RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]   Un jeu dangereux [Tim + Lilliana] EmptyMar 19 Fév - 20:36

Mes pas me portent de toit en toit. Je cours, je plonge, je déploie mes ailes, je vole. Une tournée classique dans les quartiers extérieurs de Gotham. Le centre ville est suffisamment organisé pour qu'à la moindre attaque, braquage de banque, ou visite de criminels, je sois informé par la fréquence radio de la Police. Plus dangereux, les quartiers extérieurs ont besoin de tournée bien précise passant auprès de tout les points chauds pour pouvoir agir rapidement. Bruce ne passant que rarement ici, c'est à mon tour de se charger de l'endroit.

Et justement, un cri se fait entendre, et un vieil homme, semblant étrangement agile pour son age descend par un escalier de service, une valise à la main et un jeu de cartes dans l'autre. Il est à environ une centaine de mètre de moi quand je le repère. Je me jette dans l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant, lui laissant une avance qui pourrait être décisive. Je dois cependant vérifier si quelqu'un est blessé.

Une fois à l'intérieur, je constate qu'effectivement quelqu'un est blessé. Trois cartes à jouer sont plantés dans sa gorge. Des cartes aux rebords d'acier. Je comprend immédiatement à qui j'ai affaire. Le Joueur. Je le croyais à la retraite celui ci. Et ben, c'est bien ma veine. Je retire sans hésitations les cartes les unes après les autres, avant de retirer une compresse et un rouleau de bandages d'une de mes sacoches d'équipements. J'installe un rapide bandage au cou de l'homme, avant d'envoyer un message d'urgence au Samu de Gotham. Il est temps de repartir à la traque.

Je me jette par la fenêtre, et déploie mes ailes pour amortir ma chute au sol. Je reprend ma course sans hésiter, mais j'ignore parfaitement où a bien pu aller mon adversaire. Cependant, plusieurs coups de feux attirent mon attention. Le vieil homme ne serait donc plus simple ? Me repérant à l’ouïe, je me dirige vers les coups de feux, et au détour d'une ruelle tombe sur une scène non attendue. Une jeune femme, flic sans doute vu l'uniforme, pourchasse également le Joueur. Qui peut elle bien être ? Elle ne m'a pas encore vue. J'vais la suivre discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]   Un jeu dangereux [Tim + Lilliana] EmptyMer 20 Fév - 0:49


On aurait put croire que cet journée se finirait tranquillement, comme elle avait commencée… Mais visiblement quelqu’un ou quelque chose en avait décidé autrement, au grand malheur de Miss McCartney. Elle qui aurait voulu rentrée chez elle et manger de la crème glacé devant un bon film d’horreur… Nan…Bien sur que non, ces plans de petite soirée allait changé sur le chemin du « retour à la maison ». Dieu qu’elle voudrait pouvoir criée et frapper dans un sac à ce moment là. Mais bon, le boulot, c’était comme ça et on ne pouvait rien y faire, de toute façon elle l’aimait trop pour se permettre de faire n’importe quoi et d’après ce qu’on lui avait dit, un homme avait été blessé avant d’être volé,soit disant, et l’agresseur était encore en fuite. Heureusement que la brunette passait dans le coin hein? La damoiselle avait d’ailleurs eut un coup de chance lorsque le dit vilain monsieur passait juste devant elle, lui balançant d’ailleurs quelques cartes à la figure après qu’elle ait laisser échappée un « Hey! » de ces fines lèvres… Par chance, elle ne perdait pas ces réflexes et s’était bouger juste à temps, ces cartes s’étaient planté dans le mur juste derrière elle. Lilliana pesta à l’encontre de ce gars qui aurait carrément put la découpé, avant de dégainer son arme et de tirer quatre balles.

