RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 De grands hommes pour de grands projets [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Jeu 21 Mar - 19:06

Le rendez-vous avec Tetch était fixé à 23h. Le Pingouin avait fait préparer du thé dans sa loge VIP du Iceberg Lounge, il savait que la boisson préférée de ce dégénéré allait l’amadouer. Il faut dire que le chapelier était un pion important à jouer dans son prochain plan. Alors il était primordial de le mettre à l’aise afin de sceller leur partenariat.

Quel plan préparait le pingouin? La routine disons-le … Tetch, associé aux moyens du Pingouin pourrait créer un dispositif d’hypnose permettant d’altérer la réalité sur une zone donnée. Il leur serait ainsi très facile de sortir de New Arkham City sans être vu, surtout avec le nombre de contacts extérieurs que connaissait le Pingouin afin de leur ouvrir les portes. Le seul hic étant les caméras. Là encore, Cobblepot avait fait concevoir un dispositif de brouillage, qui ne fonctionnerait que dix minutes, ce qui était plus qu’assez pour leur permettre de s’évader. L’hypnose de Tetch et le brouillage de caméra les rendra invisibles, comme s’ils s’étaient volatilisés, ce qui rendait néanmoins la présence du Chapelier indispensable.

Le Pingouin devait aller à l’extérieur, le maire s’enlignait pour être réélu, et il ne faisait pas partie du plan WANTED (Voilà pourquoi son évasion devait passer inaperçue!). Le Pingouin veut s’associer à la mairie, leur proposer ses services afin de concrétiser le plan d’extermination visant tous ses rivaux à Gotham. Plus de Black Mask, plus de Double Face, plus de Scarface, la ville entière serait à sa botte! Le clown a disparu et la chauve-souris est dans une mauvaise passe, c’était le moment ou jamais d’abattre ses cartes. Tetch pourrait jouer un rôle primordial dans tout cela. Il sera d’autant plus facile de berner le maire de belles promesses en mêlant l’hypnose à tout ça!

Un homme de main vint le prévenir que le Chapelier fou était entré dans la boite de nuit, comme la plupart de ses pantins il demanda quoi faire à Cobblepot, afin d’éviter toute réprimande en cas d’erreur … Il lui répondit avec son incroyable patience habituelle :

- Qu’est-ce que tu attends pour le faire venir ici imbécile? Que je te transforme en glaçons pour remplir mes cocktails?

Évidemment il s’exécuta, ce n’était plus qu’une question de temps avant de mettre son plan en action. Étape numéro une, convaincre Tetch …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Jeu 21 Mar - 19:55

Une nouvelle fois évadé.
On avait fait sortir Tetch de manière habile. Un membre de la Mairie souhaitait s'enquérir de Jervis Tetch, seulement, le plan ne s'était pas déclenché comme il fallait, et c'est en assassinant cinq gardes et trois docteurs que le patient connu sous le pseudonyme du Chapelier Fou, réussit a s'évader en compagnie de quelques membres cagoulés. Passant par les canalisations et les autres lieux les plus dégoutants que possibles, ils atterirent enfin devant les portes de l'Iceberg Lounge. Le Chapelier Fou en déduisit que le Pingouin était finalement de retour pour un plan des plus odieux. Tetch était ravit, mais légèrement sceptique. Pouvait-on vraiment lui faire confiance comme autrefois ? La réponse était oui, après tout, il n'avait pas hésite a mouiller ses hommes pour le faire sortir de cet asile.


Pénétrant dans l'Iceberg Lounge, Le Chapelier Fou découvrit son chapeau de sa tête et suivit l'homme de main qui le mena au Pingouin. Oswald n'avait pas changé depuis la dernière fois. Il semblait être toujours le même, rusé, et comploteur. Ce n'était pas un défaut, loin de la. Arborant un léger sourire, Tetch se tenait devant le Pingouin, toujours debout. Attendant l'ordre de s'assoir.


- "Bonsoir Pingouin, je vous remercie de m'avoir sorti de ces gêoles sinistres d'Arkham. Ma liberté me manquait."

Dit-il toujours amusé. Le Pingouin, quand l'envie lui prenait de faire venir à lui quelqu'un, il y mettait toujours le moyen. Mais maintenant, il fallait maintenant savoir ce que cachait le palmpipède dans sa boite cranienne. Surement du travail, hypnotique, surement. Tetch était le seul et l'unique créateur des puces de contrôle mental, le seul a bien connaitre tout ce domaine. Un atout ? A voir ...


