RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]   Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] EmptyDim 30 Juin - 18:14

Knights Dome, 23:40

La nuit était chaude à Gotham. Le climat humide, causé par les derniers jours de pluie, faisait grimper le thermomètre. Ce soir, au Knights Dome, l'équipe locale de baseball affrontait Star City. La belle température de la journée avait grandement influencé l'assistance au match de ce soir. Malheureusement, cela n'aida pas l'équipe locale à remporter son match, s'inclinant 11 à 9 en manches supplémentaires.

Alors que les spectateurs se dirigeaient vers leurs voitures aux alentours de 23 heures 30, une voiture demeurait immobile dans le stationnement. Assis dans sa vielle Chevrolet, Adam, portant sa casquette des Knights, attendait que la foule évacue les lieux. Sa visite tardive au dôme n'était pas le fuit du hasard. Ses dernières sorties nocturnes avaient toutes un point en commun. Les vaux riens qu'il avaient récemment affronté agissaient sous l'effet d'une nouvelle drogue appelé « Red Zone ». Cette drogue n'avait rien de particulier. C'était en fait une nouvelle variante de stéroïde anabolisante. Seul bémol, Elle était plus puissante que les stéroïdes habituellement identifiées dans le domaine sportif et avait pour principal effet de causer des vomissures de couleur pourpre.

Ce soir, la vedette des Knights, Joe Creed, avait produit les neuf points des Knights. Une belle performance, ça c'est certain. Mais ce qui avait intrigué Adam, c'était que Creed a du quitter le vestiaire des Knights à deux reprises. L'équipe déclarait que leur vedette était prit de nausée. C'était louche. C'est ainsi qu'Adam décida d'aller enquêter sur le joueur de baseball. Une fois les spectateurs partis, il était temps pour Adam Helms de laisser sa place à Renegade pour le reste de la soirée. Il sortit de sa voiture, ouvrir le coffre, et sortit son arsenal.

Le sac, les bâtons, et le masque. C'est tout ce qu'il avait besoin pour ce soir. Marchant tranquillement vers l'entrée des joueurs, il vit un agent de sécurité qui faisait un tour de nuit. Il était tard, mais le Justicier savait que Creed était toujours au Dôme, puisque ce dernier à du passer la soirée avec l'équipe médicale des Knights. Se cachant dans la pénombre, l'homme masqué laissa passer le viel homme. Après s'être infiltré dans le complexe sportif, il trouva le vestiaire de joueurs. Avant d'entrer interroger son homme, il l'entendit parler à quelqu'un d'autre. Ne distinguant qu'une seule voix, Renegade conclut qu'il parlait au téléphone. Malheureusement, il arrivait sur la fin de la conversation. Il entendit Creed dire :

« Dis à ton mec de travailler son truc. Ça marche, mais vomir tout le temps ça me plaît pas. Jte vois demain soir pour te payer. »


Cette fraction de la conversation suffisait à confirmer les soupçons de Renegade. Aussitôt, d'un coup de pied, il défonça l'entrée du vestiaire.

« Joe Creed. T'as donc jamais appris que les tricheurs ne gagnent jamais ? »


« Putain t'es qui toi ?!? »


« La Justice. »


Empêchant sa victime de sortir. Renegade projeta l'homme contre le mure avoisinant les douches. Ensuite, il sortit sa crosse de hockey sur glace et avanca tranquillement vers Creed.


« Tu fais honte à ton sport Joe. Tu peux cependant te racheter si tu me dis qui te revend ton stock »


« Plûtot Mourir »



« D'accord. C'est ta décision. Ainsi soit-il


S'avancant rapidement vers l'athlète étoile, Renegade prit son élan et ...

BAM !

Il lui envoya un coup de crosse en plein visage. Le coup ne l'a pas tué certes, mais il l'a assomé. Le justicier ramassa le téléphone de Joe et commença à faire sa petite enquête ...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]   Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] EmptyLun 1 Juil - 22:50

Le sport....c'est magnifique, ne trouvez-vous pas ? Ses sportifs avec une belle carrure, leurs motivations d'aller toujours plus haut et le fait de prendre des risques lors des compétitions pour tenter de gagner le trophée, symbole d'une victoire obtenue après plusieurs sacrifices.
Vous pensez que c'est ça le sport ? Et si je vous parlais des matchs truqués, des joueurs payés à l'avance pour perdre ou faire perdre sa propre équipe, la prise de produits illicites, le chantage et j'en passe de bien d'autres.....

