RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 The Fool and the Croc - reversed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2796
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: The Fool and the Croc - reversed !   Mar 4 Juin - 18:45

[HRP : Sujet dans lequel je joue Fool et il joue Croc. C'est une réalité alternative qui n'aura aucune conséquence sur le vrai RP, mais si vous voulez situer le sujet chronologiquement, on va dire qu'il se passe avant la bataille de Little Italy. Voire même quelques jours seulement après la création de leur gang. ]

Il était 21h17, le Fool et Killer Croc s'étaient réunis et avaient commandé une table dans le restaurant de Maroni, en plein Little Italy. C'était plutôt culotté de leur part, étant donné que Maroni lui-même était l'un de leurs rivaux notamment au niveau du territoire qu'ils partageaient. Mais le Fool avait envie de fêter leur victoire face à Leonardo, et à célébrer la création de leur nouveau gang. Les membres étaient d'ailleurs restés à la villa de Leonardo, il ne savait pas encore s'il pouvait leur faire confiance. Après tout, il avait décapité leur chef respecté, et son ami colossal avait brisé la nuque du sous-chef, le frère de Léonardo. Peut-être que certains d'entre eux les avaient juste suivis pour avoir la vie sauve et allaient vouloir se rebeller, mais Fool s'en fichait complétement. Pour le moment, l'heure était à la détente, une bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur son allié, car ils n'avaient jamais vraiment pris le temps de faire connaissance, et se connaissaient assez peu, au final.
Le Fool avait gardé son masque en forme de sourire et sa combinaison de combats. A l'entrée du restaurant, un panneau stipulait "Tenue correcte exigée.". Le vigile de l'entrée avait demandé au Fool de retirer son masque, mais ce dernier lui avait répondu que s'il faisait cela, tous les clients sortiraient du restaurant en criant. Le vigile avait un peu insisté, avant que Croc, qui faisait une tête de plus que lui, le persuade de les laisser passer tous les deux, par la seule force du silence. Désormais, ils étaient tous les deux assis à une petite table, en tête à tête comme un charmant petit couple. Jin tournait les pages du menu avant de prendre la parole.

"Paraît que c'est le meilleur restau du quartier ! J'espère que leurs pizzas seront bonnes !"

Il regarda la liste des pizzas, il y en avait énormément et il hésitait entre plusieurs.

"Alors l'ami, dis-moi, tu penses quoi de nos gars ?"

Le serveur arriva pour prendre leur commande. Le Fool leva la tête vers lui.

"Alors, pour moi, ça sera une pizza 4 fromages avec suppléments merguez, chorizo, champignons, œuf, bacon, sans olives mais avec des fines herbes sur une moitié et de l'huile pimentée sur l'autre !"

Le serveur était en train de gribouiller rapidement les nombreux suppléments sur son carnet, essayant de ne pas en oublier.

"Hm... Non, attendez !... En fait, je vais juste prendre une maison."

Il laissa son allié commander à son tour puis le serveur s'éloigna.

"C'est dingue, quand même ! Il y a une semaine, je ne te connaissais même pas, et là, nous voilà chefs de gang ! C'est pas le genre de promotion qui arrive tous les jours dans notre boulot, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: The Fool and the Croc - reversed !   Mar 2 Juil - 19:48

Hrp:
 

Cela faisait quelques jours que Killer Croc et son nouvel allié : Fool, avaient botté le cul à Léonardo et sa bande. Et pourtant, Jones est un arriviste qui vient juste d'arriver à Gotham City. Le destin a voulu qu'il croise la route du Fool et qu'ils s'allient afin de créer leur propre gang. Même si les membres n'avaient pas du tout la confiance des deux malades mentaux, ces derniers avaient trouvé le temps d'aller dans un restaurant Italien fêter cela et en même temps faire connaissance. Croc ne se sentait pas très à l'aise comme le Fool, tout le monde dans le restaurant les regardait comme des personnes bizarres. Ce qu'ils étaient. A peine assis, Fool montrait son état d'excitation face à un Killer Croc impassible, se demandant ce qu'il faisait dans un restaurant Italien alors qu'à son habitude, il mangeait de la chair humaine. Son allié masqué parlait beaucoup. Beaucoup trop. Alors qu'il hésita longuement à choisir sa pizza, Waylon dit simplement de sa voix grave.

