RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 [Le Vol des Condors] Chapitre 0: L'Envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: [Le Vol des Condors] Chapitre 0: L'Envol   Ven 26 Avr - 18:14

5H43 du matin




La jour ne se lèvera que dans quelques minutes. Gotham vit au rythme du jour et de la nuit mais elle est une ville diurne où les règles éternelles de la vie et de l'économie pulsent comme jamais. Elle vit au gré des jours heureux et malheureux mais jamais elle ne se décida à fléchir devant les atrocités face à laquelle elle dût faire face.

Quelque part dans la nuit, l'aéroport de Gotham City pulse de quelques lumières encore faibles et parmi elles des ombres dansent et se faufilent en compagnie de d'âmes damnées qui connaitront bientôt la fin. Sur le tarmac gisent les corps inanimés mais en vie de membres de la sécurité qui seront rapidement évacués et cachés. Pour la plupart, l'attaque fût rude, véloce et vicieuse mais extremement bien menée car aucun n'avait pu voir ses agresseurs.
Parmi eux, des hommes et femmes organisés menés par la voix autoritaire d'un autre dont la langage trahissait ses origines orientales.
De son vrai nom Ryo Kagami, l'homme balançait ses ordres alors qu'on chargeait à bord de 4 boeings plusieurs hommes en vie, tous aussi apeurés les uns que les autres, ligotés et baillonés. Nul ne connaissait leur destination parmi eux mais les membres de la Lignée savaient comme cela allait se terminer. Il ne pouvait en être autrement.

4 Avions.....4 destinations.....et pour tous, la même finalité. Ceux qui allaient piloter savaient qu'ils ne survivraient pas à ce début de journée, mais ils s'en fichaient. Ils mouraient dans l'honneur, pour leur cause, en vrais kamikazes comme jadis leurs ancêtres.
Alors qu'il s'assurait du bon déroulement des opérations, un homme en tenue de combat masqué approcha de Ryo pour s'adresser à lui.
« Les charges sont en place, maitre. »
« Le calcul a bien été fait ? »
« Oui. La proportion que nous avons mis devrait juste détruire une partie du fuselage et provoquer une dépressurisation comme prévu. »
« Les pilotes savent quelle altitude ils doivent prendre pour qu'elle soit effective ? »
« Bien sûr. Mais vous savez qu'ils ne reviendront pas. »
« …..Et ils le savent aussi. Qui avons nous dans le tas ? »





L'homme consulta alors un calepin avec plusieurs noms inscrits dessus et les groupes auxquels ils appartenaient. Tous étaient des meurtriers, violeurs, des rebuts de la société complètement irrécupérables que personne ne pleurerait. Des membres du groupe du Joker, des hommes du romain, Carmine Falcone et quelques bandes éparses attrapées un peu partout dans la ville. Beaucoup d'hommes de main, des moins que rien, mais le nombre et la manière dont ils allaient devenir l'exemple allait défrayer à jamais la chronique. Tout ces salauds méritaient de mourir, de disparaître sans faire payer les gens pour des procès de merde au dénouement connu.
Oui, ils auraient été jugés et ensuite ? Un mois ou deux à Blackgate et ils allaient recommencer les conneries ? Foutaises que tout cela. Ils méritaient un châtiment plus direct mais empli d'une terreur qu'ils n'oublieraient pas.

« Je lis qu'il y'a aussi des hommes de Black Mask »
« Oui....7 que nous avons attrapé du coté de Gramercy Row. »
« L'ancien quartier de la Confrérie d'Hécate ? Que faisaient ils la-bas ? »
« Trafic de drogue. Ils tentaient de vendre leur saletés à des jeunes. »
« Et les autres ? Qui sont ils ? »
« Des membres de bandes. Il ya les Turnbulls, les Baseball Furies et pas mal d'autres.... »
« Les Turnbulls.....Ces enfoirés passés au papier de verre....Ils ne valent pas mieux que les fils de la Nation Arctique. A propos, qui se charge d'eux. »
« L'Empereur a envoyée Kali s'en charger. A l'heure actuelle, elle a due en finir avec eux. »
« Bien »





Le chargement des criminels se passait bien pour le moment. Personne ne semblait avoir remarqué le manège des membres de la Lignée mais une fois les avions en mouvement, tout irait plus vite et pour cause : La Tour de Contrôle comprendrait que quelque chose n'irait pas....mais il serait déjà trop tard et une fois la machine mise en route, rien ne pourrait l’arrêter.......Absolument rien.
Poussant un léger soupir en laissant retomber ses épaules, comme pour baisser sa garde, l'asiatique rendit les documents à l'homme qui s'adressait à lui et lui fit un signe positif de la tête.
Il fallu 3 minutes.....3 longues minutes de plus pour charger tout ce beau petit monde à bord des 3 avions.....mais ce qui se chargeait dans le 4éme, ce n'était pas des hommes en vie.....Non, eux, c'était le second avertissement, le deuxième message qui allait s'adresser à la population criminelle de Gotham. Dans quelques mois, la purge allait enfin commencer mais pour l'heure.......ces corps déjà morts, écorchés au sang allaient eux aussi recouvrir Gotham et mettre en garde ceux qui osaient braver les innocents.

Le chargement terminé, les réacteurs se mirent à rugir. Les pilotes de la Lignée savaient quoi faire maintenant tandis que le reste des troupes se divisait dans la nuit.....à la manière des esprits de leurs ancêtres.
Les roues des avions crissaient alors qu'ils empruntaient la piste de décollage pour s'envoler et déplier leurs ailes dans les ténèbres de Gotham tel le majestueux condor.
Dans quelques minutes, l'avertissement allait sonner.

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Vol des Condors] Chapitre 0: L'Envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Gotham Outer :: Aéroport International Archie Goodwin-