Lilliana McCartney
«  … Des cartes…Tentative de meurtre avec des putains de cartes… J’aurais tout vu dans cet ville, sérieux! »

Pas le temps de se reposer que Lilliana partit à la poursuite de l’agresseur sans dire un mot, ce salaud était pas mal rapide en plus, il allait courir combien de temps comme ça en plus? La jeune femme ne se posa pas plus la question, de toute façon elle était en bonne santé physique et avait pas de réel souci à tenir la course, il y avait plus qu’à espérer que ce crétin de lanceur de carte ne s’amuse pas à la faire chier en courant trente ans non-stop. Beuh quoi? C’était humainement impossible de courir aussi vite un lapse de temps trop important… Mais après… dans cet ville, avec tout ce que la fliquette avait put entendre, la brune se posait parfois la question. Enfin… La vilaine course poursuite continua et la jeune femme ne lâcha pas de vue le fuyard, jurant qu’elle finirait par l’arrêter coûte que coûte, plutôt mourir que de laisser échappé un malfrat, comme elle se le disait si souvent et puis… cela l’empêcherait de commettre d’autres crimes à l’avenir. Mais bien qu’elle se le disait, la jeune policière savait que se n’était pas une mince affaire, et il allait falloir qu’elle tente tout ce qu’elle pouvait pour ne pas le laisser fuir. De quoi elle aurait l’air de toute façon? Rentré les mains vide c’était pas vraiment une habitude chez elle mais parfois c’était bien plus difficile que ce que l’on s’imaginait.

Miss McCartney ne cessait pas de courir, suivant sans cesse et sans lâché prise cet homme à la valise, le vilain monsieur devait pas être fort ravie d’avoir un petit bout de femme lui courir après et une flic en plus, pauvre monsieur… Il n’avait plus qu’à être gentil et abandonné mouhahaha! Le rêve que se serait d’ailleurs… Si tous ces salauds pouvaient tout simplement arrêter et se rendre directement, mais… se serait d’un ennuie aussi, autant donné un peu plus de difficulté aux agents de police, ça ne pouvait qu’être excitant et au moins, dans le cas de Lilliana, elle n’aurait pas besoin de faire sa séance de jogging du soir, avec la course à pied qu’elle se faisait actuellement, la jeune femme avait sa dose de sport du jour hé! La demoiselle a la chevelure brune, tourna dans une ruelle à la suite de l’homme qu’elle poursuivait, finissant par s’arrêter lorsqu’elle ne vit plus sa silhouette, la jeune femme serra les dents, balayant la ruelle rapidement du regard avant de levée les yeux, ce con avait tentée quoi là? La faire continuée tout droit, bêtement? Non mais! Pas une minute de plus, Lilli’ repartit en courant, montant les escaliers de secours qu’il empruntait, jusqu’au toit, elle sortit son arme rapidement et tenait en joue le malfrat, qui une nouvelle fois lui lança quelques cartes, dont une lui entailla légèrement le bras lorsqu’elle plongea sur le côté…

Lilliana McCartney
« Vous êtes en état d’arrestation! Veuillez posés ce que vous avez dans les mains! »

La jeune femme aurait bien voulu lui coller une balle entre les deux yeux, mais c’était bien entendu hors de question, autant éviter que ce con meurt et de le mettre illico en prison, non? Enfin… Après fallait voir ce qu’il comptait faire par la suite, d’une certaine façon il avait le choix, il n’avait qu’à espérer qu’il prenne la bonne décision… Si c’était possible en tout cas, ce dont la brune n’était absolument pas sur, bien au contraire, elle avait plutôt l’impression qu’il tenterait de la tuée d’une façon ou d’une autre…


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]   Un jeu dangereux [Tim + Lilliana] EmptyJeu 21 Fév - 17:13

Un batarang fend la nuit et emporte la carte qui volait vers la jolie inspectrice de police. Un second batarang s'envole, et va percuter le joueur au niveau du poignet, lui faisant lâcher sa mallette. Un troisième le frappe au creux de l'autre main, arrachant au même instant son jeu de carte. Un dernier s'échappe de ma main, et le touche en plein visage, me laissant le temps de l'agir.

