RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Smash the Fool ! [PV Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown

Crime
Crime

Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Smash the Fool ! [PV Batman]   Ven 10 Mai - 17:04

Encore une journée pluvieuse à Gotham, depuis quelques jours le temps ne semble pas vouloir s'améliorer. Dehors, les gens courent se mettre à l'abri sous un toit... Mais sont-ils à couvert de la vraie menace ? Huit hommes avançaient d'un pas rapide en direction de la bourse de Gotham. Tous portaient un costard-cravate et une mallette dans leur main. Ils devaient avoir une vingtaine d'année chacun et leur visage ressemblait aux voyous que l'on pouvait voir à Gotham Depths. Trempés, les hommes entrèrent dans la bourse de Gotham et se dirigèrent vers les vigiles pour passer le contrôle de sécurité. Mais brusquement, l'un des huit hommes sortirent un revolver de la poche intérieure de son blazer et vida son chargeur sur les agents de sécurité. Le revolver disposait d'un silencieux, rendant le bruit du revolver difficilement perceptible. De plus, à l'intérieur, c'était la jungle. Les traders se marchaient dessus pour pouvoir vendre ou acheter des actions dans une entreprise, le bruit du silencieux fût étouffé par ce brouhaha. Ils sortirent un masque à gaz qu'ils mirent sur leur tête et une bombe fumigène qu'ils jetèrent en plein coeur de la bourse, gazant les individus à l'intérieur. Cette fois-ci, c'était des cris d'affolement qui remplacèrent le brouhaha habituel de la bourse. L'un des huit hommes se retourna et tira sur la caméra de sécurité derrière lui et sur toutes les autres caméras, présentes dans le périmètre. Ils ouvrèrent alors leur mallette pour en sortir un pistolet mitrailleur ce qui fît biper le détecteur de métaux au contrôle de sécurité.

-" TOUT LE MONDE PAR TERRE ! " Hurla l'un des hommes en tirant trois balles au plafond.

S'en suit un cri d'affolement de la part des personnes innocentes et tous se jetèrent au sol.

-" Il n'y a pas d'argent ici ?! Qu'est-ce que vous voulez ?! " Demanda un des otages.

C'était vrai. Mais l'argent n'était pas le but recherché dans cette action, non, c'était en fait une prise d'otage.

-" C'est pas l'argent qu'on cherche. " Dit froidement l'un des hommes avant d'abattre l'otage qui l'avait questionné.

-" Euh, si. D'ailleurs, c'est pour l'argent qu'on fait cette prise d'otage, t'as oublié ? " Retoqua un autre preneur d'otage.

-" Mais si. En tout cas, j'espère que ce type va bien nous payer pour les risques qu'on prend. Surtout que lui, il s'est pas bougé le cul !"

-" Qui ? Le type au masque blanc là ? "

-" Non, ta mère au masque anti-ride. Mais bien sur que je parle de ce type ! Comment il s'appelle déjà..."

-" Le Fool. Et parle mieux de ma mère, enfoiré !"

Une explosion sur le toit coupa court à la conversation. Des débris tombèrent sur les otages alors que l'affolement était à son maximum, certains se levèrent et se mettaient à courir pour ne pas recevoir un débris sur le crâne, mais se faisaient rapidement abattre par un des huit hommes en costard qui braquèrent alors leur arme sur le trou qu'avait provoqué l'explosion sur le toit. Un homme habillé de noir, avec une longue veste lui arrivant aux mollets et un masque blanc qui affichait un sourire provocateur. C'était le Fool qui descendait via un grappin au coeur de la bourse. Finalement, il avait décidé devenir sur le terrain, pas question pour lui de gâcher une miette du spectacle.

-" JE VIENS D'CASSER LA BARAAAQUE !" Hurla l'arriviste sur un air musical.

-" On pensait que tu viendrai pas." Dit l'un des hommes en abaissant son arme.

-" Et vous laisser vos éclater tout seul ? Jamais. "

Fool semblait excité, comme toujours. Lorsque le danger se présentait, pour lui, c'était comme faire une attraction à sensation. Lorsqu'il frôlait des balles, lorsqu'il frôlait la mort, il se sentait vivre. Le danger, l'action, le sang, la chair, la mort. Ce sont des thèmes qu'il connait et qu'il aime profondément. Et d'ailleurs, le but de cette prise d'otage n'était rien d'autre que de mettre un peu d'action et de répandre un peu plus de sang à Gotham. Il voulait ressentir de nouveau, cette sensation comme à ses débuts à Gotham. Lorsqu'il était "le Boucher de Gotham", le tueur en série qui démembrait ses victimes vivantes. Après, il dut s'allier avec Croc et monter un gang. Après cela, sa liberté de tuer comme bon lui semblait a été réduite. Mais depuis les événements de Little Italy, il se sentait de nouveau libre. Il n'avait plus de responsabilité. Ces hommes qu'il avait recrutés, étaient des jeunes voyous de Gotham Depths à qui, il avait donné des consignes, des costards et des armes puis leur promirent une belle récompense. Quand on vend du rêve à des gens désespéré comme eux, on peut toujours s'attendre à ce qu'ils mordent à l'hameçon. Et pourtant, c'est une technique bien connue, Hitler l'a bien fait avec le peuple Allemand. Mais en fin de compte, Fool comptait abattre un maximum d'innocents sous les yeux des flics et s'enfuir, laissant ses recrues derrière lui. C'était ça, le plan..

Fool's thème :

Dernière édition par Le Fool le Sam 11 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

Vous à Gotham : Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Ven 10 Mai - 20:45

(HJ/ Je me permets de prendre quelques libertés avec le Temps... n'hésite pas à me dire si tu veux que je modifie quelque chose. En tout cas, merci d'avoir commencé, et joli post ! /HJ)

Trente-cinq minutes sont passées depuis le début de la prise d'otages.

Quelques textos, et surtout une apathie terrifiante de l'intérieur de la place boursière, ont suffi pour alerter la police, qui fait désormais un véritable siège autour du bâtiment. Plusieurs véhicules sont positionnés pour protéger les agents en cas de sortie hasardeuse des preneurs d'otages, et plusieurs armes sont directement pointées vers les portes de l'immeuble - sans résultat, mais ça rassure les policiers et leur fait passer le temps.

Au milieu de tout ça, quelques hommes et femmes essayent de mettre au point un plan pour pénétrer à l'intérieur et éviter le plus de drames - ils n'y arriveront pas.
Les ravisseurs n'ont fait aucune demande, aucune annonce et refusent toute communication avec la police ; c'est un très mauvais signe. Avec mon expérience, je sais que les prises d'otage se résolvent le mieux quand les responsables font connaître le plus rapidement possible leurs exigences et leurs conditions. Là, j'ai plus l'impression de faire face à d'éventuels psychopathes, des imprévisibles qui me forceront à trouver des solutions innovantes pour les stopper.

Accroupi sur un toit en face de la Bourse, immobile, j'observe le manège du G.C.P.D. en envisageant toutes les manières de pénétrer à l'intérieur du bâtiment. Le jour va bientôt se coucher, il est quasiment dix-neuf heures, mais le crépuscule n'est pas encore là et la luminosité est encore trop forte pour tenter une approche directe. Je maudis mes nouveaux ennemis pour me forcer à intervenir à ce moment de la journée - il aurait été bien plus simple de pouvoir les attaquer avec la nuit comme alliée.

