RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Why so serious ?   Why so serious ? EmptySam 3 Aoû - 1:51

Maman Nature est dans son entre, attendant patiemment que son plan se déroule comme elle le souhaite. Elle est là, prête à accueillir le premier souhaitant rejoindre sa cause, et pourquoi pas s'amuser de la mort du premier qui tentera de la contrer. Elle est devant sa fenêtre à admirer la vue depuis le 26è étage, admirant cette ville se détruisant peu à peu à cause de tout ses criminels et ce Batman qui ne faisait rien ces temps ci pour changer la situation. La police ne pourrait rien y faire, et elle savait pertinemment que son ami Batman ne ferait rien contre elle sinon la prévenir ou menacer, elle l'aidait à se débarrasser de certains criminel, alors que pouvait-il faire contre elle ? Rien. Ces quelque jours, elle avait approché quelque groupes de criminels ou de justicier pour les relier à sa cause, personne ne pouvait être contre elle, elle en était persuadée. Elle n'avait pas encore eu à trop se servir de ses pouvoirs de séduction jusqu'ici, à son plus grand regret. Qui allait tomber dans son piège ? Qui aurait assez de cran pour s'approcher de son hôtel aussi bien protéger qu'une immense forteresse ? Maman Nature cherchait surtout quelqu'un sur qui se reposer et avec qui partager cela, quelqu'un qui la comprendrait, quelqu'un qui la protégerait elle aussi comme elle protégeait ses bébés. Qui aurait assez de cran et qui réussirait à s'emparer du coeur de Dame Nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptySam 3 Aoû - 14:49

J'aimerais tellement te voir rire


Une nuit qui venait de tomber, c'était l'heure la plus interessante pour la ville de Gotham. C'était l'heure à la quelle, les criminels les plus odieux, sadiques et dangereux sortaient de leurs cachettes pour exécuté leur méfaits. Les justiciers étaient tout aussi nombreux, venant "matter" la vermine à la source. Le sang coulait par litres, les cadavres s'entassaient dans tous les recoins de la ville. Vous aurez donc deviner que c'était à cette heure-ci que Sunny deambulait dans la rue, dans sa tenue de clown dégénéré. Mais contrairement, aux autres criminels mieux vaut ne pas le croiser et baisser la tête, c'était comme si vous hurliez "Tue-moi, Tue-moi". Il vallait mieux soit sourire comme un idiot même si il s'agit d'un sourire hypocrite. En faite le mieux était de ne pas me croiser du tout.


Sunny marchait tranquillement, lançant son couteau dans les airs avant de le rattraper, et ceci à chacun de ses pas. Même si il donnait l'impression de s'ennuyer et de ne rien avoir à faire, cela était faux, The Knives Thrower avait un rendez-vous improvisé. À vrai dire, il n'était pas vraiment attendu, il s'incrusterait presque mais bon l'idée de voir la surprise sur un visage. Enfin bref, Sunny continuait d'avancer vers l'endroit où il devait se rendre, le HeartBreak Hotel. La façade était complètement reconverte de plantation diverses, mais en particulier des ronces. Sunny mourrait d'envie de s'avoir si ces ronces là, étaient empoisonné. Normalement non, mais comme il se rendait chez une certaine personne absolument capable de faire ce genre de mauvais tour. Sunny se saisit de l'un de ses Joujous Boom Boom, avant d'en lancer un contre un mur.

" Un ... Deux ... Trois ... Quatre ... Cinq ... Six et .... KABOOM"

L'explosif dissimulé dans la lame du couteau, fit un trou assez large pour une personne dans la parois du mur de l'hôtel. Tout sourire, Sunny s'élança à l'intérieur, sautillant littéralement à chacuns de ses pas. Il ne lui fallut pas plus de 4 minutes pour atteindre une large porte aussi converte de ronces, mais cette fois-ci il n'aurait pas besoin de tout faire exploser, même si cette idée lui déplaisait un peu. Poussant doucement la grande porte, il fit passer sa tête dans l'entre-ouverture.

"Coucou ! Je suis bien chez la petite fleur ? Montre moi tes jolies pétales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptySam 3 Aoû - 16:35

En attendant cette petite explosion, Maman Nature fronça ses fins sourcils roux. Que se passait-il ? Elle s'empressait d'ordonner à ses hommes, pauvre petits humains servant de chair à canon, d'aller voir qui pouvait bien faire un tel raffut.
Cela dit, il n'y avait pas besoin d'attendre bien longtemps avant qu'un clown déluré n'entre dans la pièce où se trouvait Poison Ivy, ce qui la fit soupirer : foutu humains incapable. Elle se promit qu'une fois ce clown parti, elle se débarrasserait de ces humains, après tout, ses bébés étaient affamés les pauvres amours.
Elle s'approchait quelque peu de cet homme, ne le quittant pas des yeux un seul instant, elle le contourna même tout en laissant une certaine marge de sécurité, bien qu'elle ne se sentait pas agressée et qu'elle n'avait pas peur, elle n'aimait pas particulièrement l'odeur des humains, oubliant parfois qu'elle faisait parti de cette race inférieur il fût un temps.

- Toi, là. Qu'est-ce que tu veux ?

Elle se mettait devant ce clown et croisait ses fins bras vert recouverts de branches épineuses fraîchement crées, tout en le jaugeant. Il avait plutôt intérêt à avoir une bonne explication s'il ne voulait pas finir lui aussi comme amuse-bouche pour ses nouveaux-nées.


Dernière édition par Poison Ivy le Dim 4 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptySam 3 Aoû - 17:06

" Mais qu'elle est superbe, cette fleur ! Je me permets d'entrer." répondit-il toujours avec un sourire clownesque mais pas menaçant. Il entrait tranquillement dans la pièce, et entendit une sorte de cri aïgu venant de sa droite, il tourna son regard vers la provenance du son. Il aperçut une magnifique plante arborant des dents pointus comme des lames de rasoirs, non non, pointus et tranchant comme ses couteaux. Il se précipita vers celle-ci la regardant avec une sorte d'admiration. Pointa son index vers la bouche de celle-ci, la plante manqua de peu de lui arracha son doigt et de l'avaler goulument. Sunny tomba à terre éclata de rire, il s'amusait comme un petit fou, comme un gamin hyperactif lâché dans un magasin de jouet.

"Fiou un peu plus et elle me bouffait, Prince J devrait avoir ce genre de plantes dans le repère ! Qu'est ce que c'est beau n'empêche !" tout personne normale, aurait détester ces plantes, elles étaient terrifiantes, et pas aussi "belles" que les roses, ou les pétunia ( Wink ). Mais l'homme est idiot, et ce donne sa définition de beauté, alors que tous devrait être beau hormis l'homme qui se prend pour dieu. Sunny se releva et s'inclina devant la jeune femme qui se tenait devant lui, ôtant son chapeau vert, lui faisant une référence des plus formelles. Sunny se remit droit, arborant son sourire clownesque qu'il refaisait à toutes les sauces.