Je jaillis sans un bruit de l'ombre situé derrière la fliquette, et je me projette vers l'avant. Mon bâton n'est pas dans ma main, je n'en ai pas besoin. Je fais craquer mes articulations pendant ma course, avant d'envoyer mon poing dans le visage stupéfait du Joueur. Il ne s'attendait sans doute pas à me voir apparaître ici. En l’occurrence, la flic ne devait pas s'attendre à me voir non plus. Un craquement sinistre se fait entendre, laissant deviner que les cervicales de mon adversaire ont encaissé la majorité du choc. Le voici projeté en arrière, avant de s'écrouler au sol.

Je reste dos tourné par rapport à la jolie fliquette quelques secondes, le temps de marquer un petit effet. Etre un super héros, c'est avant tout une question d'effet. Un petit regard par dessus mon épaule, comme si je jugeais son intérêt. Enfin, je daigne me retourner entièrement, et l'observer plus en détail. Un treillis, un gilet militaire, des armes assez imposante pour une simple flic. Soit elle est paranoïaque, soit elle a été militaire. Vu son air sur d'elle, je parierais sur la deuxième option. Elle a baissé son flingue, et semble m'observer aussi soigneusement que je le fais.

Je connais les ordres des flics. En temps normaux, ils sont censé abattre sans sommation, que ce soit criminel ou justicier. Celle ci me semble un petit peu plus ouverte d'esprit. Ma rencontre avec un justicier d'état, Andrew Blake, l'Artiste, s'est relativement mal fini. J'espère que ça se passera un petit peu mieux cette fois ci. Cela dit, elle est vraiment très jolie. Bon, il va falloir jouer carte sur table.

"Je connais vos ordres. Vous êtes censé m'abattre sans sommation. Je vous propose un compromis. Je vous laisse cet homme, toute la gloire est pour vous. En échange, vous me laissez partir. Je serais forcé de vous faire du mal sinon, et ce serait réellement à contrecoeur. Vous acceptez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]   Un jeu dangereux [Tim + Lilliana] EmptyMar 26 Fév - 3:49


Miss McCartney avait eut le réflexe de plongé en avant, effectuant une roulade pour reprendre en joue le criminel, lorsqu’il avait envoyé une nouvelle carte assassine - si on peut le dire ainsi -, mais coup de chance pour elle, la carte sera renvoyer par un objet… Non identifier visiblement. Qu’Est-ce qu’il se passait bon sang? C’était ce qu’elle se demandait en voyant la suite des évènements, un nouvelle objet fit lâcher la mallette qu’il tenait dans une mains, un autre fit tomber ces cartes qu’il aimait visiblement utiliser tel une arme. D’ailleurs elle en venait même à se demander si cela était des carte basique, détail sûrement pas très important en vu de la situation actuel hein? Après cela une ombre passa non loin de la joli brune, qu’elle suivit du regard, haussant légèrement un sourcil, une moue perplexe et interrogative face à ce que faisait cet inconnu à SON criminel, dont elle avait bien été décidée d’arrêter par ces propres moyen. Il fallait bien avouée que Lilliana se sentait plutôt… frustrée face à l’homme qui venait d’intervenir dans ces affaires, c’est pas comme si elle était le genre de nana fragile qui avait relativement besoin d’un coup de main quoi. Beuh, c’est vrai, non?

La jeune femme a la chevelure brune baissa donc son arme lorsqu’il s’était retourné face à elle, il avait visiblement un costume dont elle avait tant entendu parler et c’était la première fois depuis qu’elle bossait dans la police qu’elle en voyait un de ces « héro » comme beaucoup disait. Lilliana s’était demandée l’espace de quelques secondes si c’était réellement une personne qui ne tenterait rien à son encontre, avant de se dire que ce genre de questions n’était sûrement pas des plus important, après tout il venait belle et bien d’assommer le criminel qu’elle poursuivait quelques secondes plus tôt. Donc il venait de l’aider, non? Même si cela avait relativement frustrée la dame a la chevelure brune. L’agent de police haussa un sourcil sous ces mots, rengainant son arme, alors qu’elle fit quelques pas en avant jusqu’à lui, pour qui se prenait-il bon sang? A peine fut-elle à sa hauteur, la jeune femme lui décrocha un bon crochet du droit, histoire de lui donnée une leçon. Bon c’est vrai que ce n’était pas vraiment très gentil de la part de la jeune femme, mais comment pourrait-elle réagir autrement face à ces paroles? Sincèrement? Tout les policiers ne désiraient pas forcément la gloire en arrêtant des criminels et Lilli’ n’était pas du tout le style à chercher une chose pareil. Elle faisait juste ce qu’il lui semblait juste, comme son père lui avait appris et tant parler.

