RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carte des Territoires et des Zones d'Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 20:52

Moi, moi, moi Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 4034377873

Donc Sionis à en sa possession : La Black Tower et une bonne influence sur Midtown, Crown Point qu'il partage avec Dark Hawk, Sa fonderie à Otisburg, et toute la zone industrielle !

Du coup j'aimerai bien faire un rp vers Burnley pour me faire attaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptySam 18 Avr - 22:21

Hello,
juste pour prévenir que Kagi ne reviendra pas, ou en tout cas pas sous ce personnage.
Je pense du coup que vous pouvez libérer China Town. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptySam 18 Avr - 22:50

C'est entendu^^

Chinatown restera au mains des Triades, jouées en PNJ par le staff, de toute façon.

Je mettrais la carte jour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptySam 18 Avr - 23:03

Serait-il possible d'avoir une zone de sécurité supplémentaire à Burnley ?
De son penthouse, Red Robin veille sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 12:36

Bien sûr. Réclamez-moi vos territoires et je mettrais tout sur la carte dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptySam 18 Juil - 22:46

Hello ! On a une version de la carte à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 17:07

Elle arrive prochainement. Tu as un territoire à revendiquer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 17:32

Dans l'immédiat non, mais bientôt oui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Jester
Date d'Inscription : 25/06/2015
Nombre de Messages : 6
Vous à Gotham : Membre du clan Joker
The Jester
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptyMar 4 Aoû - 21:08

Hello !
Suite aux jeux du fous, la Jester prend le contrôle de Crow Point. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Date d'Inscription : 01/03/2006
Nombre de Messages : 108
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG
Gotham City
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 20:04

Mise à jour de la carte de Gotham ! Si vous avez des territoires à revendiquer, signalez-le ici.

Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 Gotham-city-45d92be
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 22:12

Plop ! Lady Gotham est dans quel coin, à titre d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Joker
Date d'Inscription : 21/05/2015
Nombre de Messages : 41
Autres Comptes : Edward Nigma/The Riddler
Vous à Gotham : Le Clown Prince du Crime
Citations : Ma grande force, c'est que...J'ai pété les plombs ! Mais je suis assez malin pour l'admettre alors qu'est-ce que tu attends ? En t'accrochant à la réalité, tu nies la réalité de la situation. Imbécile ! Comprends-tu que nous avons frôlé la troisième guerre mondiale à cause d'un simple vol d'oies sauvages qui a brouillé un écran radar. Il faudrait arrêter ces conneries, c'est une gigantesque mascarade ! Toutes ces causes pour lesquelles on se bat, tout ces gestes d'humanité, c'est de la merde ! Pourquoi tu ne veux pas te détendre un peu et te fendre la gueule une bonne fois pour toutes ?
The Joker
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 13:22

Je revendique Amusement Mile et Crown Point (volé à Black Mask et Dark Hawk dans  Les Jeux du Fou) comme étant le territoire du Joker Gang maintenu en mon absence par Harley Quinn et la Vioker. Chacune peut avoir la direction d'une zone mais cela demeure le territoire du Joker clown
Je revendique également la Chambre Noire et ses alentours qui sont dans l'Outer Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 13:34

Suite à discussion avec Jefferson, je revendique Amusement Miles comme commandante du Joker sur place en son absence, et je pense qu'Harley peut avoir Crown Point. Sauf si elle préfère qu'on échange.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Harley Quinn
Date d'Inscription : 12/03/2016
Nombre de Messages : 140
Vous à Gotham : La Princesse Clown du Crime
Citations : Il sera le cinglé et je serais la folle.
Harley Quinn
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 14:30

J'aime bien avoir une Crown^^ Cool Harley Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Gotham City
Date d'Inscription : 01/03/2006
Nombre de Messages : 108
Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG
Gotham City
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 17:07

Lady Gotham se trouve sur Justice Island, le lieu a été rajouté. Je mettrais la carte à jour une fois que tout le monde aura revendiqué son ou ses territoire(s).

Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 748389mapgotham2


Pour un aperçu plus grand : https://2img.net/r/hpimg4/pics/748389mapgotham2.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carte des Territoires et des Zones d'Influence   Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte des Territoires et des Zones d'Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Carte de Gotham City RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Carte des Territoires et des Zones d'Influence - Page 5 Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Cartes et lieux-