RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Rendez-Vous Romantique ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Rendez-Vous Romantique ! [PV]   Dim 2 Juin - 14:02

Des rires, des rires par milliers ...

Dans la tête du Joker, c'était un peu comme un grand parc d'attractions. On passait des saveurs douces et tendres de la barbapapa avant de sombrer avec effroi dans le manège de l'horreur, le train fantôme et tout le bataclan. Avec le Prince des Clowns, c'était souvent des changements d'humeur et de personnalité qui se manifestaient en lui. Bien entendu, quand on pensait au Joker, on y voyait le Monstre, le bourreau, l'ordure. Mais il y'avait bien une seule personne qui pouvait le supporter : Harley Quinn.

La sale gosse de Gotham, l'Impératrice de la ville, celle qui avait toutes les attentions du Clown quand ça lui chantait, bref, ce soir-là, l'humeur était à la débauche de vivre. Ce soir, c'était la soirée réservée au Joker et à sa princesse. Bien entendu, on pourrait s'attendre à une soirée de sang et de meurtres, c'était prévisible. Le Joker aimait concilier l'amour, le meurtre et tellement de choses ensemble. C'était quelque chose de divin, de doux, et particulièrement abominable, mais sympa. Que serait le Joker sans la romance et la folie qui l'habite ?
Les hommes de main du Joker avaient reçut leurs ordres. On avait préparé un diner de fous pour lui, et Harley. Dans un lieu certes étrange, mais calme, pour elle et lui. Le diner ne serait sans doute pas terrible. Mais il y'aurait de la joie, et de la bonne humeur. Et ça permettrait au Joker et à Harley de se réconcilier, après leurs différentes péripéties.

Alors que le Prince des Clowns enfilait ses vêtements les plus classes, les plus propres, les moins élimés. Le Joker pensait à mille et une choses. Comment séduire à nouveau sa reine, comme la toucher au cœur, et bien sur, comment l'exploiter sans qu'elle le remarque. Mais ça c'était secondaire.
Lorsque le Joker arriva, en voiture, au cimetière, tout était déjà prêt. La table nappée au milieu des tombes, la nourriture, les cierges, tout avait l'air d'un film de Tim Burton, genre Noces Funèbres, une bonne rigolade. Il ne manquait que quelques cadavres. Mais c'était là une bonne idée ! C'était ça l'idée de décoration qui manquait ! Des cadavres ! Avec un grand sourire, le Joker se posait en grand chercheur sur l'ambiance et la décoration, tel un esthète, un seigneur de l'Art. Puis, il fit sortir des pelles à ses hommes de main, et ils commencèrent a déterrer des cercueils, avant de les poser aux alentours de la table. Une décoration glauque, puisque l'on ouvrait les cercueils et qu'on exposait les cadavres en face de la table. C'était génial !
Du champagne, des mets délicats, une décoration mortelle ! Tout était là ! En tout cas, rien ne pourra déranger, ni faire capoter cette soirée de l'Harlequin de la Haine et de sa reine. Le Joker s'installa à sa table et commençât a servir le champagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Romantique ! [PV]   Lun 3 Juin - 13:09

Depuis quelques temps avec Mister J, ce n’est pas vraiment une bonne entente et même quand on se parle, on peut sentir qu’il y a une légère tension entre nous. Il faut dire qu’il n’a pas toujours été tendre avec moi et à un moment donné, j’ai craqué. Lui balançant tout ce que j’ai sur le cœur ainsi que des assiettes et bien d’autres choses encore. Aujourd’hui, il souhaite se faire pardonner en m’invitant à un petit dîner aux chandelles, histoire de recoller les morceaux entre nous et comme je suis folle amoureuse de lui, j’ai accepté son invitation. Ce n’est pas en tant qu’Harley Quinn que je me rends à ce rendez-vous mais en Harleen Quinzel. Fouillant dans ma garde robe personnelle, je cherche juste la tenue idéale pour cette soirée afin de plaire le plus possible à Mister J. Trouvant ce que je cherche, j’en profite pour me faire une petite beauté avant d’enfiler les vêtements et me voici prête à me rendre à mon rendez-vous.

