RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Première leçon (PV Fool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Première leçon (PV Fool)   Dim 30 Juin - 3:09

(HRP : Désolée pour ce post très court, je n'ai pas l'habitude d'ouvrir un sujet. Promis, je me rattraperais lors de ma prochaine réponse Razz )


Le jour se levait tout juste lorsque Kitrina se rendit vers les sous-sols de la villa, où se trouvait une salle suffisamment grande pour pratiquer le Krav Maga. Elle avait vu pour la première fois le Fool pratiquer ce sport de combat lors de son évasion de l'Asile d'Arkham, et lui avait demandé de lui en apprendre les techniques, ce à quoi il avait accepté. A son grand étonnement d'ailleurs, car elle s'était attendue à essuyer un refus. La pièce était encore vide lorsqu'elle y entra, étant donné qu'elle était en avance sur l'heure que le tueur masqué lui avait fixé pour sa première leçon. Un certain temps s'écoula avant que Catgirl ne montre des signes d'impatience ;  le tueur masqué semblait avoir omis son engagement, ce qui ne la surprenait guère, dans le fond. A moins qu'il n'ait finalement changé d'avis. Après tout, le Fool était connu pour son imprévisibilité, sans compter son caractère instable.

Mais ce n'était pas pour autant qu'elle craignait de lui dire le fond de sa pensée. Se dirigeant vers la sortie avec la ferme intention de le lui faire tenir parole, la jeune fille n'entendit pas les bruits des pas qui se rapprochaient dans sa direction, et manqua percuter le criminel alors qu'elle franchissait le seuil de la porte. Se reculant légèrement, elle leva la tête et s'exclama d'un ton ironique :

"Et bien, j'allais finir par croire que tu m'avais oublié ! "

Kitrina n'avait qu'une hâte, c'était de débuter au plus vite l'entraînement. Bien qu'elle ait conscience que le Fool ne lui ferait pas de cadeau tout du long, elle brûlait d'impatience de se mesurer à lui. Et au contraire, cela ne lui permettrait que de s'améliorer et de s'endurcir, du moins tel était son avis.

"Alors, par quoi commençons-nous ? "



 
 

 

_________________________________



Dernière édition par Catgirl/Kitrina Falcone le Lun 1 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Dim 30 Juin - 14:42

Les pulsions meurtrières du tueur devenaient de plus en plus courante. Sa soif de sang commençait à prendre le dessus sur ses responsabilités de co-chef de gang. Avant d'avoir ce gang avec Killer Croc il n'avait jamais rencontré des problèmes de manque puisqu'il tuait tous les jours. Mais depuis, il devait s'abstenir pour le bien du gang. Mais là, le criminel s'est rendu compte qu'il avait des manques, il était donc dépendant. Dépendant au meurtre, qui était comme une drogue. Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en détacher. Les massacres à Amusement Miles, Little Italy et de l'asile d'Arkham ne lui suffisaient pas, non, il lui en fallait bien plus. De plus en plus souvent, il se réveillait en pleine nuit et partait chasser... Il revenait le matin, immaculé de sang. Depuis sa dispute avec Killer Croc, il ne ramenait plus les cadavres au bercail. Laissant le corps sur place, pour qu'il soit retrouvé par la police.


Et ce matin, il revenait... Encore immaculé de sang...
Une nuit bien sanglante venait de se terminer...


Mais Fool n'avait pas oublié une promesse qu'il avait faite à Catgirl. Cette dernière lui avait demandé de lui apprendre le Krav Maga. Le sport de self-défense que maîtrise Jin. Alors qu'on s'attendait à ce qu'il refuse, il accepta. Une preuve de plus qui montre le caractère instable et incertain du tueur masqué. Impossible de prévoir ses actions. Et puis, cela permettra à la jeune femme de pouvoir se défendre autre qu'avec des armes à feu... Fool jeta sa veste ensanglanté sur le sol qui fît "spaltch" à son contact au sol. On aurait dit qu'on jetait une serviette trempé par terre. Sous sa veste, il avait un t-shirt près du corps qui mettait en relief son corps plutôt athlétique. Il fît un rapide tour dans son bureau (qui faisait toute une partie de la villa), y jeta ses affaires trempés et ses armes. Puis il partit en direction de la cave, là ou Kitrina devait l'attendre. Et Dieu sait qu'il aimait se faire attendre. Après avoir ouvert la porte, il découvrit la jeune femme devant lui, bien impatiente. Elle devait s'apprêter à quitter la salle d'entraînement. Avec un petit sourire derrière son masque ensanglanté, Fool donna un puissant coup de pied dans la vessie de la jeune femme, la projetant en arrière.

-"Tu savais que je ne serais pas tendre avec toi !"

Le coup porté à la vessie devait être assez douloureux, surtout si elle avait bu avant. Un coup porté ici permet de prendre l'avantage facilement. Il regarda la jeune femme se relever lentement et faire face au tueur masqué.

-"On va faire un combat libre. Tu apprendras grâce aux coups que je te porterai... Tiens, à ce propos as-tu apporté une coquille ?"

Fille ou garçon la coquille est vraiment utile. Ne croyez pas que les garçons sont les seuls à souffrir d'un coup de pied dans l'entre-jambe. Les filles ressentent leur douleur également. Evidemment, Catgirl ne pouvait pas savoir qu'une coquille était nécessaire, elle connait ce sport seulement par le nom et la démonstration que Fool avait faite à Arkham. D'ailleurs, Catgirl ne semblait porter aucune protection. Elle voulait avoir mal ? Cette pensée fît ricaner le tueur qui porta un puissant coup de pied, imprévisible et puissant dans l'entre-jambe de sa disciple. 



*-"Eh bien fallait en avoir une ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA !"*


Alors que la jeune femme tombait à genoux à cause de la douleur, Fool la prit par le col et la souleva d'une seule main. Malgré sa carrure pas très imposante comme celle de Killer Croc, le tueur avait tout de même de la force en réserve pour soulever une personne d'une seule main, faire voler une tête décapité d'un penalty ou faire valser une personne d'un seul coup de pied. Puis il jeta la jeune femme par terre, à trois mètres de lui. Alors que Kitrina retombait sur ses fesses, Jin plongea la main dans sa botte noire et en sortit un petit couteau, très léger. En cas de mauvaise posture, il avait toujours ses petits couteaux dissimulés sur lui. Ce couteau tomba aux pieds de Kitrina, Fool venait de lui jeter. 


