RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]   Sam 6 Avr - 22:57

Diamonds
Exchange
Samedi 6 avril 2013 à 2h30 du matin.

J'appuie sur la touche entrée et pouf ! Toute la sécurité de Wayne entreprise tombe. Cela faisait plusieurs mois que je travaillais sur ce projet et j'étais très fière de mon hack. Certes, il avait fallu plusieurs tentatives, mais finalement le résultat était plutôt concluent. Un large sourire apparut sur mon visage à moitié masquer ! Avant de renter dans la bijouterie je vérifiais une dernière fois mon équipement, je n'avais pas l'habitude de commettre un crime sans Jack, mais le bijou exposer au fond du magasin me plaisait tellement, que je n'ai même pas demandé à mon frère de participer au braquage.

Quoi qu'il en soit maintenant j'étais bien là, à savouré une victoire d'avance.

Je pénétrais dans le magasin comme une cliente normale aux heures de pointe, toutes les alarme étaient désactiver et le coffre était à ma merci... Mais ce n'était pas le coffre que je voulais, c'était la jolie rivière de diamants qui brillaient de mille feux ! Mes yeux étaient braqués sur elle ! Mais quelle beauté ! Je frissonnais d'excitation, je me voyais déjà porter ce magnifique collier sur mon cou. D'un coup sec et bien calculer j'explosais la vitrine.

« Petite merveille, viens à moi... »

Une fois mes doigts ganté poser sur la matière brillante je poussais un petit cri de joie. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, on aurait crue que mon corps tout entier était possédé par un chevale de compétition enragé, j'étais à la fois pressé et détendue. Puis j'agrippais le bijou et l'attirais vers moi. Instinctivement je sortais une petite loupe de ma poche et regardais les diamants.

« Aucun doute ce sont bien des vrais »

Amusait par tant d'exploit je fourrais le précieux objet dans ma poche. Puis je lançais quelque regard à droite et à gauche. Maintenant que j'avais fini ce travail qu'est-ce que je pouvais bien faire ? J'ouvris mon sac et en sorti une petite bombe... Petite mais... Efficace !
Je fis quelques pas vers le coffre fort et déposa l'engin explosif, il ne me fallait que quelques minutes pour terminer les réglages. Après cela je sortis de la bijouterie, fière comme un paon. J'attendis dans un coin cachait que la bombe ce déclenche, juste pour pouvoir admirer la bâtisse en feu ! Bon sang ce que j'aime les explosions.

Mais au fait... Pourquoi faire sauter le magasin ? C'est vrai ça, j'aurais pu prendre mon trésor et ressortir ni vue ni connue. Il y'a plusieurs explications à mon acte. La première est, que cela m'amuse, la deuxième est aussi simple, si j'aimais, par mégarde j'ai commit une faute et laisser un indice, il sera détruit et enfin pour finir, La bijouterie trempé dans des affaires pas nettes, c'est vrai ça... Comment les propriétaires avaient-ils put trouver tous ce frics ? L'entreprise avait plusieurs fois touché le fond, sans jamais plongé complètement. Bref. Quoi qu'il en soit cela ne me regardait pas, je ne suis pas une justicière.

Mon sourire s’agrandit, car la rivière de diamant brillait de mille feux !

« Le Génie est comme le diamant : il brille dans l'ombre. »

Citais-je avec fierté, planqué dans un coin sombre là où personne ne pouvait me voir, car n'oublions pas que le Chat de Cheshire est un être invisible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]   Jeu 11 Avr - 2:28

Cheshire est invisible

Comme à chaque soir, j’étais allonger sur mon lit et écoutait la radio avec une grande écoute. Avec mes yeux fermés, je sentais déjà la fatigue m’envahir. L’heure était tardive donc j’éteignis la lumière de ma lampe et retirais mes lunettes que je déposais doucement sur ma table de nuit. Je laissais la radio ouverte, juste au cas où il y aurait des infos importantes sur la ville de Gotham… Je commençais presque à dormir lorsque j’entendais une femme prendre la parole.