Mister J a pris un peu d’avance sur moi, sans doute souhaite-t-il préparer le lieu avant mon arrivée ? Je grimpe dans la voiture où l’un des hommes est présent pour me conduire au rendez-vous. Durant le trajet, je reste silencieuse, me contentant d’observer les différentes rues qui défilent lors de notre avancée. Finalement la voiture s’arrête et le chauffeur vient m’ouvrir la porte pour m’inviter à descendre. La première chose que je fais, dès que je suis hors de la voiture, c’est de sourire car le lieu qu’a choisi Mister J, est énorme. Le cimetière de Gotham, en voilà un magnifique endroit pour se réconcilier et dîner en tête à tête.

Parcourant les différentes allées, je finis par arriver à la table dressée par celui qui fait battre mon cœur et mon sourire s’élargit lorsque je vois qu’il y a même des cercueils fraîchement déterrés en guise de décors, visiblement il a pensé à tout. Tandis qu’il est entrain de servir le champagne, je me rapproche de lui pour poser ma main droite sur son épaule et j’approche mon visage du sien pour l’embrasser sur la joue.

« Mister J, vous avez vraiment pensé à tout, je suis conquise… »

Je saisis le verre de champagne qui m’est adressé et je le lève légèrement tout en regardant mon Joker.

« Portons un toast… Hum… Que pensez-vous de… A nos réconciliations ? »

Je suis ravie d’être là car je sais qu’à présent, il tient énormément à moi et cela me fait énormément plaisir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Romantique ! [PV]   Lun 3 Juin - 15:30

Et c'est ainsi que l'Impératrice du Crime arriva au Mémorial Cimetière Gotham. Le Champagne était servi, un des hommes de main du Joker faisait du bruit avec un violon. Non, pas de musique, du bruit. Il faisait littéralement crisser les cordes de l'engin, en y mettant tout son coeur et son âme. C'était ça qui était magique. Elle était magnifiquement vêtue, jolie, décontractée. Elle alliait la folie de son maquillage au costume civilisé et sobre. Très très jolie, très sensuelle.
Avec un grand sourire, le Joker tendit son verre et donna celui d'Harley Quinn. Il l'invita a s'asseoir, et quand au Clown, il se mit son sur le rebord de la table, près d'elle, dans une position dominante et énigmatique.
Levant son verre, le Joker porta un toast.

- "Réconciliation, oui, on peut aussi dire renaissance, et refonte totale de notre couple, chérie, n'est-ce pas ?"

Le Joker avala d'une traite son champagne bon marché. Pas excellent, pas très bon, mais suffisamment pour palier à la fête de ce soir avec la reine de son Empire. Bien entendu, elle avait souvent évoqué l'idée de concevoir un héritier pour l'héritage du Joker, mais cela ne s'était encore jamais réalisé.
Posant une lame de rasoir sur la table, le Joker observa longuement l'Harley Quinn. Combien de fois n'avait-il pas rêvé de la tuer, pour le rire, mourir avec elle dans ses bras, à jamais, unis par les liens du sang et de l'amour. Elle l'aimait, c'était sur, d'un amour vraiment sincère, quant au Joker, ça variait de ses humeurs.

- "Buvons ma chère, à notre couple, immortel et destructeur. Buvons à notre folie, du moment qu'elle soit immédiate et dangereuse."

Le sbire continuait sans relâche a jouer son infâme musique, au beau milieu des cercueils ouverts, des cadavres en décomposition, des asticots qui grouillaient sous la peau. Bref, reposant son verre, le Joker se dirigea vers un des nombreux cercueils ouverts, c'était une jeune mariée, enterrée dans sa robe, surement une victime malheureuse d'un mariage refusé ? S'en fout ... Le Joker commençât a la prendre dans ses mains et entama un duo morbide.

- "Y'a de quoi perdre la tête, hein Harley !"

La tête de la mariée finit par craquer et par tomber. Le Joker jeta le cadavre de la morte et proposa sa main vers celle d'Harley, pour l'inviter a danser. Un grand sourire sur le visage, il mit même une rose noire entre ses dents.

- "Voulez vous danser ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-Vous Romantique ! [PV]   

Rendez-Vous Romantique ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1