RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Les choses deviennent sérieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyJeu 20 Juin - 21:59

J'avais passé une plus qu'agréable soirée avec mademoiselle Selina Kyle, l'autre soir au Robinson Park. Bien entendu, en tout bien tout honneur. Elle m'avait ensuite donné un nouveau rendez-vous, mais pas dans un lieu public. Non, elle désirait se retrouver totalement à l'abri des regards. Dans son refuge personnel, qu'elle appelle le refuge du Tigre. Première fois qu'une femme m'invite chez elle. Habiter avec Raven dans la Titan Tower ne compte pas, ce n'est pas du tout le même contexte. Et Raven est infiniment moins sexy que Catwoman. 

J'ai toujours du mal à me rendre compte que la gentille Selina Kyle et la terrible Catwoman sont une seule et même personne. Cela semble tellement ... Invraisemblable. Enfin, cela dit, Tim Drake et Robin, Bruce Wayne et Batman, aucune des paires ne semble réellement cohérente. C'est le principe magique de l'identité secrète. Et c'est donc pour cela que je me glisse vers sa demeure dans mon costume de Robin, pour éviter qu'on voie Tim Drake, le pupille de Bruce Wayne se glisser dans la cachette d'une criminelle notoire. 

Le Refuge du Tigre, la cachette de Selina, de Catwoman, se trouve dissimulé par un tunnel sous le Park Robinson. Cette zone est sous la "juridiction" de Catwoman, c'est la zone de Gotham qu'elle protège en permanence des criminels. Toujours pratique d'avoir des alliés supplémentaires, même si elle n'est pas réellement en relation avec nous autres de la Bat Family. Mademoiselle Kyle m'avait expliqué comment me glisser sous la ville, pour passer par les caves d'un immeuble de luxe avant d'enfin débarquer dans son repaire. 

C'est pour cela que je me retrouve quelques minutes plus tard, a l'intérieur d'un très grand appartement. Plus grand même que le mien d'ailleurs. Des statues de chats se retrouvent un petit peu partout, des restes d'anciens larcins, et même une tenue de rechange de Catwoman, répandu au sol. Je ne sais pas si Sélina et déjà là, mais l'endroit à un charme particulier. Un charme félin. Je retire mon masque, et le pose dans ma ceinture, avant d'élever la voix. Je sais que je suis à l'abri.

"Selina ? Tu es là ?"


Depuis que nous connaissons chacun la réelle identité de l'autre, nous n'hésitons plus à nous tutoyer, contrairement à notre première rencontre. Ce n'était qu'une relation naissante entre nous deux. Mais, je me sentais bien auprès d'elle. Voyons comment les choses vont évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyVen 21 Juin - 0:47


Quelques jours auparavant, Selina avait du mettre un terme plus tôt que prévu à leur rendez-vous. Ce soir-là, elle lui avait donné tous les renseignements afin de trouver facilement son repère, son antre. L'entrée se situait parmi les verdures du Robinson Park. Le chemin était particulièrement long et contraignant mais il fallait bien cela pour protéger ses biens les plus précieux. Selina s'était aménagée un second appartement sous les catacombes d'un immeuble proche du Robinson Park. Cet appartement servait essentiellement à entreposer les butins de ses nombreux vols. Malheureusement, Selina ne pouvait garder ses précieux objets dans son appartement de l'East End, elle attirerait bien trop l'attention des malfrats qui régnaient sur les rues du quartier. Elle ne gardait uniquement que les bijoux, qu'elle cachait soigneusement sous les lattes de son plancher. 

Lorsque l'on entrait dans l'appartement, on ne savait où poser les yeux. Selina aimait particulièrement voler les oeuvres d'arts où paraissent des félins. A son image, l'appartement était dédié à ses boules de poils. Des statues de chats, des diamants posés sur la table basse, la luxure était le mot d'ordre. Les jolies femmes aiment les jolies choses. Selina savait que ce soir-là, Tim devait lui rendre visite. Pour sa venue, elle avait allumé de l’encens dans le salon. Il n'y avait aucune fenêtre, seule des lampes à lumières tamisées étaient allumées. Selina avait volontairement laissé sa tenue de cuir sur le sol du salon, laissant Tim à son imagination. 

Les choses deviennent sérieuses. Tumblr19

Selina avait revêtue un peignoir en satin noire, laissant découvrir une de ses épaules. Elle savait exactement comment être sexy sans être pour autant vulgaire. Elle aimait beaucoup Tim, elle ne voulait cependant pas aller trop vite dans leur relation. Elle voulait une vraie relation, basée sur des profonds sentiments. En s'habillant de la telle sorte, elle voulait le rendre fou. Pouvait-il cependant résister à la tentation? 

Selina attendait avec impatience la venue de Tim. En l'attendant, elle s'était ouverte une bouteille de champagne. Elle avait rempli son verre puis en remplit un second qu'elle déposa sur la table basse du salon. De son ouïe fine, Selina avait entendu Tim pénétrer Tim dans le long couloir qui venait à son repère. Elle attrapa le verre plein sur la table basse, et se rendit à la cuisine pour remplir son propre verre. 

- Selina ? Tu es là ?