Informé de la situation par les canaux de la police, j'ai troqué mon costume trois-pièces italien pour la combinaison de mon autre identité quelques minutes plus tôt, alors qu'Alfred me transportait à une nouvelle réunion des Entreprises Wayne. M'éclipsant dans une ruelle sombre lors d'un arrêt du véhicule, j'ai abandonné mon vieil ami pour crapahuter sur les toits et arriver ici.

Je ne peux pas me permettre d'attendre les ténèbres : je dois intervenir maintenant, pour éviter un bain de sang et une attaque inutile du G.C.P.D. Lentement, je me relève et fait face à la Bourse ; je m'empare de mon grappin, tire et m'enfonce sur la droite, bien loin des véhicules de la police.
Quelques secondes plus tard, j'atterris à une quarantaine de mètres des agents, juste à côté d'un immeuble mitoyen de la Bourse. Un peu d'adresse et d'huile de coude me suffisent pour forcer la serrure, et pénétrer à l'intérieur d'un couloir anonyme. Je n'ai que quelques pas à faire pour parvenir devant un mur que je sais collé à un autre du bâtiment que je cherche à rejoindre.

Une bombe est nécessaire, je recule avant de faire face à un immense trou, provoqué par une explosion quasiment silencieuse - merci la technologie Wayne. Je pénètre alors dans un sous-sol de la Bourse, bâtiment légèrement surélevé par rapport au sol, sur mes gardes.
Maintenant, je vais pouvoir entrer en scène et libérer les otages.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Mer 15 Mai - 19:41

HRP
Spoiler:

La sirène du GCPD se faisait entendre de l'intérieur du bâtiment. Enfin, il y allait avoir un peu d'action ! Le coeur du désaxé bâtait la chamade, heureux de pouvoir s'étirer les muscles en échappant et en piégeant une fois de plus le GCPD. Sa dernière action contre la police de la ville a eu lieu dans le White Box dans la zone industrielle. Après le massacre d'une famille italienne à Little Italy, grâce à Killer Croc, il avait conduit les forces du GCPD, attirés par les dégâts provoqués par les deux psychopathes, dans son repaire... Piégé. Grâce à sa tueuse : Amy Jacobs allias Smiley, il avait réussi à tuer et blesser de nombreux policiers ce jour-là. Le danger qu'il avait ressenti, la mort qui lui courrait après... Il voulait ressentir ça, il voulait se sentir vivant une nouvelle fois. Des forces du GCPD lourdement armé accompagné d'un négociateur cherchait un moyen de prendre contact avec la bande au Fool mais celui-ci refusait toute discussion et menaçait de tuer les otages si un flic pénétrerait dans le bâtiment. Les otages avaient étaient ligotés aux cinq colonnes qui soutenaient le toit. Cinq colonnes donc cinq groupes d'otages dont un otage de chaque groupe disposait d'une grenade entre les dents avec une goupille reliée aux mains des hommes en costard par un petit fil de nylon. Autant dire que si ces messieurs tirent le fil, la goupille se détache et les otages se transforment en confettis. Mais ces derniers commençait à s'impatienter et à se poser des questions sur le but recherché dans cette prise d'otage.

-" Hey Fool ! Tu cherches à faire quoi exactement en faisant ça ?" Demanda un des preneurs d'otages, agacé de devoir tenir un fil de nylon.

-" A faire passer le temps. " Répondit-il simplement.

-" Quoi ?! On risque nos vies pour te faire passer le temps ?!" Hurla un preneur d'otage, un peu plus inquiet.

-" C'est quoi le problème, tant que je vous paie ? Je pensais que vous avez des couilles les gars, excusez moi."

La provocation était aussi une arme que maniait très bien le Fool. Il savait jouer sur les mots, il connaissait toutes ces figures de style et savait les employer au bon moment pour manipuler les gens. C'est bien comme ça qu'il a rendu folle Amy Jacobs, Andréa Beaumont, Kitrina Falcone (il faut dire que c'est plus facile de manipuler une femme, car elles sont souvent plus émotives et expressives que les hommes*) et est progressivement en train de retourner la tête de Dante, l'ancien larbin de la famille italienne que Fool avait massacré avec Croc puis avait reprit. Avec le territoire de la famille, il avait reprit quelques ritals, mais le plus dévoué était sans aucun doute Dante. Malgré les valeurs italiennes qui lui ont bourré le cerveau, la folie est contagieuse et Dante montrait des symptômes de cette maladie. Mais revenons aux faits. Les voyous de Gotham Depths haussèrent les épaules mais l'inquiet de l'histoire n'en restait pas là, mettant Fool plutôt mal à l'aise.

-" J'espère que tu as prévu une sortie de secours. Parce que là, les flics nous ont carrément encerclé et pour sortir, j'espère que t'as fait appel à un hélico' ou que tu connais bien les égouts. "

Evidemment, il n'avait pas prévu de plan de sortir pour ces gars. Ils allaient mourir, c'était écrit dans le scénario que ce faisait le malfaiteur. Mais que leur répondre ? Il n'avait pas d'hélicoptère et n'avait pas étudié la carte des égouts de Gotham qui reliait à la bourse. Ce qu'il comptait faire, c'était simplement : tirer son grappin vers le trou qu'il avait fait en haut de l'immeuble et s'enfuir grâce à cela comme il l'avait toujours fait. Mais là, il fallait inventer un mensonge et il en avait un qui lui vint sur le bout de la langue.

-" Yep. Les égouts, mon pote. J'ai mon allié Killer Croc qui les connait comme sa poche, il viendra nous récupérer en bas après qu'il est posé une charge d'explosif pour qu'on puisse descendre. Faudra qu'on descende aux sous-sols après que vous ayez tiré sur les fils que vous tenez dans vos mains."

C'était faux, il n'avait jamais parlé à l'homme-crocodile qu'il allait faire une prise d'otage d'ailleurs. Il avait fait ça sur un coup de tête, engageant huit voyous sur le passage pour leur donner rendez-vous le lendemain à tel heure. C'était de l'imprévisibilité, comme il avait l'habitude d'en faire. A croire que ce qu'il s'était passé à Little Italy la dernière fois ne lui avait pas servi de leçon. L'inquiet se tût. Mais là, Fool venait de prouver simplement qu'il n'était rien d'autre qu'un malade mental, bon à enfermer à l'asile d'Arkham. Depuis une demi-heure, il les faisait patienter à maintenir des otages, sans rien demander... Ils comprirent qu'en fait, ce que voulait le Fool, c'était que le GCPD entre en force pour qu'ils puissent faire exploser les otages sous leurs yeux. Du simple sadisme. Un des preneurs d'otage, déçu par le tueur, posa lentement le fil au sol pour ne pas faire tomber la goupille de la grenade puis s'exclama.

-" Rien à foutre de l'argent, je fais pas ça pour me... " Il fût immédiatement coupé par un coup de feu.