" Excusez mon intrusion, mais j'aimerais m'entretenir avec vous ! En effet, j'ai entendu dire que vous avez comme ambition d'anéantir les hommes en les faisant se faire dévorer par vos petites merveilles. Cette idée m'amuse au plus au point, cette mort me fait même mourir de rire. Alors je viens vous proposez mon aide en tant qu'associé ! Ne vous fiez pas à mon allure, je ne vous trahirais pas !" Arborant toujours un sourire. Mieux il s'était mit à genoux, prenant la main de Poison Ivy, en position de demande en mariage, lui mettant dans la main un doigt humain portant une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyDim 4 Aoû - 21:59

Mère-Nature ne savait pas vraiment comment réagir face à ce clown, elle ne se sentait pas menacée, mais il aurait plutôt intérêt à faire boucher ce mur au plus tôt. Elle restait sur place tout en l'écoutant parler, se retenant un petit sourire quelque instants, mais elle ne put résister bien longtemps, ce clown déluré lui plaisait finalement, un peu d'humour macabre ne pouvait que lui plaire. Elle faisait malgré tout attention à chaque faits et gestes envers ses enfants, étant sur-protectrice elle refuserait catégoriquement qu'il arrive quoi que ce soit à ses amours, car sa vengeance serait des plus terribles et des plus sanglantes.

- Prince J ? Vous êtes un allier du clown violet ?

Elle regarda toujours attentivement ce clown faire le pitre, alors que des fleurs commençaient à pousser tout autour d'elle, ainsi qu'à ses pieds, que quelque fleurs naissaient dans sa longue chevelure rousse bouclé, un signe que tu lui plaisais, un signe de sa bonne humeur, auquel cas des épines auraient recouvert ses plantes qui l'entourait. Une femme changeante, une femme aux troubles psychologique presque affolant, si elle riait d'une seconde, à l'autre elle pouvait entrer dans une rage noir. Elle regardait ce clown s'agenouillait face à elle, elle le laissait aussi prendre sa fine main verte, un petit sourire étirant ses lèvres aussi belle et coloré que des pétales de roses rouge. Elle l'écoutait parler tout en souriant.

- Oh, et bien mon ami fou, que diriez-vous de rester ici ? Nous avons quelque humains à tuer, cela vous tenterez de les regarder se faire dévorer par mes tout nouveaux bébés ? Votre aide, cher clown, me serait précieuse j'en suis sûre, un peu d'humour dans cette vie sombre ne peut que me faire plaisir. J'accepte avec plaisir, à condition que vous sachiez m'amuser...

Elle regardait ce doigt, son sourire s'étirait d'autant plus, elle prit l'anneau et jeta habilement le doigt qui appartenait autrefois à une femme, elle le jeta vers une de ses plante immense, carnivore, qui attrapa ce doigt comme s'il attrapait une cacahuète, puis il se remit à sa place. Elle ne pouvait qu'admirer sa création faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyDim 4 Aoû - 23:39

" Bien plus qu'un allié très chère ! Mais j'ai tout de même une part d'indépendance !"

Le Clown regardait la plante carnivore dévorer le cadeau pour Ivy, le craquement de l'os sous la pression de la dent puissante de la créature fit sourire Sunny. Sunny regardait de plus près la plante en question, il fit frapper par un détail qui peut paraître anodin, mais qui était très important pour Sunny. Ses dents qui dépassait de sa gueule, lui donnait l'impression que celle-ci souriait. Sunny était fasciné par le sourire comme Le Sphinx était fasciné par les énigmes, il voulait voir un sourire partout, dans le meilleur des cas: le rire. C'était pour ça qu'il se plaisait dans le rôle de clown, cet être qui amuse par ces boufonneries multiples, celui qui déclenche l'hilarité. Ivy voulait qu'elle le fasse fire, elle allait être servit.

"Marché Conclu alors ! Je ne me suis même pas présenter, appelez moi: Nightmare, ou bien Sunny ! Ah mais la nuit est loin d'être fini amusons nous, j'ai d'ailleurs un autre cadeau qui devrait vous plaire.

Une des plantes d'Ivy poussa un cri aïgu dans l'instant qui suivit, Sunny intrigué mais non surprit s'en alla quelques instants rejoingnant le trou formé, il y a quelques temps. Il revint par le même trou, avec un assez grosse corpolence, son énorme bidon était obligé d'être traîné à même le sol. Il fallut 15 minutes au Clown pour remonter au près d'Ivy. La jeune femme regardait la victime bayonné avec un air interrogateur. La plante se remit à crier, elle avait dû sentir la viande fraîche. " Voici mon ultime présent, voici Edgard Redkins, responsable des déchets toxiques de l'usine Nucléaire de Gotham. Ce petit enfant a tenter de d'enterré ces saletés dans le park de Gotham, Bien évidemment je ne pouvais me résigner à laisser ces pauvres bêtes sans défences se faire sauvagement assasiné ! Un telle repas le remplira l'appetit pendant un moment" déclarait-il dans un fou rire.

Il ne l'avait pas blessé, voulant laisser libre champ à Ivy d'exprimer sa haine envers l'espèce humaine. Sunny s'asseya directement sur le sol, il se rappela d'une chose. Retourna le corps terrifié de Edgard, Sunny prit un objet dissimuler sous un tissu, dévoilant une bouteille de premier choix encore tâché du sang de son malheureux ex-propriétaire. " Champagne ! À la mort, et au sang ! Voyez moi comme le soleil qui iluminera et donnera force et endurcissement à vos petits bébés et à vous même" explosant ensuite la bouteille contre le crâne de la victime dans un rire machiavélique. Les plantes semblaient rire, avec leurs petits cris aïgus si terrifiant que Sunny trouvait assez mignon, il tenta d'ailleurs de caresser l'une de ses plantes, même si faillit de nouveau l'engloutir sans pitié. Sunny ne cessait pas de sourire, plus elle êtes agressif, plus il éprouvait de l'affection à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyLun 5 Aoû - 0:21

Ivy ne cessait de regarder cet étrange personnage, il l'amusait, et l'intriguait à la fois : que pouvait-il trouver de si drôle à chaque fois ? Qui avait-il de si drôle pour que son sourire ne s'efface jamais ? C'était intriguant.

- Enchanté, Sunny. Joli pétunia. ( Wink) Un cadeau ? Oh, j'aime les cadeaux !