Selina arbora un doux sourire sur son visage. Champagne à la main, elle s'approcha sans bruit de Tim qui était de dos  à la cuisine. Elle s'approcha près de son oreille et murmura:

- Champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyVen 21 Juin - 11:16

Une jolie voix me propose un verre de champagne après s'être glissée sans un bruit dans mon dos. Mademoiselle Selina Kyle. Un fin sourire se dessine sur mes traits. Je me retourne vers elle, et me retrouve brutalement les yeux écarquillés  La jolie jeune femme se trouve dans un grand peignoir noir, laissant son épaule dénudée, et me laissant relativement peu de place à l'imagination. Je bloque ma respiration un instant pour reprendre mon calme, et plonge mes yeux dans ceux de Selina, un sourire sur les lèvres.


"Avec plaisir."


La femme chat était plus que belle. Elle était à la fois jolie, sexy, terriblement attirante, avec un petit coté touchant. Elle était forte. Elle était très très forte. J'attrape la flûte de champagne qu'elle me tend, avant d'en avaler une gorgée. La boisson est bonne, juste pétillante comme il le faut, et pas trop amer. Selina a du gout. Par contre, je n'arrive toujours pas à saisir la raison de sa tenue en cuir sur le sol. Quoique ? Serait ce juste pour me pousser à imaginer ? Elle a réussi son coup. Tout me semble calculé, tout me semble prévu. Elle est maligne. Elle veut me tester. Voir si je ne m'intéresse pas juste à ses fesses (qu'elle a fort jolies cela dit).


"Comment vas tu Selina ? Tu m'as manqué depuis la dernière fois qu'on s'est vu."


Mes yeux se plissent, mon sourire se réveille, elle peut voir que je suis sincère. En ferais je un peu trop ? Là n'est pas la question. Et je m'en moque d'ailleurs. Le plus important est le fait que je sois près d'elle pour le moment, et ça me suffit bien. Prenant  mon courage à deux mains, je me penche vers elle, et lui dépose un rapide baiser sur le coin des lèvres, comme en guise de salutations. J'ai hate de voir comment va bien pouvoir se dérouler la suite de la soirée.


Encore une fois, pendant le reste de la semaine avant de venir, j'ai eu quelques doutes et quelques peurs. En effet, si jamais je tombais amoureux d'une criminelle, les choses risqueraient légèrement de se compliquer. Mais, après tout, ce n'était sans doute pas la peine de penser à des choses pareilles maintenant. Autant profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyMer 26 Juin - 0:23


Un sourire au coin des lèvres, Selina tendit la coupe de champagne à Tim. Aux grandes occasions, un grand champagne. Pour cette occasion si particulière, Selina avait dénicher le meilleur champagne qu'elle connaissait. Elle trinqua son verre avec celui de Tim et bu une gorgée de ce délicieux breuvage. Délicatement, Selina recouvrit son épaule. Elle ne voulait pas se dévoiler, du moins, pas maintenant. Selina se rendit dans sa cuisine de sa démarche de féline. Elle remit ses cheveux en place et revint avec le reste de la bouteille de champagne. Elle voulait être parfaite pour ce rendez-vous, elle voulait plaire à son invité. Elle déposa la bouteille sur la grande basse du salon, ornée d'or. Chaque chose était à son image: démesurée. La femme-chat aimait les belles choses, c'était une femme de goût. 

Selina se laissa embrasser au coin des lèvres. Elle aimait cette façon de ne l'embrasser qu'à demi mesure. Elle ne pouvait s'en lasser. Selina passa ses mains autour de son cou, la coupe de champagne toujours à la main. Elle posa ses yeux dans les siens et se rapprocha lentement de lui. Elle ferma les yeux et sentit son doux parfum l'envahir. Elle ne savait pourquoi mais elle aimait particulièrement son odeur. Quelque chose l'attirait dangereusement. Une nouvelle fois, elle respira l'odeur que Tim dégageait. Elle rouvrit les yeux, s'avança près de lui et déposa à son tour un doux baiser sur le coin de ses lèvres. Il voulait jouer, elle allait jouer.

- Tu m'avais aussi manqué. J'étais impatiente de te voir.

A vrai dire, Selina ne dévoilait qu'à moitié ses sentiments. En réalité, elle mourrait d'envie de se jeter sur lui, de le prendre dans ses bras. Elle n'était que peu expressive et peu démonstrative. C'était une femme pudique, préférant le mystère. Elle laissait volontairement Tim se noyer dans ses questions. Elle avait l'impression que ni l'un, ni l'autre était près à abandonner le jeu de séduction le premier. Selina lâcha son étreinte, lui tourna le dos. Elle s'installa sur le long canapé de cuir. Pendant que Tim l'a rejoignit, elle remplit à nouveau sa coupe de champagne. 

- Tu es vraiment très élégant ce soir.

Selina trouvait Tim trop éloigné à son gout. Sans doute gêné, il avait prit le partir de se tenir quelque peu éloigné d'elle. L'intimidait-elle ? Elle se mit à genoux sur le canapé et parcourut les quelques centimètres qui les éloignaient de la telle sorte. Le peignoir glissa de son épaule, laissant apparaître un décolleté plus que plongeant qui faisait deviner ses formes. Elle ne voulait bien-sur paraître vulgaire aux yeux de Tim. Il était bien trop charmant et galant pour cela. Une femme doit mériter l'amour dont on lui porte. Chacun chose devait venir en son temps. Elle ne voulait précipiter les choses au risque de gâcher cette histoire naissante. L'amour est bien trop aléatoire et les hommes bien se faisaient rare. Elle savait au loin d'elle que Tim était l'homme qui lui fallait. Il était à l'image de Bruce et cela lui plaisait. 

Coupe à la main, Selina bu de nouveau une gorgée, cependant une goutte de champagne s'échappa dans la coupe pendant qu'elle buvait. Celle-ci coula le long de son cou et de sa poitrine. N'ayant remarquer, elle continuait d'observer Tim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyJeu 27 Juin - 0:33

Un sourire se peint sur mes traits quand elle me répond. Je ne le montre pas totalement, mais je suis très heureux de le savoir. Cela me fait tant plaisir d'entendre une chose aussi simple que ça ? Mon dieu. Je suis déjà sous le charme de mademoiselle Selina Kyle. Mais ne vas pas trop vite en besogne Tim. Ce n'était qu'un gentil début. Mais ça pouvait devenir infiniment plus. Cela pouvait se révéler être un jeu infiniment plus excitant, infiniment plus drôle, infiniment plus dangereux.

J'eus droit à mon tour à un doux baiser sur le coin des lèvres. La jolie jeune femme recula ensuite, avant de s'asseoir lascivement sur le canapé. Je m'assis à mon tour, mais à quelques distances d'elle, ne voulant pas me montrer trop entreprenant. Son compliment me fit légèrement sourire. Pour sa part, Selina se mit à genou, et s'avança doucement vers moi, me laissant une vue grande ouverte vers son opulente poitrine. Je ne peux m’empêcher de rougir légèrement. La vue est ... Passionnante. Reprend toi, crétin de Drake. Je redresse brutalement les yeux pour les plonger dans ceux de Selina.

Pour me calmer un tant soit peu, je ravale une gorgée. Au même moment, un peu du liquide dorée échappe à la jolie femme chat, et glisse le long de sa poitrine. La sueur commence à couler le long de mon dos. Je ... Je ne sais pas réellement quoi faire. J'ai peur. Mais j'aime la situation. Je tente de me calmer, en fermant les yeux pour me concentrer sur autre chose. En fait non. Pas la peine de me calmer. Je pose ma main libre sur la hanche de Selina, avant de déposer un nouveau baiser sur ces lèvres. J'hésite à m'attarder sur ces lèvres, avant de reculer d'un mouvement vif. Ne brûlons pas les étapes. Je recule, avant de poser une question qui me brule les lèvres.

"Selina ? Que suis je pour toi ?"

Je n'arrivais pas à réellement comprendre ce qui nous arrivait. N'étions nous qu'un flirt l'un pour l'autre ? Cela représentait il beaucoup ? N'étais ce qu'un commencement qui pourrait mener à infiniment plus ? Je sais ce qu'elle est pour moi. Elle me plait infiniment. C'est une femme magnifique. Terriblement sexy. J'ai envie qu'il se passe infiniment plus entre elle et moi que ce qui se passe maintenant. J'ai l'envie de l'embrasser. De sentir son corps blotti contre le mien. Mais je ne dois surtout pas brûler les étapes. Je me rend compte que ma main est toujours blottie contre sa hanche. Je repose ma coupe, et prend sa main libre dans la mienne, avant de la regarder au plus profond de ses yeux et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyLun 1 Juil - 1:05


Voir sourire Tim était l'une des plus belles choses qui lui était permit de voir jusqu'à présent. Son sourire avait quelque chose de gracieux, quelque chose de magique. Ses yeux d'un noir si sombre semblaient comme s'illuminer. Il était radieux. L'amour, ou plutôt le désir lui allait à merveille. Elle se sentait aimée et elle aimait ça. Elle aimait ressentir l'amour qui lui portait à travers son regard. Les hommes ont une façon d'aimer et de faire l'amour à travers leur regard. Comme tout homme qui se respecte, Tim avait les yeux plongés dans le décolleté de Selina. Elle vit peu à peu son regard descendre pour se poser sur sa poitrine. Elle ne fut pas gênée, elle en ria même. Elle ne pourrait jamais changer la nature des hommes.

Le champagne avait désormais disparu au sein de sa poitrine. Selina reposa délicatement la coupe sur la table basse. Elle détourna quelques secondes la tête et ne vit Tim tentant sans succès de reprendre ses esprits. Lorsqu'elle se redressa, Tim posa sa main si douce sur sa hanche. Ne s'attendant à ce geste, elle fut d'abord surprise puis ensuite ravie. Elle souri à Tim, de son plus beau sourire. Elle aime tant la douceur de Tim. Sa main la faisait frissonné. Tim déposa ses lèvres sur les siennes. A chacun de ses baisers, le temps semblait comme s'arrêter... Les anges apportaient un bout de paradis sur terre. En réalité, le paradis était une place sur terre aux côtés de Tim. Selina passa sa main derrière le cou de Tim, dans ses cheveux corbeaux. Lentement, elle s'approcha de son cou. Selina ferma les yeux et laissa son délicieux parfum l'envahir. Elle n'eut le temps de déposer un baiser dans son cou que sa main glissa de ses cheveux. Tim se recula d'un geste brusque. Selina rouvrit les yeux.