Puis il s'écroula à terre, frappant la tête percée d'une balle au sol. Avec un grand sourire et le revolver pointé en direction de l'endroit où se tenait le type qui venait de mourir, Fool prit la parole.

-" Le désistement est signe de faiblesse mes amis. Ne jamais monter un signe de faiblesse ou, vous ne survivrez pas dans le monde du crime. " Il s'avança vers le cadavre et s'accroupit en penchant la tête vers celle de la dépouille. Il lui ôta le masque à gaz, laissant voir ses yeux grands ouvert et sa bouche entre-ouverte, montrant qu'il était en train de parler quand il s'est fait subitement abattre. " Pas vrai Franck ? "

-" Il s'appelait John... " Grogna un autre preneur d'otage.

-" M'enfin, peu importe. N'oubliez pas que si vous comptez sortir d'ici, il faut compter sur moi. Parce que si je veux, je vous laisse ici et moi je me barre avec Killer Croc. "

-" Sale ordure, tu nous as utilisé ! "

-" Absolument ! " S'exclama-t-il avec joie. " Et tant qu'on sera ici, vous m'obéirez au doigt et à l'oeil sinon je vous laisse régler vos comptes avec les flics. "

S'en suit d'un grognement de la part des voyous. Honteux de s'être fait berné par un psychopathe dégénéré. En réalité, ils les manipulait grâce un simple mensonge. Comme il avait fait à Carmine Falcone et Andréa Beaumont. Le manipulation des gens était tout un art et ne marchait qu'avec les individus qui possèdent des valeurs. Les gens désaxés comme le celui qui portait un masque blanc, qui n'avait rien à perdre, ne pouvait être manipulé. Ils agissaient selon leur propres instincts sans se soucier de quoi que ce soit d'autre. D'un côté c'était un sérieux avantage.
Quelques secondes plus tard, Fool s'avança lentement vers le fil qu'avait posé "feu John" avant de succomber, puis prenant le fil entre ses mains il s'avança vers la jeune femme qui retenait la grenade entre ses dents, l'air apeuré, puis il lui dit.

-" Votre vie ne tient qu'à un fil ! " A la suite de cette blague, il explosa de rire, regrettant de ne pas avoir fait venir Killer Croc, qui aurait rigolé à sa blague.

*
Spoiler:

Fool's thème :

Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Sam 18 Mai - 23:32

(HJ/ Pas de problème ! Et désolé pour le retard, j'ai été très pris. /HJ)

"La tienne aussi."

Ma voix résonne au-dessus des preneurs d'otage. Caché dans un des éléments du plafond de la salle de bourse, je suis invisible aux yeux inexpérimentés et nerveux de mes cibles, et j'entends profiter de cet avantage pour l'emporter aujourd'hui.

"Et ton fil est coupé."

Quelques minutes plus tôt, j'étais encore dans les sous-sols du bâtiment, arrivé ici grâce à une explosion contrôlée et discrète. Connaissant les plans de l'immeuble, parce que les Entreprises Wayne ont participé à sa rénovation, j'ai aisément pu utiliser les passages et caches connus uniquement de mes employés et architectes. En quelques instants à peine, j'ai pu rejoindre puis dépasser le niveau des preneurs d'otage, pour finalement arriver à une dizaine de mètres au-dessus d'eux.

Accroupi, invisible, je sais très bien que leur première réaction sera de lever les yeux au ciel et de me chercher.
C'est bien pour ça que je me retire dans les ténèbres, et que j'utilise un conduit d'aération pour rejoindre le sol et mes adversaires.

Désormais à quelques mètres d'eux, je les regarde, je les observe avec un certain plaisir, bien conscient de les voir sans qu'ils puissent me savoir aussi près d'eux. Avec des gestes discrets, silencieux et efficaces, j'équipe mes main déjà gantées par des atouts, des ajouts - des poings américains électrifiés. Si un homme ne venait pas d'être abattu de sang-froid devant moi par un psychopathe, je sourirais.

Caché derrière une grille, immobile, j'attends de voir les réactions de chacun pour prendre la suite. Devant mes yeux, je vois les victimes potentielles, je vois les traders et leurs assistants terrifiés, tétanisés. Une odeur d'urine et d'excréments monte à mon nez, tandis que mon ouïe me transmet les sanglots à peine étouffés des moins forts d'entre eux. J'aimerais leur dire de se calmer, j'aimerais leur dire que tout va aller mieux - mais je n'aime pas mentir, même si je suis bien souvent obligé de forcer ma nature.

Lentement, je me déplace dans le tuyau d'aération, cherchant une opportunité, cherchant une proie. Pendant quelques secondes encore, j'analyse les possibilités, le meilleur moment, avant d'ouvrir sans aucun bruit une grille. A quelques mètres de moi, un des hommes du Fool, dont je ne connais pas le nom mais qui ne me plaît guère, me tourne le dos.
Légèrement en retrait de ses collègues, éloigné des victimes, avec une attention fixée sur le plafond, il ne cherche pas à se protéger et a perdu toute prudence - ça va bien sûr le perdre.

Rapidement, je m'expulse de la conduite. Mon genou s'enfonce violemment à l'arrière de son dos, tandis que la paume de ma main se fixe sur sa bouche pour empêcher son hurlement. Une légère pression sur un endroit précis et secret de sa nuque l'emporte dans l'inconscience, et j'évacue son corps immobile dans le tuyau d'aération.

A quelques mètres derrière le Fool et les siens, je me tiens droit, calme, discret - impatient.
Un vient de tomber.
Les autres ne vont pas tarder.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Dim 19 Mai - 16:22

-" C'était quoi ça ?! " Cria un des hommes armés.

La voix grave et inquiétante fît frémir les criminels qui pâlirent. Inquiétés, ils braquèrent leurs armes sur le plafond, serrant les dents et maudissant le Fool de les avoir entraînés là dedans. Ils avaient peur, quelqu'un était rentré, était-ce un flic ? Un justicier ? Les criminels ne voulaient pas aller en prison, ils voulaient simplement un peu d'argent. Fool, lui, sentit une montée d'adrénaline l'envahir, l'excitant au plus haut point. Quelqu'un était rentré et ce n'était surement pas un flic. Quelqu'un de discret et surement très expérimenté pour parler ainsi à un homme qui peut tuer tous les otages présents dans la salle, rien qu'en tirant un petit fil. S'y connaissant en art martiaux, Fool savait d'après sa culture générale que la technique de camouflage était une technique de ninjutsu appelé le "hensō jutsu". On avait donc affaire, ici, à quelqu'un qui maîtrisait le ninjutsu. Quelqu'un qui maîtrisait le ninjutsu et qui se dévouait pour sauver des innocents ? Un justicier.

-" Putain, j'veux pas aller en taule, j'veux pas aller en taule à cause d'un taré ! " L'un des hommes finit par craquer et tira en l'air avec sa mitraillette.

