RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez.   Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez. EmptyVen 2 Aoû - 23:19

Maman Nature est dans son entre, attendant patiemment que son plan se déroule comme elle le souhaite. Elle est là, prête à accueillir le premier souhaitant rejoindre sa cause, et pourquoi pas s'amuser de la mort du premier qui tentera de la contrer. Elle est devant sa fenêtre à admirer la vue depuis le 26è étage, admirant cette ville se détruisant peu à peu à cause de tout ses criminels et ce Batman qui ne faisait rien ces temps ci pour changer la situation. La police ne pourrait rien y faire, et elle savait pertinemment que son ami Batman ne ferait rien contre elle sinon la prévenir ou menacer, elle l'aidait à se débarrasser de certains criminel, alors que pouvait-il faire contre elle ? Rien. Ces quelque jours, elle avait approché quelque groupes de criminels ou de justicier pour les relier à sa cause, personne ne pouvait être contre elle, elle en était persuadée. Elle n'avait pas encore eu à trop se servir de ses pouvoirs de séduction jusqu'ici, à son plus grand regret. Qui allait tomber dans son piège ? Qui aurait assez de cran pour s'approcher de son hôtel aussi bien protéger qu'une immense forteresse ? Maman Nature cherchait surtout quelqu'un sur qui se reposer et avec qui partager cela, quelqu'un qui la comprendrait, quelqu'un qui la protégerait elle aussi comme elle protégeait ses bébés. Qui aurait assez de cran et qui réussirait à s'emparer du coeur de Dame Nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez.   Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez. EmptySam 3 Aoû - 0:25

Mr Sunshine avais eu vent de l’installation de Pamela Isley dans l'HeartBreak Hotel et s'y étais faits conduire, malgré le faits qu'il soit aveugle il avais trouvé la bonne porte car, s'échappais du building une étrange odeur floral qu'il n'avais jamais sentie au pars avant.
Il n'avais emporté avec lui qu'un simple couteau papillon mais ne considérais pas Poison Ivy comme une menace, après tout comme disais la chanson "Pretty flowers need sunshine".

Il ne comptais pas non plus lui faire de mal non plus, il aimais le chaos, et la nature elle même n'est que chaos, produisant ce qui peux lui faire du mal. Donc Poison Ivy étais elle même chaotique, il ne pouvais en être autrement. Il pouvais d’ailleurs aisément s'en convaincre par cette réflexion: L'être humain est le fruit de la nature, mais "Maman Nature" n’apprécie les hommes qu'en confettis sanglant ou en esclave, donc elle étais en contradiction directe avec ses propres principe, donc chaotique!

Cette délicieuse idée de chaos en tête il rentra donc via la porte principale, pris l’ascenseur mena au penthouse, la ou se trouvais en toute logique Poison Ivy. Dans tout l'hotel cet odeur enivrante étais présente.

Quand enfin, la porte de l’ascenseur s'ouvrit il sentit plus fort que jamais cette odeur qui, se dit il, devais en avoir enivré plus d'un mais qui étais sans effet sur lui, en cause, sans doute, les produits chimique que la Biosyn lui avais injecté pour fair de lui un surhomme.

-Miss Ivy?

Demanda il en découvrant une rangée de dents mal allignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez.   Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez. EmptySam 3 Aoû - 0:41

Maman Nature avait vu depuis sa fenêtre ses hommes rapportaient un homme qu'elle n'avait encore jamais rencontré, du moins, pas dans ses souvenirs. Mais cet homme était plutôt bien entouré, elle ne s'inquiétait pas, elle était d'humeur calme pour l'instant, qui sait si cela allait durer, elle même était incapable de le savoir.
C'est donc sans le moindre signe d'inquiétude qu'elle continuait à scruter l'horizon, tout en surveillant du coin de l'oeil ses bébés qui grandissaient. Elle ne fût pas non plus surprise en t'entendant arriver, ton odeur était repérable à des kilomètres à la ronde et la troublait quelque peu dans sa paix, d'où son ton légèrement irrité.

- Que veux-tu, toi ?!

