RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?    Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?  EmptyMar 16 Avr - 23:25

Oyé, oyé peuple de Gotham - Oui oui j'aime les entrées théâtrales - Bon alors je vous explique (vite fait je vous rassure) J'ai déjà un RP en cours et je suis opé pour un petit deuxième alors si quelqu'un a une envie particulière je pourrais m'adapter à n'importe quelles circonstances si ça vous intéresse. La nuit je ne suis juste pas un super criminels, je suis à la dèche et donc j'ai besoin d'un peu d'argent et donc prêt à tout pour me le procurer. Sinon le jour, bah quand je ne suis pas dans ma boutique je suis dans les rues de Gotham pour profiter du grand air.

Si vous êtes intéresser, mais que vous voulez un petit coup de pouce pour trouver ce que vous pourriez faire avec moi voilà quelques pistes.

GCPD : Les experimentés et les biens gradés - Une enquête qui conduirait (ou pas) à ma mise en détention suite à un crime dont je suis l'auteur.
Pour les petits nouveaux - une interpelation qui fini mal (je ne vous dirais pas pourquoi n'y dans quelles circonstances un peu de suspens tout de même ^^)

Criminels : Vous avez les thunes et vous devez vous retirer une épine du pied, je suis tout indiqué prêt à faire ce que vous désirez.
Vous n'avez pas les thunes et vous êtes un pauvre petit criminel comme moi, on fait équipe et on monte un coup pour s'en mettre chacun plein les poches

Gothamites
: De jour : Rentrez dans mon shop de tatoo je ne vais pas vous mordre et puis c'est toujours bien de s'ouvrir au nouveau commerce (ça peut très bien être pour voir la concurrence ou pour faire une propositions bien sûr ) Ensuite il y a bien sûr la rue - Je ne passe pas inaperçu et vous pourriez être impressionné (ou pas ^^) par mes tatouages la conversation est lancé et on fait ami ami. Je préfère prévenir : au début je parait froid, mais au fond j'ai besoin d'un peu plus de relation avec l’extérieur je devrais vite sortir de ma coquille ^^
De nuit : J'adore les bars pardi ! Alors j'imagine que ce serait nickel pour ce faire une petite rencontre - qui se termine mal ou pas (bagarre dans le bar, provoqué ou pas par nous ^^ ça peut être intéressant )
Sinon vous pourriez avoir l'âme d'un héros et me déranger quand je braque quelqu'un oui ça peut ce faire aussi ça.

Justicier : En réalité je n'ai pas trop d'idées et je comptais faire un RP à plusieurs si un justicier et un criminel ou un justicier et un membre du GCPD venait à être intéresser par un RP avec moi donc voilà avec vous les loulous ce sera impro totale celons les personnes qui se montreront avant vous je vous le dit. ^^

A vous de me dire : je suis ouvert à toute propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?    Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?  EmptyMar 16 Avr - 23:50

Si tu veux je veux bien Wink I am free X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?    Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?  EmptyMer 17 Avr - 0:02

Eh beh c'est super ça, tu as une préférence de lieu et une petite idée pour le coup qu'on pourrait monter ensemble ou je lance le sujet et on improvise ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?    Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?  EmptyMer 17 Avr - 0:07

On improvise X)

et pour le lieu... Pourquoi pas là My Alibi Bar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?    Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Manhunter se cherche du boulot
» Nouvelle cherche RP
» L'Augure cherche des contrats...
» Petit canari cherche RP
» Le Pingouin cherche du boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?  891f :: Archives Forum-