Elle avait le temps de s'y pencher alors que ce clown farfelu ne s'en aille chercher quelque chose, en tout cas, son rire était contagieux. Le temps que ce clown s'en aille chercher sa proie, Maman Nature se retournait vers l'un de ses bébé adoré qui se tortillait, elle vint alors lui caresser sa jolie petite tête, si certains trouvaient ses bébés abominable, elle les trouvait d'une beauté sans nom, c'était là son paradis, il n'en serait que plus beau une fois cette ville détruite jusqu'au dernier humain.
Elle se demandait bien quel cadeau pouvait lui offrir ce fanfaron. Revoilà ce clown qui arrive avec un gros monsieur, rien que son odeur lui donnait envie de dégobiller les fraises qu'elle avait mangée récemment. Saleté. Ce qui n'était pas le cas de mes enfants chéris qui eux s'excitaient, il est vrai qu'ils avaient un sacré appétit, mais maman Nature ne pourrait absolument rien leur refuser. Elle t'écouta parler, et cela lui suffisait pour perdre ses fleurs, remplacée par des ronces qui ne semblaient pas bon d'approcher, elle serra ses petits poings et s'approcha de cet immonde humain. Il ne faut jamais défier la nature, car elle aura toujours le dessus quoi qu'il arrive. S'il ne l'avait pas compris, il le saura bien vite, et ce sera bien évidemment la dernière chose qu'il saura et verra. Elle s'approcha tout d'abord du charmant clown, et déposa un furtif baiser contre sa joue pâle en signe de remerciement, tout en contrôlant le poison de ses lèvres rouge. Elle se retourna de nouveau vers l'humain, qui allait aussi apprendre ce que le mot "souffrir" signifie. Elle n'hésita pas à empoigner ce répugnant bonhomme, ses forces étaient décuplées grâce à la rage qu'elle tentait de contrôler du mieux qu'elle pouvait, car si cela ne tenait qu'à elle, elle l'aurait tuée d'un baiser, il fallait qu'il souffre comme il a osé outrager la nature, et bien plus encore, et ceux, jusqu'à ce que mort s'en suive. Elle l'empoigna et invita le clown à la suivre à un autre étage, traînant ce gros bonhomme ensanglanté par terre, elle se dirigea jusqu'à l'ascenseur et jeta cet homme comme un vulgaire sac de pomme de terre, elle attendit le clown et une fois le clown avec elle, elle appuya sur le bouton du rez-de-chaussée. Ses yeux exprimaient sa rage, et si cet ascenseur n'allait plus vite cet homme aurait la chance de mourir sans avoir le temps de souffrir, et elle ne voulait pas ça. Des fleurs épineuses se faufilaient entre ses cheveux, cet cage d'ascenseur était elle aussi parsemée de fleurs et de ronces, mais maman avait interdit discrètement à ses enfants de dévorer ce gentil clown, qui leur apportait un délicieux repas bien mérité. Une fois le rez de chaussé atteint, elle attrapa de nouveau l'homme qui ne sera bientôt plus qu'un souvenir et l'entraîna vers une porte, qui donnait vers des escaliers, une fois encore elle ouvrit la porte et traînait sans aucune pitié l'homme, quitte à ce qu'il se cogne à des choses, il ne pouvait protester, elle n'hésita pas non plus à le traîner à même le sol dans ces escaliers fleuris et parfumés, quitte à ce qu'il se cogne la tête cela lui importait peu, s'il souffrait c'était toujours ça de gagner. Avant d'ouvrir l'ultime porte, elle se tourna vers le gentil clown.

- Sunny, venez aux premiers rang pour admirer la nature faire son oeuvre. Vous verrez ainsi que face à la nature la race humaine n'est rien et qu'elle va reprendre ses droits, sans aucune pitié. Vous verrez aussi qu'à force de se prendre pour des dieux, ils tomberont bien bas et se rendront compte qu'ils ne sont qu'un tas de chair et de sang. La poussière redeviendra poussière.

Poison Ivy força l'homme à se relever et retira les liens qui le maintenait, il tentait de se débattre bien évidemment, mais c'est d'un vulgaire coup de pied que Maman fit basculer l'homme, qui se fit attraper par les pieds par d'immenses liasses piquante, et c'est avec fierté qu'elle admirait ses bébés torturer cet homme, jouer avec son corps, à quel point ses bébés prenaient plaisir à le faire couiner, à le faire hurler en tirant sur sa peau, sur ses membres, en lui arrachant une jambe que l'un de ses enfant avalait goûlument, elle admirait aussi ses bébés se battre pour savoir qui aurait la plus grosse part, le spectacle dura pas moins de 6 minutes avant qu'il ne reste plus rien de cet homme, que des vêtements vide et rouge de sang.

- Je vous remercie pour ce cadeau, gentil clown.

Si elle avait été folle de rage pendant un temps, elle recouvra aussi vite son calme une fois la menace disparu, et elle t'offrait même l'un de ses plus beau sourire en remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyLun 5 Aoû - 1:27

Un petit baiser sur la joue, ce contact avec une femme dont Sunny n'avait jamais bénéficier. Sa mère n'a jamais été là pour lui, il a véçu pratiauement toute sa vie dans un cirque avec des lions, des femmes à barbes des acrobates .... etc. Sunny n'eut pour ainsi dire aucune relation avec la gente féminine, ignorant presque ce qu'était l'amour. Sa folie était bien trop présente pour qu'il s'en rende compte, il ne pensait qu'à tuer, encore et toujours tuer, c'était sa seule occupation. Ah et rire aussi, il ne faisait pratiquement que rire. Poison Ivy descendait son petit cadeau traîner derrière elle, Sunny ne put se retenir de rire devant l'expression d'horreur de la victime, et surtout quand il entendait le bruit de ses membres tapant durement contre les marches. Créant pour ainsi dire, une sorte de mélodie macabre, composé de coups entre-mêlé de craquements d'os et de hurlement.

Les deux criminels arrivèrent là où ils devaient se rendre, les pleurs de Edgard était d'une telle jubilation pour Sunny, il aurait une toute petite envie supplémentaire, du Pop-Corn pour savoir ceci avec encore plus de joie. Poison Ivy semblait furieuse, et cette furie Sunny la connaissait que trop bien, mais y repenser le faisait rire de nouveau. Il reluquait la jeune femme dans l'exercice de ses fonctions de tueuse sanguinaire, elle était à l'apogée de son art, ses plantes étaient d'une voracité incroyable, ne perdant pas une miette de ce véritable steak haché sur pattes. À la toute fin de la scène, Sunny manqua d'aller chercher les habits du dévorer pour néttoyer la gueule des plantes carnivores. Poison Ivy remercia le clown de la meilleure façon possible, d'un sourire sincère mais toujours malsain. Sunny lui rendit son sourire venant se positionner juste devant elle, son regard à quelques centimètres du sien.