Elle se reculait de sa fenêtre pour s'approcher de toi, tu n'avais pas l'air des plus dangereux mais elle ordonnait d'un coup de main à ses hommes de te retirer tes armes, armes qui avaient tendance à quelque peu affoler ses bébés qui poussaient à peine, mais qu'elle faisait exprès de garder à ses côtés pour être sûre de leur sécurité.
Elle s'approchait d'une de ses dernières créations, une plante carnivore aux dents des plus aiguisées, elle caressait doucement sa tête rose et lui prenait d'un petit panier une main humaine, qu'elle lui donnait pour regarder son protéger se régaler. Elle s'avançait aussi vers toi, croisait ses bras verts recouvert de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez.   Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez. EmptySam 3 Aoû - 18:09

Mr Sunshine fut surpris de la rudesse de miss Isley, ne sachant pas d'ou pouvais provenir l'irritation don il étais témoins, néanmoins il n'y prêta guère beaucoup d'attention et se présenta à la femme-plante en ces termes:

-On me surnomme Mr Sunshine miss, mon véritable nom est mort dans les flammes d'Arkham city... Il se trouve que j'avais ouïs dire que vous vous trouviez dans cet hôtel et je voulais m'assurer de la véracité de ces dires et peut être vous inviter à nous allier en cas d'attaque ainsi qu'apprendre a vous connaitre car voyez vous, vous êtes une énigme sur patte et j'aime les énigmes...

Mr Sunshine sentis soudain une odeur qu'il appréciais réellement dans l'air, l'odeur de la chair humaine et ajouta:

Est ce de la chaire humaine que je sent la? Pourrais je en avoir un bout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez.   Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez. EmptyDim 4 Aoû - 13:33

Poison Ivy écoutait attentivement cet homme, s'il s'était approché si près et aventuré jusque dans son entre, dans sa petite jungle personnel, ça n'était évidemment pas pour rien. Elle répondit à ta proposition par un petit rire, tout en te contournant pour te jauger, une fois derrière toi, ses fins doigts vert parsemées de petites fleurs violette caressaient ton dos de leur bouts, et ceux jusqu'à venir se replacer face à toi.

- Bien. Vous, et qui ça ? Car mon cher ami, voilà qui est malencontreux, je fais déjà parti d'un petit gang avec de très chères amies. Il me faudrait une bonne raison pour accepter une telle offre, et pourquoi pas, négocier.

Poison Ivy se déplaça jovialement jusqu'au petit panier qui dégageait, une fois ouvert, une forte odeur âcre, pas des plus agréables, mais après tout, que ne ferait-elle pas pour ses bébés ? Et puis, ça n'est pas comme si c'était du gâchis, les restes d'humains que contenaient ce panier appartenaient autrefois, du moins, dans la matinée, à des criminels qui s'amusaient à jeter des pierres sur ses bébés ou tenter de les écraser, ils n'avaient eut que ce qu'ils méritaient, Poison Ivy n'était pas connu pour sa bonté de coeur envers la race humaine. Tu la mettais jusqu'ici de bonne humeur, mais, une fois de plus, qui sait si ça allait durer, Poison Ivy n'était pas réputé pour son humeur constante, bien au contraire, un rien pouvait la rendre furieuse, comme un rien pourrait faire d'elle la femme la plus souriante et riante, tout dépendait de toute petites choses, elle ne cachait que très rarement ses émotions, et assumait parfaitement sa réputation de femme fatale. Alors, à ta demande et ta réflexion qui l'avait amusée, elle se permit de sautiller jusqu'à toi et de t'attraper par la main, donnant l'ordre à ses serviteurs envoûtés de préparer ce qu'il fallait.