- Selina ? Que suis je pour toi ?

Selina ne s'attendait pas à une telle question. Tim était imprévisible, désormais, elle le savait. Elle était surprise et hésitante. A vrai dire, il était trop tôt pour une telle question mais elle devait sans doute y répondre. Elle devait s'avouer à elle-même qu'elle aimait Tim bien plus qu'elle ne voulait l'accepter. Pour se donner du courage, Selina approcha la coupe de champagne sur la table et la finit d'une seule gorgée. Elle se leva du canapé et fit quelques pas en direction de la plus grande statue qui dominait son appartement.


- A vrai dire, j'ai toujours eu des histoires d'amour compliquées... Je n'ai jamais trouvé l'homme idéal. Un homme qui saurait me comprendre, comprendre ma vie et ce qu'elle implique. J'ai été déçue de nombreuses fois et je ne saurais croire encore en l'amour.
Elle se retourna face à lui.
Je... Tu me plais réellement, Tim. J'ai envie de t'avoir constamment à mes côtés, de me blottir contre toi et d'oublier le temps. Je me sens dangereusement bien à tes côtés. Quand tu n'es pas là, je n'ai qu'une envie, c'est de te retrouver. Je...


Selina redevint silencieuse. Elle n'ose le regarder dans les yeux. Elle n'a pas pour habitude de se dévoiler, de dévoiler sa vie, ses sentiments. Elle voulait tant en dire mais ne savait comment faire. Peut être n'avait-elle pas envie d'en dévoiler plus. Selina restait distante et pensante. Et si ses sentiments n'étaient pas réciproque ? Peut-être ne ressentait-il pas l'affection dont elle lui portait. Elle s'était déjà trop investit dans cette relation, elle ne voulait plus le perdre. Et si ses sentiments étaient partagés? Leur relation serait exposée au grand jour. Ils devraient braver bien des épreuves dues à leur complicité mais cette relation en valait la peine. La souffrance serait bien minime face au bonheur quotidien. Selina releva légèrement la tête. Elle remit son peignoir de façon à cacher son intimité... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyLun 1 Juil - 22:22

Ma question semblait particulièrement troubler la si jolie Selina. Elle avala d'une traite sa coupe de champagne, comme pour se requinquer, avant de se redresser et de se diriger d'un pas hésitant vers la plus grande des statues de la pièce. Quand elle commença à parler, elle était dos à moi. Et alors que je l'écoutais me répondre, je me rendais compte d'à quel point nos expérience était similaire.

Je n'avais jamais eu des relations très facile. Alors que Stephie et moi étions dans une pseudo-relation, elle est tombé enceinte. Ravager était la fille de mon ennemi juré, Deathstroke. Le Lynx était une dangereuse assassine à la solde de Black Mask. Et Catwoman est une criminelle, qui n'hésitait pas à voler si le besoin s'en faisait sentir.

Elle se retourna vers moi, et je vis dans ces yeux qu'elle était hésitante. Ma question l'avait troublé. Et j'étais désolé de lui faire subir ça, alors que je me rendais compte que je ressentais exactement la même chose qu'elle. Dans un geste de dissimulation, Selina remit son peignoir en place, me cachant ce que j'avait eu le plaisir d'admirer. Inversons les rôles.

Je me lève, avant de retirer lentement le haut de mon costume, dévoilant une chemise en jeans. J'étais venu en costume, mais cela ne m’empêchait pas de garder une certaine prestance pour elle. Bon, par contre, je n'avais rien en dessous de mon pantalon. Sans dire un mot, je m'approchais de la jeune femme, et lui permit de se blottir au coeur de mes bras. Me serrant contre elle, je lui murmurais tendrement à l'oreille quelques mot spécifiquement choisis.

"Excuse moi Seli, je ne voulais pas te mettre à l'aise. Je ressens exactement la même chose que toi. Et je voulais en être sûr. Pardonne moi."

Je me sers à nouveau contre elle. Je ne voulais surtout pas la troubler, ou lui faire du peine. J'avais réagi un petit peu trop vite. Et je me sentais légèrement coupable. Comme auparavant, ma main redescend le long de ses hanches, tirant "malencontreusement" l'épaule de son peignoir avec. Je suis clairement sous son charme. Du calme Drake, refrène un brin tes hardeurs.

"Selina ... Je crois que ...

Les mots se confondent entre mes lèvres. Je ne sais pas ce que je vais lui dire. Je ne sais pas réellement ce que je lui dit.

"Je ... Je commence à tomber réellement amoureux de toi Selina."

Je m'étais une fois de plus laissé guider par mon "impulsivité émotive". Crétin de Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyMar 2 Juil - 22:39

Selina était pensive et émue. Parler de son passé lui avait remémorer de douloureux souvenirs. Parfois, les bons souvenirs n'étaient pas assez puissant pour l'emporter sur les mauvais. Ses relations n'avaient jamais été facile, pourquoi celle-ci serait différente. La vie n'était pas sans risques. Nous prenons des risques tous les jours, de milliers de façon différentes. L'amour en faisait parti. L'amour faisait parti de ses risques qui rendait la vie en tant soit peu intéressante.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Bruce. Il avait été à la fois son amant et son ennemi, comme le serait sans doute également Tim. Cette relation l'avait profondément marquée. Dangereusement marquée. Tim partageait beaucoup de points communs avec Bruce. Elle voyait en lui cette relation compliquée mais si intense, cette relation qui l'animait tant. Selina était capable du meilleur comme du pire pour protéger son être cher, l'élu de son cœur. Elle n'avait jamais hésité à se mettre en danger pour sauver Bruce et elle en ferait de même pour Tim.

Cette conversation, cette nuit prenait une tournure différente de ce qu'elle avait imaginée. Tim semblait tout autant déstabilisé par ces paroles qu'elle ne l'était elle-même. Il quitta le canapé et se dirigea lentement en sa direction. La lumière tamisée le mettait particulièrement en valeur. Tim retira le haut de son costume de justicier laissant apparaitre une chemise en jean. Il déposa le haut sur l'accoudoir du canapé. Tout le long, elle l'observa avec attention. Elle avait les yeux fixés sur le costume tandis qu'il s'approchait d'elle afin de la prendre dans ses bras. A ce moment précis, elle s'estimait heureuse, heureuse de l'avoir à ses côtés. Tim lui mumura quelques mots qui ont eu le don de la faire sourire. Son cœur s'accélèra. Bien évidemment, elle n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise, au contraire. Il devait savoir son passé si cette relation devait durer. Elle ne savait cependant comment dire les choses, elle avait toujours tenu secret ce passé. Il était ce qu'il était, il avait fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui.

Selina posa sa tête contre son torse et posa sa main sur son coeur. Elle le sentait battre aussi fort que le sien battait. Ces battements l'apaisaient. Elle recula légèrement la tête, de manière à poser son regard dans le sien. Tim posa sa douce main sur sa hanche, emportant au passage le peignoir qui glissa de son épaule. Elle imaginait que Tim avait une vue plus qu'avantageuse mais elle s'en moquait. Il découvrirait bien un jour son intimité plus en détails. Soudainement, son coeur battait plus vite...

- Selina... Je crois que... Je ... je commence à tomber réellement amoureux de toi Selina.

Selina ne savait que répondre. Elle partageait ses sentiments mais ne voulait se l'avouer. Cela ne faisait que quelques semaines qu'elle était tombée sous son charme. Si elle cédait maintenant, la magie serait comme envolée. Elle voulait croire que ce couple naissant durerait, malgré les épreuves que l'avenir leur réserverait. Elle se contenta de le regarder et de lui sourire. Elle était réellement touchée par ces mots. Selina passa sa main dans celle de Tim puis remonta son autre main dans les cheveux de Tim. Elle l'attira contre elle et l'embrassa langoureusement. Ses gestes comptaient plus pour elle. Elle tentait à sa manière de lui faire comprendre qu'elle aussi, elle lui succombait. Elle devait sienne corps et âme. Son âme lui était déjà acquise.


Dernière édition par Catwoman/Selina Kyle le Mer 3 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyMer 3 Juil - 1:07

La jeune femme ne me dit pas un mot. Mais, je put lire sans la moindre hésitation dans ses yeux que c'était parfaitement réciproque. Elle ne voulait sans doute pas le dire, mais c'était sans doute le cas. Une de ses mains se glissa dans la mienne. L'autre me cacha les yeux, avant de m'attirer vers elle, et de déposer un long et sensuel baiser sur mes lèvres. Je suis aux anges. Il n'y a tout simplement pas d'autre mot. Elle était mienne, comme j'était irrémédiablement sien. Mon dieu.

Je retire mes yeux de sa main, pour les plonger au plus profond des siens. Des jolis yeux bleues, bleus comme l'océan. Je me perds à l'intérieur de ceux ci. Je réussis enfin à me dégager du regard attractif de Selina. Les yeux fermés, je replace mes lèvres sur les siennes. Il n'y a plus de Selina, il n'y a plus de Timothy. Il n'y a plus que nous deux.

Nous ne disons plus rien. Pas la peine de se dire ce que l'on ressent après tout. Nos simples gestes nous le font comprendre à l'un comme à l'autre. J'ai envie de me fondre encore plus en elle. J'ai envie de me fondre pour toujours en elle. Mais je me retiens. Je ne veux pas briser la magie du moment. Pas tout de suite.

Je me rends comptes après plusieurs minutes d'étreintes qu'il est déjà très tard dans la nuit. Je suis tellement bien au coeur de ses bras que je n'ai pas vu le temps passer. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. Je me blottis contre Selina, et m'approche de son oreille.

"Il se fait tard Selina. Tu veux que je reste auprès de toi cette nuit ?"

Mon ton est catégorique. Ce n'est pas une question interrogative. C'est même plutôt une question rhétorique. Je suis parfaitement sûr de sa réponse. On a encore tellement à découvrir l'un de l'autre. Je ne veux plus partir d'ici. Du moins, par pour ce soir. Il faudra que j'explique à Alfred pourquoi je n'ai passé la nuit au Manoir. Et je ne peux sans doute pas lui expliquer que j'ai voulu passer la nuit auprès de mademoiselle Selina Kyle, auprès de Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyDim 7 Juil - 23:02

L'un serré contre l'autre, leurs deux âmes ne font plus qu'une. Leurs deux corps ne font plus qu'un. Une alchimie certaine entre eux s'éveille. La fusion est comme totale. Des étincelles jaillissent de son coeur. Le moment est parfait, elle en veut plus que cela se termine. Elle aime sa façon de l'aimer, sa façon de faire d'elle sienne. Il semble être fait pour elle, et elle pour lui. La magie dessine un sourire sur son visage.