-"Tiens, prends ça si ça peut t'aider !"


Bien sur, il savait ce qu'il faisait. Le Krav Maga est un sport de self-défense Israélien, l'armée israélienne est entraîné au Krav Maga. C'est un sport qui offre des techniques à utiliser en guerre. Ce sont des techniques faites pour les soldats. La plupart de ces techniques, lorsque on va jusqu'au bout, sont bien souvent meurtrières. Elles vous apprennent à vous défendre contre toute sorte d'attaque. Si on vous attaque avec une corde pour vous étrangler, si on vous attaque à l'arme blanche, si on vous attaque à l'arme de poing, au fusil d'assaut,... Et là, Fool avait en tête une parade pour contrer Kitrina, une parade douloureuse pour elle...

Spoiler:
 

_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Dim 30 Juin - 19:54

La réponse du Fool fut comme son caractère ; imprévisible, en plus d'être douloureuse. Kitrina ne vit pas le coup venir, et elle tomba à terre avant d'avoir pu parer son attaque, lâchant un cri de douleur sous la surprise. La leçon promettait d'être difficile, mais hors de question de renoncer ou de se plaindre. Elle voulait apprendre, et elle assumerait son choix jusque au bout, dut-elle pour cela finir avec un nez cassé ou une épaule déboîtée ! La jeune fille se releva sans un mot en le foudroyant du regard pendant qu'il lui demandait si elle avait emporté une protection. Elle se maudit intérieurement : elle n'avait pas pensé à ce détail, ne connaissant du Krav Maga que ce que le Fool lui en avait laissé voir lors de l'émeute à Arkham. Tant pis, elle saurait bien s'en passer, pour cette fois !

Le tueur masqué enchaîna par un second coup de pied qu'elle n'eut pas le temps d'esquiver et tomba à genoux, retenant un nouveau cri de douleur. Il la saisit ensuite par le col, puis l'envoya valser au sol avant de lui jeter un couteau à ses pieds. Une chose était sûre, il ne la ménagerait pas, mais Catgirl ne se doutait pas qu'il agirait avec autant de violence. Qu'à cela ne tienne, elle ne comptait pas non plus retenir ses coups.

"En effet, je me doutais bien que ce ne serait pas une partie de plaisir. Tant mieux, je ne suis pas venue pour ça !"

Catgirl saisit le couteau et se releva péniblement suite à cette série d'attaques. Puis sans crier gare, elle lança le couteau dans sa direction qui alla se planter dans son épaule droite. Profitant de l'effet de surprise, elle se rua sur le Fool, retira l'arme avant de lui administrer un coup de poing, lui écrasant au passage son masque contre son visage. Kitrina enchaîna aussitôt par un coup de genou dans l'entrejambe, mais déchanta vite en constatant que le criminel portait une protection à cet endroit. Dans le feu de l'action, elle n'avait pas songé à cette éventualité. Elle voulut tenter à nouveau de l'attaquer au visage, mais le Fool la bloqua aussitôt et riposta par une série de coups qui ne tardèrent pas à la mettre à terre.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Lun 1 Juil - 0:14

Fool se tenait droit comme un I, prêt à encaisser toutes les attaques... Il s'attendait à se faire attaquer au couteau mais il n'aurait pas imaginé que ce couteau serve d'arme de jet. Heureusement que la lame est fine et courte. Lui qui était connu pour surprendre ses adversaires, le voilà surpris ! Et en plus, c'est lui qui a donné l'arme avec laquelle Catgirl a attaqué. Et maintenant, il a une arme blanche planté dans l'épaule droite. Jin a bien évidement perdu son sourire arrogant et serre les dents. Après avoir retiré la lame, faisant pleuvoir un peu de sang sur le sol il reçu un puissant coup de poing dans le visage. Heureusement que l'intérieur de son masque est en composé de matière malléable, afin qu'il ne se blesse pas avec son propre masque. Mais le coup avait tout de même fait son effet. Un dernier coup vint frapper les parties génitales du Fool qui ne bronchait pas, ne contrait pas. Sa coquille l'avait protégé du coup dans les parties.
Ses yeux rouges étaient plongés dans ceux de Kitrina. La même sensation qui l'avait réveillé hier soir s'emparait de lui.


Tuer.


Un crochet droit vint pour frapper l'arcade du Fool mais ce dernier stoppa net la main de la jeune femme en la serrant de sa main gauche avec une force insoupçonné. Un petit ricanement s'échappa de son masque puis soudainement, Fool vint tirer le bras de la jeune femme en arrière, rapprochant son visage du sien. Malheureusement pour Kitrina, le coude droit du tueur masqué les séparait et elle se heurta violemment à cet "obstacle" qui vint de nouveau frapper la tempe gauche à Kitrina alors qu'un puissant coup de pied partit tout droit dans ses parties intimes. Oui, au Krav Maga, les parties intimes sont les principales cibles. Alors que la jeune femme s'abaissa à cause du coup bas porté par le Fool, celui-ci ne semblait pas en avoir terminé avec son enchaînement. Alors qu'il tenait le bras droit de la jeune femme avec sa main gauche, de son bras droit, il enroula la nuque de la jeune femme penché vers le sol, plaça son pied droit entre les deux pieds de sa disciple alors qu'il était légèrement décalé sur sa gauche, il se jeta en arrière en soulevant son pied droit, soulevant la jeune femme avec qui l'accompagna dans sa roulade en arrière.
Sauf que Kitrina ne roula pas et s'écrasa lamentablement le dos alors que Fool venait de la projeter dans les airs en roulant et en la maintenant convenablement. Jin se releva aisément mais ça n'allait pas être le cas de Catgirl qui râlait de douleur. Le maître se plaça devant elle, tout en riant et tendit sa main droite vers sa jeune disciple. Cette dernière n'avait pas du tout confiance et refusait de se faire aider. Le tueur prit alors les initiatives en prenant la main de Kitrina de force pour la relever d'un coup sec avant de la rallonger d'un coup de tête qu'elle ne pu esquiver. Elle râlait pour son dos, elle râle pour son nez qui pisse le sang. En parlant de sang, celui du Fool était terriblement chaud.


Tuer.