Ça vous fait toujours rêver ? Pour certaines personnes: bien entendu, car c'est tout un flux d'argent qui entre là dedans et d'autres marchés qui fonctionnent par derrière aussi, mais pour d'autres personnes: ce « mauvais » côté est insupportable car dans leurs esprits, le sport doit rester une valeur sûre, sans vices et uniquement que de la vertu: autant pour les sportifs que pour les futurs sportifs.

Une jeune fille allait se retrouver dans le domaine du sport d'ici quelques temps et ce, pour une raison particulière: non pas que cette jeune fille soit une passionnée extrême du sport (au point de regarder toutes les émissions sportives, les matchs, événements et j'en passe) mais dont elle, qui était partit sur une routine par des petits caïds de rue, allait se retrouver dans une autre affaire complétement différente de celle qu'elle menait actuellement.

Lors d'une sortie nocturne, elle rencontra des petits jeunes bien merdiques qui avaient commis des crimes comme des vols à l'arrachée, des agressions: bref, la petite routine pour la petite criminalité de base bien merdique.

Elle décida d'aller les voir et vous l'aurez tous reconnu: c'était Spoiler.

Cette dernière fit comprendre à ces jeunes gens que ce qu'ils faisaient, ce n'était pas bien mais alors pas bien du tout et qu'elle pourrait tomber sur bien pire si ils continuaient (voir massacre du gang par Bane: redrum).

Après un peu de gymnastique pour ainsi dire, elle vérifia si il y avaient des indices sur les victimes et autres, trouva un papier avec écrit dessus:


Citation :
« Si ces enfoirés s'imaginent qu'ils vont avoir le marché de cette merde qu'ils osent appeler drogue, ils vont vite comprendre qu'ils se trompent, dis à tes gars de se pointer pour aller exploser la gueule à leurs premiers clients et les obliger à les balancer le soir du match de baseball contre les mecs de Star City.....

Le nettoyage va commencer avec l'appui du gang des murdoros du quartier hispanique de Gotham. Ils arriveront en même temps que toi, après le match..... »

Un match de Baseball ? Spoiler pensait bien à un match contre Star City et c'était ce soir en plus, elle regarda sa montre: minuit pile.

« Allez c'est parti. Tant pis pour le match, y aura les infos pour me dire les résultats. »

15 minutes plus tard, après avoir traversée une bonne partie de la ville (merci le passage par les toits), elle arriva aux environs du stade et vit au loin sur le parking sensé être vide à la base: 2-3 voitures encore présentes: elle vit encore au loin des mouvements: de qui ? Bonne question et avaient-ils des armes sur eux ? Encore une bonne question mais une fois arrivée juste à côté, les « mouvements » avaient disparus.

Mais quoi qu'il en soit, elle allait y faire son petit tour pour en savoir un peu plus sur cette affaire de cette drogue dont elle ne savait rien: elle allait surement toucher le jackpot sûrement.

Il est à noter qu'il s'agit des murdoros qui ont été appelés en renfort: battes de baseball et pistolets étaient leurs armes de prédilection pour la dizaine que composé ce groupe et d'eux d'entre eux avaient des fusils à pompe: de quoi bien trouer toutes les cibles de ce soir même si la cible n'était que...Joe Creed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]   Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] EmptyMer 3 Juil - 6:05

Après avoir consulté le téléphone portable de la vedette des Knight, Renegade trouva le nom de la personne avec qui ce dernier discutait. Travis Schultz. Ce nom lui était inconnu. Chose normale, mais qui ne tarderait pas à changer. Au lieu de donner le téléphone à l'homme, il décida plûtot de garder l'appareil. Si Mr.Schultz ce décidait à l'appeler, il pourrait fixer un rendez-vous, ou juste utiliser les informations du téléphone pour retracer le dealer.

Voyant que l'athlète recommençait à prendre ses esprits, un petit interrogatoire semblait une bonne idée. Renegade releva Creed et l'appuya contre le mur près de la salle de douche.

« Alors sac à merde, tu vas te décider à parler ? Maintenant je sais qui te fournis, il me faut d'autres informations. »

La figure endommagé et quelques dents de cassée, Creed commença à parler.