Il pose ses yeux dans ceux de Selina et son âme semble comme se glacer. Elle craque pour ce doux être, ce doux homme. Ô Tim. Nul besoin de mots pour exprimer leurs sentiments, l'amour s'en charge de lui-même.

Tim déposa ses lèvres sur celles de Selina. Son coeur bat la chamade. Il s’accélère et elle ne peut le retenir. Leurs lèvres se séparèrent mais restèrent à quelques centimètres l'une de l'autre. Elle ouvrit les yeux et souri. Selina retira sa main de la sienne. Blottit à présent contre Tim, elle le sentit quelque peu hésitant. Elle avait cette impression de ressentir ses sentiments, ses émotions. Après tout, c'était possible, cela lui était déjà arriver auparavant. Elle le serra fort contre elle, semblant vouloir le rassurer. Au creux de l'oreille, il lui susurra sa demande.

- Je te veux ce soir, je te veux demain, je te veux pour toujours et à jamais.

En disant ces mots, elle espérait que cette relation serait sincère et sans embûches. Leurs deux vies incompatibles seraient un problème dans leur couple mais elle avait cette croyance presque inébranlable en un avenir, commun et heureux. La vie n'avait été facile jusqu'à présent. Tim serait cet élément qui comblerait ce vide dont son coeur souffrait.

Elle avait ses mains sur ses hanches. Elle remonta lentement ses mains le long de son ventre puis de son torse. Ses formes étaient gracieuses. Lentement, sans vouloir précipiter les choses, elle apporta les mains du col de sa chemise. Elle déboutonna le premier bouton, puis le second pour lui retirer ensuite sa chemise entièrement. Elle l'embrassa sensuellement sur la joue puis l'abandonna au centre du salon. Elle se dirigea de son déhanché félin en direction d'une autre piège. Sans doute surpris, Tim resta quelques secondes dans le salon, sans la suivre.


Les choses deviennent sérieuses. P0006010


Cette pièce était en réalité sa chambre. Seule la lumière tamisée du salon éclairait difficilement la pièce. Elle fit désormais le premier pas. Dans une certaine obscurité, elle détacha son peignoir satiné, laissant découvrir ses formes. Elle le laissa glissé au sol. Elle ne se retourna pas mais pouvait deviner la présence de Tim derrière elle. Comment allait-il réagir ? Cela n'était-il pas trop tôt ? Son geste était désormais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyDim 7 Juil - 23:31

La prochaine phrase de Selina me fit un bien fou. Elle voulait que je reste auprès d'elle. Pas seulement pour ce soir, mais pour plus longtemps. Pour toujours. Rien n'aurait pu me faire plus plaisir. Elle venait de me révéler son plus grand désir. Et son désir était réciproque au mien. Je ne pus que la serrer un peu plus fort dans mes bras pour lui montrer mon affection.

D'un geste précis, à la fois lent et mesuré, la femme chat commença à me caresser sur tout le long de mon torse, vers le haut de ma chemise. Précisément et calmement, elle déboutonna un à un les boutons de ma chemise, avant de la jeter d'un geste nonchalant sur le coté. Elle me déposa ensuite un rapide baiser sur la joue, avant de partir d'un pas gracieux et félin.

Interdit, je reste sans bouger pendant une quinzaine de secondes. Va elle revenir ? Attend elle que je la rejoigne ? Je ne sais pas ce que je dois faire. Mais je vais suivre mon instinct. D'un pas calme, je rejoins la jeune femme dans une pièce un peu plus loin.

Je me retrouve dans une jolie petite pièce, mais dont je ne peux pas discerner tout les détails à cause de l'obscurité ambiante. Soudainement, je vois apparaître quelque chose qui glace brutalement tout mes sens. Selina, de dos, entièrement nue. Mon cœur arrête de battre une fraction de seconde, avant de reprendre sa course à une vitesse folle. Elle a remarqué ma présence, sa respiration s'étant accéléré. La mienne également. Je n'ai jamais ... Mais je suis prêt.

Je m'approche de la jeune femme, et la prend dans mes bras, sentant mon cors contre le tien. Je lui susurre des mots doux à l'oreille.

"Viens ma chérie. Ne prend pas le risque d'attraper froid."

D'un mouvement rapide, je me retrouve sur le lit, la jeune femme perché sur moi. Je ne peux m’empêcher d'admirer son corps parfait. J'ai terriblement envie d'elle. Je sais déjà comment la nuit va se finir.

Le lendemain matin.

Le corps de Selina est toujours blottie contre le mien. Je suis allongé sur le dos, et la jeune femme est recroquevillé sur moi. Je me sens bien. Calme. Libéré. Je suis bien auprès d'elle. Un sourire se dessine sur mes traits. La nuit s'est plus que bien passé. Je me penche vers elle et lui murmure à l'oreille.

