RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Come and chase me, Batman [Bruce et Selina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Come and chase me, Batman [Bruce et Selina]   Mer 3 Juil - 1:03

love 

Dernière édition par Ex C. le Jeu 12 Sep - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Come and chase me, Batman [Bruce et Selina]   Dim 7 Juil - 0:23

(HJ/ Désolé du retard. Très beau post, en passant. /HJ)

"Derrière toi."

Ma voix s'élève derrière la magnifique silhouette devant moi. Moins lourd, moins autoritaire que d'habitude, mon ton n'en est pas moins chargé d'une certaine tension. Même si je suis heureux de la revoir, je ne suis pas encore prêt à l'accepter - et à le lui faire sentir.

"Tu es douée. Mes ingénieurs le sont plus."

Catwoman a réussi à éviter les systèmes de sécurité les plus puissants de cette planète - les Entreprises Wayne ne travaillent pas uniquement sur eux. Grâce à mes liens avec les formes de vie extraterrestre que notre espèce connaît, je suis parvenu à fournir à mes employés un niveau de technologie qui nous dépasse et qui ne vient pas de notre monde.
Catwoman est bien la meilleure voleuse de ce monde... mais la technique utilisée par les Entreprises Wayne pour créer de nouveaux systèmes de sécurité ne vient pas uniquement de ce monde.

Mes bottes claquent sur le sol de la bijouterie, tandis que je m'échappe des ténèbres pour m'avancer vers elle.
Cela fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas vu, et je suis estomaqué par sa grâce, sa beauté. Notre dernière rencontre ne fut pas agréable, mais je sais que je tiens fondamentalement à elle. La (re)découvrir ainsi, dans une position aussi séduisante, n'en rend ce dernier souvenir que plus difficile.

"Si tu tenais à me revoir, tu avais d'autres solutions pour y parvenir. Jim Gordon et son successeur ont trouvé un système plutôt sûr et direct."

J'émerge définitivement des ténèbres, me présentant sans grande prestance devant elle. Vêtu du costume que je porte depuis plusieurs jours, gris foncé sur la combinaison, noir pour les gants, la cape et le masque, je ne dois pas être très agréable à voir. Depuis les terribles événements des Entreprises Wayne*, je n'ai plus l'opportunité de changer d'uniforme ou d'accéder à mes banques de données.

Sélina me découvre donc avec un costume rapiécé, recouvert de traces de sang, d'huiles ou d'écorchures. J'aurais préféré être plus sexy, mais je n'ai que rarement le choix dans mon existence.

"Tu sais que je vais te demander de déposer ces bijoux, et tu sais que je ne vais pas te permettre de repartir avec."

La tension entre nous deux est forte - peut-être trop. Avec le retour de Talia en ville, et cette rencontre avec Sélina, je me rends compte combien je suis entouré de femmes extraordinaires, qui ne m'ont pas apporté que de bons moments dans mon existence. Il est peut-être temps de reprendre le contrôle

"Tu sais également que j'espérais te revoir dans d'autres dispositions..."

Ma voix se fait soudain plus douce, plus tendre. Inconsciemment, j'en viens à marcher autour d'elle, détaillant chacune de ses formes, chaque élément de son costume ; elle m'impressionne, elle me charme. Ma décision de ne plus la voir, et de cesser chacun de mes contacts avec elle, se fait soudainement beaucoup plus difficile à assumer.

* Ces événements ne se sont pas encore produits, mais arriveront très prochainement dans ce sujet cliquer ici.

Invité

MessageSujet: Re: Come and chase me, Batman [Bruce et Selina]   Lun 15 Juil - 0:10

Come and chase me, Batman

Une douce voix s’éleva derrière Catwoman, il était venu. Cette voix, elle pouvait la reconnaître entre mille. Sa voix, son parfum, son sourire… Tout en lui était si unique. Elle avait passée tant de temps suspendue à ses lèvres qu’elle le connaissait désormais si bien. Selina était réellement heureuse de voir Bruce pour la première fois depuis leur séparation. Elle savait à l'avance que cette rencontre serait différente des précédentes. Le lien qui les unissait avait changé. Il ne serait plus là pour rattraper ses erreurs, il ne serait plus ce complice qu'il avait été. Néanmoins, l'attachement qu'elle lui portait n'avait changé. Il avait été le véritable amour qu'elle n'avait jamais eu. Lorsque sa voix retentit dans la bijouterie, de drôles de sensations l'envahit de la tête aux pieds.

Pendant encore quelques secondes, elle ne cessa d’admirer le bijou ornant son majeur droit, ignorant la présence de la chauve-souris. Lentement, Catwoman se redressa sur le bureau tandis qu'un large sourire se dessina sur son visage. Elle ne prit la peine de se retourner. Tapissé dans l'ombre, elle observait attentivement les faits et gestes de Batman grâce à son reflet dans une des vitrines. Bruce paraissait étrangement calme. Quelque chose était différent en lui mais elle ne pouvait mettre des mots sur cette impression.

- Tu es douée. Mes ingénieurs le sont plus.

Assise sur son bureau de chêne, Selina tourna légèrement la tête en direction de Bruce. Quelques secondes plus tard, elle se pencha en avant, attrapant au passage un félin qui passait à ses pieds. Les systèmes conçus par la Wayne Enterprise était les plus redoutable qui lui avait été donné de voir. N'importe quel voleur de bas étage n'aurait su déjouer une telle sécurité mais Catwoman avait été à bonne école. Elle était douée dans son domaine et fréquenter Bruce l'avait particulièrement aidée dans son métier de voleuse. Elle avait appris de nombreuses choses à ses côtés, il l'avait rendue meilleure.

- Tu me sous-estimes Bruce. dit-elle en un rictus, caressant le félin sur ses genoux.