« Information urgente de dernières minutes, un individu inconnu à fait explosé la bijouterie Diamonds Exchange, encore une fois la plus grande bijouterie de Gotham se fait… »

Pas le temps d’écouter le reste, je retirais la longue couverture chaude qui me couvrait et fermais la radio. Même pas obliger de mettre mon costume, je l’avais déjà sur moi. Oui, je dors avec mon costume de Robin, vous avez un problème contre ça ? Bref… Je remettais mes lunettes verte et sortit par la fenêtre de ma chambre. Bien sûr, j’avais de quoi me defender si l’ennemi était toujours sur le lieu du crime. J’espère ne pas arriver en retard… Cette fois-ci je veux que le peuple de Gotham remarque ma présence, je veux être plus qu’une copieuse, je veux être une justicière aux yeux des habitants. Mais je devrais peut-être changer de costume… Bah pour l’instant, je vais m’occuper de la bijouterie et non de mon look.

Rendu au Diamonds Exchange je restais planquer comme une idiote devant les portes d’entrées qui étaient maintenant… Amochés. Je ne pouvais pas entrer, enfin j’avais peut-être un peu trop peur. Le criminel qui avait fait ça devait être sortir, sinon adieu à lui il est mort. Je tournais la tête de gauche à droite pour voir s’il y avait une silhouette, mais rien… Pourtant, je voyais quelques choses briller de loin. Comme un diamant ou un bijou. J’approchais et sortir mes bolas, l’une de mes arme préférer. Je le lançais d’un tir précis et accourais pour voir si j’avais attrapé une personne. Effectivement, une jeune femme aux allures loufoques avait mon arme enroulée autour de ses jambes.

« Écoute moi bien, je te laisse une chance de me remettre le bijou et de te laisser partir… Sinon, tu auras affaire à moi.»

Ma voix grave était bien sérieuse et je regardais la femme droit dans les yeux. Je pointais le diamant qui ressortait un peu de sa poche. Non je ne le prenais pas, je laissais une chance à cette criminelle. Étrangement, je ne penserais pas qu’elle soit très accommodante avec moi. Ça reste à voir…

[Désoler pour le temps de réponse et de ce poste un peu banal ^^"]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]   Sam 13 Avr - 22:20

Quelque chose vient perturber mon travail ! Je n'ai même pas eu le temps de prendre la fuite qu'une bolas m'empêcha de faire un pas de plus, POUF j'étais à terre a tortiller mon corps dans tous les sens.

« MERDE ! » m'exclamais-je.

Quelqu'un s'approchait de moi, une ombre et bientôt cette ombre devient plus nette . Une jeune fille apparut, elle portait un déguisement de robine ! Ah ! La blague. Presque aussitôt je me tordis de rire. Mais la jeune fille avec une voix plus que sérieuse répliqua.

« Ecoute moi bien, je te laisse une chance de me remettre le bijou et de te laisser partir... Sinon, tu auras affaire à moi »

Je partais en fou rire.

« Tes sérieuses là ? »

D'un mouvement souple j'exécutais un geste rapide et réussissais à m'extirper des bolas.

« Regarde moi, tu crois sérieusement que je vais exécuter les ordres d'une personne comme toi. HA ! Tu es naïve... »

Je lui faisais maintenant face et j'avais mis de la distance entre elle et moi. Presque aussitôt je sortais de mon port arme un Desert Eagle.

« Tu vois ma chérie... Les gens comme moi faut les achever directement. »

Une certaine colère masquer par un sourire crispé c'était collé sur mon visage. J'avais bien évidemment récupéré ses bolas et je me déplaçais de manière latérale.

