ligue, Keith préféra ses armes à feu aux nombreux arts martiaux et maîtrises des armes blanches ou non qui lui furent enseignés.

Récemment, Keith Xald accompagna son Maître dans le désert. Il fit parti des survivants et revint presque entier à Gotham, le nez partiellement arraché par un tortionnaire énervé par l'absence de réaction de Keith à ses supplices. Il jura une fois de plus allégeance à la Tête de Démon et enquête actuellement sur le Leviathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t5522-ra-s-al-ghul-is-back
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lieutenants de Ra's Al Ghul   Lun 5 Aoû - 14:45

PNJ validés Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenants de Ra's Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieutenants de Ra's Al Ghul
» Ra's Al Ghul
» Ra's Al Ghul
» Lazara Fries
» La Resurection de Ras Al Ghul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-