RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Christian Bale ne sera plus Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:22

j'aimerais voir Brainiac dans la trilogie Man of steel. Malheureusement je crois bien que Doomsday va clore la sage, précédé par Luthor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:32

Brainiac aussi serait un peu dur à cinématographier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:18

Bah. S'ils ont réussi à re-créer Krypton, Brainiac est loin d'être impossible à mettre sur écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:20

Avec les maigres talents des scénaristes que Warner semble peiner à trouver il vaut mieux qu'ils laissent Brainiac là où il est, sa time-line est déjà assez complexe comme ça, ils vont couler une bielle en cherchant à l'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:57

Drury Walker/Killer Moth a écrit:
Je viens de regarder Troll de Pixel donc je peux....

La meilleure émission de tous les temps.Sans déconner 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:29

Spoiler a écrit:
La meilleure émission de tous les temps. Sans déconner 

Un concept à creuser qui remet en perspective les bons jeux injustement traités Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 11:33

Je serais pas contre de revoir Mickael Keaton en Batman
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:57

Oula, tu as vu Keaton récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 15:31

J'ai péché, mon père, j'ai revu "Batman Le Défi"
C'est pas vraiment un crime, mais j'avoue que Keaton a une certaine petite classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 17:11

Keaton est un de mes Batman préféré également. Le premier étant Kevin Conroy. Et oui, tout est dans la voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:33

Keaton dans un "The Dark Knight Returns" ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:54

Michael Keaton je le verrais plus à Questions pour un Champion clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 1:31

Le Joker a écrit:
Keaton dans un "The Dark Knight Returns" ça peut marcher ?

j'approuve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 9:39

Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 Michael-Keaton-9361519-1-402

Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 1359682292_1

Avec un peu de maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:45

Waylon Jones/Killer Croc a écrit:
Michael Keaton je le verrais plus à Questions pour un Champion clown

+1, suffit de voir l'état de Julien Lepers pour se donner de ce que donnerait Keaton aujourd'hui.héhé 

Sinon on a Val Kilmer aussi qu'on a pas cité et puis on a aussi Robert O'Donnel: pourquoi on le mettrais pas en Batman jeune, ca nous changerait du Robin qu'on a tous connu.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:07

Tu as bouffé un grand bol de courage ce matin Spoiler ? Very Happy

pan 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:05

Stéphanie Brown/ Spoiler a écrit:

+1, suffit de voir l'état de Julien Lepers pour se donner de ce que donnerait Keaton aujourd'hui.héhé 

Sinon on a Val Kilmer aussi qu'on a pas cité et puis on a aussi Robert O'Donnel: pourquoi on le mettrais pas en Batman jeune, ca nous changerait du Robin qu'on a tous connu.Razz 

Robert O'Donnel... Son nom était pas Chris O'Donnell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:10

Si si Sugar.
C'est juste que Spoiler a un petit soucis pour lire les noms Razz
C'est la vieillesse, mamie Spoiler a besoin de ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:14

Pourquoi ne pas remettre George Clooney ? J'en suis fan moi.
Je demande un retour immédiat de Clooney et de Schwarzenegger dans "Justice League"
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:49

Le Joker a écrit:
Si si Sugar.
C'est juste que Spoiler a un petit soucis pour lire les noms Razz
C'est la vieillesse, mamie Spoiler a besoin de ses lunettes.

L'erreur est humaine.Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christian Bale ne sera plus Batman    Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christian Bale ne sera plus Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le joker sera interprété par ... (information officielle).
» Sup & Batman N°19
» Batman TAS sur le Web
» Batman 23 (Last but not Least)
» Batman 22

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Christian Bale ne sera plus Batman  - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet