RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Moth-Event] La Colère de la Mite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyMer 1 Mai - 17:17

Comme c'est la mode je vous propose un Moth-Teaser.


_____________________________________________



"Les empires naissent et s'effondrent, mais le mal est éternel"
- Vampire Sengien, Magic The Gathering (vous vous attendiez à de la littérature?)

La Mite va vous épingler...

[Moth-Event] La Colère de la Mite Armoire_papillons

Préparez le Formol... Bientôt la Colère de la Mite s'abattra sur Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyMer 1 Mai - 19:01

Le Bat-insecticide est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Andrew Blake/L'Artiste
Date d'Inscription : 29/12/2012
Nombre de Messages : 171
Vous à Gotham : Ancien commissaire de la ville. Possède une double identité en tant que justicier d'Etat sous le nom de l'Artiste et en tant que commissaire sous le nom d'Andrew Blake.
Citations : Chapeau, L'Artiste.
Andrew Blake/L'Artiste
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyMer 1 Mai - 21:00

Je vais garder quelques coups de poing en réserve pour toi mon petit Drury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyMer 1 Mai - 21:37

Préparez-en une bonne réserve chacun hin hin hin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyJeu 2 Mai - 19:10

Magic The Gathering ? Epouse moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Stella M. Black
Date d'Inscription : 02/09/2012
Nombre de Messages : 173
Vous à Gotham : Gérante du My Alibi Bar ~ Femme-fatale corrompue
Stella M. Black
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyJeu 2 Mai - 23:16

C'est moi qui vais t'épingler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyVen 3 Mai - 10:38

Tim Drake > Eh oui, j'ai environ trois étagères d'armoire qui se plaignent de mes milliers de cartes Razz Mais le sujet n'est pas là, tu finiras toi aussi sur l'un de mes étagères hin hin hin!

Stella > N'aie crainte, Plante cruelle, j'ai des projets très spéciaux pour toi hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptySam 25 Mai - 14:21



"Tic...tac...tic...Tac"
- Horloge du salon de Cameron Van Cleer

[Moth-Event] La Colère de la Mite Dali1_1199530558

- L'heure des comptes va sonner. Bientôt la Colère de la Mite (en exclusivité mondiale) va s'abattragl.... Abruti!
- Désolé chef, c'est que la perche est quant même vachement lourde.

- Préparez-vous!! Bientôt vous serez à genoux devant l'Empereur des Mites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptySam 25 Mai - 15:18

Fela tombe bien, nous avons une revanfe à prendre vous et moi, Drury.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptySam 25 Mai - 22:26

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyDim 26 Mai - 18:50

Hin hin, tomberont les justes et les injustes aussi puisque bon, la façon dont on traite le mot-gang est injuste mais enfin bref, voilà!

Vous paierez comme les autres Ventriloque et cette fois-ci c'est vous qui tomberez à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyMar 19 Nov - 22:15

Bonjour à tous et à toutes,

Après des semaines et des mois de préparations, la Colère de la Mite va enter en action dès VENDREDI SOIR! [Mettre musique d'ambiance et coups de tonnerre] pour le sujet d'introduction à l'action à venir.

Ce mini-event est là pour achever tout un pan de l'histoire de Drury Walker alors qu'il est le maître quasi absolu de Old Gotham, il se décompose en 1 introduction en post unique, 4 sujets d'attaques et un dernier de conclusion à jouer pour parachever la chose.

Les sujets qui nécessitent des inscriptions sont les sujets d'attaque par lesquels le moth-gang va tenter de mettre à exécution ses sinistres desseins. J'accepte les criminels comme les justiciers et les policiers, les gothamites ou autre qui auraient intérêt à agir à l'encontre du moth-gang. Ces sujets ont pour but de rafler des gens par centaines, je laisse un peu de suspens encore sur les tenants et les aboutissants exacts de l'affaire.

J'ouvre donc officiellement les inscriptions pour participer aux différents sujets:

Premier sujet:
Contre les forces de Killer Moth (jouées par Killer Moth) au gratte-ciel de Gotham

Place ouverte: Une.

Deuxième Sujet:
Contre les forces de Killer Moth dirigées par Killer Croc (jouées par Killer Croc avec Man-bat en partenaire) au Ritz de Gotham.

Place Ferlée: Chapelier

Troisième Sujet:
Contre les forces de Killer Moth dirigées par Catgirl (jouées par Catgirl) à l'université de Gotham.

Place Fermée: Batman

Quatrième Sujet:
Contre les forces de Killer Moth (jouées par Killer Moth) dans le Gotham Outer, (Rottary Club)

Place Fermée: Spoiler


N'hésitez pas à venir, criminel ou autre, le mini-event est un échauffement pour el No Man's Land, n'hésitez pas à en profiter pour vous amusez et vous frotter à nos plumes avides! Drury est un as pour perdre, n'ayez pas peur de venir!

Ce mini-event est d'ailleurs là comme un contre-event (un moth-event?) puisqu'il est là pour offrir une zone de plaisir et de défouloir absolu à toutes vos envies!

N'hésitez pas à poser vos questions dans le sujet!


Dernière édition par Drury Walker/Killer Moth le Sam 30 Nov - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 307
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyMar 19 Nov - 22:24

Il est évident que je vais te courir après sur la fin. Mais je me charge des forces de Catgirl. Je prends donc la place du 3eme topic.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyMer 20 Nov - 18:08

J'aurais été tenté d'intervenir sous Bane mais étant donné la réputation du colosse: les hommes prendraient aussitôt la fuite et de plus il a assez de sujets rp en cours actuellement, ce sera sans lui: donc ca va, tu est sauvé......en partie.Razz 

Mais comme je veux relancer de manière sûre (bien que j'ai le sujet avec double-face en ce moment), je participe au sujet sous Spoiler au 4e sujet pour le rotary club, mais y a t-il vraiment un Rotary Club dans le Gotham Outer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyMer 20 Nov - 20:18

Il y aura un Rotary Club pour l'occasion uniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyVen 22 Nov - 19:09

Chapelier Fou Vu qu'il y a toujours des places libres et que l'heure approche, le Chapelier sera présent au Ritz Gotham. Cela lui permettra de rencontrer Croc et Manbat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyDim 24 Nov - 11:17

Le chapelier est noté pour le Ritz, y'a-t-il un dernier volontaire pour affronter les dirigeable de Moth au Gratte-ciel?

Je me permet de retarder un peu l'introduction pour permettre à d'éventuels intéressés de s'inscrire pour le dernier sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyDim 24 Nov - 21:22

Si Moth veut bien d'une couverture médiatique voire d'un conseiller en com, votre serviteur serait ravi de faire son comeback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyLun 25 Nov - 20:47

Ah, mais que bien sûr! JE serais ravi d'avoir une couverture hautement médiatique! TU auras une belle invitation sur papier brillant! En forme de mite bien entendue!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite EmptyMar 26 Nov - 22:11

Questions : Tu vas ouvrir tous les sujets toi-même avec un poste d'introduction ou bien c'est à nous d'ouvrir les sujets où tu n'es pas ?

Dans le deuxième cas, on doit attendre ton top-départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Moth-Event] La Colère de la Mite   [Moth-Event] La Colère de la Mite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Moth-Event] La Colère de la Mite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [Moth-Event] La Colère de la Mite Xsgi :: Contexte et forces en présence :: Archives de Gotham-