Sa soif de sang reprenait le dessus, cette même soif qui l'avait réveillé hier soir... Allait-il tuer Kitrina ? C'était une membre à part entière du gang. Elle avait été utile à toutes les guerres. Elle avait été celle qui s'était le plus rapproché de Jin physiquement... Mais Fool n'en avait rien à battre, seul comptait la tuerie ! Alors que la jeune femme était encore à terre en train de se tenir le nez, Fool la piétinait et l'écrasait.


A ce moment là, un flash back de son enfance resurgit. Celui qui a causé son aliénation mentale, celui qui a tué son meilleur ami...


[Flash Back]


-"Revenez là !" Hurla un cinglé avec un 22 long riffle à la main.


Ce cinglé, gros bonhomme de un mètre quatre-vingt-dix pour cent kilos courraient après deux jeunes adolescents : Jin et Charles. Ces derniers étaient apeurés et malgré leurs points de côté, ils continuaient à courir... Ils savaient que si ils s'arrêtaient, ce serait la fin. Mais devant eux, un mur. A cause de la panique et la peur, ils n'avaient pas vu qu'ils s'étaient engouffrés dans un cul de sac. 

Le cinglé porte son fusil à son épaule et vise le petit brun aux cheveux en bataille, Jin. Charles le pousse sur le côté et prend la balle dans la tête. Sa cervelle gicle sur le trottoir alors que Jin, qui venait de voir le spectacle, hurlait à la mort. Terrifié, tétanisé, il ne décrochait pas les yeux du cadavre de son ami. Pendant ce temps, le cinglé approchait, poing fermé. Il profita que Jin soit resté par terre pour lever son pied et l'écraser violemment sur la tête du dernier enfant encore en vie. Le bruit que fît sa tête au contact avec le sol fût absolument atroce. Mais pensez vous qu'il s'arrêterait là ? Bien sur que non ! Il lui attrapa sa tête ensanglanté et l'écrasa violemment contre le mur à proximité. Lorsqu'il lâcha Jin, une trace de sang venait de se dessiner sur le mur. L'enfant était en train de mourir. Mais ce cinglé continuait à écraser son corps, à le piétiner de toute sa force...  


[Fin du Flash Back]


Fool s'arrêta alors de piétiner la jeune femme au sol, sa soif de meurtre lui était monté à la tête. Mais son flash back le bloqua. Il ne bougeait plus, un souvenir lointain venait de revenir et il ne savait pas comment le prendre... Que devait-il faire ? Tuer pour assouvir son envie... ? Un moment, il resta bloqué ainsi, les yeux figés dans le vide. Le temps pour Kitrina de reprendre ses esprits et de se relever.


TUER !


Fool reprit lui aussi ses esprits et referma ses poings en ricanant. Il était prêt à en finir avec elle. Ses pulsions meurtrières étaient trop fortes, il devait la massacrer à coups de poings, il devait la tuer... Le tueur psychopathe s'avança lentement vers la jeune femme qui lui donna un puissant coup de pied au niveau de la cuisse, tout de suite contré par le tibia du Fool. Avec cette même jambe défensive, il vint la détendre et frapper de nouveau l'entre-jambe de la jeune femme avant de donner un direct rapide et puissant dans le visage de Kitrina qui s'abaissait à cause de la douleur du coup bas. La contre-attaque avait duré moins de une seconde. C'était rapide et puissant pour étaler une nouvelle fois Kitrina par terre. Lentement, pour l'achever, Fool se mît à cheval sur elle et leva son masque. Son visage allait être le dernier qu'elle verrait. Alors que tout était parti pour n'être qu'un simple entraînement, ça virait au cauchemar pour Catgirl ! Peut être comprendra-t-elle que Fool n'est pas un être fréquentable ?

_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Lun 1 Juil - 3:11

Des coups, encore et encore. Sur son visage, dans ses parties intimes. Le Fool ne lui laissait aucun répit, et elle avait bien du mal à riposter tant il se montrait d'une efficacité redoutable dans ses gestes. A un moment donné, il enserra le cou de la jeune fille et effectua une roulade arrière, l'entraînant à sa suite. Elle atterrit maladroitement sur le dos, laissant échapper un râle de douleur, pendant que le tueur masqué se relevait sans effort en riant et lui tendit une main qu'elle repoussa en grommelant.

"Je n'ai pas besoin de ton aide ! J'arriverai très bien à me relever toute seule ! "

Le Fool ne l'entendit pas de cette oreille et la redressa de force avant de lui administrer un coup de tête en pleine face, d'une telle puissance qu'elle retomba à terre. Le sang coulait sur son menton et elle ne pouvait s'empêcher de râler de douleur ; sans doute son nez était-il cassé, vu la force du coup. C'est à ce moment-là que les choses commencèrent à dégénérer ... Alors que Catgirl se trouvait encore au sol, son mentor s'en donna à coeur joie en la piétinant avant de s'arrêter brusquement, comme tétanisé. Elle profita de cet instant pour se relever et observa le criminel d'un air inquiet ; quelque chose n'allait pas, ce dernier ne bougeait plus, et ce n'avait pas l'air d'être bon signe ...

Au bout de quelques minutes pendant lesquelles le malaise de la cambrioleuse ne cessait de croître, le Fool daigna enfin donner signe de vie et s'approcha d'elle les poings serrés en ricanant. Kitrina sentait la peur s'emparer d'elle et tenta une attaque que son adversaire contra sans peine avant de l'étendre d'un coup de pied dans l'entre-jambe ainsi qu'un direct en plein visage. Elle n'osait plus bouger tandis que le Fool s'approchait lentement et la chevauchait, en même temps qu'il ôtait son masque, découvrant ses traits ravagés par les flammes. Il ne s'agissait plus d'un entraînement, il voulait réellement la tuer ! Elle le voyait dans ses yeux rouges qui reflétaient sa folie, pendant que ses mains commençaient à enserrer son cou. Personne ne viendrait à son secours, et elle allait y passer si elle ne réagissait pas très vite.