-" Du veau Marengo. "

Evidemment, le choix du Killer Croc ne se porta pas sur des pizzas. Mais sur de la viande. Alors que le serveur notait, une goutte de sueur lui coulant sur la joue, Jones ajouta d'une voix sinistre :

-" Beaucoup de veau Marengo. "

Le serveur hocha la tête en écrivant rapidement. Son visage transpirant laissait bien penser qu'il n'était pas du tout à son aise en compagnie d'un type qui a la carrure d'un monstre à la peau grisâtre et d'un type masqué excentrique. Fool prit la parole alors que Croc regardait d'un oeil noir un couple de personne sur le côté  qui n'avait d'yeux que pour Jones. Intérieurement, il se demandait ce qu'ils voulaient. Par sa nature parano', Croc pensa que c'était sa peau craquelé, qui attirait autant l'attention. Il serra discrètement son poing et retourna la tête vers son allié qui venait de lui parler.


-"Ouais... On a eu du bol quand même... Dis, le couple a côté, c'est bien moi qu'ils fixent comme ça ?"


Il portait de l'intérêt à ses exploits qu'il avait accompli avec le Fool mais au moment même, il détestait se faire observer comme à ce moment là. Il ne voulait faire qu'une seule chose : Les forcer à disparaître de sa vue. Mais ils n'étaient pas venu pour faire un massacre, ils étaient venus pour décompresser et faire connaissance. Le niveau de colère du Croc venait de monter d'un échelon, d'autant plus qu'il détestait attendre pour manger. Si il ne s'en tenait qu'à ses instincts, il aurait prit la personne la plus tendre de la pièce pour s'en faire son dîner.
On voyait clairement au visage du Killer Croc qu'il ne se sentait pas du tout à son aise... Ses dents serrés et son regard menaçant le trahissaient. Fool l'avait certainement vu, qu'elle sera sa réaction face à ça ?

_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2796
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: Re: The Fool and the Croc - reversed !   Mer 3 Juil - 1:05

Comme à son habitude, son nouvel allié n'était pas très bavard et essayait tant bien que mal de rester discret, malgré son apparence qui avait tendance à attirer les regards. Le Fool avait remarqué que Croc n'était pas à son aise, apparemment il n'avait pas l'habitude de sortir dans des lieux publiques. Le masqué, quant à lui, était parfaitement à l'aise comme à son habitude. Il avait les deux mains croisées derrière la tête et une jambe repliée et posée sur son genou, tandis qu'il se balançait d'avant en arrière sur sa chaise comme un gamin. Dans son enfance, quand il allait au collège, son professeur lui disait souvent "Quatre pieds, une chaise" pour lui dire de ne pas se balancer car cela pouvait être dangereux. Mais Jin avait trouvé la réponse imparable à cela : "Exact, mais on n'est pas obligé d'utiliser les quatre !"

C'était exactement l'état d'esprit du psychopathe sanguinaire. Ce n'était pas parce que que certaines personnes avaient décrété certaines choses qu'il fallait respecter ces choses et faire comme ils disaient. Les lois étaient faites pour être bafouées. Il n'y avait que deux seules constantes universelles que le Fool respectait, en lesquelles il croyait. L'imprévisibilité, et la destinée. Le destin était imprévisible, mais on ne pouvait y échapper. La fatalité frappait quand on s'y attendait le moins, on ne pouvait pas la voir venir à l'avance. Et son comportement était tout aussi imprévisible, il faisait s'abattre la fatalité sur les autres personnes, tuant au hasard sur un coup de tête quand cela lui chantait. Killer Croc semblait bien différent. Le Fool ne l'avait pas encore totalement cerné. Il était déjà très complexé par son apparence, cela ne faisait aucun doute et le Fool l'avait compris à leur première rencontre. Mais qu'est-ce qui le motivait à être un criminel ? Est-ce qu'il tuait par vengeance, par haine ou par besoin ? En ressentait-il l'envie irrésistible comme cela arrivait parfois au Fool ? Ou bien ne tuait-il que pour se nourrir ? Que de questions, que de questions, à propos de ce mystérieux personnage. Ils avaient fait tant de choses ensemble, et pourtant ils se connaissaient si peu. Ils étaient même les opposés. Croc était en général calme, discret, peu bavard, alors que le Fool était toujours très excité, c'était une véritable pile électrique qui aimait faire parler de lui, qui aimait qu'on le remarque, et qui aimait semer le chaos et provoquer la folie.