"Ca va ma chérie ? Tu as bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptySam 13 Juil - 0:11

L’ombre de sa présence se faisait sentir. Entièrement nue, elle se livrait à mon amant, à mon âme sœur. Chaque centimètre de sa peau était désormais sien. Selina n’était pas une fille pudique, néanmoins, ses hanches la complexaient depuis sa tendre enfance. Elle ne pouvait s’empêcher d’être mal à l’aise, gênée, voulant à tout prix être parfaite aux yeux de Tim. Il ne verra sans doute pas ses défauts, mais elle, elle ne les connaissait que trop bien.  Ses douces formes étaient mises en valeur par la lumière tamisée, éclairant encore le salon. Selina, de ses mains, cacha sa poitrine et se retourna face à Tim. Elle baissa légèrement la tête et lui adressa un sourire.

Tim se dirigea près d’elle et la prit dans ses bras.  Elle se sentait si bien au creux de ses bras. La nuit semblait lui appartenir. Selina retira les mains de sa propre poitrine et passa ses doigts dans au creux de ceux de Tim. Elle le sentait tremblant, chamboulé. Son cœur battait plus fort que jamais mais elle n’avait plus peur, elle n’était plus vulnérable. Les complexes s’envolèrent, la pudeur n’était plus. Une nouvelle étape de leur relation était en train de se franchir. Chaque première fois dans un couple était un moment merveilleux, un moment unique. Dans son cœur, des feux d’artifices explosaient.

Selina approcha délicatement ses lèvres près de celle de Tim puis se stoppa avant de les atteindre… Une forte tension s’installait entre eux. Tel deux aimants, ils s’attiraient l’un et l’autre. L’alchimie était totale. Leurs deux corps ne faisaient qu’un. Elle ne pouvait résistée plus longtemps. Selina posa sa main sur le torse nu de Tim et le poussa sur le lit. Sans qu’il n’ait le temps de se relever, elle le chevaucha, l’immobilisant ainsi. La nuit s’annonçait folle…

Des objets se cassent, de vulgaires mots sont prononcés, du sang coule, une violente tension nait… La féline l’avait emportée sur Selina et Catwoman ne faisait jamais les choses à moitié. Et demain matin, des ecchymoses apparaitraient après cette douce nuit.

Les choses deviennent sérieuses. Catwoman2002
- Je vais mieux que bien ! Tu n’as pas entendu cette nuit à quelle point j’allais bien ? La nuit fut délicieuse.

Selina se redressa dans le lit et lui fit le plus beau de ses sourires. Le paradis était en réalité une place sur terre aux côtés de Tim. Il était un ange descendu rien que pour elle. Elle se colla à Tim et posa sa tête sur son torse. Elle pouvait entendre le bonheur battre dans le cœur de Tim. Selina ferma les yeux et se laissa bercée par la respiration de Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyVen 26 Juil - 12:55

Je venais seulement de me rendre compte des multiples coupures et des blessures qui se dessinaient sur tout mon corps. Je crois bien que je commence à comprendre pourquoi Selina se faisait appeler Catwoman. Je pense pouvoir dire sans trop d'hésitations qu'elle est plutôt sauvage dans un lit. Et cela dit, les lampes de chevet étaient dans un très mauvais état. Toute la pièce était en mauvais état. Les draps étaient déchirés, les bibelots étaient au sol, le lit s'était déplacé d'une bonne cinquantaine de centimètres.

La réponse de Selina me fit sourire. Au moins, elle a autant apprécié que moi ce qui s'est passé cette nuit. Pour ma première fois, j'appelle ça une réussite. Je me demande si elle s'en est rendu compte d'ailleurs. La jeune femme se redressa contre moi et m'offrit son plus joli sourire. Elle est tellement jolie quand elle sourit. Son visage l'illumine, on croirait presque un ange descendu sur Terre. Selina se blottit sans la moindre hésitation contre moi. Elle est toute fraîche. J'espère qu'elle n'a pas pris froid cette nuit. Je me penche contre elle, et dépose un rapide baiser sur son front. J'ai presque envie de lui dire que je l'aime. Mais cela serait rendre les choses vraiment trop rapide.

Soudainement, je me rappelle quelque chose. Merde. J'avais dit à Alfred que je serais au manoir pour le dîner hier soir. Bon, bon, bon. Il va sans doute falloir trouver une très bonne excuse. Par chance, j'avais mon costume de Robin avec moi, ce qui me donne l'excuse de la ronde du soir. Même si cela n'explique pas pourquoi je n'ai pas dormi au Manoir. Pourquoi penses je donc à ça maintenant ? Il serait plutôt temps de m'occuper de ma très chère Selina.

Ma main se glisse dans ses cheveux, et mon autre se place au creux de ses reins. Elle et moi sommes si bien ensemble. J'espère que ce moment ne se terminera jamais. Je n'ose pas dire un moment, de peur de casser la magie du moment. Ce n'est même pas le moment de parler. C'est juste le moment de me focaliser sur la respiration de Selina. D'essayer de saisir les battements de son coeur. D'essayer de deviner à quoi elle pense. Juste profiter du moment. Et éventuellement me rhabiller.

