RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Communiqué/ Appel au vote de Travis Scozz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Communiqué/ Appel au vote de Travis Scozz   Ven 5 Avr - 22:24

16h40

Les caméras étaient braqués sur lui. Il était en direct C'était la dernièrement apparition médiatique de Travis Scozz. Finalement Shreck avait accepté l'offre de Zsasz. Cependant, pouvait-on lui faire confiance...C'était risqué. Mais, afin de lui prouver sa bonne parole, Victor décida d'affronter une fois encore les caméras.

Il arriva en retard de dix minutes. Il était stressé, seul face à tout ce monde venu l'écouter. Pour qui le troisième homme de cette campagne allait - il appeler à voter ? Ils allaient le découvrir :

"Bonjour Gotham,

Tout d'abord, je souhaitais remercier tout ceux qui ont voté pour moi, pour mon programme. Messieurs-dames, vous n'avez pas fait ça en vain. Je suis en effet arrivé en troisième position lors de ce scrutin. Je détiens donc un nombre de voix important, et dont les candidats ne peuvent se passer.

Actuellement, deux personnalités politiques s'affrontent pour le poste de maire cette ville...Quelque soit la personne choisie, il lui faudra du cran pour affronter tous ces problèmes et leur résister. Quelque part...Je suis bien content de ne pas avoir été élu. C'est beaucoup de travail...Je n'avais pas les connaissances nécessaires pour prendre Gotham en main.

Le temps actuel, et les récents événements ne peuvent pas permettre la nouveauté au sein de cette ville...Pas encore. Il faut de la fermeté ainsi que de la rigueur. Et comme vous le savez, je n'étais pas le seul nouveau venu dans cette campagne.

C'est donc pour cela que j'appelle officiellement ce soir à voter pour Maximilien Shreck. C'est le maire qui est nécessaire à notre communauté.

Quand à moi, je me retire de cette campagne définitivement donc, mais aussi de la ville. Je retourne à Londres ou je serai plus utile.

Mais surtout n'oubliez pas : A Gotham, rien n'est impossible

Je vous remercie. "

Dans la salles quelques murmures se firent entendre, puis un journaliste prit la parole :

"Avez-vous rencontré les candidats entre les deux tours"

Mais déjà, Travis s'était levé de son siège. Il répondit brièvement :

" J'avais précisé que les éventuelles questions seraient inutiles car elles ne trouveraient pas de réponses. Ceci était juste un simple communiqué. je vous remercie, au revoir."

Puis il partit, aussi vite qu'il était arrivé. En sortant du studio et du batiment, il jeta sa perruque ainsi que ses lunettes, puis arréta de boiter. Victor Zsasz était de retour et l espérait en silence que son appel arrange les choses. Maximilien devait gagner, afin d'assurer la liberté légal de Zsasz. Tel était le marché.
Revenir en haut Aller en bas

Communiqué/ Appel au vote de Travis Scozz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1