RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Pique-nique et poésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Pique-nique et poésie.    Dim 30 Juin - 17:17

Le jeune Tim Drake se trouvait en plein coeur de Robinson Park, par un joli après midi de juin. Vêtu d'un jeans bleu à revers vers, et d'une chemise verte, il attendait une charmante demoiselle qu'il avait rencontré à l'Université de Gotham. Une certaine Lisey Brennan, à l'Université de Gotham en psychologie. Les deux jeunes gens n'avaient discutés que quelques courts instants, mais le courant était plutôt bien passé entre eux deux. C'est donc pour cela que Tim avait proposé à sa nouvelle ami un rendez-vous dans le Robinson Park, pour un ... Pique-nique à vrai dire. Il lui avait proposé cela afin de se détendre un tant soit peu de l'ambiance terriblement oppressante de Gotham. Par chance, elle avait accepté. Peu de choses aurait pu faire plus plaisir au jeune homme. Il craignait que comme beaucoup d'autres, elle aurait peur de la ville.

En effet, la ville était particulièrement connue pour son coté sombre et terrifiant. Les meurtres et crimes en tout genre avaient lieu chaque jour, la grande partie de ses habitants vivaient dans la crainte, les gens n'osaient pas sortir de peur de se faire tuer. Et pourtant, tout cela n'est que la face émergé de l'iceberg. Chaque jour des gens sortaient, voyaient des amis, étaient heureux. Il n'y avait pas que l'ombre et le désespoir à Gotham. Il y avait aussi le soleil et la joie. Et pourtant, personne n'y fait jamais allusion.

C'est à ce stade de sa réflexion que nous retrouvons Timothy assis dans l'herbe du Robinson Park, un livre entre les mains. Comme à son habitude, il était venu beaucoup, beaucoup trop en avance. Mais, il avait eu la bonne idée de déposer un livre dans sa sacoche. En l'occurence, un livre de Rimbaud. Et c'est dans Le Dormeur du Val que le jeune homme était plongé. Non content d'avoir amené un livre avec lui, Timothy avait apporté du chocolat et autres sucreries. Il s'agissait bien d'un pique-nique non ? Il voulait rendre les choses joyeuses. Il n'avait désormais plus qu'à attendre Lisey.

Le jeune homme savait encore tellement peu de chose sur elle. Elle était grande, faisant presque sa taille, elle portait de longs cheveux bruns sur un teint plutôt pâle, mais elle se révélait plutôt jolie. Une voix chaude s'échappait de ses lèvres carmins. Timothy se rappelait de tout cela, alors qu'il n'avait passé qu'une vingtaine de minute à ses cotés. Mais, comme il s'était bien entendu, c'était l'occasion de se faire une nouvelle amie. De plus, Lisey était quelqu'un de maligne. Et son alter-égo (même s'il avait évolué depuis peu) pourrait sans doute en faire très bon usage. Il ne comptait bien entendu pas lui réveler son identité. Juste voir, si d'une façon ou d'une autre (en plus de se détendre et de passer un bon après-midi), elle pourrait aider Red Bat et ses alliés.

Jetant un rapide coup d'oeil sur  sa montre, Timothy se rendit compte que la jeune femme n'allait pas tarder à arriver. Il rangea son livre dans son sac, et se surprit à inspecter soigneusement son environnement. Il était loin d'être le seul à attendre quelqu'un, car plusieurs autres couples s'était déjà formé. Comme il le supposait, bien des gens pouvaient vivre une vie parfaitement joyeuse, même dans la tant décrié Gotham City. Les arbres étaient en fleurs, l'herbe était parfaitement verte, les écureuils commençaient à sortir de leur tanière et à se présenter au monde. Un sourire amusé et détendu se peigna sur les traits du jeune homme. En fait, ce n'était pas la peine de s'interroger sur la possible aide de Lisey auprès de Batman et des autres. Il voulait simplement profiter du beau temps, et d'une aussi charmante compagnie. Doucement, presque en silence, il murmurait.

"Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain."
Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-nique et poésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Pique-nique dans la neige [PV]
» [Sondage] Jdr et Pique-nique !
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Robinson Park :: Robinson Park-