RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Personnages mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 27 Sep - 9:34

Bonjour à tous !
Je vous propose un nouveau petit jeu pour s'amuser un peu.
Le jeu consiste a brouiller une image d'un personnage de Batman et à le faire deviner aux autres.
Chaque membre ont droit à deux ou trois réponses. Le membre qui trouve qui est le personnage mystère gagne et doit faire le nouveau portraits caché et ainsi de suite.
Si au bout d'un certain temps le gagnant n'a pas fait suivre le jeu moi ou un modérateur reprendra le jeu.
Je commence par un facile Wink
Personnages mystères Sry7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sphinx
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 27 Sep - 10:09

je dirai Bane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 27 Sep - 10:10

Première mauvaise réponse !
Non ce n'est pas Bane, Sphinx, je croyais que tu étais le roi des mystères ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 27 Sep - 13:14

Ca se voit nettement que c'est le Joker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 27 Sep - 13:48

Surtout que ce n'est pas lui, désolé Hollow Man :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 27 Sep - 15:43

le poupée de Scarface?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 27 Sep - 16:23

J'avais hésité a mettre ce personnage mais non c'est pas lui. Eh bien je pensais que vous alliez trouvez plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 27 Sep - 18:16

Ra's Al Ghul? Je reconnais un animal sur son épaule, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Azrael
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 27 Sep - 23:53

Le Pingouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyJeu 28 Sep - 20:18

Non Azrael ce n'est pas le Pingouin mais par contre Nightwing tu as trouvé, c'est bien Ra's Al Ghul !! Very Happy
Mais je ne sais pas ou tu as vu un animal... lol
Personnages mystères Sdw2

C'est à ton tour Nightwing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 4 Oct - 17:10

Puisque Nightwing semble faire la tete lol Je redonne un nouveau perso mystère, encore un dur Wink
Personnages mystères Image1nr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 4 Oct - 17:57

Croc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 4 Oct - 18:01

Non ce n'est pas Croc Hollow Man 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 4 Oct - 20:47

Clayface (Gueule d'Agile) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 4 Oct - 22:50

Non ce n'est pas non plus Clayface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 4 Oct - 22:55

Je fais pas la tête, c'est que j'ai pas le temps Very Happy

L'épouvantail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyMer 4 Oct - 23:05

C'est ça a d'autre lol !
De toute façon c'est pas l'épouventail 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyVen 6 Oct - 14:04

Ben moi je dirai poison ivy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyDim 8 Oct - 20:55

Ce n'est pas Poison Ivy désolé Pingouin. Un petit indice : c'est un homme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères EmptyJeu 2 Nov - 14:24

Personne n'a une idée ? 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Personnages mystères   Personnages mystères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages mystères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Brumes, mystères, souvenirs et démence...
» Présentations personnages
» Les personnages inventés ?
» Personnages prédéfinis [proposés par les joueurs du forum]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Personnages mystères He34 :: Bat'Universe :: Goodies-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet