RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Les Chroniques de la Mite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Les Chroniques de la Mite   Sam 27 Avr - 14:53

Le Cycle "Colère de la Mite"

L'éveil de la Mite (post Unique)
Après une période d'incarcération dans Arkham City, Drury Walker devenu Cameron Van Cleer, un milliardaire philanthrope, emploi ses journées à l'établissement d'un plan radical pour parvenir à ses fins et être enfin le super-vilain le plus respecté de toute la communauté criminelle.

Des nems, des triades et... Des mites ? (Fei Long)
Le premier plan qui doit le mener à une gloire éternelle consiste à venir réorganiser le transit intestinal des chefs de triades chinoises et se faire redouter par ce biais dans leur milieu. Faute d'un plan insuffisamment détaillé, Killer Moth et son équipe pénètrent dans la salle principale du restaurant à la place de la cuisine, s'en suit une fusillade et un combat à main nue qui s'achève sur la destruction de l'intégralité de l'édifice dans les flammes et les explosions. Privés de leur véhicule à cause d'un plein mal fait, le groupe s'enfuit en direction du métro.

Quand la Mite l'accoste ( Killer Croc)
Leur fuite les mène à resquiller dans le métro de façon outrancière. Las d'être pris pour un guignol par les passants et leurs enfants, Killer Moth déclenche une bagarre sur le quais et ses fidèles l'enfournent dans le premier wagon qui se présente à eux. Là, la mite maîtresse du mal décide de braquer tout le monde histoire de se refaire la main (et parce qu'il n'a aucune autre idée). Parmi les passagers, Killer Croc, incognito, refuse de se laisser faire. Une véritable bataille rangée s'entame alors entre les moths et les passagers tandis que le train est immobilisé à cause d'une manœuvre malheureuse de Drury. Pris dans la tourmente d’événement qu'il a lui-même provoqué, Killer Moth se retrouve éjecté du wagon entre les bras de Killer Croc. Malgré les ennuis que le terrible criminel lui a causé, Waylons Jones accepte de s'associer avec lui.

Une journée comme les autres (post unique) + Vente aux enchères à la Mairie
Mais derrière sa vie de criminel, Drury doit faire bonne figure avec Cameron Van Cleer. Entre ses cours de cuisines improvisés, ce dernier doit mener son existence de milliardaire. Arnaud de Montargique le gérant de sa fortune, lui rappelle que la Mairie a mise en vente des terrains et que ce dernier à fait des offres sans le savoir. Ce qui les amène directement à la mairie pour récupérer le bien de Drury. Ce dernier devient ainsi le propriétaire légitime de Old Gotham.

Le Biblio...file (Robin et Spoiler) En cours
Inactif pendant plus d'un mois dans la faune criminelle, Drury a longuement peaufiné les détails d'un nouveau plan à grande échelle. Première étape, la rédaction d'une série d'ouvrage littéraire à sa gloire: livre pour enfants, comptines, bandes vidéos de présentation de ses œuvres, et surtout une autobiographie (très subjective) qu'il compte mettre à la place d'autres ouvrages vendus à l'occasion d'une formidable bourse aux livres de Gotham.
Mais ses projets sont retardés par l'arrivée de deux justiciers qui ne le prennent pas au sérieux.

L'opération Phasme ( Nicholas Scratch) En cours
Dans la droite ligne de ses précédents projets, Drury veut maintenant se refaire une beauté via la télévision, il harcèle donc avec assiduité sa star préférée: Nicholas Scratch qui en vient à accepter de l'interview et profiter d'une soirée dans le quotidien du moth-gang. Mais dans un fond de télé-réalité mal ficelé, la mite du crime veut accomplir la suite de son dessein maléfique: L'opération Phasme.

Faute de Frappe (Théodora Wesson) En cours
Après la littérature et la télé, Drury compte bien utiliser les journaux pour faire valoir sa magnificence. Il entreprend donc de forcer Théodora Wesson à faire un glorieux article sur ses projets, tous plus faux les uns que les autres, mais une surprise de taille l'attend dans le Gotham Globe.

Une stèle à graver (Stella Black) En cours
L'exercice, il n'y a que ça de vrai. Et tandis que le moth gang cherche à se faire la main, ce qui devait être une proie facile devient un fourmilière à problème. La tenante du bar cible n'est nulle autre que Stella Black qui parvient à prendre une photographie de lui.

La Guerre ne Fait que Commencer (Joker, Killer Crc, Le Fool, Man-Bat, Le Ventriloque, Kitrina Falcone, Double-Face) En cours
Acceptant de combattre un ennemi qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam, dont le nom est Mister Y (il fallait toujours une lettre tirée du cul de l'alphabet pour faire classe disait les manuels pour super-vilains) au nom d'une alliance avec Killer Croc, la mite se retrouve à faire une grande campagne de recrutement. L'assaut donné, l'heure de faire briller ses couleurs au nom du Crime sonne enfin, mais une ombre au tableau: Le Ventriloque. Ce denier, par maladresse, a tué l'un des moths-cocons de Drury. Il cherche à réclamer vengeance à la fin de la victorieuse bataille.


Rénovation de Old Gotham [Prélude à l'achèvement du projet] (post unique)
Après des mois de préparations, Killer Moth se sent le cœur à lancer la terrible machinerie de la Colère de la Mite. Via sa couverture civile, Cameron Van Cleer, il entreprend un grand chantier de rénovation de Old Gotham. Le pire restant à venir pour Gotham.

A suivre...


Le Cycle "Mite Myrmécomorphe"


A venir....
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de la Mite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon sang, mais c'est bien sur: Meyssan est antisémite
» Chroniques du Monde émergé
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!
» Les Chroniques de krondor
» [UploadHero] L'Antisémite [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Contexte et forces en présence :: Edition des fiches RP-