"Dites moi, suis-je pour vous comparable à ces pitoyables humains ? Ou bien suis-je votre clown ? Serai-je tuer comme tous les autres ? Régnerons-nous ensemble ? Deviendriez vous ma reine ? ma petite rose aux épines empoisonné ?" dit-il frôlant les lèvres d'Ivy, avant de s'écarter dans un rire. Il se plaisait dans ce jeu de séduction, il se plaisait à l'idée d'avoir la femme fatale pour lui au sens propre du termes. Ce n'était pas ce qu'il qualifierait d'amour, il voyait cela comme la quintessence, la parfaite harmonie dans leur folie. Sunny était le rayonnant, le rieur, le plaisantin. Ivy était la femme fatale, enfermé avec ces plantes, regnant son appartenance à l'espèce humaine. Sunny était le soleil qu'avait besoin Ivy pour devenir encore plus forte, encore plus puissante, encore plus Poison Ivy. Et Ivy était le moyen pour Sunny de s'amuser encore plus, de voir des humains déchiquetés par de merveilleuses plantes carnivores. Il adorait cela. Le Joker aurait adoré ça. Et le fait qu'Harley Quinn soit très proche d'Ivy est encore mieux, Sunny n'aurait pas besoin de faire un choix entre son obsession, son idéal: Le Joker, et son amusement, sa fleur: Ivy.

Sunny remontait un peu les escaliers, il voulait voir Ivy, douter. Voir qu'elle n'était pas si sociopathe, du moins pas avec lui.

" Ivy, avez vous remarquer que nos noms combinés donne un astre à allure dévastateur, quasi divin: Poison Sunny !" déclara t-il en riant de plus belle, venant prendre de nouveau la main d'Ivy, les portant à ses lèvres de clown. " La fleur veut détruire le monde ? Le clown sera ses racines". Sunny continuait de la séduire, du moins il le faisait de sa façon clownesque, il y avait des années qu'il n'avait pas interessé ainsi à une femme. Enfin à une plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyLun 5 Aoû - 15:42

Ivy était une femme qui n'avait jamais hésité à user de ses pouvoirs de séduction, que ce soit avec son corps, avec ses airs, avec ses paroles, et en dernier recours sa poudre magique. Voir ces regards que le clown laissait échappé l'amusait et la satisfaisait, elle n'aurait en aucun cas recours à ses pouvoirs avec ce petit fou coloré. Un peu dommage, mais soit. Elle était aussi amusée de voir que ce clown avait le courage de tenter de la séduire, mais, comme on dit, on apprend pas au singe à faire la grimace, comme on apprend pas à la nature à être séduisante.

Mais cela lui plaisait de se faire courtiser sans avoir à user de sa magie, bien que ce soit une façon des plus farfelus de se faire courtiser, pourquoi pas ? Elle avait l'esprit large, quand elle le voulait. Elle écoutait alors chaque paroles de ce clown, se rendait-il compte qu'un seul de ses baisers pourraient le conduire six pieds sous terre ? Savait-il que la plante était aussi venimeuse que belle ? Après tout, fou comme il était, cela ne devait pas lui faire peur pour un sous.

- Tout dépendra de vos actes, charmant petit clown. Je ne peux prédire votre sort, tout dépendra de ce que vous ferez pour moi et pour la nature, pour ma famille. Pour le moment, disons que je vous accorde le droit de batifoler. Un jour, qui sait ...

Que pouvait-elle dire d'autres ? Elle était incapable de contrôler ses humeurs, alors qui sait ? Il suffisait que Monsieur Nightmare marche accidentellement sur une plante pour qu'elle décide de le pendre haut et court par une liane, jusqu'à ce que mort s'en suive. Il lui suffisait de peu pour s'énerver, mais pour le moment la présence du clown lui plaisait, bien que son odeur n'était pas des plus plaisantes, elle était bien trop habituée à l'odeur de ses enfants qui envahissaient cet hôtel.

Qu'avait ce clown en tête ? Elle aurait aimé le savoir. Mais cela ne l'empêchait guère de se laisser courtiser, de se laisser prendre sa main, les déclarations du clown lui faisait plaisir et son sourire s'étirait, une nouvelle preuve était que de petites fleurs violettes naissaient sur les mains, les bras et dans les cheveux de Mère Nature.

- Vous m'aideriez, charmant petit bonhomme ?

Son index venait alors à caresser la joue du clown, puis elle glissait son index sous la mâchoire de ce clown, le faisant se relever.

- Nous avons beaucoup à faire, Sunny. Et nous n'avons pas une minute à perdre. Tant d'humains empiètent notre territoire, tant de mes bébés sont tués, martyrisés chaque jours qu'il faut y mettre un terme au plus vite. Commençons par Gotham, une fois cette ville rasée, nous agrandirons notre territoire. Je vous laisserai batifoler et massacrer chaque humains comme bon vous semblera, si en échange vous m'apportez les pires d'entre eux, je vous enverrai en reconnaissance pour attraper les pires espèces, et je compte bien évidemment sur vous pour les faire couiner de la façon dont il vous semblera la plus juste, avant de me les ramener. Mon charmant petit clown, je pense que c'est le début d'une grande collaboration.

Elle le pensait, mais se demandait intérieurement si cela allait réellement perdurer, une fois de plus, seul le temps le dirait, seul le temps est maître de ses agissements, pour preuve, lorsque l'un de ses serviteur arriva avec un homme assez grand et musclé, vêtu tel un bûcheron, elle perdait ses moyens et devenait une fois de plus folle de rage, l'habit seul lui suffisait à deviner les actes de ce tas de chair.

- Sunny. Montrez moi de quoi vous êtes capable.

Elle ordonna d'un claquement de doigt que l'on amène cet homme effrayé au clown, elle voulait le voir à l'oeuvre, elle voulait voir de quoi le clown était capable et s'il pouvait lui aussi se montrer à la hauteur de ses espérances et voir si elle pouvait lui faire confiance. Elle tentait de se contrôler pour ne pas tuer cet abomination elle même, mais ça n'était pas chose facile. Mais chaque fois que mère nature était contrarié, des épines sortaient de ça et là, et ses bébés s'affolaient, ils le sentaient eux aussi, ils étaient tous liés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMar 6 Aoû - 0:42

" Le droit de batifoler ? Seulement ? Soit .. déclarait-il jouant la carte de la fausse bouderie. Il ne put se retenir d'illuminé son visage d'un sourire malsain. La situation était beaucoup trop risible pour lui, 2 criminels sociopathes obsédé par le chaos et la haine, se mettaient à discuter comme le ferait deux citoyens de la ville de Gotham. Sunny qui s'était recroquevillé pour cacher son sourire à la demoiselle, fit un salto pour se retrouver debout face à elle, remettant une enième fois son chapeau en place, celui-ci refusant de rester en place plus de 10 minutes. Le clown arborait un sourire, il sortit un peigne de sa poche et se mit à se peigner, il passait la brosse dans l'épaisse chevelure qu'arborait Sunny, une chevelure d'une couleur orangé, un orange de soleil qui se couche. Cette couleur de cheveux avait une symbolisation bien plus profonde et poétique. En effet, ses cheveux étaient de la couleur du couché du soleil, son prénom étant Sunny, il exprime avec cette fantaisie capillaire la limite entre lui, Sunny et Nightmare, le démon étant la face cachée dissumulé au yeux de tous n'apparaissant que lorsque Sunny "dort". Bref vous l'aurez compris, la caboche de Sunny était beaucoup plus complexe qu'il n'y paraissait.