"Clic". Plus de munition, dans un état de stress extrême, il chercha un chargeur dans les poches antérieurs de sa veste mais, il fît tomber son arme un peu plus loin. Le regardant faire, Fool ricanait, se moquant de lui. Il ne comprenait pas vraiment les réactions de stress face au danger, pour lui, c'était l'occasion de s'éclater et de se sentir vivre. Tous tournèrent le dos au stressé qui cherchait à ramasser son UZI, tombé au sol. Il ramassa finalement son arme, esquissant un petit sourire de contentement, mais dés lors qu'il finit de recharger, il se fît brutalement surprendre et assommer. Fool et ses hommes étaient dos au justicier, le tueur remarqua que les otages face à lui, venaient de voir quelque chose, derrière lui. Ils avaient tous leur yeux fixés sur le pauvre sbire au sol. Alors, ce justicier avait décidé de passer à l'action ? Et quelle action ! Il avait réussi à neutraliser un homme sans que les criminels ne le remarquent. Dommage que les otages l'eussent trahi. Fool penchant sa tête à droite, faisant craquer sa nuque et, avec amusement, proposa un petit jeu à ses sbires.

-" Charade. Mon premier se cache dans l'ombre, mon second inspire la peur des criminels et mon tout veut sauver la vie de malheureux innocents, je suis, je suis ?! "

L'un des sbires se retourna lentement, se retrouvant nez à nez avec le chevalier noir de Gotham puis hurla :

-" LE BATMAN ! "

A ce moment-là, tous se tournèrent et tirèrent sans regarder, alors que Fool profita de la diversion de ses hommes pour tirer le fil qu'il tenait en sa main, qui dégoupilla la grenade que tenait la jeune femme dans sa bouche. En ricanant, Fool lui fît un signe de main qui signifiait "au revoir" et tira son grappin par-dessus le trou qu'il avait créé sur le toit de la bourse. Il fallait compter cinq secondes pour qu'une grenade dégoupillé explose, cinq secondes au Batman pour sauver les otages, tout en se souciant des hommes qui tiraient à vue, servant d'obstacle. Ce petit jeu permit au Fool de pouvoir sortir de la bourse par le toit. Il avait sorti son couteau et son fil à mousqueton, prêt à se battre contre le plus grand justicier de la ville. Parmi tous les tarés costumés, il fallait qu'il tombe sur le Batman pour son premier combat. On peut considérer ça comme un manque de chance, mais Fool voyait ça comme un honneur. Depuis qu'il est à Gotham, personne n'était parvenu à le stopper, ni le GCPD, ni Red Robin qui avait enquêté sur ses meurtres et sans que Jin ne le sache, le justicier aux collants rouges n'était pas parvenu à retrouver la trace du tueur masqué.

Son couteau* dans la main droite, son fil à mousqueton dans la main gauche, il se tenait face à trou qui l'avait mené au toit. Il régla ses "Foudroyeurs", arme électrique qu'il avait conçu servant à électrifier ses victimes, sur le voltage maximal. Il faisait passer l'électricité à travers ses gants, mais aussi à travers ses armes dont le couteau et le fil à mousqueton. Plus de sept secondes de contact entre la peau et l'un de ces objets conducteurs et on grille intérieurement.
Tout était prêt, il attendait maintenant son ennemi, sachant très bien, qu'il sauverait les otages et vaincre ses sbires. Il était toutefois très prudent, il ne s'attendait pas spécialement à ce que Batman sorte de ce trou, mais plutôt à une attaque surprise venant de derrière lui. Ce qu'il ne voulait pas, c'était : en finir trop vite. Le combat devait prendre un maximum de temps, pour savourer un maximum ce plaisir de se sentir vivant.

HRP :
Spoiler:

*
Spoiler:

Fool's thème :

Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Dim 19 Mai - 23:05

J'ai vu le coup venir.

Malgré mes demandes silencieuses, je sais très bien que les otages ne peuvent pas contenir leurs réactions : trop de stress, trop d'émotion, trop de tension. Alors que je vois mon adversaire principal lancer l'attention sur moi, je me prépare à encaisser les attaques de ses six hommes - et je prépare surtout l'avantage qui va me permettre de l'emporter.

"Allez-y."

"Bien, Maître Bruce."

A plusieurs dizaines de kilomètres de là, Alfred, l'homme que je considère comme mon père, appuie sur un bouton et active une des dernières inventions des services de Lucius Fox. Initialement développé pour l'armée, ce dispositif est calibré et géré par un des satellites Wayne, à plusieurs milliers de distance au-dessus de nous. Jugé trop cher par le gouvernement pour être adapté aux Marines et aux autres corps armés, ce système a été officiellement abandonné par mon entreprise - mais il a été en réalité récupéré par mon autre identité, pour gérer des cas comme cette crise-là.

Alors que les hommes de l'homme masqué me fixent et me tirent dessus, alors que la grenade dans la bouche de l'otage est sur le point d'exploser, je me détourne d'eux et me protège derrière ma cape, renforcée et pare-balles. Pendant quelques instants, je ne bouge pas, encaissant chaque balle, sachant très bien que les innocents sont tétanisés et terrifiés à l'idée de voir l'une des leurs exploser et les emporter dans la tombe ; je suis persuadé qu'ils se demandent ce que je fais, et pourquoi je ne précipite pas pour les sauver.
En réalité, je n'en ai pas besoin.

A plusieurs milliers de kilomètres au-dessus de nous, le satellite a envoyé un signal qui englobe tout le bâtiment. Tant qu'Alfred continuera de donner l'ordre à cette merveille de technologie d'utiliser environ dix millions de dollars toutes les dix minutes, le montant minimum pour faire fonctionner le dispositif, le champ de nulification de combustion sera en place - et empêchera, évidemment, toute combustion dans cette zone.
Et la combustion concerne autant les armes à feu, qui comme leur nom l'indiquent doivent créer une réaction physique avec une petite flamme pour expulser les balles, que les grenades, qui doivent aussi créer une petite flamme pour faire exploser l'intérieur de ladite grenade.

Ainsi, alors que je me relève lentement, je fais désormais face à six preneurs d'otage qui ne peuvent plus utiliser leurs armes, devenues inutiles, et une jeune otage terrifiée et incapable de comprendre ce qu'il se passe.
Malgré la situation, je me laisse aller à un petit sourire - merci pour tout ça, Lucius. C'est un véritable plaisir de t'avoir dans l'équipe.

Cinq minutes après, je libère un à un les otages de leurs cordes et de leurs grenades. A quelques mètres de là, les six hommes de main de l'inconnu sont allongés, vaincus, leurs corps douloureux. Mes poings américains électrifiés ont fonctionné, ce fut rapide et brutal, mais au moins leurs victimes sont-elles libres - pour le moment. Si le chef de ce groupe a pu s'échapper et surtout mettre tout ça en place, je doute qu'il n'ait pas prévu de plan B.

"Sortez par la porte principale. Mains sur la terre, yeux baissés. Suivez les ordres de la police, et dites-leur de ne pas intervenir tant que je n'aurais pas envoyé l'homme masqué sur les marches de la Bourse. C'est trop dangereux pour eux."

Après quelques secondes, dont la masse profite pour s'échapper, je m'empare de mon propre grappin. La pince se bloque près du trou creusé dans le plafond, et j'entoure le corps inconscient d'un des hommes de main de l'adversaire avec le filin du grappin ; en quelques secondes, il s'élève du sol, lentement tracté par le dispositif. D'ici quelques instants, il arrivera en haut, et trompera certainement, du moins j'espère, mon ennemi.
Moi, pendant ce temps, je m'enfonce à nouveau dans les conduites d'aération pour accéder aussi sur le toit. J'ai encore quelques surprises pour mon ennemi, et il n'est heureusement pas au bout de ses malheurs...