Un coup bien placé ne réussirait qu'à augmenter sa fureur, et ce n'était pas sûr pour autant qu'il relâcherait son étreinte. Non, elle devait tenter autre chose. Levant les bras, elle les passa autour du cou du Fool et se servit de cette pression pour rapprocher sa tête de la sienne et l'embrasser, espérant le surprendre et calmer ainsi ses pulsions meurtrières. Catgirl fit durer ce moment jusqu'à ce qu'elle sentit ses mains relâcher leur pression et ses lèvres s'écarter des siennes, gardant ses bras autour de la nuque du tueur. S'efforçant de sourire malgré la peur ressentie face au danger, elle lâcha dans un souffle :

"Je crois que l'entraînement est terminé. "

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Mer 3 Juil - 0:12

La soif de sang avait prit le dessus et maintenant, Fool passait ses mains autour du cou de la jeune femme. Ses yeux rouges plongeaient dans les yeux apeurés de la jeune femme qui avait de plus en plus de mal à respirer... Elle devait se voir mourir, sans comprendre cette soudaine crise de folie. Peut être regrettait-elle cette séance d'entraînement ? Dans la tête du tueur en série, tout se brouillait. Il n'y avait que ce besoin de tuer, qui était aussi importante que l'envie de manger pour lui. 

Alors qu'on pouvait s'attendre à ce que la jeune femme essai une ultime tentative pour se défendre, elle enlaça le Fool pour le forcer à ce que leur visages se rapprochent. Le tueur résistait et ne cherchait pas à aller au contact de Catgirl sans savoir ce qu'elle voulait. Mais au final, elle réussit à le faire pencher, juste assez pour l'embrasser en lui bloquant la nuque pour ne pas qu'il se retire. Bien entendu, le tueur ne s'attendait pas du tout à ça. Et alors qu'il avait répondu au baiser et qu'il était même allé plus loin la dernière fois, cette fois-ci, il essayait de repousser la jeune femme qui était bien décidé à le garder près d'elle. 

Il avait lâché le cou de la jeune femme pour se pousser en arrière mais au final, Kitrina réussi à le garder pour elle en l'embrassant longuement et langoureusement... Fool n'avait pas pu la tuer mais il avait tout de même laissé sa trace en mordant une fois de plus la lèvre inférieure de Catgirl jusqu'au sang. C'était son baiser. Jin se retira lentement et vît que Catgirl souriait... Elle souriait alors qu'il avait tenté de la tuer... Cette fille devait être folle aussi... Cette pensée le fît sourire et l'hypothèse de sa disciple au sujet de la fin de l'entraînement le fît ricaner. Il se leva de sa disciple, s'allongeant à côté d'elle en regardant le plafond.
Kitrina avait réussi à calmer les pulsions meurtrières du Fool par un simple baiser... Le tueur tourna la tête vers sa disciple toujours en ricanant.

-"T'es forte."

Forte au combat ? Oui mais non. Ce n'est pas à ça qu'il pensait. Kitrina était forte car elle a été la première à stopper Fool lorsqu'il comptait tuer quelqu'un. Le fait qu'elle soit une femme a influé sur sa victoire ? Non, il avait déjà tué de nombreuses femmes qui le suppliaient de l'épargner en échange de leur corps. Kitrina donnait quelque chose en plus au psychopathe qu'il ne pouvait sentir à cause de sa déficience mentale mais qui influait sur son comportement. Cette chose était les sentiments. 

Si Fool ne les ressent pas et ne peut pas en donner, les sentiments influent sur son comportement. C'est pour cela qu'il n'a pas tué Amy Jacobs, qui l'aimait et l'aiment encore follement. C'est pour cela qu'il n'a pas trahi Killer Croc qui voyait en Fool un ami. Mais tout ça, Jin l'ignorait. Il agissait sans savoir pourquoi, sans se questionner.


 -" L'entraînement est bel et bien terminé. Si tu désires une nouvelle séance, à toi de voir. Mais la prochaine fois, viens équipé, ça t'évitera de prendre des coups dans un endroit que nous avons partagé. Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Quant à moi, je tenterai de ne pas de zigouillé. Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! "

_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Mer 3 Juil - 22:45

Toute personne saine d'esprit aurait pris ses jambes à son cou depuis longtemps. Mais à force de fréquenter le Fool, Kitrina adoptait petit à petit sa façon de penser. Quitter le gang ? Jamais elle n'y songerait ! En aucun cas elle ne tenait à reprendre sa vie de voleuse des rues. Et elle était reconnaissante au Boucher de Gotham de l'avoir accueilli en sachant qu'elle avait très peu d'expérience dans le monde du crime. A son tour, elle tourna la tête vers le tueur.

"L'instinct de survie fait bien les choses. Et oui, je ne dirais pas non pour une autre séance. Disons que celle-ci était un échauffement. La prochaine fois, j'y serais préparée."

Catgirl se redressa en position assise, quelque peu gênée soudainement de sa promiscuité avec son mentor. Depuis quelques temps déjà, elle commençait à éprouver des sentiments envers le Fool. En général, elle parvenait à les ignorer, mais maintenant qu'il se retrouvaient seuls tous les deux, elle était assaillie par un flot d'émotions qu'elle ne parvenait pas à endiguer, ce qui la rendait mal à l'aise. Ses paroles finirent par dépasser ses pensées, et les mots que jamais elle n'aurait osé dire auparavant franchirent ses lèvres avant qu'elle ait pu les retenir.

"Je t'aime, Fool ..."

La jeune fille garda le silence quelques instants, encore stupéfaite de sa propre audace, n'en revenant pas de ce qu'elle venait de lui avouer. C'était bien la première fois qu'une telle chose lui arrivait, mais au moins elle se sentait soulagée de cet aveu.

"J'ai conscience que ce ne sera jamais réciproque, je ne me fais aucune illusion à ce sujet mais ... "

Catgirl se tut. Les mots ne suffisaient plus à exprimer ce qu'elle ressentait. Se penchant vers lui, elle plongea son regard dans ses yeux rouges et l'embrassa à nouveau, tout en glissant ses mains sous son t-shirt. Elle sentit sous ses doigts la cicatrice qui marquait son torse, qu'elle caressa doucement. Kitrina avait l'impression de perdre tout contrôle sur ses gestes bien qu'elle en ressentit un certain plaisir. Seul le Fool pouvait la stopper désormais.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Ven 5 Juil - 23:45

"Je t'aime, Fool ..."