" Vous aidez ? Très chère ne demandé pas ce qui est évident, je me suis déplacé, prosterner devant vous pour vous aidez. L'anarchie me décroche des sourires incroyables, et je veux voir les même sur votre visage !"

La jeune femme effleura la joue de celui-ci, Sunny ne put retenir un rire. Il osa effluré timidement la joue de la criminel, comme pour lui répondre, se mettant à rire encore une fois. Il sentait le poison qui s'écoulait dans ses veines, elle était l'incarnation de ce qu'il pouvait qualifier de fantasme. La seule femme qui pouvait le tuer, d'un simple contact. Sunny adorait tout ce qui était contraire au règle, et le fait de savoir qu'un simple baiser preuve d'amour, et de tendresse en générale, pouvait le tuer, cela le mettait dans ube euphorie incomparable. Elle était instable, dangereuse, insaissisable. Personne n'aimerait l'avoir près de soit, du moins tout personne qui se plie aux règles: On ne peut pas vivre avec un être instable capable de vous tuer, vous dirait n'importe quels juges, aides sociales ... etc. Sunny leur riait au visage. La vie est continuelle danger, surtout à Gotham City. Pimenter une vie de criminel ce n'est vraiment pas chose aisé, le criminel étant totalement libre, mais risquer sa vie par pure ... Amusement, cela lui donnait des frissons dans tout le corps. Ivy posa son doigt sur les lèvres du clown dégénéré, Sunny continuait de sourire malgré ceci, mais il se tue.

" Je pense la même chose chère Ivy, J'accepte volontiers vos ordres, mais n'oubliez pas que nous sommes associés, aussi dangereuse, et interessante que vous êtes !" disait-il sur son ton de clown.

La porte s'ouvrit à ce moment là, l'un des hommes d'Ivy apportait une nouvelle victime pièce de choix. Il s'agissait d'un homme plutôt grand et musclé, avec une barbe de 2 jours. Ses cheveux étaient courts et gras. Le clown observait l'homme avec une expression de joie, encore un potentiel repas pour ces merveilles aux dents pointus. Mais Ivy voulait savoir ce que le clown était capable de faire en matière de torture. Sunny arborait un magnifique sourire, un sourire de joie intense. Il voyait la colère dans les yeux d'Ivy.

" Ne vous enfaite pas, "Dame Nature", je m'occupe de lui. Ne vous enervez pas ainsi, la colère ne vous va pas au teint souriez plutôt, souriez comme lui ne sourira jamais. Souriez à l'idée de ma lame qui lui tranchera les veines une à une, ma lame qui lui arrachera un oeil pour lui faire voir avec son oeil encore valide.", déclarait-il en s'approchant de sa victime mais lui venant une idée, il revenait sur Ivy, prenant l'une de ses rares violettes qui lui restait sur le corps," Cette violette vous reviendra, baigné dans le sang immonde de cet homme, elle sera une beauté sanglante qui vous appartiendra !"

Sunny se mit à rire dévoilant Ice Cream, son couteau au manche blanc. Il approchait de sa cible qui hurlait, il hurlait s'excusant pour ce qu'il avait commis. Sunny le fit se taire en lui donnant un grand coup de pied dans la face. S'en suivit un râle des plus bruyants et des plus jouissant pour le clown sadique, il planta ensuite son arme dans la main gauche de la victime, en plein dans l'une de ses veines. L'homme hurla, et d'un geste rapide et précis, il trancha littéralement la langue de celui-ci. Le bucheron voulut hurler une nouvelle fois mais il ne pouvait plus. Sunny se délectait de sa douleur, léchant la lame ensanglanté, avant de planter sa lame dans l'oeil droit de l'homme, il faisait pression voulant utiliser la lame comme un pied de biche, pour extraire le globe occulaire de celui-ci. Finalement il y parvenu après près de 45 secondes de forcing. Dans un cri de douleur étouffé, l'homme se tortillait dans ses liens. Le clown jeta un regard vers Ivy, elle continuait à regarder la torture du bucheron, tant mieux. Sunny en avait presque fini avec lui, il venait de lui découper lentement les "bijoux de familles". Il ne restait plus grande chose à torturer, et cela faisait quand même 2 heures qu'il coupait des morçeaux de cet homme. Couvert de sang, Sunny revenait vers Ivy, mettant dans sa main l'oeil du boucheron.

"Il ne m'amuse plus !" dit-il sur le ton d'un petit enfant qui venait de perdre à un jeu. Il bondait presque. Il avait cassé son jouet beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMar 6 Aoû - 1:49

Si Mère-Nature avait tant de haine en elle, c'était parce que son coeur avait été brisé à de trop nombreuses reprises. Elle ne faisait plus confiance aisément et ne se confiait pas réellement. Le seul réconfort qu'elle trouvait était auprès de ses enfants adorés, que l'on avait tenté de détruire à de trop nombreuses reprise. Elle répondit à ce clown assez brièvement.

- Bien, Sunny. Faites vous plaisir mon ami clownesque..

L'espace d'un instant, portée par ses émotions, elle se retenait d'échapper quelque larmes de tristesse en pensant à tout le mal qu'elle avait vécu jusqu'ici, à tout les enfants qu'elle avait perdu et à tout ceux qu'on lui avait enlevé injustement. A tout ce qu'elle avait vécu ici ainsi que sur son île. Elle se retenait de pleurer, elle ne voulait pas paraître ridicule ou faible, et elle profitait plutôt de la vue de son clown entrain de massacrer cet humain qui participait à l'extinction de ce qu'elle considérait comme son espèce.

Le clown semblait y prendre plaisir, et sachant quel genre d'homme était celui qui était torturé, elle aussi y trouvait plaisir et réconfort, c'était toujours un humain de moins à achever. Elle ne quittait pas la pièce un seul instant pour profiter de chaque cris, de chaque hurlement, de chaque supplice, de chaque plainte de la victime, c'était comme une douce vengeance pour les arbres et plantes diverse qu'il avait dû lui aussi achever, la nature suivait son cours et reprenait le dessus, comme toujours, c'était ainsi que cela se devait se passer, c'est toujours aussi que cela se passera aussi longtemps que Mère-Nature vivra, aucun humain n'aura de répit et aucun humain ne sera à l'abris du danger. Sa tristesse se transformait en rage, puis son clown revenant, ce cadavre ensanglanté gisant sur le sol, qu'un de ses bébé ne tardait pas à dévorer, elle lâcha un long soupir, encore d'autres humains à achever et nous y serons. Nous y arriverons. Tous paieront de leur vie. Tous sans aucune exception.

- C'était un beau travail Sunny, je suis ravie de vous avoir de mon côté, vous avez fait le meilleur choix, la nature vous en sera reconnaissante.