Lilliana McCartney
« Pour qui vous prenez-vous?! J’en ai rien à faire que vous soyez un pseudo héro ou quoi que se soit d’autre, je vous permets pas de dire une chose pareil! Je m’en fous éperdument de la gloire! Je fais juste mon boulot et ce en quoi je crois juste! »

Lilli’ poussa un soupire d’exaspération, alors qu’elle prit les menottes attacher à sa ceinture, observant quelques secondes le « héro », c’est vrai que les ordres étaient les ordres, comme on disait, mais Lilliana était le genre de nana plutôt… comment dire? Elle avait tendance à désobéir à tout, têtue et de nature assez… enfin elle avait tendance à vouloir faire un peu ce qu’elle voulait quoi. De toute façon ce n’était pas comme si d’autre policier la voyait donc sa rencontre avec ce monsieur en collant pouvait très bien être un secret durant un temps indéterminé hein? Qui l’apprendrait de toute façon? Personne, a moins qu’on commence à croire un foutu criminel tel que « le joueur » elle ne risquait pas de se faire réprimander. Un nouveau soupire sortit entre les lèvres de la jeune femme, baissant la tête doucement, faisant tourné ces menottes autour d’un doigt.

Lilliana McCartney
«  Je me demandais. Comment vous en êtes venu au fait d’avoir toute la police de Gotham sur le dos hein? Après tout, votre rôle c’est pas d’être le gentil super héro de la ville? L’homme qui combat le crime, qui protège les plus faibles et blablabla? »

Quoi? Ne pouvait-elle pas demander au soit disant super héro le pourquoi du comment? Mais Lilliana avait tout les droit voyons! ♥


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]   Un jeu dangereux [Tim + Lilliana] EmptyJeu 28 Fév - 11:10

Je baisse la tête brutalement, surpris par le crochet du droit que j'ai pris en plein visage. Elle est nerveuse la fliquette, et n'a sans doute pas apprécié que je lui "vole" son criminel si j'ose dire. Je secoue la tête pendant une seconde et réfléchit à quoi faire. Lui en retourner une ? Ne rien faire ? Allez, on va être gentil, et ne pas frapper les demoiselles.

Ce que je lui ai dit semble la mettre carrément en rogne. Je me redresse vers elle, et lui adresse un sourire moqueur. Elle a le même caractère que Stephanie. Toute aussi susceptible. Cela me plait. En tout cas, elle a un côté honnête et droite qui me plait bien. Quelque chose ne me plait pas par contre. Elle tient désormais une paire de menotte. Je n'aime clairement pas ça. Elle soupire, avant de reprendre la parole.

Comment j'ai eu toute la police de Gotham sur le dos ? J'y suis pour rien personnellement, cela faisait presque un an que j'avais quitté Gotham. Je sais que Batman, je reste persuadé que cela ne peut pas être Bruce, aurait assassiné quelqu'un, rompant son pacte, et mettant le feu aux poudres. Un sourire m'échappe. Non contente d'être droite et juste, elle est curieuse. Elle promet d'être une bonne flic, même si Gotham est une ville terriblement corrompue. Elle sera une bonne alliée de Gordon, et si je joue bien mon jeu, une bonne alliée pour les justiciers.