« Okay ! J'vais tout te dire. Mes statistiques étaient en baisse et je voulais corriger ça. Un nouveau contrat, ça ne se négocie pas avec des retraits sur trois prises. On m'a approché pour tester cette merde. C'est un gang. Il se font appeler les Murdoros. Ces mecs ... »

Le joueur de baseball fut interrompu par le bruit de quelqu'un qui cherchait à enfoncer la porte. Aussitôt que Renegade posa son regard sur la porte, celle-çi se fracassa. À ce moment même, des coups de feu commencèrent a rententir. Pour se protéger, Renegade lança Creed dans les douches et alla se protéger derrière le mur de ciment à coté de l'entrée de la salle de douche.

Le héro était cerné. Il ne savait pas combien d'hommes il y avait. Une douzaine environ, et ils étaient armés. Il se devait d'être créatif pour se sortir de l'impasse. Plusieurs hommes dans un espace clos. Les possibilités étaient moindres. Soudainement, il eut une idée. Il replaca sa crosse de hockey dans son sac au profit d'une batte de baseball. Il sortit également de son sac 3 balles de baseball. Il saisissa une serviette qui trainait et la déchira en morceaux. Il enveloppa les balles dans les morceaux de serviettes. Dernier petit élément, il prit le briquet dans sa poche.

La prochaine étape allait être cruciale. En l'espace de quelques secondes, il alluma une première balle, lança la balle en l'air, sortit de sa cachette et frappa la balle en direction des gangsters. Heureusement pour Renegade, la balle toucha un premier garde, dont le veston en cuir prit feu. Il recommença avec les deux autres balles et le même effet se produisit.

Les assaillants qui ne luttaient pas contre le feu, en état de surprise, se dépêchèrent d'aider leurs confrères. Maintenant, sur dix hommes, quatres étaient allumés et cinq tentaient de les étendres. Le dernier, batte en main, attendait un autre geste du héro. Celui-ci sortit de sa cachette avec sa batte et bondit sur les Murdoros, les assaillant de coups de batte, de poings et de pieds. Avec une voracité hors du commun, Renegade réussit à désarmer les gangsters armés.

C'était maintenant dix contre un ...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]   Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] EmptyVen 5 Juil - 0:01

Spoiler entra dans le bâtiment après s'être préparée son inventaire, parce que c'est ça qui est bien et mal en même temps: on ne sait jamais sur qui et sur quoi on allait tomber: ca pouvait être quelque chose de bien comme quelque chose de négatif, mais dans tous les cas, ca ne ressemblerait pas à ce qu'elle avait eue par le passé.

Elle entra par la porte de service: y avait pas d'autres accès que celle-là à cette heure-ci et les entrées classiques sont fermées et aucun moyen de passer par là même en prenant une voiture bélier: juste en face, il y avait des escaliers.

Mais peu importe, la jeune justicière pénétra dans le Knights Dome et prit un couloir, elle resta prudente durant tout le trajet: issue de secours, couloir menant à l'issue de secours, couloirs pour les sportifs, accès menant aux vestiaires.
Elle aurait pu aller à la partie du terrain pour observer mais le fait d'entendre des bruits bien particuliers, la poussa à aller dans la direction des vestiaires car des cris à cette heure-ci: à moins que ce soit quelque chose de surnaturel, cela n'était pas habituel à cette heure de la nuit.

Plus elle se rapprochait des vestiaires, plus les sons devenaient de plus en plus forts: des bruits de coups, des cris....et une petite odeur de fumée.


*Il n'y a pas de fumée sans feu, je devrais peut-être actionner l'alarme mais dans ce cas-là, je serais de suite à découvert et les pompiers arriveraient dans peu de temps.
Du coup, ce sera pour plus tard*

Les Murdoros étaient en conflit direct avec un mec masqué qui devait se prendre pour Jason de Vendredi 13, certains prenaient feu et d'autres essayaient d'éteindre les flammes qui commençaient à prendre de l'ampleur..

Un des murdoros ordonna à un de ses confrère d'aller chercher les grenades qui se trouvaient dans les coffres de leurs voitures et de les ramener: histoire d'empêcher le masqué et la cible de s'en sortir.

Il partit directement et se rapprochait sans le savoir, de Spoiler, qui était planquée à une intersection: dès qu'il passerait, elle pourrait l'attraper et le mettre KO.

10 secondes plus tard, l'homme qui courait se fit attraper par la jeune justicière et après quelques coups dans la figure, il était hors d'état de nuire.
Un autre fut envoyé quelques minutes après pour aider le premier parti pour le transport des grenades.

C'était une chance pour Spoiler, si ils pouvaient continuer à ce petit jeu là, ce serait du gâteau pour elle, comme dirait Simon, le roi de la Tarte.
Le deuxième homme termina comme le premier: attrapé par Spoiler, mis au mur et plusieurs coups plus tard au visage, partit au pays des rêves....bleus.

La jeune fille dépassa de pas beaucoup sa tête, ne serait-ce que pour voir ce qui passait au loin: trop loin déjà et de deux, aucun signe n'indiqua qu'elle pourrait encore profiter du système pour éliminer les adversaires.
Alors, elle regarda autour d'elle et vit des escaliers au loin, avec un plan de l'endroit: il existait un autre accès pour aller de l'autre côté en passant par l'étage supérieur et redescendre les escaliers pour être plus proche des vestiaires et du gang en question que là où elle était actuellement: si elle tenait quoi que ce soit depuis sa position actuelle, elle se ferait descendre direct car aucune planque entre elle et eux.

Elle prit la solution de l'étage supérieur: monta les escaliers pour monter à l'étage et redescendre les escaliers de l'autre côté: entre temps, elle aura pu sortir une bille lacrymogène pour la préparer à la lancer.

5 minutes plus tard (le temps passe vite dis donc), elle se trouva de l'autre côté, en bas des escaliers à une autre intersection, mais beaucoup plus proche du gang. On pouvait entendre que ca cognait à l'intérieur et que ca criait: elle ignorait ce qu'il y avait à l'intérieur mais elle le tarderait pas à le savoir.....après avoir réglée le problème de ceux du couloir.

Sur les dix: il y en avait déjà de deux d'éliminer, ce qui en faisait encore huits restants et la jeune justicière lança sa bille fumigène qui mettrait tout le monde dans la confusion autant au couloir que dans les vestiaires....

La bagarre pour elle allait commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]   Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] EmptySam 6 Juil - 5:56

En entendant l'un des Murodos demander des grenades. Renegade tomba en état d'Alerte. Il devait faire vite d'éliminer la racaille sinon, il finirait sa vie dans une explosion dans un vestiaire de sport. Classe comme mort non ? Le justicier ne remarqua pas les deux hommes qui avaient quitté la scène de la bagarre qui était située à l'entrée du vestiaire. Il est évident que lorsqu'on combat dix hommes à la fois, on peut perdre la trace de certain. La seule chose dont il était sur, il devait vite décamper.

Plutôt bavard en toute circonstances, Adam s'amusait à lancer des vannes à ses adversaires tout en leur donnant du fil à retordre.

« 2 minutes pour Slashing, 2 minutes pour rudesse et 4 minutes pour bâton élevé ! »

Lutant depuis de longue minutes, la fatigue commençait à s'accumuler dans le corps de Renegade. Esquivant la charge d'un des Murodos, il envoya celui-ci valser sur le même mur ou il avait interrogé Creed. Le choc eut pour effet de mettre l'adversaire hors d'état de combattre. Un de moins. Mais alors ou il asséna un coup de crosse au genou d'un autre adversaire, faisant chuter ce dernier. Une étrange fumée apparut de nulle part, laissant le héros confus

*C'est quoi cette fumée ? C'était ça les grenades dont ils parlaient ? Des Fumingènes* se dit-il.

Probablement déconcentré par la fumée qui venait d'apparaître. Renegade ne vit pas venir un coup de coude que l'un de ses adversaires lui administra au ventre. Ceci eut pour effet d'envoyer le héros au sol. Mais réagissant rapidement, ce dernier eut le réflexe de sortir du nuage de fumée alors qu'il était au sol, d'une pirouette arrière rapide. Se relevant tranquillement, il posa son genou à terre et tenta de récapituler la situation actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]   Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] EmptyLun 8 Juil - 12:40

La fumée suite à la bille faisait effet: Spoiler se mit un masque à gaz qu'on lui avait fourni, il y a fort longtemps et se lança enfin dans la « bagarre »: elle s'occupa du groupe resté en dehors des vestiaires.

Plusieurs coups furent donnés: profitant de la fumée qui faisait tousser certains pour les mettre à terre, elle en élimina les quatres présents dans le couloir, avant de vouloir s'occuper de ceux à l'intérieur.

Mais malheureusement, ceux qui étaient encore debout et pas mis KO par le renégat dans les vestiaires, en profitèrent pour en sortir et continuer à tousser.

Spoiler ne les avait pas vu partir car étant occupée et ils purent disparaître de la vision de la jeune femme: la fumée commença à se dissiper au bout de 8 minutes dans les vestiaires au moins et quand ce fut au tour du couloir: elle vit les corps des murdoros par terre au pays du rêve bleu....ou noir....ou rouge.....bref peu importe: le bleu, c'est bien.

Elle regarda en travers l'intérieur des vestiaires: des corps au sol, une grosse trace de sang sur un mur: y a eu des morts déjà: la cible en question ?

Elle allait voir cela, se mit en garde quand elle commença à y mettre le premier pied: bâton de combat en main, elle y entra complètement et vit sur le côté au loin, un autre gars....avec un masque de hockey et sa première pensée:


*Jason Vorhees ?*

Elle resta toujours en garde et vit un corps pas loin qui avait pris cher mais qui restait encore en vie, vu qu'il respirait lentement.

« Si j'étais toi, Jason, j'abandonnerais et laisserais l'otage en vie...... »

Restait plus qu'à voir sa réaction pour ainsi dire.

(hrp: post court, certes mais on va pas faire un gros roman a chaque fois Sans déconner hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]   Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] EmptyDim 14 Juil - 18:07

Après avoir terassé la bande de crétins venus abattre Joe Creed. Renegade croyait en avoir fini avec cette histoire, pour ce soir. Alors qu'il allait sortir du vestiaire faire le point sur la soirée, il vit une silhouette portant une tenue violette et noir. La demoiselle en question venait de le confondre avec Jason Vorhees. Depuis son changement de costume, cette allusion n'était pas rare. À vrai dire, tout le monde l'appelait comme ça. Ça l'énervait par dessus tout ...

« Poulette, laisses-moi gérer ça. Si tu crois que je voulais le tuer tu es dans l'erreur. »

Il releva Creed, qui était tombé dans les pommes

« Cette merde est la seule piste que j'ai sur une piste de traffic de stéroïde »


Toujours avec le téléphone de Creed dans la poche, Renegade commençait à s'approcher de la sortie, et de la nana en mauve. De nature plutôt charmeur, il ne peut résister à la tentation de draguer un peu. Il s'approcha tranquillement de la fille...

« Mais dis-moi donc qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais pas être içi. C'est sale. Ce n'est pas approprié pour une dame »

Malheureusement, le justicier n'eut pas le temps de discuter trop longtemps. Au loin, il entendit des bruits de pas au loin. La seule chose qu'il peut d'entendre d'autre chose que des ordre concernant de retrouver et maîtriser la cause du chaos dans le vestiaire des Knights ...

(HJ : Désolé c'est extrêmement court, je n'avais pas beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]   Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] EmptyMer 17 Juil - 16:06

(hrp: si ca prendre un certain temps pour faire un bon post, ce sera justifié ;)hrp)

Jason ne semblait pas être une menace: même si il portait un masque de hockey, il rappelait un certain personnage de comics dans des comics de tortues ninjas, enfin bref, quand elle ferait des recherches, elle s'en rappellerait du nom en question.

Ce dernier lui expliqua sa raison de sa présence: à la recherche de Joe Creed qui balancerait concernant une drogue.
La drogue, bizarrement, elle se rappelait du message qu'elle avait lue quand elle avait éliminée un petit gang qui faisait allusion à la drogue, et dont ce petit gang devait soutenir les murdoros pour empêcher qu'un autre gang ne s'approprie le marché de cette nouvelle drogue.

D'ailleurs, ce « mec » tenta une petite approche en posant diverses questions, mais Spoiler le mit à distance en levant son bâton de combat:


« Mais dis-moi donc qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais pas être içi. C'est sale. Ce n'est pas approprié pour une dame »

Pas approprié pour une dame, ha ha, la bonne blague: venant de quelqu'un qui a un équipement de joueur de hockey, on pouvait dire qu'il était mal placé: le stade n'accueillait pas de matchs de Hockey et même si il y en avait, la saison n'aurait pas encore commencé: dans tous les cas, il était en retard – ou plutôt en avance, tout dépends du point de vue.