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Mar 21 Mai - 16:45

Aucune explosion, aucun coup de feu. Que s'était-il passé ? Ses hommes se seraient-ils rendus sans faire d'histoire ? Non, ce n'était pas le genre de ces abrutis, ils étaient tellement excités et effrayés qu'ils tiraient sur tout ce qu'il bouge. C'est fou comme la peur peut nous faire faire des choses idiotes. Quelques secondes passèrent, sans que rien ne se produise... *Mais qu'est-ce qu'il fout ?* pensait le tueur. Mais soudainement, une silhouette fît se montra petit à petit. Par réflexe, Fool plaça son couteau qui était dans sa main droite en avant, le poing gauche qui tenait son fil à mousqueton prêt du corps et le pied gauche en arrière. Alors qu'il était en position de combat, il reconnu un des hommes qu'il avait recruté. Mou et ceinturé par ce qui semblait être le câble d'un grappin. Un énorme sourire se dessina sur ses lèvres, il se sentait traqué. Batman cherchait à le piéger, à le déstabiliser pour l'attaquer par surprise. Il adorait ça, cette ambiance, cet affrontement,... Tous les coups sont permis et c'est le plus rusé qui l'emporte.

-" Je vois... Tu veux la jouer comme ça... Très bien ! On va s'marrer ! "

Fool fît l'inventaire de ce qu'il lui restait comme objet hormis ses armes personnelles. En regardant dans son manteau, il compta deux grenades et une bombe fumigène. Il lui manquait quelques petites choses pour mettre un piège en place... Et tout ce qu'il cherchait se trouver sur le corps de son sbire que Batman lui avait gentiment rendu. Le masque à gaz fût mis par-dessus le masque blanc, bien que la visibilité soit réduite, il était bien obligé pour y voir. A l'avenir, il pensait créer un nouveau masque, high tech, possédant des lunettes greffés au masque qui lui proposerait différentes visions. Mais là, dans l'immédiat, il fallait faire avec. Il s'avança vers le corps maintenant sur le toit, son couteau à la main. La victime respirait encore... Pourquoi c'est une victime? Parce que Fool passa son couteau sous sa gorge et d'un coup sec, il l'égorgea. La victime reprit connaissance à cause de la douleur et de sa perte de sang, mais il était déjà trop tard... Fool renfonça encore et encore son couteau dans la gorge du type jusqu'à lui décoller la tête. Il y avait du sang partout, sur ses vêtements et son masque à gaz... Des gouttes de sang tombaient sur le sol de la bourse, petit à petit...

-" Désolé mon pote. J'avais rien contre toi. Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! "

Fool claqua sa fumigène au sol, sentant que le Batman n'était plus très loin, prêt à attaquer. Parfois, il disait qu'il sentait ce genre de choses, grâce à son "cerveau reptilien" qui se situait à l'arrière du crâne. En réalité, il s'agissait de la partie défaillante du cerveau du criminel, celle qui est à l'origine de ses pulsions meurtrières. La défaillance du cortex insulaire, provoqué par par un choc physique et violent. Cela explique la défaillance totale de ses émotions sociales et d'une défaillance partielle du contrôle de soi. Mais cette partie du cerveau a aussi pour rôle la "perception". Le fait d'agir par instinct, de sentir le danger de façon plus ou moins vague... Nous ne savons pas si ce choc a également affecté sa "perception" au point d'avoir les mêmes instincts qu'un reptile ou bien si la perception a été affectée de façon à ce que
Fool sente le danger où il n'y est pas et vice-versa.

Il cherchait un endroit de façon à ne pas se faire surprendre par derrière. Mais hélas, il n'y en avait pas. Se mettre sur la grille de ventilation ? L'attaque par derrière est possible et bien plus simple. Se mettre à l'angle du toit pour n'avoir personne dans son dos ? Il y aurait un risque de se faire pousser dans le vide... Ce n'était pas bien grave, il était extrêmement prudent, se retournant sa cesse, regardant sur chaque côté à travers ses masques, écoutant le moindre son, le moindre bruit de pas. Sa concentration était poussée à l'extrême, puis soudainement, il aperçu une silhouette dans l'épaisse fumée. Immédiatement, il dégoupilla une grenade qu'il enfonça dans la bouche de la tête décapité.

-" Tu veux un souvenir ?! "

Il jeta la tête en direction de la silhouette noire qui semblait le regarder. La silhouette ne semblait pas s'en soucier, restant indifférente à ce qu'une tête décapité avec une grenade dans la bouche roule à ses pieds. On s'attendait à ce qu'une explosion se produise mais rien. Fool était pourtant sur d'avoir bien dégoupillé la grenade avant de l'avoir placé dans la bouche de la tête. Que se passait-il ? Un rapport avec l'absence de coup de feu ou d'explosion à l'intérieur de la bourse ? Là, la silhouette avait disparu... Soudain, un souvenir revint au tueur. Lorsqu'il avait piégé le GCPD dans le White Box, il avait utilisé son manteau pour faire un leurre. Ce qui lui a permis de s'enfuir et de tuer plusieurs policiers dans l'explosion de l'entrepôt. Batman userait-il de la même technique ? Si c'était le cas, il était en train de l'observer depuis tout à l'heure et il se préparait à attaquer ? Paranoiaque, Fool se remit à gigoter dans tous les sens, regardant de droite à gauche, serrant son couteau de toute sa force. Il avait enroulé son couteau avec le fil à mousqueton à son bras. Pour être sur de ne pas pouvoir être totalement désarmé.

Intérieurement, il savait qu'il ne gagnerait pas ce combat. Mais il voulait tout mettre en oeuvre, se battre à fond, pour montrer de quoi il était capable au plus célèbre justicier de Gotham, le chevalier noir : Batman.

Fool's thème :

Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Dim 26 Mai - 0:14

Caché dans le tuyau d'aération, j'attends la réaction de l'ennemi à mon plan et à mon piège - et je suis sur le point d'exploser de colère. Contre moi-même.

J'ai attendu, espéré pouvoir le prendre par surprise et j'ai commis une erreur. J'ai sous-estimé sa dangerosité, sa folie, en croyant qu'il serait un simple super-vilain de plus, sans conséquence et sans plus d'importance... je me trompais. Et un innocent vient de payer mon erreur.

Accroupi dans une gaine d'aération, je fixe le toit grâce aux filtres infrarouges que j'ai activés sur mon masque. De rage, je serre mes poings jusqu'à faire blanchir les jointures de mes phalanges, avant de prendre une décision : il va souffrir. Et je vais l'arrêter, maintenant, quoi qu'il m'en coûte et qui qu'il soit.