"Tu es à la fois curieuse, droite, et avide de justice. Honnêtement ? Tu es ce qu'on appelle une bonne flic. Maintenant, je ne sais pas si tu vas tenir tes principes longtemps dans Gotham. Cela dit, je ne suis pour rien dans les lois anti justiciers. Cela fait un environ un an que j'ai quitté Gotham. Tu es une bonne flic. Je peux peut être ... te proposer une association ? On pourrait former une bonne équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]   Un jeu dangereux [Tim + Lilliana] EmptySam 20 Avr - 15:58


Miss McCartney afficha une moue perplexe et interrogative à sa proposition, bien qu’il l’avait complimenter quelques secondes avant sur le fait qu’elle était visiblement une bonne flic, la jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi il proposait une « association ». C’est vrai que sur le coup on pouvait se le demander et de nature quelques peu méfiante, en plus de n’avoir jamais réellement considérée ces justiciers en collant comme de véritable super héro: il faut dire qu’ils piquent le boulot de la police quand même, y a de quoi ne pas vraiment être content! Enfin, en vu de la situation actuelle, pour la première fois de sa vie elle se disait qu’ils devaient être là pour aider, c’Est-ce que l’on pouvait constaté lorsqu’il était intervenu en tout cas. Même si personnellement, Lilliana n’était pas vraiment le genre de personne à s’exclamer haut et fort d’avoir été aider par une quelconque personne, elle qui était un peu le genre solitaire dans le boulot. La brunette resta silencieuse, sur le moment, elle ne savait pas vraiment si elle devait se risquée de faire confiance à un inconnu déguiser pour le mardi gras ou si elle devait plutôt l’envoyer gentiment balader, mais sa curiosité repris le dessus sur ce qu’elle pourrait éventuellement faire, néanmoins elle cessa de faire tourner ces menottes autour d’un doigt pour se pencher sur le criminel toujours au sol et de prendre quelques secondes pour menotté le vilain. Il était hors de question qu’il profite de la situation pour filer durant la conversation de la flicette.

Lilliana McCartney
« Une association, hein? Et qu’Est-ce qui me dit que je peux éventuellement vous faire confiance? Avec tout ce qu’il se passe en ce moment, il y a de quoi se poser la question, vous ne pensez pas? »

Avait-elle dit en se relevant. D’une certaine façon, Lilli’ pouvait avoir raison, qui se permettrait de faire confiance à quelque un qui est rechercher par toute la police et dont on avait l’ordre d’abattre sans se poser de questions. Mais la jeune femme n’avait jamais réellement été d’accord avec cette nouvelle «  loi », elle n’avait pas broncher et c’était contenter de faire son boulot comme elle le faisait habituellement, bien et en respectant ce en quoi elle croyait et ce qu’elle était, de toute façon elle savait faire que ça. La jeune femme a la chevelure brune observa sans rien ajouter de plus monsieur le héro masqué, attendant une quelconque réaction de sa part, qui pourrait lui indiquer qu’elle pouvait lui faire confiance d’une certaine façon, on ne sait jamais, peut-être qu’il y avait moyen de « sauver » Gotham ensemble, qui sait? Avec tout ce qu’il pouvait se passer dans cette ville depuis quelques temps, il y avait de quoi se poser des questions sur l’avenir de la ville.

Miss McCartney, même si elle ne s’était jamais vraiment intéressé sur le sujet de ces justiciers masqués, elle avait quand même cru comprendre qu’ils étaient là pour aider la population. Et aux yeux de la jeune femme, même si elle savait très peu de choses sur leurs activité, tout simplement parcequ’elle n’avait jamais vraiment fait attention à eux, se demandait s’ils auraient été capable de tourner leur veste pour faire du mal d’une quelconque façon qu’il soit, maintenant qu’elle avait en face d’elle une de ces personnes, qualifié comme « héro » par certains, elle venait à se poser un peu plus de questions à leur sujet. Comme quoi la jeune femme pouvait être un minimum ouverte d’esprit et qu’elle préférait cent fois voir de ces propres yeux qui était ces personnes, même s’ils se cachaient derrière un masque, chose qu’elle ne comprenait pas vraiment la raison ou peut-être qu’elle ne voulait tout simplement ne pas se poser la question.