« C'est marrant, j'ai entendu aussi une histoire de drogues et que ca mentionnait ton « otage » et..... »

Des bruits se faisaient entendre au loin: c'était un autre groupe totalement inconnu puisque les deux groupes concernés qui voulaient la peau à Creed ont été éliminés.

Ils avaient l'accent hispanique, portaient des armes de guerre et avaient de quoi abattre quiconque se présenterait en moins de dix secondes: la seule solution serait de prendre la fuite car l'attaque frontale, ce serait mort.
Ils étaient six et se trouvaient à l'entrée du stade: d'ici 8 minutes à tout casser, ils seraient dans les vestiaires en train de réduire à l'état de gruyère tout individu face à eux.


« Je pense qu'il vaudrait mieux trouver un endroit plus sûr pour continuer la suite, tu pense pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]   Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] EmptyLun 29 Juil - 16:23

« Ouais. Faudrait penser à se bouger si on veut pas devenir de la purée. Il y a 3 sorties que nous pouvons prendre. J'ai fait mon choix. Je descend. »

À la seconde où il entendit les bruits des pas qui se rapprochaient, Renegade tourna la tête vers la sortie privée des joueurs. Il s'apprêta à sortir quand il vit Creed, allongé sur le sol, visiblement sonné par toute la situation.

« Souviens toi Creed. Je t'ai à l’œil »


Avant de partir, il se retourna une autre fois sur la demoiselle habillée de mauve.

« Libre à toi de me suivre. Ces gars là n'ont pas trop l'air de farceurs. »

Sans attendre, il s’élança vers la sortie des joueurs. Celle-ci avait été conçue pour les joueurs des Knights, dans le but qu'il puissent sortir de l’amphithéâtre sans se mêler au partisans, qui peuvent s'avérer envahissants. Toujours avec le numéro du dealer en poche, il dévala l'escalier qui le mena vers une petite entrée, qui à la surprise du justicier, était gardée par 3 Murdoros. Cependant, ils n'étaient même pas armés. Il n'était là que pour surveiller si quelqu'un inattendu devait utiliser l'entrée de derrière. En quelques secondes, armé de sa crosse de hockey, il envoya les 3 petites crapules au sol. Il se tourna ensuite, pour voir si la fille en mauve l'avait bien suivi, où si elle avait décider d'aller directement mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]   Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] EmptyLun 5 Aoû - 18:17

« Libre à toi de me suivre. Ces gars là n'ont pas trop l'air de farceurs. »

Ha ha la bonne blague......le seul qui serait un excellent farceur et un criminel, ce serait le Joker: quoi que non, en fait le Joker n'était pas réellement drôle au final donc mauvais exemple.
Et puis, de toutes manières, il valait mieux ne plus trop rester dans les environs car l'inventaire – à part son bâton de combat – était pratiquement faible et vu que le Jason Voorhees venait tout juste de partir tout en lançant un avertissement à Creed, il valait mieux le suivre jusqu'à la sortie, et après elle obtiendrait plus d'explications.

Elle obtiendrait ? Bien sûr qu'elle en aurait, parce que si ce mec était du style: hmmm, tu sais, on peut s'arranger si tu veux, hé ben, il risquait d'avoir une très très mauvaise surprise.....surtout pour ses bijoux de famille.

Enfin bon, la jeune femme quitta quelques secondes après Jason, les vestiaires et prit la sortie comme lui.
Pourquoi se casser le crâne quand on peut avoir une solution de facilité à l'instant ?

Quelques minutes plus tard, Spoiler s'approcha d'une des sorties du stade pour finalement tomber nez à nez avec Jason, qui venait de mettre KO 3 jeunes au sol: il pourrait très bien faire penser un petit peu à l'anarchiste Anarky que Gotham avait connu, il y a quelques temps mais pour la comparaison, ce sera pour plus tard....


« Bon, on continue dans le parking et on explose les quelques voitures présentes pour être enfin tranquilles par la suite, étant donné que ce sont – je suppose – nos agresseurs de ce soir, ou bien on reste ici à parler du sujet en commun au risque d'avoir toute la joyeuse troupe aux fesses et dans ce cas-là, on risque d'avoir très mal pendant un bon bout de temps.

Alors ? »

Il y avait du choix mais ce qui est sûr, c'est que quelque soit la décision prise, le temps des explications arriveraient tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]   Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Tricheur un jour, tricheur toujours [PV: Spoiler] 891f :: Archives Forum-