Elle remplaça ensuite son froncement de sourcil par un sourire charmeur, presque pervers, car malgré tout elle avait comme jouis de ce meurtre et c'était un certain apaisement. Si la vision de la mort dérangeait bon nombre de personne, voir un humain mourir l'apaiser, voir leur trait juste avant leur dernier souffle, voir l'expression de détresse et de supplice dans leur regard, c'était une récompense. Si elle avait pu, elle aurait sautée sur ce clown et l'aurait remercié d'un câlin, mais ce n'était pas le sang sur les habits du clown qui l'en empêchait, mais plutôt les épines qui recouvraient ses habits et qui parsemaient sa longue chevelure.

A son tour d'user de ses charmes naturels, à son tour de charmer ce clown et le laisser mariner ainsi. Mais elle voulait aussi lui donner une autre vision de la vie, une autre vision du monde. Elle ne voulait pas le rendre aussi stupide que ses serviteurs, du moins, pas aussi longtemps, juste un court instant. Alors elle souffla vers Sunny un peu de poudre qui était dans sa fine main, cette poudre verte allait vers lui et le couvrait telle une douce couverture. C'était la poudre qu'elle utilisait pour séduire quiconque, elle l'avait elle même dosée afin de ne pas trop abrutir ce clown, et pour qu'elle ne fasse effet que quelque heures, tout au plus une journée, juste pour s'amuser un peu plus. Elle voulait voir à quoi ressemblait ce clown une fois envahie par sa magie.

- Comment te sens-tu, mon tendre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMar 6 Aoû - 2:46

Un remerciement, et un magnifique sourire en prime. Que pouvait-il demander de plus, il n'avait fait que ce qu'il adorait faire, torturer, faire souffrir, tuer. Tout simplement. Et on le remercié pour ceci, c'était comme voler la hutte du père noël et de brûler tous ces jouets devant tous les enfants du monde, pleurant leur joujous disparu par le feu. Sunny s'était assis en position de Yoga faisant de nouveau Face à Poison Ivy, elle semblait heureuse, malgré ses yeux qui avait rougit sans que le clown ne puisse savoir la raison. Alors Sunny se mit lui aussi à sourire, amusé par la vision d'une femme fatale, fragile émotionnellement. Il entendit le dernier cri des plantes carnivores, elles devaient avoir fini de déguster leur repas.

"La Nature me sera reconnaissante ! Mais n'êtes vous pas la réincarnation mortelle de la Nature, donc c'est votre reconnaissance qui me sera attribué !"

Ivy semblait étrange, elle se rapprochait du clown dans une démarche de femme fatale tout simplement, elle ondulait à chacuns de ses pas, dévorant le cauchemare des yeux. Sunny la regardait intrigué, elle semblait différente cette fois-ci, et à quelques centimètres du jeune homme, elle souffla une mystérieuse poudre dont Sunny ignorait tout. Il l'inhalait inconsciemment. Au tout début cela ne faisait rien, puis d'un seul coup, il ne pensait pratiquement qu'à la jeune femme présente devant lui, elle était devenu une priorité, une obssession. Ivy lui demandait comment il se portait, Sunny allait à merveille. Il ne se sentait pas vraiment changé, c'était un changement inconscient, son cerveau ignorait ce nouveau paramètre capitale.

"Merveilleusement bien, mais un truc me chiffonne, déclarait-il se levant agilement à la manière d'un acrobate, il se mit juste devant Ivy, tapant son doigt contre sa joue droite, un semblant d'air interrogateur. Je me demandais si vos lèvres avaient un goût de fruits des bois sauvages, de fraises, ou de menthe." Il s'approchait dangereusement, il savait qu'il allait mourir si il faisait ce qu'il allait faire, mais il s'en fichait, la folie fait partie de lui, et le raisonnement semblait l'avoir abandonné. Il voulait en avoir le coeur net, et était prêt à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMar 6 Aoû - 3:08

Ivy regardait son charmant clown se lever sur ses deux jambes et s'approcher aussi près d'elle, ça n'était pas toujours la meilleure choses à faire face à une femme émotionnellement dérangée qui pourrait tuer d'un battement de cil, et dans un tel cas, d'un seul baiser.

Elle pouvait contrôler ce poison, après tout, elle avait déjà embrassée le Chevalier Noir et il n'était pas mort, c'était bien la preuve. Seulement, le comportement du clown l'amusait une fois encore et elle continuait ainsi, elle posait cela dit son index contre les lèvres du clown.

- Mes lèvres pourraient être la dernière chose que tu pourrais goûter, charmant clown... Je doute que ce soit ce que tu veux réellement au fond de ton coeur...

Elle riait un peu et repoussait délicatement ce clown pour s'en aller en sautillant, remontant les escaliers joyeusement, caressant les plantes qui poussaient le long des rempares. Elle montait ainsi tout en jetant des regards derrière elle pour s'assurer que son clown la suivait, elle allait ainsi jusqu'à son immense salon, une véritable forêt tropicale. Elle ordonnait bien évidemment à ses enfants de ne pas dévorer Sunny, ce qu'ils furent contraint d'accepter, bien qu'ils poussaient quelque cris, pas vraiment content que leur maman leur refuse un appât, ils étaient constamment affamés, alors d'un nouveau claquement de doigts elle ordonnait à ses serviteurs abrutis par sa magie de chercher ce qu'il fallait pour les nourrir, Ivy était une bonne mère.

- Venez vous asseoir mon clown adoré, c'est l'heure du thé !

Elle prenait ses aises en marchant sur l'immense table qui trônait au milieu de la pièce et s'asseyait en bout de table à sa place attitrée, sur une immense fleur rose et rouge, des épines au bout des feuilles immenses, une plante ressemblant à peu près à celle qu'il y avait dans la cave de son immeuble et qui avait dévorer avec ses petits frères et soeurs le cadeau que le clown avait fait.

- Venez donc à côté de moi mon ami !

Ivy était à présent de bien meilleur humeur, il est vrai que comme toute femme, elle adorait avoir les hommes à ses pieds, et voir son clown ainsi l'amusait au plus haut point, elle était même intérieurement persuadée que lui aussi en rirait une fois de nouveau conscient pour ce petit tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMar 6 Aoû - 3:39

Délicatement repoussé, mais Sunny n'en démordrait pas. Il voulait en avoir le coeur net, c'était assez étrange d'ailleurs. Sunny s'arrêtait net, regardant la jeune femme monté les escaliers en sautillant. Sunny souria, il ne l'avait jamais vu ainsi, elle était un peu plus gamine, un peu moins autoritaire et sauvage. Poison Ivy, elle lui avait fait quelque chose, cette poudre n'était pas normale, il y avait quelque chose d'étrange sous cette affaire. Mais le clown ne s'y attardait pas, préférant suivre la jeune femme a l'étage. Elle semblait en proie à une joie immense, elle souriait réelement. Ce serai ce meurtre qui la rendait aussi euphorique, et bien dans sa peau. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour regagner son salon où poussait toutes sortes de plantes carnivore en tout genres. Sunny aurait très bien pu être l'amuse-bouche de ces créatures, si il n'était pas sûr qu'Ivy n'avait pas demander à ces plantes de ne pas le croquer.

À peine arriver, des cris aïgus se faisait entendre, les plantes l'avaient senti et avait faim, elles devaient .
ne pas apprécier l'impossibilité de manger le clown. La pièce était magnifique, les fleur exotiques poussaient de toutes parts, mêlant la bâtisse à la nature. Dans un équilibre presque parfait. Sunny en restait scotché, ne bougeant pas pendant un certain moment. Jusqu'à ce qu'Ivy prit place sur son trône, toujours aussi souriante. Les plantes carnivores hurlèrent de nouveau leur faim, Ivy claqua des doigts afin qu'elles soient nourrir convenablement. Sunny approchait, c'était l'heure du thé. Le problème étant que Sunny s'ennuyait, et il s'installa près d'Ivy avec une expression ridicule, joues gonflé, grand yeux ouverts.

" Me voici, le clown, un pion de plus. Un pion qui sera vite sacrifié. Mais mon destin funeste qu'il soit, m'aura permis de faire tomber bons nombres d'hommes avec moi. "

Sunny soupira d'une façon presque triste, jouant avec 'Ice Cream' sa lame préféré. Un clown triste, peu toujours faire rire, mais pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMar 6 Aoû - 3:53

Maman Nature aurait presque pu avoir pitié du clown, presque, mais la pitié ne faisait pas réellement parti de son vocabulaire elle leva ses yeux vert au ciel, lâchant par la suite un petit rire.

- A votre arrivé cher clown, je m'étais promis de faire tuer ces incapables. Voulez-vous vous faire ce plaisir ?

Entre temps, elle avait ordonné aux gardes sensés protéger l'hôtel de l'extérieur de venir, et ils s'exécutaient tous sans rechigner, sans dire un mot, sans rien dire contre celle qu'ils considéraient comme une déesse. L'un d'entre eux finissait par ailleurs dévorer par un de ses enfant, les autres serviteurs ne s'étaient pas suffisamment dépêché à les nourrir, alors, tant pis.

Ivy choisissait ses serviteurs de façon assez aléatoire, généralement tous des hommes bien bâti pour être capable de se battre, des hommes de petites vertus la plupart du temps, ou bien des hommes qui s'étaient opposés à elle, qu'elle avait trouvé drôle de rendre fou amoureux pour les ridiculiser, voilà qui était Poison Ivy, une meurtrière sans pitié, qui s'amusait des hommes et de les ridiculiser, parce qu'après tout, ça n'était que des hommes et il ne méritait que cela après des siècles à tuer à petit feu cette planète.

Maman soupirait à nouveau en voyant Sunny presque déprimer, mais le voyant gonfler ses petites joues maquillés elle ne pouvait s'empêcher d'y enfoncer son index pour faire sortir l'air, ce qui la fit rire. Puis elle se replaça dans sa fleur alors qu'un choix d'homme était proposé au clown pour un amusement. Cela dit, elle se sentit obligée de protester quelque peu.

- En revanche, mon clown, vos couteaux mettent mal à l'aise mes bébés. Faites attention...

Car oui, si ses bébés étaient en danger, même si elle trouvait ce clown drôle et fort sympathique à sa façon, s'il touchait un de ses enfant elle n'hésiterait pas à le tuer. Une fois de plus, les lois de la nature. Et la nature est incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMar 6 Aoû - 19:08

Encore, et toujours du sang. Du sang qui coulait à flot. Sunny lui ne demandait que ça, pouvoir faire couler le sang comme il le souhaitait, qu'importait la raison, qu'importait les sentiments de cette personne, qu'importait son passé, ces projets futurs. L'homme refusant l'air du Joker, refusant la joie de vivre et le rire pour l'éternité, ne méritait pas de vivre. Comme pour Ivy aucuns hommes ne méritait de vivre, Sunny lui voyait les hommes comme des êtres amères, sans aucun sens de l'humour, toujours à se plaindre pour un rien. Sunny n'était plus un humain, il ne voulait plus être désigné comme tel, Sunny était un clown, ni plus ni moins. Son espèce était celle des clowns, il était pour lui, l'être humain accédant à une nouvelle evolution, beaucoup plus "parfaite". Ne vous détrompez pas, Sunny ne se prenait pas pour quelqu'un de parfait, mais pour lui un clown était bien plus "parfait" que l'homme qui se croit lui "parfait". Tout cela pour vous dire, que lorsque la "Dame Nature" lui proposa une nouvelle session de jeu avec de la chair humaine, Sunny ne pouvait refuser. Mais cette poudre avait un drôle d'effet sur lui. Il mit sa tête sur la table, comme le ferait un chien et souriait.

" Mouais ! Mais qu'est ce qu'il y avait dans cette poudre, je me sens changé ! Je me sens aussi pitoyable que ces humains ... Je me sens soumis. Je n'aime pas ça. Je ressens ... de l'amour ! Pourquoi ? Je veux vous et personne d'autre, pourquoi ? Ça me déplait pas, au contraire... mais Pourquoi si subitement"

Sunny se mettait à rire malgré le fait qu'il semblait pourtant troublé, il adorait le sang mais ces états d'âmes étaient beaucoup troublants pour qu'il les laisse sans demander des comptes. Sunny souriait toujours, même si son sourire semblait vide. Il ne voulait pas qu'Ivy perde sa bonne humeur naissante, mais il ne pouvait pas faire autrement. Elle lui avait fait quelque chose, quelque chose qu'il avait donné une caractéristique humaine, comment une simple femme aurait pu faire ceci. Était-elle une déesse ? Non, encore cette poudre qui le faisait divaguer, il n'avait plus aucune logique dans son raisonnement. Il regardait de nouveau Ivy, lisait le bonheur dans ces yeux ... Elle était ... Belle ? Oui. Encore un sentiment humain qui le rongeait, mais pourtant il ne faisait que lui montrer la vérité Poison Ivy était belle, magnifique même. Et dans son trône sauvage, elle était presque divine.

" Mes lames sont en quelque sorte, mes trésors, elles n'ont aucunement besoin d'en avoir peur ou de s'en méfier, elles ne sont couvertes que de sang de mes ennemis. Vous pouvez me les prendre temporairement si cela vous rassure, mais je garderais tout de même 'Ice Cream'."

Sunny enleva son chapeau, le posant sur la table. Il prit ensuite la carte du joker qui se retrouvait entre le tissu qui recouvrait le chapeau et le chapeau en lui même. Il la fixait avant de la jeter entre les deux yeux de l'un des hommes d'Ivy. Il s'enlança ensuite en direction des autres gardes ne leur laissant pas le temps de répliquer, il planta deux lames dans la gorge de deux autres hommes qui s'effondrait tenant fermement leur trachée avec leurs deux mains. L'action s'était déroulé vite très vite, l'un des hommes de mains de Poison Ivy tenta de répliquer, mais Sunny était bien plus rapide, lançant l'un de ses joujous dans l'oeil gauche du garde. La douleur ne dura que 7 secondes, ensuite l'homme ne sentit plus rien, sa tête ayant été réduite en bouillie. Sunny sortait un Clinex de sa poche, essuya machinalement 'Ice Cream', il ne faisait ceux ci que pour son arme préféré, les autres n'étaient pas lavés avant plusieurs jours gardant parfois une couleur rouge sang. Nightmare reprit ses lames sur les cadavres.

