RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prélude de l'histoire... PV Falcone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Prélude de l'histoire... PV Falcone   Prélude de l'histoire... PV Falcone EmptyMer 29 Mai - 22:03

La nuit tombée, la Lune impose ses lois indomptables sur la ville de Gotham City. En bien comme en mal ! Les pires truands sortent et détruisent tout, le bel environnement et la bienséance. On ne comptait plus les grands criminels qui imposaient leur loi. Cependant, il était temps de tous les remettre sur un pied d'égalité. Vivement souhaitée, une réunion avec l'un des plus grands parrains de la ville allait se tenir dans le phare du Cape Carmine. Traversant l'obscurité, une simple voiture arrivait au pied du phare. Sous surveillance, un homme habillé chaudement se rendit près d'eux. Il portait un feutre gris, un long manteau de même couleur et bien sûr, un pantalon ample. L'homme semblait chauve et respirait avec irrégularité.

L'individu s'exprima d'une voix nasale.

« Eh vous, j'ai rendez-vous ici avec le grand patron. La réunion est prévue en haut du phare, est-il arrivé ? »

Les deux sbires qui protégeaient l'entrée ne s'occupèrent même pas du pauvre idiot qui osait parler aux sbires de Carmine Falcone.

« Vraiment, vous pouvez aller vérifier. A moins que vous ne soyez trop gras pour bouger... »

Le visage du mystérieux personnage était caché mais sa voix était familière à l'un d'eux mais il ne su jamais qui il était... L'autre grommela mais décida de le laisser passer, en l'accompagnant, bien sûr. On ne savait pas si Carmine était arrivé mais sa présence était vivement souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prélude de l'histoire... PV Falcone   Prélude de l'histoire... PV Falcone EmptySam 15 Juin - 21:46

Carmine Falcone, le Parrain de Gotham.

Enfin, l'ancien parrain de la ville entière. La ville ne lui appartenait plus depuis longtemps, mais il avait sut conserver certains de ses plus précieux territoires dans ce monde de cinglés et de parvenus. La mairie avait été prise par Talia Head, à son grand dam. Il aurait préféré que Shreck garde son siège, plutôt que de voir une femme inconnue prendre la suite des opérations. C'était fort regrettable.
Le Cap Carmine avait toujours été une place forte de la Mafia, comme Little Italy. Ce simple phare était tout une histoire, il avait accueilli les générations d'italiens à Gotham par bateaux. Un lieu ancestral, qui avait vu l'arrivée de Luigi Falcone, le père de Carmine à Gotham. Bien entendu, le phare fut renommé, grâce à certaines petites finances occultes dans les mairies. Les entrepôts et les habitations ? Sous la protection de la Cosa Nostra. Une bonne et excellente chose. Ce quartier serait plus dur a prendre, et bien entendu, les flics ne viendraient pas ici. C'était un endroit non stratégique.
Falcone avait pris place dans le phare, peu avant l'arrivée de White Shark. A vrai dire, il avait modernisé le phare pour en faire une attraction culturelle. Un ascenseur en or grillagé emmenait les touristes au sommet du phare. C'était onéreux oui, mais les couples dépenseraient n'importe quoi pour de bons souvenirs romantiques. Le coucher de soleil était superbe en effet.
Assis dans un fauteuil préparé pour le Romain, les yeux rivés vers le soleil couchant, il avait passé une bonne heure a regarder le soleil se coucher sur le fleuve de Gotham. Magnifique vue, savourée avec un petit chianti de derrière les fagots. Un visage sévère, ses yeux de loup, Falcone attendait l'invité.
Milos, le garde du corps, avait renforcé la sécurité. Ils étaient tous autour du Romain, pour éviter les dérapages. Shark était une ordure de premier plan, il pourrait avoir l'envie de flinguer tout ça pour en tirer un aspect financier. Falcone attendait oui ...

Milos - "Il arrive, monsieur Falcone."

D'un geste de la tête, Falcone comprit et attendit que l'individu pénètre dans le phare pour que l'on puisse discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prélude de l'histoire... PV Falcone   Prélude de l'histoire... PV Falcone EmptyVen 21 Juin - 23:21

La soirée chaude s'annonçait par la difficulté de l'astre du jour à se fondre et à laisser place à la nuit. Great White Shark annonçait son grand retour mais il restait bien discret. Les bandits de Gotham City allaient être surpris par le changement de bord de Warren White. Spectaculaire rentrée pour un criminel ayant moisi dans des geôles durant près de dix années. L'association qu'il allait négocier semblait être celle qui signerait la genèse de la perte de Gotham... Carmine Falcone était l'un des pères les plus respectés de la mafia de la ville. C'était lui qui aiderait White à faire dépérir la ville à son avantage...

Les deux espèces de moines gras laissèrent passer le grand requin blanc. Il s'approcha d'un phare totalement rénové, en proie à la nouveauté. Un ascenseur en or amena Warren devant le parrain. Shark sourit de ses dents blanches et totalement escarpées. Il courba l'échine aussi vite qu'il s'était lavé les dents... Il prit la peine de prendre directement la parole.