A ce moment là, pour toute personne normalement constitué, c'est un moment assez délicat. Dans les films d'amour, lorsque l'un déclare sa flamme à l'autre, ce dernier se retourne lui avoue également son amour et ils s'embrassent, font des enfants, etc. Mais ici, nous n'avons pas à faire à une personne normalement constitué. Fool restait étendu sur le sol à regarder le plafond. Toujours le même petit sourire au visage, son expression n'avait pas changé entre temps. Il n'a plus aucune idée de ce qu'est l'amour. C'est quelque chose de très abstrait que Kitrina et Amy ressentent pour lui. Autrefois, avant un certain événement, il avait eu des sentiments pour Amy Jacobs, qui était autrefois une fille de riche qui se la racontait et qui avait clairement humilié le pauvre Jin Hill.

Mais tout ça, c'est du passé. Aujourd'hui, il se demande encore ce qui l'a attiré vers cette fille qui n'a aucun objectif dans la vie mis à part le servir. C'est pour ça qu'il l'avait repoussé à de nombreuses reprises contrairement à Kitrina qui lui était étranger, qui avait ses propres objectifs et ambitions. C'est peut être pour ça qu'il avait couché avec elle et qu'il ne la repoussait pas. Kitrina avait développé des sentiments envers un espèce de taré psychotique, sadomazo' qui a des problèmes psychologique, cérébrales. Peut être, deviendrait-elle folle elle aussi ? Cela expliquerai des choses.

"J'ai conscience que ce ne sera jamais réciproque, je ne me fais aucune illusion à ce sujet mais ... "

Elle avait raison. Fool ne pourra jamais l'aimer. Si elle devait mourir demain, cela ne l'affecterai pas. Comme si tout son gang venait à être massacrer, il ne cillerai pas. Il n'a aucune compassion, le monde pourrait brûler ça l'amuserai. D'ailleurs, c'est son rêve. C'est pour cela qu'il continue de vivre. Pour voir le monde brûler. Catgirl l'avait bien comprit mais malgré tout elle continuait à l'aimer. Fool ne bronchait pas, il écoutait et ne pensait à rien. Parce qu'il ne comprenait pas de quoi elle parlait, il ne savait plus ce qu'était l'amour comme il ne savait plus ce qu'était l'amitié ou la haine. Kitrina devait se douter que son amant ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle racontait, outre les paroles, elle passa à l'acte.

Elle se pencha vers le Fool qui fût surpris de la voir s'approcher aussi soudainement. Après avoir plonger ses yeux verts dans les yeux rouges du malade mental, elle l'embrassa tendrement. Que faisait-elle ? Il y a cinq minutes, Fool était sur le point de la tuer. Jin faisait le lien entre le fait qu'elle lui ai dit "je t'aime" et qu'elle l'embrasse. Alors, aimer, c'est vouloir embrasser quelqu'un ? C'était ce qu'il se disait. Mais la jeune femme semblait vouloir aller plus loin et commença à passer une main sur son torse et à le caresser. Fool observait le visage de la jeune femme qui le chevauchait en l'embrassant. Il était rouge. L'espace d'un instant, Jin se demanda quel pouvait bien être la couleur de son visage. Mais il se rappela immédiatement qu'il n'avait pas de visage. En voyant Kitrina faire, il savait qu'elle voulait faire la même chose qu'à son "entretien d'embauche". Il avait la réflexion d'un gamin mais il n'était pas totalement naif.

Un large sourire se dessina alors sur ses lèvres pendant qu'il posa ses mains sur les fesses de la jeune femme. Il l'embrassa de nouveau et lui mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang. Comme la dernière fois, c'était son baiser. Peter Parker avait son baiser, la tête en bas, avec Mary Jane, lui il avait le sien avec Kitrina. Cette dernière semblait vraiment savoir ce qu'elle voulait et prenait largement les devants. Alors, Fool reprit son idée : Dire à quelqu'un qu'on l'aime, c'est vouloir coucher avec ? Il resta sur cette hypothèse. Pauvre enfant. Il confondait l'amour avec le sexe. Bien que l'une puisse impliquer l'autre, les deux choses sont différentes. Mais bon, il se posa pas plus de question et laissa faire Kitrina...

-"Tu vas me faire de l'amour comme la dernière fois hein ?" Dit-il naivement, l'air enjoué.

_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Sam 6 Juil - 23:52

Kitrina observa le Fool en souriant devant son air euphorique. Il semblait tel un enfant devant un stand de barbe à papa. C'en était presque attendrissant. Elle approcha son visage du sien aussi près que possible, se perdant dans le reflet de ses yeux rouges.

"Exactement. Et j'ai bien l'intention de faire durer l'instant le plus longtemps possible."

Joignant l'acte à la parole, Catgirl se dévoila toute entière à lui ...


      ***

Allongée tout contre le Fool, la jeune fille parcourait lentement du doigt la longue cicatrice sur son torse, les yeux dans le vague. Qui des deux aurait pu imaginer qu'une séance d'entraînement finisse de cette manière ? D'accord, il y avait eue cette fameuse nuit lors de sa première rencontre avec le tueur masqué. Mais maintenant, il s'agissait plus de sentiments de sa part que d'une simple provocation. Le Fool était la première personne pour qui elle éprouvait autant de sentiments, jusqu'à aller les lui révéler. Catgirl se moquait d'avoir une relation à sens unique ; peu lui importait que le criminel ne l'aimât pas, sa présence seule lui suffisait. La cambrioleuse savait se contenter de ce que la vie voulait bien lui offrir. D'autant plus qu'il ne semblait pas réticent à accepter ses avances, ce qui l'intriguait quelque peu.

"Dis-moi ... te connaissant, je m'étonnes que tu ne m'aie pas repoussé. Pourrais-je en connaître la raison ? "

Elle savait qu'Amy, l'autre recrue féminine du gang, nourrissait les mêmes sentiments à l'égard du Boucher de Gotham. Mais contrairement à elle, cette dernière s'était toujours vue essuyée des refus. Elle était déconcertée qu'il n'agisse pas de même avec elle. Et cela n'avait rien à voir avec les sentiments, puisqu'il en était dénué. Rapprochant son visage, Kitrina l'embrassa une dernière fois, le mordant à la lèvre également avant de lécher le sang qui en coulait, puis se retira en souriant ; elle venait d'éprouver une subite envie, et en fit part au Fool.

