RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Ange ou Démon ? [post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Ange ou Démon ? [post unique]   Sam 22 Juin - 0:37

Le fantôme ce baladait dans les rues de Gotham en fin de journée, n’ayant plus aucune peur du regard des autres sur elle. Bien que ce fût le fantôme elle avait tout de l’apparence d’Andréa. Celle-ci était enfouie et ne ressortirais plus pour un bout de temps peut-être même plus jamais vu la volonté que le fantôme gardait à rester présente pour de bon. C’est alors une nouvelle femme que l’on peut découvrir se pavanant entre les passants, la tête haute et avec une idée bien précise de l’avenir qu’elle voulait pour la suite.

C’était décidé, cette Andréa ne faisait que se cacher, son visage, sa propre vie… Elle cachait tout, ce qui n’était pas dans les habitudes du fantôme ou du moins elle voulait changer. Ce n’était plus la même et elle savait très bien ce qu’elle avait à faire pour ça.  Maintenant qu’elle pouvait s’affirmer elle n’allait plus se retenir, elle allait se laisser aller et maintenant qu’elle avait les moyens pour ça plus rien ne pourrait l’arrêter.

Se dirigeant vers une boutique des plus communes de Gotham, son seul objectif était de se teindre les cheveux dans un premier temps. Les cheveux roux étaient l’un des teints de cheveux les plus rares et par la même occasion les plus remarqué, de plus ils ne collaient pas du tout avec sa personnalité n’y ce qu’elle comptait faire pour la suite du fantôme, SA suite… Son masque avait été brisé et d’un côté elle ne demandait pas mieux. Il changerait lui aussi, le remplaçant l’attendait patiemment dans la chambre d’hôtel qu’elle avait louée pour la nuit et ce soir nous verrons l’ange de la mort sous sa véritable nature. Son ancien masque quant à lui resterait comme un trophée de toute façon celui-ci lui rappelait trop de souvenirs, de mauvais souvenirs… Ceux où elle devait compter sur sa présence pour respirer l’air libre. D’un côté elle devait une fière chandelle à ce Fool car sans lui Andréa aurait toujours le dessus sur elle et l’ange serait contrainte de traîner à l’arrière-plan encore maintenant…

C’est peut-être pour ça qu’elle restait avec lui, est ce que son histoire l’avait vraiment touché ? Sans doute pas mais ses talents d’actrice semblaient être toujours à la hauteur. Enfin c’est après avoir passé un petit moment à trouver la teinture qu’elle empoigna celle qui avait touché le jackpot, celle qui lui permettrait de ce révéler comme elle l’était au fond. Elle n’avait pas perdu de temps, aucuns sourires n’avaient été lâchés aux vendeuses présente, c’est un visage froid qui s’offrait à elles, une femme sûre de ce qu’elle faisait et qui n’avait plus rien à voir avec l’ancienne. C’est simplement en quittant cette boutique qu’un sourire narquois se dessina sur les lèvres du fantôme alors qu’il lançait un dernier regard au contenu de son sachet en plastique, si elles savaient qui elles venaient de servir ces vendeuses n’auraient peut-être pas été aussi sympathique qui sait ?… Elle n’en pouvait plus de cette couleur de toute façon ça ne lui ferait aucun mal de changer un peu.

Elle arriva à la chambre d’hôtel alors que la nuit tombait peu à peu. Lâchant son sac et se laissant tomber lourdement sur le lit, la tête fourrée dans le coussin elle soupira. Son costume était là, celui qu’elle préparait depuis un petit moment, qu’elle gardait secret qu’elle ne montrerait peut-être qu’à Fool. Elle s’était alors redressée, appuyée sur ses avant-bras elle attrapa son costume et se releva d’un coup avec une agilité surprenante. Sans oublier sa teinture et en gardant son costume à la main elle s’enferma un bon moment dans la petite salle de bain.

C’est un être complètement transformé qui en sorti, quand elle disait qu’il n’aurait rien à voir avec l’ancien fantôme elle ne mâchait pas ses mots et ça prouvait clairement sa détermination à garder le contrôle. Des cheveux noir et lisse avaient remplacé l’ancienne capuche, un masque ne couvrant que ses yeux et rejoignant son menton était surmonté de petit oreilles pointues ne laissant qu’une petite partie de son visage apparaitre, suffisante pourtant pour reconnaitre là les traits d’une femme. Un costume noir avec des pointes de rouge en cuir et un col remonté cachait son cou. Plus de faucille, c’est des couteaux attachés à chacune de ses bottes qui viennent la remplacer. Cette femme à l’allure plus provocatrice avait bel et bien atteint son but : Cette fois c’était sûr plus elle était là, moins Andréa avait de chance de reprendre le dessus. Elle savait désormais que pour rester elle devait s'éloigner de Batman, pour elle il serait sans doute le seul à avoir le pouvoir de faire revenir Andréa. Le seul à pouvoir la ramener à cause de ce qu’ils avaient vécu auparavant, il y a très longtemps de cela. Voilà qu’elle se mettrait à l’éviter quoi qu’il lui coûte, pas question pour elle d’être refoulé au second plan une fois de plus. Cette sensation de liberté était bien trop jouissive pour la laisser passer sous son nez sans rien faire.

Ouvrant alors la fenêtre, restant là les mains posées sur le rebord, elle ferma les yeux et  profita quelque secondes du vent qui laissait ses cheveux danser doucement. Ouvrant de nouveau les yeux elle s’était jetée par la fenêtre d’un bond avec une grâce peu commune sans réfléchir. Elle atterrit sur le balcon d’un appartement qui faisait face à son hôtel et voilà qu’en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire elle avait atteint le toit. Jetant un dernier regard vers sa chambre un sourire se risqua sur son visage avant qu’elle ne se lance à parcourir les rues.

Est-ce que le Fool avait vraiment fait le meilleur choix en réveillant cet ange ? D’ailleurs s’agissait-il toujours d’un ange ou plutôt, à en juger par l’apparence, d’un démon qui était maintenant totalement libre ? Difficile de le savoir, l’avenir sera là pour nous en apprendre plus, une chose était pourtant sûre Andréa n’était plus et le fantôme a surgit de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ou Démon ? [post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» Le début de la fin.[Post unique]
» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]
» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: The Ritz hotel-