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]   Un jeu dangereux [Tim + Lilliana] EmptyLun 22 Avr - 23:31

La jeune femme fliquette doute de moi. Honnêtement ? Vu le climat de peur ambiante, de crise lié au justicier, de meurtres liés à Batman, de durcissement des règles, des crimes, des flics, ce n'est pas spécialement étonnant. Et cela ne me gène pas particulièrement. Au contraire, j'allais devoir utiliser tout mes talents d'orateurs pour la convaincre de travailler en équipe. J'avais bien besoin d'une allié fliquette au coeur même du GCPD, qui me permettrait d'obtenir des informations. En effet, celle ci ne semblait pas spécialement opposé à nous, malgré ses doutes bien naturels. Allez, Drake, parle comme il faut.

"Je peux comprendre que vous ne me fassiez pas confiance. Le climat de terreur, le durcissement des lois, les meurtres commis par Batman, je peux comprendre que vous ne me fassiez pas confiance. Mais je suis différent de lui."

Je venais de toucher un des points majeurs que ce soit dans mon argumentation, ou dans la recherche de mon "vrai-moi". En effet, malgré mon affection et mon respect pour Bruce, j'avais besoin ... d'indépendance. De prouver que je suis différent de lui, que ce soit à moi ou au monde. Je ne veux pas être un simple ersatz du Justicier Noir. Je veux être bien plus que ça. Je veux montrer que Robin peut être quelque chose de plus qu'un simple apprenti de Bruce, même s'il a besoin de moi, tout comme j'ai besoin de lui. Continuons.

"Nous pouvons faire une bonne équipe, je vous l'assure. Un bon flic, respectueux des lois, est une denrée rare. Pour ma part, je ne suis pas au dessus des lois. Je choisis simplement un chemin un peu plus ... détournée pour les faire appliquer. C'est là dessus que nous nous retrouvons. Vous n'avez pas appliqué l'ordre d'abattre à vue les justiciers, donc je suppose que certaines règles ne vous plaisent pas. Tout comme moi. C'est là notre plus grand commun. "

Après avoir joué sur les différences entre Bruce et moi, il est temps de jouer sur les points communs entre la jeune et jolie fliquette et moi. C'était ma seconde méthode pour la convaincre. Je dois lui prouver que nous
avons des points communs, que nous pouvons faire de grandes choses en équipe. Que nous pourrions être presque amis. Tiens, c'est d'ailleurs l'un de mes points de différence avec Bruce. Lui ne présente que des relations purement professionnels avec ses alliés. Pour ma part, cela peut éventuellement tourner à l'amitié. Continuons.

"Je ... Je peux vous montrer que vous pouvez me faire confiance."

Ce que je fais ensuite est la première règle que Bruce m'a ordonné d'apprendre. Ne jamais montrer mon visage. Cependant, pour prouver que je suis de bonne foi, je vais lui dévoiler mon visage. Pas mon nom, mais au moins mon visage. Cela lui permettra déjà d'en savoir un peu plus. Je place ma main sur mon domino, avant de le retirer. Un sourire se dessine sur mes lèvres, pendant que je fixe la jeune flic dont je ne connais pas le nom droit dans les yeux, plus dissimulé par mes lentilles opaques. Je replace alors le domino sur mes yeux.

"Montrer son visage est l'une des plus grandes preuves de confiance que peut donner un justicier. J'espère que cela vous aiderait à faire un choix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]   Un jeu dangereux [Tim + Lilliana] EmptyVen 26 Avr - 13:45


Miss McCartney croisa les bras, quelques peu perplexe et interrogative face à la situation dans la quel elle était. Ce n’est pas qu’elle avait de gros problème, il était juste inhabituelle pour la jeune femme de converser avec quelque un qui était une sorte de super héro pour certains habitants de Gotham, c’est en tout cas ce qu’elle avait tellement entendu. Il fallait avoué qu’elle n’avait jamais vraiment montrer une quelconque considération pour ces personnes, peut-être que cela changerait avec le temps, qui sait? Lilliana restait attentive face à ce jeune homme, bien qu’elle était tout de même prudente et sur ces gardes, une habitude qu’elle avait lorsqu’elle rencontrait de nouvelle personne, elle avait l’impression que cela lui éviterait de mauvaise surprise. Mais à moins d’être Médium, on ne pouvait prévoir ce genre de chose, hein? Enfin… La jeune femme continua d’observer le Justicier face à elle, l’écoutant attentivement. Il se disait être différent du Batman était-ce vrai? Il fallait avoué que lorsqu’on ne savait rien sur eux, il était difficile d’avoir un point de vu sur le Batman ou autre Justicier. Quand bien même c’était le cas, la jeune femme a la chevelure brune préférait le voir par elle-même plutôt que de croire de quelconques paroles d’un inconnu masqué, ce qui pouvait nettement se comprendre, dans une ville tel que Gotham, il y avait de quoi se méfier parfois de tous ces habitants.