Et à propos de questions, le Croc en posa une à son allié. Il semblait préoccupé par les regards d'un couple orienté vers lui, et on pouvait lire sur son visage son mal-être et sa fureur augmenter petit à petit. Peut-être allait-il bientôt exploser ? Et quand Croc explosait, ça faisait un carton, Fool était bien placé pour le savoir, et il adorait ça ! Le masqué tourna la tête vers le couple en question, et remarqua effectivement qu'ils jetaient tous les deux des regards à son ami de façon régulière, comme s'ils étaient intrigués par son apparence, voire même fascinés par sa laideur. Sous son masque, Jin sourit.


"Mais oui ! On dirait bien que t'as une touche, Croc ! Tu ferais bien de ne pas rater l'occaz' !"

Aussitôt, de façon soudaine et totalement imprévisible, le Fool sortit un uzi de son long manteau noir, et mitrailla cinq balles en plein dans la tête de l'homme du couple. Cinq trous furent creusés dans son visage et son crâne, aspergeant de sang sa petite amie, tandis que son lourd corps tomba de sa chaise, sur le côté. La fille, dont le visage et les vêtements étaient tâchés du sang de son copain, écarquilla les yeux et resta paralysée durant quelques secondes, comme si elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Puis elle se mit à hurler en mettant ses deux mains devant sa bouche tandis que des larmes perlaient à ses yeux.
Le Fool, quant à lui, tout fier et souriant, tourna de nouveau son visage vers Croc et s'exclama sur un ton enchanté :


"La voie est libre, mon ami !"

Il avait tué l'homme du couple comme ça, sur un coup de tête, juste pour s'amuser et faire une blague à propos de Croc ayant une touche. Il imaginait déjà son ami colossal se lever et allait draguer la fille en la réconfortant, mais une meilleure idée germa dans son esprit déjanté. Il s'exclama alors :

"Tu vois, c'était vraiment une super journée ! Du sang, des meurtres, et on a même créé notre gang, quoi ! Mais il manque un petit truc pour que la journée s'achève en beauté... Un braquage improvisé !"

Aussitôt, il monta sur la table et tira avec son uzi au plafond, avant de s'écrier :

"Que plus personne ne bouge, c'est un hold-up ! Si vous nous donnez bien sagement votre fric et vos bijoux, il ne vous arrivera rien !"

Il laissa quelques secondes de silence, le temps que les gens percutent et le regardent d'un air étonné, puis il ajouta :

"En fait, non, je déconnais ! On va tous vous massacrer quoiqu'il arrive, alors, vous avez intérêt à courir vite ! HA HA HA HA HA HA !!!"

Puis il se mit à tirer sur les gens du restaurant au hasard en les mitraillant dans un énorme éclat de rire.

Mais il ne s'agissait pas de n'importe quel restaurant. Si en apparence il avait l'air clean, c'était pourtant une propriété de Maroni. Nul doute que des gangsters n'allaient pas tarder à rappliquer. D'ailleurs, des gardes du corps sortirent leurs armes à feux et se mirent à couvert derrière des tables qu'ils basculèrent sur le côté, avant de répliquer en tirant à leurs tours.
Pendant ce temps, les serveurs et les cuisiniers du restaurant étaient en train de s'armer dans une pièce secrète située à l'arrière du restaurant. Ils ne laisseraient certainement pas deux dingues d'Arkham s'attaquer à leur restaurant impunément.

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Unknown

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 362
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Re: The Fool and the Croc - reversed !   Ven 5 Juil - 17:11

Contrairement Waylon, le tueur masqué agissait comme un enfant mal éduqué. Alors que Croc était tendu, lui était détendu. Il se balançait sur sa chaise comme un enfant en se tenant l'arrière de la tête avec ses mains. Il avait gardé son masque mais Croc arrivait à lire son air enjoué malgré tout. Jones avait réussi à cerner le Fool, surtout grâce à la fusillade contre Léonardo. Ce type était un malade mental, un psychopathe qui n'a aucune conscience de ce qu'il fait ou de ce qui l'attend. Croc se demandait comment il allait faire bon ménage avec un type pareil, lui qui était si sérieux, si froid, si distant. Il n'avait pas la tchatche, il n'avait pas la joie de vivre comme Croc. On pouvait lire sur ses traits qu'il avait souffert et qu'il souffrait encore. Bien entendu, à cause de son apparence repoussante qu'il détestait.