Le bruit des bottes de Batman heurtant le sol résonna dans la boutique. Elle posa le chat à sa droite, sur le bureau et à son tour, elle fit claquer ses escarpins sur le sol en descendant du bureau. Dos à son interlocuteur, elle leva les bras au ciel et s'étira.

- Si tu tenais à me revoir, tu avais d'autres solutions pour y parvenir. Jim Gordon et son successeur ont trouvé un système plutôt sûr et direct.

- Pourtant, tu me connais, tu sais que je choisirais toujours la voie la plus compliquée. dit-elle en se retournant lentement. Elle posa sa main sur le chêne massif et caressa le bureau tout en le contournant de sa démarche féline. Pas à pas, tout deux se rapprochait l'un de l'autre. Batman sortit enfin de l'ombre. Elle pouvait à présent voir son regard si intense la transpercer. Quelque chose était réellement différent. Bruce était différent. Son costume était déchiré, tâché. Il semblait blessé, négligé. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état, pourtant, elle l'avait déjà vu dans les pires situations. Le visage de Catwoman semblait interrogateur quant à la vue du costume. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Elle n'était plus rien pour Bruce mais elle tenait sincèrement à lui.

- Tu sais que je vais te demander de déposer ces bijoux, et tu sais que je ne vais pas te permettre de repartir avec.

A vrai dire, les bijoux étaient sortis dans son esprit. Batman avait occupé ses pensées et son état la préoccupait. Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Elle ne pouvait se battre avec lui, pas ce soir, pas dans cet état. Elle ne voulait le blesser plus qu'il ne l'était déjà. Il était plus faible qu'à l'ordinaire, elle le savait, elle le sentait. Bruce était l'une de ses plus grandes faiblesses, elle n'aurait jamais hésiter à mettre sa propre vie en danger pour lui. Elle s'approcha de lui et se stoppa dans un rayon de lumière émanant de la rue. D'un geste, elle retira son masque. Elle n'avait aucun secret pour Bruce, son identité n'était pas un secret.

- Tu sais que tu ne me laisses pas le choix. Tu ne m'as jamais laissé le choix... J'avais besoin de te revoir. On ne peut plus continuer à s'éviter. On ne peut plus faire comme s'il ne s'était jamais rien passé.

Tournant autour d'elle, ses yeux semblaient scruter le moindre détail. Elle avait besoin de mettre les choses au clair, elle avait besoin de lui tout simplement. Elle le suivit des yeux au moindre ses pas. Lorsqu'il passa à nouveau devant elle, elle le stoppa en prenant sa main gauche de sa main droite. Il fallait que cela cesse. Elle ne voulait plus tourner en rond, elle devait avancer...
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Come and chase me, Batman [Bruce et Selina]   Sam 27 Juil - 19:08

"Tu as raison."

Ma voix est plus sèche, moins douce que quelques secondes auparavant. Ma mâchoire est plus serrée, mon expression est moins avenante que quelques secondes auparavant. Si j'ai abordé cette entrevue avec plaisir, et une certaine excitation, de nouveaux sentiments m'animent désormais - et ils ne sont pas autant agréables.

"Je ne peux plus faire comme s'il ne s'était rien passé."

La majorité de mon équipement est inutilisable. Si je suis parvenu à conserver quelques éléments, issus de Batcaves annexes, je suis bien loin du combattant technologique que j'étais il y a encore quelques jours - mais ça ne veut pas dire que je suis coupé du monde pour autant.
J'ai bricolé une forme d'émetteur/récepteur d'e-mails sur mon costume, avec un écran de smartphone greffé sans élégance sur mon bras droit.

Il y a quelques instants, alors que Selina me tournait le dos, j'ai été le destinataire d'un e-mail d'Alfred, qui a vérifié, suite aux leçons de Barbara, la véracité d'une image qui lui a été transférée dans la journée. Je n'ose imaginer les doutes et les interrogations morales de mon ami avant de m'envoyer ce fichier, mais je le remercie intérieurement d'avoir sauté le pas pour me l'annoncer - la nouvelle est mauvaise, mais je me dois de la connaître.

"Je ne peux plus faire comme si je n'avais pas vu cela."

J'exhibe devant Catwoman l'écran du smartphone, qui montre l'image qui a transformé mon comportement : une photographie volée, montrant Selina Kyle, mon ancienne amante, et Timothy Drake, mon ancien élève, en train de s'embrasser dans une posture équivoque.

Pendant de longues secondes, je la laisse observer, analyser le fichier. Intérieurement, je boue.
Je ne me suis jamais vu comme quelqu'un de jaloux : possessif avec mes élèves, ceux que je forme et que je jette dans le grand bain de la criminalité, certes, mais pas jaloux. Selina a toujours eu sa liberté, je ne me suis jamais permis de m'opposer à ses relations car je ne pouvais pas lui offrir plus que ce qu'elle voulait trouver ailleurs.

Cependant, je ne peux m'empêcher de me sentir... énervé, véritablement, par cette nouvelle information. Découvrir que la femme que j'aime en sens, et que j'aurais pu aimer totalement, agit ainsi avec quelqu'un que je considère encore, malgré ma confiance en lui, comme un presque enfant, me trouble considérablement.

"L'existence de Ro... de Red Bat est désormais trop dangereuse pour se permettre de tels écarts. A quoi pensais-tu, Catwoman ? Auras-tu un jour une once de conscience, de maturité ?!"

Je m'emporte, et je sais que j'ai tort. Mais, blessé, énervé, j'ai besoin de me défouler, et Catwoman est la cible parfaite après l'humiliation que je suis en train de subir.

MessageSujet: Re: Come and chase me, Batman [Bruce et Selina]   

Come and chase me, Batman [Bruce et Selina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1