La jeune femme a la chevelure brune ne cessait d’observer le justicier, restant silencieuse, elle se contentait de l’écouter, curieuse de tout ce qu’il pouvait lui dire pour tenter de la convaincre et il fallait avoué que la suite, au sujet d’être un bon flic, qu’elle n’était pas d’accord avec certaine règles pouvait presque la convaincre totalement, mais la confiance était quelque chose qui se prouvait par des actes plutôt que par des paroles aussi belles soient-elles. Lilliana ne savait donc pas vraiment si elle devait tenter l’aventure, même si cela pourrait intéressant. La demoiselle pencha légèrement la tête sur le côté, interrogative lorsqu’il lui dit qu’il pouvait lui prouver qu’elle ne regretterait pas son choix si elle lui faisait confiance et il fallait avoué que la suite, elle ne s’y attendait pas du tout, Lilliana n’aurait d’ailleurs jamais cru une chose pareil, elle qui pensait que leur identité devait être secrète à tout instant. Même un visage, Miss McCartney pourrait le reconnaître dans la rue à tout instant, même s’il l’avait montré qu’à peine quelques secondes, elle avait une mémoire visuelle infaillible. Elle s’en souviendra, c’est sur. La joli brune clignera des yeux vivement, tout de même surprise par son geste, c’est pas comme si elle avait affaire à un justicier tout les jours et qu’on lui montrait son visage sans se poser de question.

Lilliana McCartney
« Vous n’étiez pas du tout obliger de montrer votre visage, vous savez? »

C’est vrai qu’il n’y était pas obliger, et elle se demandait comment il pouvait avoir la garantie qu’elle ne dévoilerait pas son identité, même si elle n’avait pas de nom, Lilliana était flic, elle pourrait très bien faire son petit enquête. Enfin, la jeune femme a la chevelure brune ne le ferait pas, mais elle pouvait très bien se poser quelques questions. En tout cas, d’une certaine façon il avait montré qu’il avait confiance, mais pouvait-il réellement se le permettre, même si elle n’avait pas obéit à l’ordre d’abattre un justicier - loi qui lui déplaisait vraiment beaucoup -, c’était un peu risqué non? Miss McCartney décroisa les bras et fouilla rapidement dans sa poche, en s’approchant du jeune justicier, avant de lui tendre sa carte en souriant doucement.

Lilliana McCartney
« C’est d’accord pour la « collaboration », mais ça ne veut pas dire que j’ai confiance en vous. Après tous la confiance de quelque un se mérite, même si vous m’avez montré votre visage. Il ne faut pas hésiter à me contacter à toute heures, du jour ou de la nuit. D‘accord? »

Sur cette carte, il y avait son numéro de téléphone personnelle & son nom, la chose habituel sur une carte on va dire hein? Au moins ça permettrait au justicier de la contacter à tout moment s’il avait besoin de quelque chose et peut-être que pour Lilliana elle pourrait en apprendre un peu plus sur les justiciers, curieuse comme elle était c’était une possibilité et puis, il fallait avoué que les flics ne pouvaient se permettre certaines choses alors que les justiciers, quand à eux, se permettrait un peu tous, ou presque. Donc, il y avait un avantage de chacun de leur côtés.

Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]   Un jeu dangereux [Tim + Lilliana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeu dangereux [Tim + Lilliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Briser le masque de Morphée [PV Lilliana]
» Au Pays des Cauchemars [PV Damian]
» Double attaque ou simple otage? | ft Lilliana McCartney
» Un instant de tendresse dans un monde dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un jeu dangereux [Tim + Lilliana] 891f :: Archives Forum-