"Que dirait tu si nous allions chasser, tous les deux ? Histoire d'assouvir tes pulsions meurtrières autre que sur moi. Et je serais ravie de te voir à l'action."

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Sam 20 Juil - 0:12

Fool avait tapé juste. Catgirl comptait recoucher avec lui, maintenant, alors que tous deux sont blessés et que Jin a un trou dans l'épaule à cause de lame qui a percé sa chair. Quant à Kitrina, elle a probablement le nez cassé, du sang coule encore mais cela ne l'arrête en rien pour chevaucher celui qu'elle aime. Elle répondit affirmatif à la question du tueur démasqué puis... Kitrina démontra qu'elle n'avait pas que de la bouche et qu'elle était très entreprenante. Fool se contentait de se laisser faire et de savourer l'instant. Il n'y avait pas que le meurtre qui lui procurait du plaisir. Comme tout humain, le sexe y contribuait aussi.

L'un sur l'autre, les deux amants ne disaient rien. Ils venaient tous deux de passer un agréable moment qui a calmé les pulsions meurtrières de Jin. Une première. Fool trouvait que cette fois-ci, la chose a été bien plus agréable. Peut être parce que désormais, Kitrina mettait des sentiments dans ses actes, et cherchait donc à faire passer un meilleur moment à son maître et boss. La première fois, c'était juste du fun, ça rentrait dans un jeu de provocation mais l'idée de faire plaisir à l'autre n'y était pas. Puis, Catgirl posa une question pertinente. Pourquoi ne pas la repousser ? Après tout, il la laissait caresser sa cicatrice, l'embrasser, coucher avec... Il était bien plus que tolérant pour un Fool. Le Fool est un monstre sanguinaire, une machine à tuer, qui ne pense qu'au carnage et à la mort. Ici, Jin prenait du bon temps avec elle, à faire autre chose que de tuer. Ils avaient fait quelque chose d'humain. Pour répondre à la question de Kitrina, il ne dit seulement que :

-" Parce que j'aime tes formes. "

Une réponse débile pour une question pertinente. Elle devait surement se comparer à Amy Jacobs et le Boucher le savait. Il n'était pas totalement idiot. Mais comme déjà dit, il se sent bien avec Kitrina parce qu'elle ne fait pas partie de son passé comme Amy. Elle ne l'a pas humilié comme Amy. Elle n'est pas son pantin comme Amy. Elle n'est pas devenu ce qu'elle est à cause de lui, comme Amy. C'était tout ça qui faisait pencher la balance. Et non ses "formes" comme l'a dit le tueur masqué. La jeune femme se rapprocha une autre fois et embrassa le tueur en lui mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang. C'était leur baiser. Il ne dit rien, se contentant de réceptionner le sang de la voleuse qui coulait dans sa bouche. Vraiment aucune prudence, ce n'est même pas si ils se sont protégés durant l'acte que maintenant il laisse couler le sang dans sa gorge. Fool venait de dormir trois heures pour se lever, aller chasser, revenir entraîner Kitrina où il reçu un coup de couteau dans l'épaule pour ensuite coucher avec elle... Et maintenant, elle voulait sortir chasser. Heureusement que Fool était quelqu'un d'endurant et plein de vitalité. Il se leva immédiatement et répondit automatiquement.


-"Allez !"




_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Sam 27 Juil - 3:18

Kitrina l'observa se lever et fit de même, avant de grimacer. Maintenant leur moment d'intimité terminé, elle ressentait avec plus d'intensité la douleur qui parcourait ses membres suite aux coups que le Fool lui avait gratifiés. Sur le moment, elle avait surestimé ses capacités, mais de toute évidence elle n'était guère en état de sortir chasser maintenant. Fort heureusement, son nez n'était pas cassé comme elle l'avait craint. Elle se rhabilla sans un mot, puis se tourna vers le tueur masqué d'un air gêné.

"Tout compte fait, je pense qu'il vaudrait mieux attendre ce soir. L'entraînement m'a plus amoché que je ne le pensais, et on se fera moins remarquer une fois la nuit tombée."

Fool n'ayant pas l'air d'être contre sa proposition, elle se hâta de quitter les sous-sols, entra dans la première chambre venue avant de s'effondrer sur le lit. La leçon l'avait éreinté, sans compter ce qui avait suivi ensuite, et elle n'avait pas la même endurance que son mentor. Avec du temps et de l'entraînement cela viendrait, mais pour l'heure le mieux était de se reposer en attendant la nuit. Etendue de tout son long, Catgirl se surprit à repenser à ce qui s'était produit tantôt ; le Fool était loin d'être un tendre, c'était le moins qu'on puisse dire. Violent, instable, sadomasochiste ... tel étaient ses principaux traits de caractère. Et malgré le fait qu'il avait tenté de la tuer, cela n'avait pas empêché la jeune fille de lui avouer ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même. Sentiments réels ou simplement passagers ? Seul l'avenir le lui dirait, mais pour le moment elle savait avec certitude que c'était pour lui que son coeur battait, bien qu'elle renonçait à s'en expliquer les raisons. Autant profiter de l'instant présent et laisser de côté le reste. Qui sait combien de temps cela allait durer ? Ses pensées devenaient plus floues alors que ses yeux se fermaient et qu'elle sombrait dans le sommeil.

Lorsqu'elle se réveilla, l'après-midi touchait déjà à sa fin. Son corps était encore fourbu suite à ce qu'il avait enduré, et elle utilisa le temps qu'il lui restait avant leur sortie pour se faire couler un bain. Quoi de mieux en effet pour détendre ses membres endoloris et se débarrasser du sang et de la sueur ? Elle profita à fond de cet instant de tranquillité avant d'enfiler son costume de Catgirl. Alors qu'elle mettait son masque, la jeune fille arrêta subitement son geste devant  son reflet. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était plus regardée dans un miroir, et elle constata à quel point elle avait changé. Son regard en particulier, qui avait perdu son innocence, et où elle pouvait y voir un léger début de folie. Allait-elle finir comme le Fool, à force de le côtoyer ? Tuer ne lui inspirait plus aucune crainte, et elle commençait même à y prendre goût ...