- Messieurs, nous avons un invité ce soir, je compte sur vous pour le satisfaire. Quant à vous monsieur, allons discuter autour d'un repas, j'ai un cuisinier qui fait, paraît-il, de délicieux repas avec les cadavres des assassins de la nature que l'on ramasse. Vous seriez tenté joli coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez.   Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez. EmptyDim 4 Aoû - 18:09

Poison Ivy invita Mr Sunshine à passer à table afin de déguster quelques cadavres, ce qu'il accepta avec entrain, il ne mangeait pas beaucoup ces derniers temps, sans doute les drogues de la Biosyn avaient-elles quelques effets secondaires. Il s'assis face à la plante et lui parlas en ces termes:

-Miss Ivy, je ne vous propose pas la création d'un gang, ni même de rejoindre la vôtre, ce que je vous propose est une sorte de proposition d'entre aide, nous faisons chacun ce qui nous plait de notre côté ,mais en cas de problème l'un joins l'autre d'une manière ou d'une autre et lui demande de lui prêter main forte, ce que l'autre feras. Qu'en dite vous?

Ce disant il se servi un avant bras dégoulinant de sang, puis il demanda:

-Dites-moi miss, quel est votre secret pour... Zombifier ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez.   Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez. EmptyDim 4 Aoû - 20:37

Poison Ivy s'installait à sa place habituelle, en bout de table, bien évidemment, sur une chaise recouverte de branche fleuris, son habitat changeait constamment selon ses humeurs, et pour l'instant elle était plutôt joviale, alors de belles roses poussaient ça et là, si tu ne pouvais pas les voir, tu pouvais tout au moins les sentir. Les serviteurs de Mère Nature s'empressaient de mettre la table ainsi que de servir tout ce qu'il faut, avant de repartir à leur occupation diverse, comme faire du ménage, chasser ceux qui oseront trop s'approcher, et pourquoi pas, faire une brochette de ces abrutis humains. Si la compagnie animale lui était agréable, la compagnie humaine l'était beaucoup, beaucoup moins.

- Hm.. Et bien... Pourquoi pas.

La belle plante n'était pas naïve et sentait, étrangement, qu'il y avait anguille sous roche, mais pour la forme elle ne laissait paraître qu'un sourire sur ses lèvres recouverte d'un rouge à lèvre rappelant des pétales de roses. Un léger rire, et c'était tout.

- Pourquoi auriez-vous besoin de mes services, très cher ?

Elle caressait de sa main droite la tête d'un de ses bébé qui s'aventurait jusque là, ses bébés étaient présent, partout. On ne pouvait entrer dans une pièce sans en être assaillis. Elle admirait l'homme se régaler de chair humaine, étant végétarienne elle s'en gardait bien.

- Une femme ne révèle jamais ses petits secrets, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez.   Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez. EmptyMer 7 Aoû - 21:13

Mr Sunshine gouttais a la délicieuse chair qu'on lui servais quand Poison Ivy lui répondis d'un  très surprenant:

-Pourquoi auriez-vous besoin de mes services, très cher ?

Mr Sunshine n'y avais guère pensé, à vrai dire il agissais fort par instinct et non par réflexion ce qui lui avais parfois sauvé la vie.

-Il n'y a pas de raison, mon instinct me le dit c'est tout, alors acceptez vous?

Mr Sunshine se dit qu'il donnais bien peux d'éléments de réflexion à Poison Ivy, il sortit machinalement une cigarette, espérant ne pas affoler inutilement les variétés étrange de plantes grouillants dans l'appartement, il prit une allumette la craquas sur sur la table et alluma sa cigarette.

- Vous ais je déjà raconté ma miss, comment j'étais devenus aveugle? je ne pense pas et je ne pense pas non plus vous avoir expliqué comment j'ai survécu jusque ici sans mes yeux, accroché a ce que me disais seul mes oreilles et mon nez. je suis guidé par l'odeur et le son du chaos ma miss, c'est le chaos qui me maintient en vie, c'est le chaos qui m'a emmené ici et c'est au nom du chaos que je vous propose cette alliance...

Mr Sunshine espérait que la réponse de la plante sois affirmative mais en cas de refus il n'insisterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez.   Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Ca vous dit un rp ?
» Maman Nature
» Un vieil ami dans le besoin
» La nature peut apporter de bonne chose [Poison Ivy]
» Un regards dans ton âme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Entrez dans la forteresse de Maman Nature si vous osez. 891f :: Archives Forum-