Après plusieurs longues minutes de silence, j'ose enfin adresser la parole à la jeune femme. Pour lui poser la question qui me brûle les lèvres. Je n'ai aucune envie de m'en aller. Je veux juste rester auprès d'elle. Toujours blotti contre elle, je lui murmure au creux de l'oreille ce qui pourrait me faire le plus plaisir.

"Tu veux qu'on passe la journée ensemble Selina ? Voir même qu'on ne quitte pas ce lit tout de suite ?"

Ma question était relativement simple et ne laissait que peu de place à l'imagination. Mais c'était exactement ce que j'avais envie de faire avec elle, tout de suite et maintenant. Il faudrait explique également pourquoi je n'étais pas à l'université de Gotham ce matin. Mais vu qu'il était déjà dix heures et demie, le retard n'était pas réellement ce qui m'importait le plus. Mes cours commençait en théorie à huit heures. Pourquoi est ce que je pense à ça tout de suite moi ? Il serait parfaitement temps d'y réfléchir plus tard. Et de trouver une excuse convenable à la fois pour Alfred et pour l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. EmptyVen 9 Aoû - 2:27

Au creux de ses bras, Selina se sentait à la fois protégée et heureuse. Nostalgique, elle regrettait déjà cette nuit si parfaite qui touchait à sa fin. Le temps lui échappait et filait entre ses doigts. Elle voulait tendre sa main pour attraper ce doux souvenir et le chérir jusqu’à l’éternité, ce doux souvenir qui l’obsédera sans relâche pendant 2 jours durant. Ce simple coup de cœur se transformait en de réels sentiments. Ces sentiments passeraient sans doute un jour, comme il est arrivé de nombreuses fois par le passé mais pour le moment, elle ne pouvait les ignorer. Même si elle ne voulait pas tombée une nouvelle fois, ces sentiments n’arrêtaient de s’accroitre au fil des jours. Devait-elle prendre du recul afin de réfléchir à cette situation ? Ils restaient tous deux en danger dans cette relation naissante, mais elle se sentait si bien…

Une main dans ses cheveux… Après plusieurs longues minutes passées aux côtés de Tim, Selina se releva dans le lit, couvrant sa poitrine à l’aide d’un drap déchiré. Quelques douleurs se faisaient d’ores et déjà ressentir. D’un regard, elle mesura les dégâts faits au cours de la nuit dans la chambre. Quelques objets furent cassés mais il ne s’agissait que de futilités. Elle fut soulagée à l’idée qu’aucun objet de valeur n’avait été touché dans leurs ébats.

Selina s’étira et s’agenouilla ensuite sur le lit face à Tim, tout en gardant précieuse le drap contre elle. D’aussi près, il était impossible d’ignorer sa beauté. Malgré leur dure nuit, Tim gardait cette mine radieuse. Tim s’était redressé auprès d’elle. Selina se pencha légèrement de façon à amener son visage près de celui de Tim et leva vers lui ses grands yeux sombres.

C’était donc ça l’amour, songea-t-elle. Un sentiment sans aucune logique – après tout, elle le connaissait depuis peu. Mais un sentiment qui s’imposait de lui-même. Elle venait à peine de rencontrer l’homme que, d’une certaine manière, elle semblait connaitre sur les bouts des doigts. La somme de tous les rêves qu’elle n’avait jamais osé caresser. L’incarnation de tous ses désirs, et aujourd’hui, il était droit devant elle.

- Tu veux qu'on passe la journée ensemble Selina ? Voir même qu'on ne quitte pas ce lit tout de suite ?

Selina encadra le visage de Tim de ses mains avant qu’il ne puisse réduire à néant la distance entre eux deux. Ses mains glissèrent le long de ses tempes, ses doigts nus effleurèrent ses joues et elle le regarda droit dans les yeux. Tim semblait absorbé par ses pensées. Quelque chose le tracassait et Selina devina la raison de son angoisse soudaine. Elle avait, pendant longtemps, fréquenté Bruce et son train de vie effréné. Il n’était pas habituel pour les Wayne de passer la nuit autre qu’au manoir. Tim allait devoir rendre des comptes, expliquer la raison de son départ cette nuit-là.

Selina abaissa ses mains dans le cou de Tim et déposa un léger baiser au coin de ses lèvres. En un battement de cils, elle se leva du lit, drapée d’un drap blanc, sensiblement transparent. Sans un mot, elle se dirigea en direction de l’entrée de la chambre. Selina s’arrêta net et pivota la tête en direction de son amant. Par-dessus son épaule, elle murmura :

- J’ai libéré les félins emprisonnés du zoo. Tu m’as chassée toute la nuit mais de toute évidence, le chat a été plus rapide que l’oiseau.

Selina lui adressa un clin d’œil discret. Elle imaginait que le jeune brun ténébreux aurait compris ce qu’elle évoquait dans cette phrase. Bruce et Selina avait longtemps caché leur relation et elle ne manquait désormais plus d’imagination lorsqu’il fallait trouver un excuse. Selina quitta la chambre et se dirigeait maintenant en direction de la cuisine.

La vie de criminelle n’attendait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les choses deviennent sérieuses.   Les choses deviennent sérieuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses deviennent sérieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Les choses deviennent sérieuses. 891f :: Archives Forum-