« Merci de m'avoir accueillit, Carmine ! Je vois que ton trafic ne perd pas en intensité... »

Great désigna alors l'ascenseur d'or qui venait d'être reconstruit... Cette voix nasale que Shark arborait dorénavant jusqu'à la fin de sa vie pouvait énerver les quelques laquais de Falcone mais qu'importe... C'était le cœur léger que Warren regardait ce bel étalon de Carmine se racler la gorge pour lui répondre...


White se sentait libre. Libre de tout mouvement. Ce qui n'était pas le cas, il y a de ça quelques jours. A vrais dires, Warren White allait réserver autre chose à Carmine, il allait tout d'abord lui demander de l'embaucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prélude de l'histoire... PV Falcone   Prélude de l'histoire... PV Falcone EmptySam 22 Juin - 9:53

Il est monstrueux, hideux, abominable, bref, une créature abjecte et répugnante qui ne méritait pas de mourir. Les hommes de main de Falcone firent tiquer leurs armes, pour faire comprendre à l'invité qu'il n'était pas en position de force et que l'intouchable parrain de Gotham City ne négociait pas à la légère.
Warren White, alias le Grand Requin Blanc, avait été un être fourbe et vil toute sa vie. On savait qu'il avait escroqué de nombreuses personnes, et l'avait fait uniquement pour l'appât du gain, sans vrai intérêt de ses propres alliés. A vrai dire, la seule chose qui intéressait Falcone, c'était ses intentions. Pourquoi une ordure pareille venait voir le grand Homme de Gotham City ? Question, que des questions.

- "Trêves de salamalecs, Shark, expose moi sans tarder ce que tu veux."

Le Parrain se leva et jeta un dernier coup d'oeil à la Lune visible depuis le haut du phare. Certes, ce n'était pas un moment idyllique, puisque de toute évidence, Falcone éprouvait de la haine pour ceux qui mettaient son pouvoir à mal. Regardant le monstre défiguré, Falcone le trouvait repoussant, immonde et se demandait pourquoi il ne mettait pas fin aux souffrances de l'Homme Requin.

- "Je méprise les créatures d'Arkham. Toi et tes semblables, vous êtes de la vermine, de la peste. Et vous mériteriez qu'on vous abatte un après l'autre. Pendant des années, j'ai dirigé cette ville, j'ai encore du pouvoir oui, malgré mes altercations avec le Pingouin, Double Face ou encore Black Mask ... On a perdu de nombreuses guerres, oui. On a finalement perdu une autre guerre dernièrement, et je pense que nous inverserons la tendance pour très bientôt."

Soudain, les hommes de Falcone pointèrent leurs armes sur le White Shark, Falcone se servit un verre de brandy avant de regarder l'homme qui se tenait devant lui.

- "Maintenant, dis moi pourquoi est-ce que je te ferais confiance, Shark ? Ton physique et ton passé jouent contre toi alors mesure bien tes paroles, surtout en face de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prélude de l'histoire... PV Falcone   Prélude de l'histoire... PV Falcone EmptyMar 2 Juil - 15:51

Gotham City, la ville la plus souillée par le crime et le pêché. Nous ne savions que peu de choses sur cette ville avant que ce Batman se fasse connaître et déclenche une veritable guerilla dans la ville. Oh oui ! S'il y avait un responsable de ce piètre résultat c'était bien ce héros. Ayant notamment attiré les plus grands criminels, Le chevalier noir insinuait doucement la peur dans le cœur des brigands.

Par suite, il y avait les quartiers à proprement dit. Tous avaient subis plus ou moins vite l'influence criminelle. Otisburg était l'un d'entre eux. Ce fut cet endroit qui subit une attaque entre criminels. A Amusement Miles, il y avait eu une guerre destructrice ayant notamment causé la mort de Mister Y, leader d'une mafia anti mafia soit disant manipulé par le procureur schyzophrène. Puis, non loin de la rivière, il y avait le Cap Carmine. Tout en haut d'une plaine d'herbe fraiche, doucement caressée par la rosée du matin, un chemin de galets menait à un phare totalement rénové. Ascenseur et gardes incoruptibles composaient la bâtisse. C'était ici qu'un ancien résident d'Arkham avait donné rendez-vous au parrain de la famille la plus mafieuse de Gotham City.

Les deux hommes discutèrent maintenant depuis une petite dizaine de minutes et la tension était déjà palpable. Falcone, ayant perdu pas mal de ses territoires, ne voulait plus de taupes dans son organisation. Quel imbécile, s'il savait le destin infâme que lui reservait son interlocuteur. Ce n'est pas l'habit qui fait le moine qu'ils disaient ! Qu'importe, bientôt la mafia voleraient en éclat et ce n'est autre que le Requin de la ville qui reprendrait en force tout ce champs de bataille où moult morts giseraient entre drogues, armes et corruption.

Comme prévu, on braqua deux armes proche des tempes inexistantes du Requin Blanc. Warren esquissa un sourire puis l'on dénota chez lui un rire nerveux accentué par une goutte de sueur qui longeait le long de son visage de démon. La chaleur du soleil couchant n'avait pas son pareil !


« Toi, Carmine Falcone, demande à un pauvre bandit comme moi pourquoi le maître de Gotham aurait besoin de faire confiance à Great White Shark ?! C'est le monde à l'envers ! Mais bon... Je suis ici pour te fournir une aide non négligeable, señor ! »

Sans pouvoir répondre, Carmine dut se taire sous le discours de Shark qui se leva regardant avec un plaisir infini les deux sbires entrain de le reluquer avec leurs 5mm. Il alla s'accouder au dossier fauteuil de Falcone.

« Je veux détruire Salvatore Maroni. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prélude de l'histoire... PV Falcone   Prélude de l'histoire... PV Falcone EmptyVen 5 Juil - 15:38

L'ensemble des hommes de main présents rièrent suite à la proposition de Shark. Tous rièrent de plus belle au nom et à l'évocation de Salvatore Maroni. A vrai dire, il y'avait de quoi rire en effet. Carmine gardait son air impassible et d'un geste de la main, les rires se turent pour se muer en de longs et pesants silences ... Le Parrain se leva de sa chaise et s'avançât doucement vers Warren White.

- "Tu comprendras l'hilarité de mes hommes, c'est normal. Salvatore Maroni est mon allié, et ce depuis la bataille perdue de Little Italy."

Carmine ne faisait aucune confiance aux pauvres débiles légers qui venaient de l'asile de mongols. Cela, c'était vraiment exclus, et pour peu que chacun le comprennent, Falcone avait fait empalé les cadavres des dingues qui avaient tenté de semer le trouble au Cape Carmine non loin de l'East End, histoire de bien faire comprendre qu'ils ne devaient pas sortir de leur trou de l'East End. Le reste de la ville devait appartenir aux Falcone, même si perdre Little Italy a été une honte inavouable.
Lentement, le vieux Parrain jaugea la bête qui se tenait devant lui. Une horreur, une monstruosité, il puait le poisson et la mort. Falcone sortit un mouchoir qu'il plaçat devant son nez.

- "Je n'ai pas besoin ... de MALADES dans mon organisation. Je veux des gens qui aient la pleine disposition de leur santé mentale et non pas de petites ordures dans ton genre, White. J'abomine ce que tu es, et je ne t'apprécie pas. La seule chose qui me retient d'ordonner qu'on t'offre des pompes en béton, c'est le fait qu'on risque de faire un martyre de toi. Et tu sais quoi ? Je préfère te voir te dépêtrer avec les autres barjots, et que je vous achève tous par la suite."

Falcone haissait du plus profond de son être cet être qui se tenait devant lui, mais sa haine n'était rien comparée à celle qu'il avait pour Harvey Dent, responsable de la chute et du déclin de son Empire. Et pour cela, Falcone ferait tout pour détruire Harvey Dent, de le tuer comme il se doit et de lui montrer qui est vraiment le Maitre de Gotham. Le faire payer pour tout ce qu'ils ont fait durant le Long Halloween, laissant pour mort le Romain, dans son appartement au sommet de la tour Falcone.

- "Donne moi une bonne raison, une seule, de te faire confiance."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prélude de l'histoire... PV Falcone   Prélude de l'histoire... PV Falcone EmptyMar 16 Juil - 22:01

  Great White Shark ne se sentait plus. Il bouillait intérieurement et, à vrais dires, ne supportait pas du tout son interlocuteur. Pourquoi ne pas envoyer tout en l'air et se concentrer pour quitter la ville. Non, mais rester dans l'ombre pour se régénérer OUI ! Comprenant qu'il ne tirerait rien de ce vieil hibou. Il caractérisa cette entrevue comme désespérante. Il grinça légèrement des dents et demanda fièrement :

  « Ecoute, Carmine, je tentais de te faire comprendre que même le plus fou des hommes pouvait te prêter main forte, tu n'as pas su comprendre mon action, je n'ai plus qu'à me retirer sans le moindre regret, peut être le Pingouin sera -t-il plus charitable que toi mais j'ose espérer que ton retour dans les affaires sera plus clinquant que ce qui se passe à cette heure, je te salue Carmine ! »

  Redressant son feutre, il s'abaissa doucement et observa ces deux laquais comme des chiens. Il quitta la pièce le pas lourd. Direction le repaire secret de Warren pour réfléchir à d'autres plans machiavéliques, et cette fois ci, porteurs de sens. On ne sut quoi penser de cette entrevue ridicule. Mais l'ordure qui était considérée par Falcone resterait dans l'ombre pour l'instant et certainement pour un bon moment. Regardant au loin le phare, il quittait fièrement ce complexe, espérant qu'il trouverait une autre buse à soudoyer...


                                                         FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prélude de l'histoire... PV Falcone   Prélude de l'histoire... PV Falcone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prélude de l'histoire... PV Falcone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La Famille Falcone
» La Famille Falcone
» Don Falcone au chômage
» Le pacte Maroni/Falcone
» Falcone - Galante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Prélude de l'histoire... PV Falcone 891f :: Archives Forum-