Se détournant subitement de son reflet, Kitrina s'en alla rejoindre le tueur masqué qui l'attendait à l'extérieur et tous deux se mirent en route, s'enfonçant dans la nuit. Elle ne regrettait en aucun cas le chemin qu'elle avait choisi ; son passé était déjà loin derrière et la peur ressentie à ses débuts dans le gang lorsqu'il lui fallait faire couler le sang avait disparu depuis belle lurette. Marchant côte à côte d'un pas silencieux, les deux criminels arpentaient les quartiers de Little Italy à la recherche d'une victime. C'était la première fois que la cambrioleuse prenait part aux activités du Fool et l'excitation s'était emparée d'elle. A force d'errer ainsi, ils finirent par tomber sur trois ritals qui marchaient devant eux en riant, visiblement émechés. Cela serait d'autant plus facile.


"Que pense-tu de ceux-là ? Ils m'ont l'air de proies idéales."

Sans attendre la réponse du Fool, elle les contourna et s'arrêta net devant eux. Leurs rires redoublèrent d'intensité à la vue de cette jeune fille déguisée en chat.

"Alors, la minette, on s'est perdu ? T'en fais pas, on va t'aider à retrouver ton chemin. Si tu promets d'être sage ..."

Ils lui inspiraient un profond dégoût, avec leurs rires gras et leur haleine qui empestait l'alcool à plein nez. L'un d'eux la saisit par le bras et la tira vers lui, ce qui lut valut de se retrouver avec un poignard planté dans l'épaule. Elle enchaîna aussitôt avec trois attaques simultanées ; un direct qui atterrit sur son nez, un autre au niveau de sa poitrine, et un coup de genou dans l'entre-jambe. Un mouvement d'auto-défense qu'elle avait appris dans la rue, et qui fit plier en deux son adversaire. Kitrina ne s'arrêta pas là. Retirant son poignard, elle le replongea à plusieurs reprises dans le cou du rital. Quelques secondes après, ce dernier s'effondra et fut secoué de spasmes, avant de rendre l'âme. Les deux autres italiens restèrent éberlués, ne comprenant qu'à moitié la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux.

"Qu'est ce que ... "

Catgirl éclata de rire à la vue de leur mine horrifiée. Cela valait le détour ; les deux ritals ne cessaient de bredouiller en gesticulant, alors que l'information leur montait lentement au cerveau embrumé par les vapeurs d'alcool.

"Si vous verriez vos têtes, vous êtes pitoyables, les gars. Qu'est ce qu'il y a, ça ne vous amuse plus ? Eh ! Faites gaffe ! Vous risqueriez de vous blesser avec vos engins, dans l'état où vous êtes."

Ils venaient de dégainer leurs armes d'une main malhabile, et trop occupés à la mettre en joue, ils ne remarquèrent pas le Fool qui se tenait juste derrière eux. Les choses sérieuses allaient bientôt commencer.

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Mer 7 Aoû - 4:23

Fool partit, à peine la jeune femme venait de commencer sa phrase. Encore nu, il errait dans les couloirs de la nouvelle villa de Tricorner, sans gêne ou quoi que ce soit. De toute façon, il était le boss, qui pouvait lui reprocher quelque chose ? Laissant ses vêtements au sol, il partit en direction d'une des dizaines de douche de la villa. C'était un lieu construit par l'ancien propriétaire, un certain Morgan, un riche PDG qui a fuit la ville du crime. Bon débarras ! Voilà un peu plus de place pour le Boucher de Gotham. La tête sous l'eau glacée, le Fool restait immobile, tête baissé, pensif. Il ne pensait plus à ce qui venait de se passer avec Kitrina, non, ça, il s'en fichait. Cette fille n'avait aucune importance à ses yeux.

Mais elle a de l'importance aux yeux du gang. C'était un atout majeur qu'il ne fallait pas renier, au contraire. D'ailleurs, la plupart des atouts de l'ancien gang, avec Croc, sont partis... Man-Bat, Clayface,... Ils sont partis avec Killer Croc. Celui qui le restreignait dans ses faits et gestes. Quand il était avec lui, Jin se sentait enfermé dans une cellule. Il ne pouvait plus faire tout ce qu'il voulait, regrettant le temps où il était seulement un tueur en série. Mais avec la séparation du groupe, il se sentait plus libre. Il avait son gang et il était libre d'en faire ce qu'il voulait, libre de l'amener à détruire la ville de Gotham.
Cette pensée le fît sourire alors que son sang qui coulait de son épaule, là où Catgirl avait planté son couteau, se mélangeait à l'eau et coulait le long de son corps brûlé.
Faire brûler Gotham, comme son corps, tel était le but. Il était décidément fou et imprévisible mais il gardait son objectif. Il ne divergeait pas malgré tout ce qu'on pourrait lui proposer à Gotham. Gloire, argent, femmes... Tout ça ne l'intéressait pas. Seul comptait la douleur et la destruction d'autrui.

Ce n'était pas un but qui le faisait souffrir, dans lequel il y voyait une lutte, au contraire. C'était un but qui cherche à le distraire, à l'amuser. Le but est tellement large et difficilement envisageable que Fool devra faire un long chemin avant de l'atteindre et c'est pendant ce long chemin qu'il va prendre du bon temps.
Après être sorti de la douche et s'être fait sécher, il partit dans sa chambre s'habiller, toujours de la même façon. Il possédait des dizaines et des dizaines de costumes et de masques comme il en portait. D'ailleurs, en parlant de ce masque, il avait pensé à apporter quelques modifications...

Jusque là, ce masque ne lui a servi qu'à cacher un peu son visage mais surtout à se faire un symbole. Quand on pense au Fool, on pense d'abord a son masque effrayant, marque d'un manque d'empathie. Mais désormais, la plupart des gens avaient vu son visage brûlé et il s'en fichait contrairement à Croc qui préférait se cacher. A quoi sert le masque alors ? Il avait pensé à lui rajouter une utilité en lui ajoutant un brin de technologie avec ses aptitudes et connaissances. C'est ainsi, qu'il trouva son activité, en attendant Kitrina qui dormait comme un bébé. Dans son atelier, enfermé, il travaillait sur un nouveau prototype de masque où des verres pour les yeux seront installés et permettront de nombreuses choses à l'utilisateur. Comme de nombreuses visions, tel que la vision nocturne ou la vision thermique, aussi le masque servira de lunette grâce à un zoom numérique très précis. Mais elle offre aussi d'autres gadgets gardés secrets. Tout ceci s'active avec un petit bouton discret sur le côté du masque, au niveau de la tempe droite. Les pièces du masque avaient été conçus. Il ne restait qu'à les assembler, ce que fît Fool toute l'après-midi...

Après des heures de travail, il avait fini son bijou. Il le posa sur son visage, lentement et appuya sur le bouton situé sur sa tempe droite, allumant les verres qui devinèrent rouges. Il devait appuyer de nouvelles fois pour changer de vision, appuyer sur le bouton juste à côté pour zoomer et rester appuyer sur le bouton pour l'éteindre. Fier de lui, il garda le masque sur son visage et sortit chasser, emportant avec lui, dans un sac à dos, son matériel de chasse, sans même attendre Catgirl qui finit par le rejoindre, elle aussi très impatiente. Après quelques minutes de recherche, ils finirent par tomber sur un groupe de ritals. Bien que vaincu, quelques groupuscules résistants, refusant d'avouer leur défaite à Little Italy, restait sur place. Ils étaient donc, des proies pour le tueur masqué. Sans attendre, la jeune femme se précipita vers eux, tel une assoiffé de sang. Fool la regardait d'un oeil amusé, voir comment il a rendu une jeune cambrioleuse aussi malade le faisait rire. Cela le faisait rire de rendre les gens qui l'entourent complètement fou. Ce sont les plus faibles d'esprit qui craquent... Dante... Andréa Beaumont... Kitrina...

Mais revenons en aux faits. Fool se plaça discrètement derrière la meute en saisissant son épée télescopique. Kitrina venait d'en tuer un sur trois. Les deux autres, ne comprenant pas ce qu'il se passait, ne pouvait pas voir arriver le Boucher de Gotham derrière eux, et c'était fort regrettable. Ce dernier, leva sa lourde épée et la laissa filer sur bassin d'un des ritals, le coupant en deux. Mais la coupure a été si rapide que les deux morceaux sont restés l'un sur l'autre. Le haut du corps tenait encore sur les jambes, restés rigides. Enchaînant rapidement, il décapita d'un autre coup de sabre sa victime mais même tour de magie, la tête restait sur le buste. D'un coup de pied dans le dos, Fool mît fin à cet équilibre, faisant tourner la tête dans les airs, jusqu'à ce qu'elle se fasse elle même ouvrir comme une pastèque par le sabre du tueur. Le "ploc" des deux morceaux de tête tombés au sol inspirait du dégoût mais pas chez les tarés. Fool se tourna lentement vers le dernier qui partait en reculant alors que le Boucher ricanait avant de dire d'un air autoritaire.


-" Tue le. "


_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
Bake Neko/Kitrina Falcone

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1195
Autres Comptes : Cassandra Cain
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.

MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   Jeu 15 Aoû - 1:49

Kitrina observait le Fool à l'oeuvre. En quelques coups d'épée rapides et précis, il avait séparé le corps du mafieux en quatre morceaux, lesquels tombèrent à terre dans un bruit écoeurant. Et un de plus hors d'état de nuire. N'en restait qu'un dernier, dont elle eut la charge de s'en occuper.

"Avec joie."

Elle s'avança lentement vers lui alors qu'il reculait, l'air effrayé, et réfléchissait à la meilleure manière de parvenir à ses fins. Lui trancher la gorge, comme elle avait pris l'habitude de le faire ? Un peu de nouveauté s'imposait, tout de même ! Comme tout le monde le dit si bien, le changement, c'est maintenant !

"M'approche pas, sale garce !"

Il leva son bras armé, mais ses réflexes furent plus rapides. D'un geste vif, Catgirl lança ses chausse-trappes  dans sa direction, visant les yeux. Le rital se mit à hurler et tenta de se les enlever, ne réussissant qu'à les enfoncer un peu plus. Elle profita de sa cécité pour s'approcher silencieusement et lui arracha ses armes d'un geste sec, ne faisant qu'ajouter à sa douleur. La jeune fille usa ensuite à nouveau du poignard en le plongeant dans ce qui faisait de lui un homme. Il s'effondra sur ses genoux et hurla de plus belle, ce qui finit  par l'agacer. Il ne pouvait pas souffrir en faisant un peu de moins bruit, non ?

"Tes cris rendraient sourds n'importe qui, mais je vais arranger ça."

Catgirl lui administra un coup de pied droit dans le menton, le faisant basculer en arrière. A moitié dans le cirage, il ne pouvait guère se défendre à présent. Elle n'eut donc pas trop de difficulté à lui ouvrir la bouche en lui pinçant le nez et à lui couper la langue, mettant un terme à ses cris. Elle était tentée de le laisser se vider de son sang comme le porc immonde qu'elle voyait en lui, mais mieux ne valait pas déroger aux ordres du tueur masqué. Elle mit fin à sa vie pitoyable d'une balle en plein coeur.

"Voilà une bonne chose de faite."

Comme à chaque fois, la jeune fille émergea de l'état second dans lequel elle se plongeait lorsqu'elle faisait couler le sang. La pluie commençait à tomber et elle leva la tête tout en ôtant son masque, fermant les yeux alors que les gouttes s'écrasaient sur son visage. Kitrina resta quelques minutes ainsi, sans bouger, laissant l'excitation qui s'était emparée d'elle avant la tuerie la quitter peu à peu. Puis elle rejoignit le Fool, resté non loin de la scène, avant de s'arrêter juste devant lui. Sans un mot, Kitrina lui enleva son masque, comme la première fois de leur rencontre, et l'enlaça alors que ses lèvres se posaient sur les siennes, pour l'embrasser langoureusement. Un geste non prémédité, qui lui vaudrait sans aucun doute une réaction imprévisible de sa part. Mais de cela, elle s'en moquait. Catgirl aimait le Fool, et les paroles étant insuffisantes, c'était par les actes qu'elle l'exprimait. D'autant plus que les moments passés seuls avec lui resteraient sans doute rares. Elle voulait encore profiter un peu de cet instant privilégié, et tant pis pour les conséquences. Kitrina finit par rompre le contact et lui remit son masque en souriant, puis lui murmura :

"Merci pour cette soirée, je suis prête à recommencer quand tu veux."

_________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/t4649-kitrina-falcone
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Première leçon (PV Fool)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première leçon (PV Fool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première leçon (PV Fool)
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: East End :: Little Italy-