« Laisse-moi partir avec ce bijoux... Et je serais gentille »

Je marquais un silence. « Mais si tu insistes, je serais ravi d'abimé ton joli minois et arraché ce masque qui te colle au visage. »
La voix de l'imitatrice était peut-être grave et sérieuse, mais la mienne était profonde et perçante. J'approchais le collier de mes lèvres et le glissais au fond de ma gorge... étrange ? Mais possible.

« Voilà, si tu veux le récupérer tu devras m'éventré ! » Dis-en ricanant.

Je pointais mon arme droit devant et visais la face de Karrina, les sourcils, je relevais ma main gauche et lui montrais mes ongles décoré de couleur pastelle.

« Crois moi jeune fille, ça me ferait chier de te troué la cervelle. » insistais-je

« Tu sais, je ne vais pas dire ça pour me justifier, mais, je sais exactement d'où viennent ses bijoux... Des mines illégale d'Afrique, on les appellent les Bloods Diamonds, cette bijouterie est véreuse ! J'en suis sûr que si on gratte un peu la devanture on verrait la mafia derrière. Et puis si tu veux faire un gros coup... Faut remonter à la source ».

Ma main droite ne tremblait toujours pas, j'étais pressé d'en finir.

« J'en suis sûr que tu tes entrainer comme une dingue et que je suis ta première proie, mais... Tu ne feras pas le poids. »

Mon regard devenait de plus en plus noir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]   Ven 19 Avr - 15:02

Cheshire est invisible

Moi naïve ? Oh que oui ! Mais je suis capable de vite reprendre le contrôle de cette situation. Il faut juste attendre le bon moment... Elle s'était vite relever et possédait maintenant mon arme. Pff pas de problème ! Karina Kelley à plus d'un tour dans son sac ! Je m'éloignais de quelques pas et conservais un visage à la fois sérieux et enjouer par cette situation. Je ne semblais pas nerveuse à l'idée d'affronter cette fille, mais je m’inquiétais un peu. Je ne voulais pas perdre ce combat ou la laisser partir. Oh mais de toute façon, si je suis la perdante, ça me fera rien. J'apprendrais à mieux m’entraîner et je retrouverais cette femme pour une petite vengeance... Quand j'y pense, je n'agis pas très bien comme un justicier. Vouloir prendre une revanche sans savoir ce qui va se passer à la suite de ce combat. Enfin... Peut-être que tout va devenir une simple poursuite dans la ville de Gotham ?

« Tu vois ma chérie... Les gens comme moi faut les achever directement. »

La loufoque, enfin si je peux la nommer de cette façon, sortit à son tour un autre arme plus fatal et dangereux. Si elle osait l'utiliser, son coup pourrait être fatal pour moi. Bien que je gardais un air quelques peu sérieux, j'avais un peu peur... Je ne voulais pas mourir de cette façon ou être blesser ! Premièrement mes parents se poseront trop de questions et deuxièmement, bah je ne veux pas mourir sans avoir une super réputation de super-héros !

« Laisse-moi partir avec ce bijoux... Et je serais gentille »

Est-ce une ruse pour m'avoir plus facilement ? Chose certaine je n'allais pas la laisser partir, je refuse ! Si c'était ma dernière solution pour ne pas mourir alors oui, je la laisserais partir avec ces stupides bijoux. Mais suis-je presque morte ? Non. Alors que la partie continue...

« Il est hors de question que je te laisse fuir. »

Soudainement, cette femme-chat prit le bijou et l'enfonça dans sa bouche. Cette image me dégouttait tellement que je voulais vomir sur place. J'essayais de garder mon calme, mais je ne savais déjà plus quoi faire. Je ne pouvais pas la blesser ! Un justicier ne fait pas ça. Quoi que, Batman a bien été accusé d'avoir tué quelqu'un... Mais moi je ne suis pas Batman ! Je suis Karina Kelley, la Robin de la ville. La Robin de la ville... Mouais je devrais me trouver une autre identité la prochaine fois. Surtout que j'ai toujours peur de croiser le vrai Robin.

« Voilà, si tu veux le récupérer tu devras m'éventré ! » Dit-elle en riant.

