RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Désagréables retrouvailles [PV Theodora Wesson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Désagréables retrouvailles [PV Theodora Wesson]   Mar 2 Avr - 18:52

L'homme de main entra, raide comme un piquet. Il savait que le Pingouin commençait à manquer de patience, et c'est lui qui avait le rôle ingrat de le tenir au courant des dernières nouvelles, bonnes ou mauvaises. Heureusement pou lui, les nouvelles étaient bonnes ... Il attendit que Cobblepot lève les yeux sur lui avant de prendre la parole :

- Monsieur Cobblepot ...
- Et alors? Mon invitée arrive? Ou vous attendez le dégel?
- Elle sera là dans un instant, on vient juste de m'en informer
- Je l'espère pour toi, car si je dois attendre encore cinq minutes je vais devoir trouver un passe-temps plutôt malsain!


Il partit, un peu déstabilisé, il avait lui aussi entendu l'histoire de cette strip-teaseuse qui revint de son bureau sans ses doigts. Il parait qu'elle avait dû annoncer au patron une perte de profit ... Le Pingouin avait beau avoir des allures de Gentleman, il pouvait devenir exécrable quand il perdait le contrôle ou que son humeur lui jouait des tours. Et son sens de la morale était si peu développé, pour ne pas dire inexistant, que s'en prendre à des êtres humains ne le gênait pas le moins du monde.

Le Pingouin attendait une invitée, Theodora Wesson. Cette journaliste avait plusieurs fois jouer avec se nerfs par le passé, et si Catman et Azrael n'avaient pas été là, elle serait déjà six pieds sous terre. Mais le temps avait coulé sous les ponts, elle n'était plus aussi surveillée, et ne devait pas s'attendre à une attaque de sa part. Cobblepot venait de la faire enlever pour être amenée ici. La tuer? Encore? Il y avait bien d'autres avantages à aller chercher, et le Pingouin était un homme qui aimait les affaires. Elle fera ce qu'il lui demandera si elle ne veut pas se faire tuer ... Ou torturer ça dépendra de son humeur!

La porte s'ouvrit enfin, il était plus que temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Désagréables retrouvailles [PV Theodora Wesson]   Ven 12 Avr - 12:06

Je m’étais lancée à corps perdu dans ma chasse à la Cour des Hiboux, à défaut de me jeter dans le vide. Mon fils avait perdu son père, j’avais perdu mon homme, l’amour de ma vie, et aussi mon mentor. Les deux hommes qui comptaient le plus pour moi. Maintenant je me retrouvais seule, seule à mener une guerre contre les moulins à vent ou des fantômes, mais c’était la seule chose qui me faisait tenir debout, et mettre un pied devant l’autre le matin. La rage de les anéantir, de leur faire payer tout ce qu’ils m’avaient fait perdre. Bonne et saine vengeance, plutôt que de me tirer une balle.

J’avais encore passé une bonne partie de la journée à retourner et fouiller tous les documents de l’enquête ayant trait à l’assassinat de Knox, l’ancien patron du Globe, celui qui a été mon ami et mon patron. Sauf que rien ne m’a sauté aux yeux, et j’abandonne. J’ai mal au dos, mes yeux me brûlent et je commence à piquer du nez. Encore une journée improductive, et j’enrage de ne pas avancer d’un pouce. Heureusement, mon nouveau boss m’envoie couvrir un sujet près des docks. Grimper sur Killjoy me fait du bien, je roule à fond de train entre les entrepôts maintenant cernés par les cordons de police, et rassemble rapidement toutes les informations nécessaires à mon futur article. Les flics m’aiment bien, je ne suis pas du genre à jouer aux cow-boy ni à les descendre dans mes papiers, et quelques donuts distribués de temps en temps aident à faire monter ma cote en flèche.

J’éteins mon magnétophone et je le glisse dans ma besace alors que je m’éloigne vers ma moto, lorsque je sens une présence derrière moi. Et je reconnais le cliquetis si reconnaissable d’une sécurité de revolver qu’on ôte. Oh non… on dirait que les emmerdes ont décidé de me suivre à la trace. J’inspire profondément, et je joue la carte de l’effet de surprise en balançant un coup de boule au mec derrière moi, avant de m’accroupir pour lui balayer les jambes et le faire tomber au sol. Merci à ce cher Pingu, grâce à qui j’ai appris à me défendre. Sauf qu’au moment où je me redresse, je me rends compte que je n’avais pas qu’un seul assaillant. Et je reconnais dans les types présents certains avec qui je m’étais entraînée quelques mois plus tôt. Avant même qu’ils aient ouvert la bouche, je sais d’avance qui me demande, et où ils vont m’emmener.

Quelques minutes plus tard, je me retrouve au Lounge, dans l’antre de celui qui fut mon ancien patron. Je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il me veut, mais une chose est sûre, s’il avait voulu ma mort, je serais déjà sur le bitume, la cervelle ayant aspergé les murs.

Cobblepot… Quelle bonne surprise…Je t’ai manqué ?


HRP : Désolée pour le retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Désagréables retrouvailles [PV Theodora Wesson]   Ven 3 Mai - 19:20

Ses hommes déposèrent Theodora sur le siège devant lui. Elle avait les mains liées évidemment. Un homme de main resta a proximité de la porte, armé d'une mitrailleuse de poing. La jeune femme ne savait pas encore où Cobblepot voulait en venir avec cette mascarade. Elle sortit un sarcasme, comme pour montrer que cette situation ne l'affectait pas. Le Pingouin se mit à ricaner. Il s'alluma un cigare. Il approcha avec son parapluie vers sa captive. Le haut de son arme se changea en une hélice rotative et coupante et il l'approcha doucement de son visage. Un sourire sadique se dessina sur l'horrible visage du criminel qui dit alors:

- Une bonne surprise? Tu es sure? À ta place je prendrais conscience de ma situation avant de faire du sarcasme ma jolie! Ce n'est pas parce que je te veux vivante que ça m'empêche de te défigurer!

Il se mit à ricaner, tout en la menaçant avec son hélice. Puis il s'arrêta. Il adorait être en position de force et en ressentait un certain plaisir. Il faut dire que Cobblepot ne se retiendrait pas pour mettre en oeuvre ses menaces si sa patience venait à être ébranlée. Il alla se rasseoir, son parapluie rangé. Il prit une bonne bouffée de son cigare, recrachant la fumée sur Théodora. Puis il continua:

- Tu sais, je suis pas connu pour être quelqu'un qui pardonne et j'ai la rancune plutôt tenace. Mais après tout, de l'eau a coulé sous les ponts et je suis sur que l'on pourrait faire affaire et mettre nos différents de côtés. Après tout, vu la situation dans laquelle tu es c'est plutôt dans ton intérêt non?

HRP : Je m'excuse à mon tour j'ai eu plusieurs soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Désagréables retrouvailles [PV Theodora Wesson]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Désagréables retrouvailles [PV Theodora Wesson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Cyrus Pinkey Musée d'Histoire naturelle :: Iceberg Lounge-