" Voilà, la carcasse n'a pas été trop âbimé, pour garder le maximum de matière consommable ! Le dernier aura un petit arrière goût explosif !" déclairait-il avant de revenir vers Poison Ivy, venant lui sussurer quelques mots, " Le spectacle vous a t-il plu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMer 7 Aoû - 2:49

Maman ne savait pas réellement quoi lui répondre, parce que cette situation l'amusait, et que voir son petit clown cogiter ainsi l'amusait aussi, il semblait se poser un tas de question mais il avait encore trop l'esprit embrumer pour y réfléchir convenablement. Elle s'amusait de cette situation et des airs du clown qui semblait se départir de son habituel sourire, elle trouvait cela adorable, cet air si confus, elle avait réussi à le détourner un peu de son chemin et le troubler, et même si Sunny n'avait rien fait contre elle, elle ne faisait pas ça par méchanceté, juste par amusement, si Sunny voulait s'amuser, il n'y avait pas de raison qu'elle n'en fasse pas de même, et mettre les hommes à ses pieds, c'est ce qui l'amusait le plus, les dérouter, leur faire tourner la tête, voilà ce qui l'amusait.

Pendant que Maman s'amusait, un de ses bébé venait entourer l'une de ses fine jambe verte d'une liane, elle caressa ses pétales oranges/rouge, car oui, elle en était persuadée, ses bébés avaient des sentiments et besoin d'affections, affection qu'elle était prête à leur donner, peut-être même plus que ce qu'ils ont besoin. Elle écoutait de nouveau ce clown parler, alors qu'elle regardait tendrement ses chérubins tout autour d'elle se rapprocher, et certains l'entourer, une belle scène d'amour, même si silencieusement ces enfants chéris lui réclamait ce clown qu'elle semblait apprécier, sorte de petite jalousie, mais une fois de plus elle leur interdisait, mais voyant tout les serviteurs face à ce clown, ils se calmèrent, ils auraient bientôt de quoi se rassasier.

- Il est vrai que vos lames mon ami ont tendance à effrayer ou affoler mes bébés. Si vous pouviez les donner à l'homme à votre droite nous vous en serions reconnaissant...

Elle disait ça d'une voix étrangement douce, c'était l'affection que lui donnait ses enfants qui la rendait ainsi, c'était l'amour qu'elle recevait qui lui donnait le sourire aux lèvres.

Elle admirait par la suite le clown faire son oeuvre, tout en espérant que la "marchandise" lui plaisait, bien que consciente que l'effet de sa magie ne se dissipera pas avant quelque heures encore, elle hésitait même à en rajouter une couche et se demandait qu'elle serait la réaction du clown une fois redevenu... Sobre. Elle était presque convaincue qu'il trouverait cela fascinant et amusant comme tour, et si tel n'était pas le cas, et bien, tant pis pour lui, elle en rajoutera une couche et ce petit clown sera éternellement à ses pieds.

Une fois le spectacle finit, les corps morts ou presque mort sur le sol ne firent pas long feu avant d'être dévoré et dépecés par ses enfants qui se battaient à nouveau pour savoir qui aurait la plus grosse part, une fois encore, elle ria, cachant ses lèvres de sa main gauche en voyant cette scène qu'elle trouvait adorable, elle n'était pas vraiment consciente que ce genre de chose pourrait dégoûter, perturber ou paniquer quelqu'un, pour elle, c'était tout à fait naturel et plaisant, comme deux canards se disputeraient un bout de pain. Entendant le clown, elle levait le regard vers lui quelque instants.

- Oui, mon chéri. C'était un beau spectacle, alors, souris maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? EmptyMer 7 Aoû - 10:29

" Soit. "

Cela lui faisait mal de se séparer de ses couteaux, tout simplement car il ne les quittait jamais. Que ce soit sous la douche, ou lorsqu'il dormait, il ne s'en séparait que très rarement. Alors, s'en séparé ainsi. En tout cas c'était la preuve qu'il collaborait sans avoir aucune arrière pensée, il collaborait parce qu'il s'ennuyait et le projet lui plaisait. Donnant ses couteaux à l'homme de droite, Sunny se surprit à bailler, il avait besoin de faire une petite sieste avant de reprendre du service. Il jeta un coup d'oeil à sa montre à gousset plaqué argent. 4H00 du matin. 30 minutes/1 heure lui suffirait pour pouvoir reprendre du poil de la bête. Le metier de Clown a plein temps était beaucoup plus épuisant qu'il n'y paraissait.

Se mettant sur la table, il fermit littéralement les yeux, sans attendre, sans demander. Mais malgré son besoin de sommeil, il ne voulait pas dormir, il ne voulait pas l'entendre parler. Il parlait beaucoup trop, il lui montrait la seule image que Sunny ne voulait pas voir. La seule torture qui pouvait atteindre directement et sans forcer le clown dégénéré, sa mère. Nightmare le torturait ainsi chaques nuits, toujours le même cauchemare. Sunny se retrouvait dans une ville, une ville très animé, mais les habitants n'avaient aucun sourires, aucunes bouches en faite. Cela rendait fou Sunny, il les massacrait un par un, mais il n'y en avait toujours, de plus en plus. Et là sortant de je-ne-sais-où, Elena était là. Elle souriait elle. Mais elle n'en avait pas le droit, Sourire lui était interdit, Sunny ne voulait qu'une expression de peur, de terrorisation plutôt. Il voulait l'entendre Supplier. C'était son cauchemar.

" Je vais me reposer quelques instants ! Bonne Nuit"

Il riait une dernière fois, abandonnant son corps dans les bras de Morphée. ses nuits étaient affreusement agîté, mais malgré ça, il dormait toujours en souriant. Ne bougeant que très peu la nuit, il restait, dans cette posture endormi. Sa main droite vagabondant dans les airs, la bouche fermé mais son sourire qui l'accompagnait toujours, et sa main gauche posé droit sur son coeur. Comme pour se protéger. Comme une barrière. Il faudrait du temps pour en parler plus en détail, tous les psychologues rêveraient d'interroger une copie du Joker n'était pas du tout une copie du Joker. Il était paisible dans son sommeil, nous faisant preseque oublier qu'il avait tuer 5 personnes aujourd'hui, ses vêtements étaient couverts de sang. Tous les êtres sont beaux lorsqu'il dort, même un criminel n'échappait à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Why so serious ?   Why so serious ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Why so serious ? 891f :: Archives Forum-