Alors que l'adversaire, dont j'ignore toujours le nom, me cherche sur le toit, essayant d'anticiper ma prochaine attaque. Le plus discrètement, le plus silencieusement possible, je me déplace à l'intérieur de ce minuscule espace jusqu'à arriver à une grille extérieure. Quelques mouvements rapides me permettent de la déloger, et de m'offrir une voie de sortie du bâtiment.
Arrivé à l'extérieur, accroupi sur le rebord de la grille, je soupire légèrement avant de désactiver mes filtres infrarouges. Je sais désormais où est l'ennemi, et je sais exactement comment m'en prendre à lui.

Je m'empare d'un de mes Batarangs, et je le calibre pour prévoir son déplacement. D'un geste ample, je l'envoie en l'air, et l'arme prend directement son envol vers mon adversaire. Grâce à un système construit directement par Lucius Fox, le Batarang a son propre moteur et peut voler tout seul sur de courtes distances. Avec ce que j'ai vu précédemment avec mes filtres infrarouges, j'ai globalement calculé les coordonnées de mon adversaire, et je lui envoie directement mon arme vers lui.

Alors que le Batarang part vers sa cible, je me projette en l'air et m'accroche au flanc du bâtiment de la Bourse. En quelques secondes, j'arrive à maintenir ma position, et je me déplace rapidement vers la droite pour arriver de l'autre côté. Là, je monte et j'arrive définitivement sur le toit, après avoir changé de place pour éviter d'être immédiatement découvert par ma cible.
Accroupi sur le rebord, je réactive mes poings américains électriques et pose les yeux blanchâtres de mon masque sur mon ennemi. Celui-ci a dû être surpris par le Batarang, et doit maintenant s'attendre à me voir - je ne veux pas le décevoir.

"Si tu ne l'avais pas tué, tu aurais été livré sans encombre à la police."

Lentement, je descends du rebord avant de faire claquer mes poings l'un contre l'autre. Une gerbe bleue électrique s'échappe de mes gants, et je m'avance doucement vers lui.

"Maintenant, tu es responsable de ce qui va arriver."

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Sam 1 Juin - 11:50

Fool a bien fait de rester vigilant. Alors que la fumée se dissipait rapidement, un bruit fît tourner la tête du tueur. Le son que faisait un objet quand il était envoyé à grande vitesse dans les airs. Batman s'était enfin décidé à attaquer. Et il avait choisi l'attaque à distance. Batman craignait-il le corps à corps contre un ennemi dont il ne connait ni les aptitudes ni son inventaire ? C'est compréhensible et prudent. Maintenant, toute l'attention et la concentration était portée à cet objet qui se dirigeait vers le désaxé. Puis d'un geste rapide, il para l'attaque en bloquant l'arme de jet entre le petit espace qui sépare les deux lames du couteau. Cela avait demandé beaucoup de concentration et de précision mais finalement, l'arme de jet du Batman se retrouva au sol, inactive. Fool ricana quand il reconnu la forme de chauve-souris de l'arme de jet. La chauve-souris était son symbole, mais de le faire-valoir jusque dans ses armes était-il nécessaire ? Pour le tueur, c'était un décalage inutile qui le faisait ricaner. Fool donna un puissant coup de pied sur le batarang, le faisant tomber dans le trou.

Maintenant, Fool s'attendait à la seconde attaque. Une nouvelle attaque à distance ? Non. La voix grave du Batman venait d'attirer l'attention du tueur. Si le Batman se montrait, c'est qu'il voulait se battre au corps à corps désormais. Un énorme sourire se cachait sous le masque blanc du criminel. L'excitation était à son comble, ils allaient passer aux choses sérieuses. Fool fît face à son ennemi. Ce dernier avait été clair sur ses intentions. Le criminel allait passer un sale quart d'heure. Vrai ou pas, seul l'affrontement l'intéressait. Mais maintenant, il pouvait voir le Batman. Son costume noir, sombre, assez représentatif de la chauve-souris. Dans ses paroles ou sur son physique, Batman savait être intimidant. Sa carrure, sa posture, son aura... C'était assez impressionnant, menaçant. Mais pour un pauvre garçon sans conscience, comme Jin, c'était rien d'autre qu'un camarade de jeu, tout aussi taré que lui. Le fait de se déguiser et vouloir arrêter la criminalité, c'est de la naiveté quand on est enfant. Mais c'est de la folie quand on est adulte.

-" Oh ! Je suis mort de peur et je regrette tout ce que j'ai fait ! " Ironisa-t-il avant de ricaner. " Tu sais, j'ai un ami qui se transforme en chauve-souris ! Je pourrai vous organiser une rencontre pour que vous puissiez partager votre amour de ces jolies bestioles !"

Batman laisse paraître de l'électricité s'échapper de ses gants. Tout comme Fool, il utilisait des armes électriques. Fool saisit ses quelques grenades restantes et les jeta au sol sans les dégoupiller. Il jeta également son revolver au sol. Ce ne sera que du corps à corps. D'une main, il avait son couteau ou plutôt son épée télescopique. De l'autre, il s'amusait à activer son "Foudroyeur", laissant paraître des fils électriques entre les doigts de la main du tueur. C'était simplement pour envoyer un message au Batman : "Moi aussi je sais manipuler l'électricité". Batman avait lancé la première offensive. Maintenait c'était au Fool d'attaquer. Il leva son poing gauche qui présentait une griffe de grappin sur son poignet. La griffe fût tirée à toute vitesse en direction du Batman... Mais ce n'était pas le justicier qui était visé. C'est dans le muret du rebord d'où Batman était descendu qui accueilli la griffe. Immédiatement, Fool fût attiré vers ce rebord et donc vers le Batman. Il avait placé ses pieds en avant pour ne pas s'écraser violemment contre le muret, mais aussi pour permettre à son attaque de passer.

Il arriva très rapidement à bout portant du Batman et donna un violent coup de son épée télescopique qui se déploya à cause du geste brusque qu'il venait de faire. L'attaque avait pour but d'entailler sévèrement l'ennemi, c'est pourquoi Fool avait frappé en diagonale en partant de l'épaule gauche de son ennemi au côté droit de son bassin. Il ne voulait pas le tuer rapidement, il voulait que l'affrontement dure, que son excitation ne cesse d'augmenter. Toutefois, il voulait tout de même le blesser grièvement. Voilà pourquoi l'attaque était extrêmement rapide et le fait que l'épée télescopique se déploie/s'agrandisse au moment de l'attaque, cela rendait l'esquive bien plus difficile. D'autant plus que l'arme était parcourue par l'électricité, rendant l'attaque bien plus mortelle.

Comment Batman allait contrer une attaque aussi rapide et imprévisible ?

Hrp :

Spoiler:

Fool's thème :

Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Dim 9 Juin - 17:05

(HJ/ Aucun problème. Désolé du retard. /HJ)

Je ne réponds pas à la provocation.

Mon arrivée devait le terrifier et me donner un ascendant psychologique sur ma cible, mais ça n'a pas fonctionné. Son discours, son ton, sa réaction me font penser que je fais définitivement face à un fou, à un homme qui a abandonné son esprit aux affres du malheur et du chaos. Son masque était déjà un indice, ses actes me le faisaient craindre, mais j'en ai désormais la confirmation.
Bien - cela implique que je n'ai pas à prendre de gants.

