RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Nouvelle venue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Nouvelle venue.   Ven 2 Aoû - 14:38

Poison Ivy revenait tout juste dans Gotham et se cherchait un petit coin où pouvoir s'installer. Il était dur de se trouver un peu de verdure, de se trouver un petit coin où personne ne viendrait tout gâcher, cette ville comportait tant de criminels que l'on se marchait les uns sur les autres. Ce parc semblait grand, agréable, quelque peu verdit mais cela s'arrangera avec le temps, Ivy avait tout planifier.
Tout d'abord, se trouver un repère où s'installer durablement, elle installerait par la suite quelque uns de ses bébés à des endroits divers, ses bébés seraient si fort que personne ne pourrait les détruire. Ses bébés seraient aussi puissant que des tigres affamés, aussi grand que des sapins, aussi fort que la roche, aussi empoisonnés que ses lèvres. Tout se déroulait plutôt bien jusqu'ici, il ne lui manquait qu'une chose, trouver son coin de paradis pour que son plan se lance enfin. Si ça allait déranger certains ? Elle l'espérait ! Si ça allait effrayer les habitants ? Elle l'espérait tout autant. Ils allaient goûter à la vengeance d'une femme-plante brisée, sans aucune pitié, ils allaient savoir ce que ça faisait de se faire marcher dessus, se faire écraser, se faire détruire sans raison particulière, elle comptait bien venger chacun de ses bébés.
Peut-être qu'un peu d'aide lui serait utile, mais elle verra ça plus tard, après s'être installée. Ce parc semblait être un assez bon coin, elle allait encore y réfléchir, et sûrement se lancer sous peu, l'excitation était à son comble, il allait tous le regretter, et aucun ne serait capable de s'en remettre, elle y comptait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle venue.   Mar 6 Aoû - 11:15

Le doigt sur la gâchette, l'oeil à travers le viseur, Deadshot attendait patiemment que les deux hommes effectuent leur affaire pour qu'il puisse tuer sa cible.

Il y a de ça vingt-six heures, le tueur à gages avait passé un contrat. Un échange de mallettes devait se produire à Robinson Park et le tireur devait supprimer de la réalité Joe Lane, un petit trafiquant d'armes à feu. Joe devait vendre une certaine quantité d'armes au second homme d'origine asiatique.

Le plan de base était simple : attendre que le trafiquant est fini sa "vente" pour l'éliminer. S'il devait parvenir un imprévu, Deadshot devrait tuer quiconque s'opposerait à lui.
Le tireur d'élite avait entendu le retour d'une importante criminelle à Gotham : Poison Ivy.
Deadshot la connaîssait, ils avaient tous deux participés au Suicide Squad.. Le mercenaire connaîssait aussi les pouvoirs de cette femme-nature et savait quel pouvait être les endroits où Poison Ivy s'installerait pour y planter ses graines.
Dedashot se rendait parfaitement compte de ce qu'il en coutait de s'aventurer sur le territoire de Mère Nature et même s'il la connaîssait, la nature est imprévisible; il s'y était donc préparé.

Les deux hommes venaient tous deux de conclure le "vente" et repartaient.Deadshot avait Joe dans sa ligne de mire. Le tireur d'élite visa le crâne dégarnit de sa prochaine victime et pressa la détente.
Le fusil sniper cracha une balle qui émit un vif sifflement aigu qui s'arrêta quand la balle eût traversé la tête de Joe Lane. Un filet de sang dégoulina trou que la balle avait creusée . Le corps de l'ex-trafiquant d'armes tomba au dans l'herbe, gisant dans une flaque de sang.
Le tueur à gages scruta les alentours pour s'assuer que personne n'avait assisté à ce tragique décès. Deadshot vît l'herbe remué; un léger sourire vînt se dessiner sur ses lèvres.

"Ivy..." dit Deadshot
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle venue.   Mar 6 Aoû - 23:13

Mère-Nature venait tout juste de rendre visite à sa proche amie Catwoman qui avait profité de son absence pour envahir les lieux. Quel dommage s'était-elle dit, mais par chance cela ne l'empêchait pas de pouvoir installer quelque uns de ses précieux enfant ici.

Alors, assez joyeusement contrairement à d'habitude, Mère-Nature gambadait dans ce parc, peu vêtu, après tout, c'était l'été. Il faisait nuit noir, peu de bruits aux alentours, du moins il y en avait peu jusqu'à ce qu'elle entende un bruit qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle reconnut immédiatement le son que produisait l'arme de l'un de ses ancien associé, Deadshot. Le bruit ne lui plaisait pas des masses, car il avait tendance à affoler ses enfants, qui avait déjà poussé ça et là dans le parc.

La ville n'était pas non plus des plus grande et elle s'était étonnée de ne pas encore avoir croiser d'autres criminels, en voici un. Alors, armée de l'une de ses grande plante, elle alla en direction du bruit qu'elle avait entendu, pourquoi ne pas rendre une petite visite à son "ami", après tout, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus.

Ses petits pieds nus foulée l'herbe, laissant à chacun de ses pas de petites fleurs pousser et ceux jusqu'à arriver là où elle le voulait. De son index, elle tapota l'épaule de Deadshot, bien qu'elle savait qu'il avait du l'entendre ou la sentir arriver, car cette jolie femme sentait bon et fort, aussi bon et fort qu'un champ fleuris, et aussi frais que la menthe, aussi fruitée que les fruits des bois, tout cela en une petite personne à la peau pâlement verte.

- Bonsoir, mon vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle venue.   Mar 10 Sep - 18:47

Deadshot se retourna en dégainant un 9mm qu'il braqua vers la somptueuse rose qui se trouvait devant lui. Il reconnût immédiatement Poison Ivy et baissa son arme prudemment.

- "Poison Ivy. lança Deadshot. J'ai finis mon contrat et je m'apprêtais à partir.

- Mes bébés ne supportent pas la vue du sang... déclara Mère Nature en désignant le corps sans vie de Joe.

- Je ne suis pas payé pour ramasser les ordures, riposta le tireur."


Poison Ivy ne prêta pas attention à la remarque de son ancien camarade et sentit que la vitalité de ses bébés diminuait très vite.

Son sourire disparut de son visage et une expression de fureur s'y installa.


"Quelqu'un a osé touché à mes petits..." se dit t-elle.

A l'instant même, Dame Nature fît jaillir d'immenses plantes sous ses pieds qui la transportèrent en direction de l'homme.
Le tireur suivît d'énormes plantes contrôlées par leur Mère se trouvant assis dans une fleur géante au sommet de cette masse végétale.
Malgré son entraînement physique,le tueur à gages rencontra une difficulté à suivre Poison Ivy qui disparut derrière de grands arbres et d'épais buissons.
Deadshot arrivé à la sortie du parc, vît de longues lianes à épines "jouer" avec un homme à moitié mort puis un bras ensanglanter dépasser de l'amat de végétaux entremélé.
Le mercenaire remarqua alors un camion d'entretien de la ville garé devant le parc et constata que l'homme se faisant balancé dans les airs portait une combinaison de travail avec dessus le même logo que celui sur le camion : "le logo de la ville de Gotham City..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelle venue.   Dim 20 Oct - 15:56

Poison Ivy sentait le danger arriver, à des kilomètres. Elle aurait senti le danger menacer ses petits même s'ils étaient sur un tout autre continent, même à l'autre bout du monde. Ses enfants étaient une vraie partie d'elle, et lorsque l'un de ses enfant était touché, blessé ou dans le pire des cas, tué, elle gagnait un peu plus en rage. La rencontre de son vieil ami aurait du la soulager, mais loin de là. Elle aurait du être contente de voir un de ses ancien collègue, mais elle ne pouvait pas, car elle présentait de nouveau le danger. Alors, les lèvres retroussaient, le regard furibond, elle n'hésitait pas une seule seconde avant de partir en direction et ceux à toute vitesse en direction du danger : elle n'avait pas peur. Poison Ivy n'avait jamais réellement peur d'affronter les humains ou leur machines lorsqu'il s'agissait d'une menace.

Lorsque la somptueuse Mère Nature arriva sur place, elle put constater qu'effectivement, il y avait danger, encore un de ses énorme pollueur que la ville autorisait à vivre : n'avait-il toujours pas compris ? Tous ses efforts n'avaient-ils pas suffit ? Tous ses coups d'états, les morts qu'elle avait causé, que leur fallait-il donc pour qu'ils ouvrent les yeux et comprennent enfin ? Et surtout, quand est-ce que ses enfants pourront vivre normalement ? Elle avait comprit il y a bien longtemps qu'une cohabitation était impossible, car les humains étaient tous égoïste et irrespectueux, et chaque jour elle en avait un peu plus la preuve, et chaque jour sa rage se renforçait. Elle poussait presque un cri, assez aiguë, ses plantes près d'elles se ressaisissaient, il y allait avoir un nouveau carnage, Mère Nature était là, elle était revenue, et tous aller vite le comprendre.

Il était l'heure qu'elle reprenne du service. Voyant son vieux compagnon de route près d'elle, bien qu'arrivait un peu après, elle lui lançait un regard qui voulait tout dire, et déclara :

- Mon chéri. J'ai beaucoup à faire. Je risque d'avoir besoin de ton aide. Serais-tu partant pour une nouvelle aventure sanglante ?

A vrai dire, elle lui demandait, mais plus par politesse qu'autre chose, car avec ou sans lui, elle ferait cette descente et ne laisserait aucun répits tant que ses bébés ne seraient pas libre de respirer et de s'épanouir pleinement comme ils le devraient. Elle pourrait tout aussi lui forcer la main s'il refusait, après tout, même le Ratcatcher qui avait un masque ne pouvait lui résister. Et, elle ne pouvait guère refuser un bon tireur connu et reconnu dans le métier comme l'était son ancien acolyte, Deadshot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouvelle venue.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Robinson Park-