« Jamais je ne ferais une telle chose, mais je vais vite récupérer ces bijoux. »

« Crois moi jeune fille, ça me ferait chier de te troué la cervelle. »

Pfff ouai c'est ça. Elle ne semblait pas troubler de vouloir me trouer la tête.

« Tu sais, je ne vais pas dire ça pour me justifier, mais, je sais exactement d'où viennent ses bijoux... Des mines illégale d'Afrique, on les appellent les Bloods Diamonds, cette bijouterie est véreuse ! J'en suis sûr que si on gratte un peu la devanture on verrait la mafia derrière. Et puis si tu veux faire un gros coup... Faut remonter à la source ».

Le fusil était toujours dans sa main, elle ne tirait pas mais je commençais à croire qu'il faudrait mieux la laisser quitter l'endroit avec son petit trésor. Ah la la, la vie de justicier est bien compliqué.

« J'en suis sûr que tu tes entraîner comme une dingue et que je suis ta première proie, mais... Tu ne feras pas le poids. »

« Ah ah ! Tu as vu juste, mais pas complètement. Oui je m'entraîne comme une folle, mais tu n'es pas ma première ennemie. Mais je dois avouer que cette situation est vraiment plus forte que je le pensais. » Dis-je d'un ton calme et moins sérieux. « Je sais que je ne suis pas bien placer pour parler en ce moment mais... Quelle est ton surnom ? Avec ton allure je te nommerais bien Loufoqua. Mais je pense plus que tu auras un nom de chat ? Hello Kitty ? Cheshire dans Alice au pays des merveilles ? Kitty Cat ? »

Je relâchais un peu ma protection et souriais un peu. Je n'osais pas attaquer maintenant, déjà que si j'attaque, elle sera plus rapide pour me tirer une balle. La soirée ne faisait qu'empirer... Mais je voulais simplement d'étendre l’atmosphère et prendre tout ça pour un petit jeu. Un jeu plutôt dangereux, mais il faut risquer sa vie pour être reconnu dans cette ville.

« Dit moi, je ne t'avais jamais vu dans les journaux de Gotham... Tu ne serais pas un peu nouvelle dans la ville ? »

Il est vrai que je n'avais jamais vu cette femme. Était-elle nouvelle dans le métier ou nouvelle arrivante dans la ville ? Bref, je sentais bien que je tournais autour du pot, mais il fallait passer à l'action... Quand ? MAINTENANT ! ~ Quand elle finit de parler, je sortais des petite boules de couleurs mauves et blanches. Aussitôt je les lançais au sol et une fumée de couleur violet apparu de façon abondante. Mes lunettes me protégeaient les yeux et j'avais placé un bandeau autour de ma bouche au nez pour ne pas m'étouffer. En ce moment je laissais une chance à cette femme de fuir, mais j'avais aussi mon plan.

Je sortais rapidement un bâton en métal qui s'agrandit grâce à un bouton. J'approchais rapidement dans la fumée mauve et vu une belle silhouette. Je donnais un gros coup au niveau de la gorge et vu aussitôt un objet sortir de la bouche du chat. Le bijou était déjà ressortit ? Wow ! Je laissais le bijou au sol et me jetais sur la femme.

« Tu sembles bien sympathique, mais je dois tout faire pour te retenir. Moi aussi je te laisse la chance de partir, mais je garderais les bijoux avec moi ! »

La fumée s’évaporait et je retirais mon petit bandeau qui m'avait biens servi. Maintenant j'étais au sol contre cette femme et j'observais le lieu pour voir où était le bijou... Je l'avais bien vu tomber non ? Et je crois que maintenant Loufoqua est un peu assommé grâce à coup que je lui ai fait. Il était un peu trop brutal... Mais il fallait bien se défendre ?

[Encore une fois, désoler pour le temps de réponse .__. S'il y a quelques choses à changer dans le rp, fait moi signe Very Happy !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]   

Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1