Alors que l'adversaire se précipite vers moi avec une manoeuvre étonnante, je ne réagis pas. Je bande mes muscles en me réceptionnant au sol, levant à peine mon bras pour absorber le coup de l'épée téléscopique et électrifiée. Mon costume absorbe la majorité du choc électrique, mais j'en ressens quand même les effets, comme de la force utilisée par mon ennemi pour m'agresser. Un léger râle de douleur s'échappe de ma bouche crispée, tandis que mes dents crissent sous la souffrance et la tension à force d'être serrées les unes contre les autres.

J'ai mal, mais je ne serai bientôt plus le seul.

D'un geste rageur, je repousse le criminel d'un violent coup de genou dans le ventre. J'enchaîne avec le plat de ma main, qui s'écroule brutalement sur l'avant-bras de l'adversaire, dont la main tient son arme. Je doute qu'il la lâche, il me semble être un de ceux qui développent une force exceptionnelle sous la tension et la violence, mais son muscle ne va pas tarder à le faire grandement souffrir. Tout cela est une affaire de minutes, mais il va falloir l'occuper jusque-là - et tenir.

Je recule légèrement, et j'en profite pour cracher une glaire de salive et de sang. Les poings levés, je me rends compte que je n'ai pas encore fait usage de mes armes électriques, tout simplement parce qu'il ne m'en a pas encore donné l'occasion. Jusqu'à présent, je ne me suis pas donné à fond, j'ai préféré me "réserver" un peu, autant pour connaître l'ennemi que pour essayer de sauver des vies ; ça n'a pas fonctionné. Il est temps de changer de tactique, et d'y aller plus fort.

Sans prévenir, je me précipite en avant, feintant le terroriste par une petite parade sur le côté, pour le frapper de bas en haut. Mes deux poings américains électrifiés sont liés pour exploser sa mâchoire et son masque, avant d'embrayer par un balayage brutal.
Je me tiens alors prêt à reprendre, ou répliquer, attendant sa réaction et espérant que tout soit terminé. Tout cela n'a déjà que trop duré.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Sam 15 Juin - 12:52

Il n'esquiva pas. Il fît face au Fool, il décida de prendre l'attaque plein fer, il misa sur sa capacité à endurer la douleur. Ce à quoi le tueur masqué ne s'attendait pas du tout. Le choc fût violent, la résistance du Batman face à cette attaque empêcha l'avancée du Fool, attiré par la griffe de son grappin sur le mur derrière le chevalier noir. Batman lâcha un râle de douleur faisant éclater de rire le tueur au masque blanc. Le justicier devait être bien équipé parce un justicier lambda sans l'équipement nécessaire pour parer cette attaque aurait vu son bras tomber au sol. Soudainement, le Batman se releva pour asséner un violent coup de genou dans le ventre du criminel qui s'abaissa à cause du coup... Le choc l'avait fait reculé et avait fait sortir la griffe du grappin du mur pour se replacer sur le poignet du criminel. Puis, pour enchaîner, le Batman poussa brutalement sur l'avant-bras du Fool, pour lui faire lâcher l'épée télescopique. Mais c'était peine perdu, même si le tueur relâchait l'arme, le fil liée à son poignée et au manche du sabre était là pour ne pas que le Fool soit désarmée. Et c'était extrêmement douloureux, pour arrêter ça, il tenta d'attraper la partie du visage visible avec sa main gantée pour l'électrifier mais le justicier se retira préparant son offensive. 

-"Enfoiré ! ça fait super mal !" Hurla le tueur en se tenant l'avant bras.

Il se plaignait comme un enfant, de façon égoiste. Comme si son attaque à lui n'avait pas fait mal au justicier ! Et sans prévenir, le Batman sauta de nouveau sur Fool, en train de se masser l'avant-bras qui tenait toujours l'épée télescopique. Un puissant coup de poing vint s'écraser sur le masque blanc et briser une partie du masque, laissant entrevoir sa mâchoire, son menton et les bords inférieurs de son visage... Brûlés. La peau était brûlé, depuis longtemps et n'a sans doute reçu aucune opération chirurgicale vu que sa peau avait eu le temps de noircir et de laisser visible sa chair sèche à certains endroits. Mais le Batman ne s'attarda pas sur ça et balaya le Fool qui fût déséquilibré à cause du coup reçu. Au lieu de toucher lamentablement le sol, le tueur retira son grappin sur une paroi, l'attirant ainsi vers elle, l'éloignant de Batman. Après s'être relevé, il fît face au chevalier noir avec un grand sourire, désormais visible. Les morceaux du masque était restés sur le sol.

-" Hé ! Hé ! Hé ! Quand j'étais petit, à l'école on avait un jeu idiot. Avec un camarade, chacun son tour, on se frappait l'épaule et le plus fort possible ! Celui qui ne pouvait plus encaisser avait perdu. Et les jeux idiots, c'est mon fort ! " 

Aussitôt, le Fool empoigna son arme et commença à faire tourner son épée télescopique dans les airs à grande vitesse, grâce au fil qu'il tenait dans les mains, reliés au manche de l'arme. On avait jamais vu personne se servir d'une épée comme ça, de toute évidence, il allait l'utiliser comme arme de jet. De l'autre main, lentement il saisit son masque qu'il leva, dévoilant ainsi son visage au justicier. Le visage d'un  zombie. Car oui, Fool était un zombie. Il était déjà mort. D'abord tué par un psychopathe en Angleterre, qui lui avait écrasé brutalement la tête sur le sol. Les médecins s'étaient accordé pour dire que le jeune Jin, à l'époque ne s'en sortirait pas. Et pourtant, il s'était réveillé et avait entamé sa vendetta. Hélas, il fallait l'arrêter, sa folie meurtrière ne cessait d'augmenter et c'est son père qui y mit un terme en tirant sur Jin. Une fois de plus, les médecins ne croyaient pas à la résurrection du jeune homme mais de nouveau, le jeune homme se réveilla et s'échappa à Paris. Là bas, il participa à un braquage de banque. Il fût trahi par ses équipiers et disparu dans l'explosion d'un hélicoptère ayant servi au braquage. On le pensait définitivement mort. Mais encore une fois, on se trompait. La mort le rejetait, elle ne voulait pas de lui comme elle ne voulait pas du Joker. Jin était condamné à vivre. 
Alors que le Batman venait à peine de découvrir le visage du Fool, ce dernier en profita pour lancer son sabre, à grande vitesse, se dirigeant tout droit vers le buste du justicier. A cette vitesse, la lame transpercera facilement le corps du Batman.

Fool's thème :

Dernière édition par The Fool le Sam 29 Juin - 18:30, édité 4 fois
Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Sam 22 Juin - 12:39

Je suis surpris.

Si j'envisageais bien que mon adversaire soit un psychopathe de la pire espèce, je ne pensais pas me retrouver face à un tel visage. Malgré mon expérience, malgré tout ce que j'ai déjà pu voir dans cette ville et ailleurs, je subis le contrecoup de la découverte, et je laisse à l'ennemi quelques précieuses secondes.

Immobile pendant une poignée d'instants, je ne réalise que trop tard l'inefficacité de mes précédentes attaques. Si j'entends ce que dit l'adversaire, je ne l'écoute pas vraiment et ne reprends véritablement mes esprits que lorsqu'il propulse son épée vers mon torse - vers moi.