En réalité, le choix d'être criminel relevait de leur passé. Pour Killer Croc, tout était déjà tracé depuis son enfance. Il suivait son destin, un destin de criminel. A cause de sa maladie, la société lui a craché dessus et l'a rejeté. Pas de père, pas de mère... Peut-on réellement en vouloir à Croc de ce qu'il était devenu ? Contrairement à Fool, Jones n'est pas foncièrement mauvais. Il regrette encore son premier meurtre en prison, qu'il a commit à l'âge de 16 ans. Personne l'a conseillé, personne l'a orienté vers une autre voie que celle du crime. Avec sa force, il s'était dit qu'il pourrait devenir le King Croc de Gotham City et non pas une attraction de cirque. Il n'était pas un spectacle, il était Killer Croc !
Mais désormais, il commençait son ascension vers la gloire. Tout a commencé par des meurtres de quelques pouilleux qu'il dévorait. Oui, son aspect monstrueux avait profondément changé sa psychologie. Ses actes concordaient avec son apparence. Il pourrait ressembler à un monstre qui se cache dans les placards des enfants. Un monstre hideux qui dévore ses victimes. Le paradoxe de Croc était qu'il détestait son apparence mais était fier de la force que lui conférait sa maladie et qu'il agissait comme les monstres au lieu de démontrer le contraire à la société.
Et ainsi, il détestait que les gens le regardent. Il considère que tout le monde est responsable de ce qu'il est. Pouvait-on parler de misanthropie ?
Et Fool n'arrangeait pas le cas. Après une remarque au troisième degré il dégaina un pistolet mitrailleur d'on ne sait où et tira sur l'homme du couple. Jones fût aussi surpris que tout le monde. *Ce type est complètement con !* Le colosse se releva en reversant la chaise derrière lui alors que le corps du type s'effondrait lourdement sur le sol. La petite amie du type hurla à la mort, la voix de Fool était à peine audible. Sérieusement, il n'avait rien compris à ce que voulait dire Croc ?! Il ne voulait pas la copine de ce type ! Puis dans son élan de folie, le tueur masqué dit vouloir faire un braquage. Comme ça ?! Sans préparation, ni rien ! Croc se demandait réellement si ils feraient bon ménage tous les deux, Fool était quelqu'un d'exaspérant. Un jour, il finira par faire une connerie dans le gang et mènera tout le monde à leur perte.

-"Mais qu'est-ce que tu fous ?!"

Le Fool n'écouta pas son allié qui sortit son revolver de la poche antérieur de son trench-coat alors qu'il venait de voir les employés du restaurant sortir un revolver. Où qu'il irait avec cet allié, il fallait y aller armé. Faut s'attendre à une fusillade ou un massacre imprévisible à tout moment. Puis, Fool reprit sa blague et énonça son envie de massacrer tout le monde dans le restaurant. Mais ce n'était pas le plus important, les ennemis arrivaient et il fallait répliquer. Le psychopathe avait déjà commencé à massacrer les innocents. Il n'avait pas vu le cuisinier qui avait sorti un fusil pompe d'on ne sait où et le pointa sur son allié.

-"FOOL ! A COTE ! "

Croc pointa le revolver face au restaurateur, connaissant très bien sa nullité au tir. Mais malgré tout, il fallait tirer avant que l'autre ne tire. Le coup de feu retentit et la balle du revolver du Croc ne parvint pas à toucher sa cible. Elle se logea dans le four qui était encore en marche... Une énorme explosion suivit, Fool se jeta au sol pour esquiver les flammes de l'enfer alors que Croc faisait de même. L'explosion du four combiné au gaz n'avait pas fait bon ménage et le restaurant était en feu. L'explosion avait tué le cuisinier et quelques mafieux de Marroni. C'était la première fois que Croc faisait d'une pierre plusieurs coups avec un revolver. Tout le monde hurlait sauf Fool qui riait à se tordre l'estomac. Croc lui, semblait se soucier des hommes de Marroni qui allaient arriver. Si ils voulaient braquer le restaurant il fallait faire vite avant que tout crâme.

_________________________________


Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The Fool and the Croc - reversed !   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Fool and the Croc - reversed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Insane Gang (Le gang du Fool et du Croc)
» La famille se reconstitu... [PV Eclat d'argent et Croc de Nuit ]
» Croc de l'oubli [Arme Magique] REFUSE
» Ordre du Croc Noir.
» Attaque Croc/Poing élémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-