Si j'avais été plus maître de moi, j'aurais pu l'empêcher de tirer et donc prendre l'avantage. Malheureusement, j'ai perdu certains moments, et il me faut désormais improviser pour espérer simplement survivre. Je déteste ça.

Alors que l'arme fonce vers moi, j'abandonne toute réflexion pour laisser mon instinct, mon corps réagir.
L'épée est sur le point de me frapper quand j'effectue un salto arrière. Sans la voir, je la sens me frôler mais passer heureusement à un ou deux millimètres de ma chair. Mon armure est légèrement endommagée, je sens un certain contrecoup du choc, mais je n'ai rien d'autre.

Tandis que la lame s'échoue à quelques mètres derrière, je me remets sur pieds parfaitement et pose mes yeux sur l'ennemi, qui a failli m'avoir mais va maintenant être quelques secondes à ma merci, loin de son arme. C'est exactement ce dont j'ai besoin.

D'un pas rapide, je me précipite en avant, courant directement vers l'assassin. Mes poings américains électrifiés brillent toujours dans la nuit, tandis que je me précipite en l'air, les bottes en avant. Le caoutchouc renforcé de ces dernières frappent avec violence le torse de ma cible, tandis que je me réceptionne dans une roulade pour me relever et écraser mes deux poings sur ses deux épaules - cela fait extrêmement mal, et devrait l'handicaper un petit moment.

Je recule alors, soudainement surpris par une douleur au torse ; apparemment, la lame m'a plus touché que je ne le pensais, même si ça devrait aller. Je fais fi du visage brûlé de mon ennemi, et me concentre sur mes parades à ses prochains coups, mais surtout à mes futures répliques. Tout cela devrait bientôt se terminer, et plutôt mal pour ce fou.

Crime
Crime

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Jeu 27 Juin - 18:49

Hrp:

On s'y attendait.

Le Batman avait esquivé la lame, de peu, mais il l'avait esquivé. De l'autre côté, le tueur se massait la mâchoire. Il commençait à sentir la douleur du coup porté par son adversaire. Son adrénaline était en train de chuter, sa fatigue le prenait. Fool sait qu'il va perdre. Tout est déjà écrit, tout est déjà joué. C'est la suivie de sa destinée. C'est la fatalité. Et on n'échappe pas à la fatalité.

Alors qu'il reprenait ses forces et râlait à cause de la douleur, Batman surgit et frappe violemment son adversaire au torse avec un puissant coup de pied. Fool recula, un peu plus près du bord, en crachant une glaire d'hémoglobine et encaissa les deux coups de poings qui vinrent s'écraser violemment sur ses épaules. Batman savait où il fallait frapper pour handicaper un maximum son adversaire. Avec ses coups portés précédemment, Fool aura de sérieuses difficultés à frapper avec ses poings.
Il n'avait plus d'équipement à disposition, il ne lui restait que son corps, ses techniques de Krav Maga. Mais sans ses bras, les utiliser allait être compliqué. Mais le tueur avait encore quelques atouts dans sa manche.

Il posa un genou à terre, signe de faiblesse. Batman devait sans surement se douter que la victoire était proche mais ce signe était fait exprès pour que l'adversaire du criminel se sente plus à son aise et relâche sa vigilance. Car le Fool se releva brutalement en jetant son téléphone portable au visage du Batman. L'attention de ce dernier était concentré sur l'objet qui lui fonçait dessus et il ne faisait aucun doute qu'il saurait l'esquiver. Mais en même temps, Fool se releva en assénant un puissant coup de genou dans la plaie, sur le torse de son adversaire.
C'était son ultime tentative, qu'il rallongea en mettant de nouveaux coups de genoux mais moins puissants, moins rapides, moins efficaces à cause de la fatigue et de la douleur. C'était ses derniers coups. Même si le premier coup avait été très violent cela ne suffirait surement pas à vaincre le Batman sans pouvoir utiliser ses bras au maximum de ses capacités.

Fool allait se faire massacrer par son adversaire et se faire jeter sur les marches de la bourse comme un vulgaire déchet. Un déchet de la société. Il allait surement être interné par la suite  à l'asile d'Arkham, le salon des malades mentaux. Malgré tout cela, il continuait d'afficher son idiot et ignoble sourire. Pire, il ricanait. Les bras relâchés, le dos relativement courbé, seul son visage faisait encore signe de défi au Batman.

-"Hé ! Hé ! Hé ! Allez... Frappe moi ! "

Fool's thème :

Bats

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   Mer 3 Juil - 22:49

"J'ai passé ma vie d'adulte à empêcher les monstres de ton genre d'obtenir ce qu'ils veulent."

Ma nuque craque quand je bouge mon crâne pour relâcher un peu de pression. Quelques secondes plus tôt, les coups de mon adversaire m'ont arraché un gémissement de douleur, quand il a frappé directement là où ça fait mal. Cela ne restera pas impuni.

"Je suis prêt à faire une exception pour toi."

J'ai serré les dents, encaissé. Je suis allé au-delà de la fatigue, au-delà des souffrances pour l'empêcher d'obtenir sa victoire, pour lui prouver que même sa violence et sa folie ne peuvent l'emporter sur tout ce qui se dresse sur son chemin. Maintenant, il est temps de passer à l'autre étape de la démonstration - quand je lui explose tout simplement son visage ravagé.

Sans le laisser réagir, j'utilise ma vitesse pour me précipiter en avant et frapper brutalement son ventre.
Par réflexe, l'ennemi se penche, mais j'intercepte son crâne en agrippant directement ses cheveux avec ma main gauche. Mon poing libre s'écrase une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois et plus encore sur ce qui reste de son masque. Ce dernier rougit sous le sang, se brise définitivement avant qu'un ultime crochet ne le projette en arrière.

A nouveau, je ne le laisse pas souffler et m'empare de sa jambe, qui s'élève juste devant moi. Sans remords, je propulse tout son corps vers le sol derrière moi, mon adversaire formant un magnifique arc-de-cercle au-dessus du toit avant de s'écraser brutalement et douloureusement.

Ma nuque craque encore une fois quand j'en évacue toute la pression.
Mon regard se pose sur le corps désormais inconscient de l'adversaire, et je souffle longuement en pensant à sa victime et aux risques que les innocents ont couru. J'aurais dû faire mieux - j'aurais dû moins compter sur mon équipement et plus utiliser mes connaissances, mon instinct. C'est un point à développer pour la suite.

Quelques minutes plus tard, le G.C.P.D. découvre à l'intérieur de la Bourse la figure immobile et blessée du Fool, ligoté à un immense poteau, les restes de son masque reposant à ses pieds.
Je ne suis déjà plus là. Ma ronde m'attend - une autre crise m'attend.

(HJ/ J'espère n'être pas allé trop loin dans la bastonnade. J'ai beaucoup aimé ce sujet, merci de l'avoir partagé ! Bon courage pour la sortie d'Arkham et à très bientôt ! Wink /HJ)

MessageSujet: Re: Smash the Fool ! [PV Batman]   

Smash the Fool ! [PV Batman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1