- "Que puis-je pour vous ? Pourquoi m'avoir libéré ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Jeu 21 Mar - 20:24

Le Chapelier entra, découvert de son chapeau. Les hommes du Pingouin avaient été irréprochables sur ce coup-là une évasion dans les temps, nette et sans bavure. Aucun de ses hommes ne s’était fait capturé, donc aucun moyen de remonter jusqu’à lui. Cobblepot arborait son plus grand sourire de satisfaction. Il se tourna vers son homme de main et fit alors :

- Laissez-nous seuls à présent, pour une fois que vous faites votre boulot, je vous offre une tournée histoire de fêter l’évènement!

Ne sachant s’il fallait vraiment le prendre comme un compliment l’homme de main les laisser seuls. Le Chapelier entama la discussion, apparemment satisfait d’avoir été libéré. Il se tenait debout, poli et courtois. Il était peut-être fou mais Tetch connaissait assez le Pingouin pour savoir comment se tenir face à lui, et ça Cobblepot savait l’apprécier. Il lui répondit avec un sourire malicieux sur le visage :

- Viens t’assoir, j’imagine que ce qui t’as manqué le plus dans cet abominable endroit c’est du thé? À moins que ce ne soit une jeune pré pubère, mais si tel est le cas tu m’excuseras je n’en ai pas à t’offrir.

Le Pingouin avait fait servir au préalable du thé bien chaud pour Tetch et un Cocktail double glaçons pour lui. L’oiseau connaissait les vices du Chapelier, et il savait qu’en jouant sur cette corde il apprivoiserait le psychopathe. Il fallait le mettre à l’aise pour le pousser à faire partie de son plan. Tetch n’étais d’ailleurs pas dupe, il savait que Cobblepot attendait quelque chose de lui, il était plus que temps d’éclairer sa lanterne :

- À vrai dire j’aurais besoin de tes services. J’ai eu une idée qui nous permettrait de confortablement dominer Gotham et ce en toute légalité en plus. Mais pour ça je vais avoir besoin de tes capacités hypnotiques. Ainsi je te propose de renouveler notre partenariat. Au niveau des avantages que tu en tireras et bien plus tu me permettras d’avoir le contrôle et plus je te laisserai à ta guise te promener dans les écoles ou attaquer les chauves-souris sans que la police ne s’en mêle si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Jeu 21 Mar - 21:04

- "Calou, Calai ! Du thé. Cela m'a fortement manqué en effet. Vous n'imaginez pas les horreurs que l'on peut subir dans un lieu tel qu'Arkham. Les gardiens crachent et pissent dans vos aliments, et parfois, quand l'envie leur en prend, ils viennent vous fourrer de divers médicaments avant de vous mettre sur la planche à électrochocs. Le service est minable, la nourriture minable, le petit personnel n'est plus ce qu'il était."

Du thé, du thé pour le peuple ! Du thé pour les braves et du thé pour les inconsolables ! Ce thé commençait t'il réellement avec un "T" ? Quelle question délicieusement folle. Une fois, la tasse contenant le divin liquide dans ses mains, Tetch écoutait tout ce que Cobblepot avait en tête.

- "Ne vous en faites pas pour Alice, Oswald, elle viendra en temps, en thé, et en heure. Parole de Chapelier, vous n'imaginez pas le problème qu'elle peut être a fouiner partout."

Dit-il, avec une légère pointe d'humour dans la voix. Il avait cette facilité déconcertante a croiser le réalisme et l'univers de Lewis Carroll dans Gotham City. De plus, ses différents projets avaient toujours été en suspens, mais avec le célèbre Pingouin, tout cela pouvait redevenir une réalité. Tetch tenait maintenant dans ses deux mains la tasse, comme s'il l'examinait sous toutes les coutures. Il la fixait, tout en écoutant les paroles et en souriant, plongé dans son délire.


- "Tout ce que je veux, Pingouin, c'est jouir des beautés de Gotham City. Vous le savez comme moi, l'argent est secondaire. Ce qui me plait dans la beauté de cette ville, c'est le folklore, l'âme de Gotham, et quelques petites jeunes demoiselles blondes, rousses, brunes d'un certain âge ... Vous me connaissez, mes méthodes aussi, je peux vous déconcerter, voir même vous horrifier, mais oublions ces choses qui fâchent, je pense pouvoir concocter quelques chapeaux pour vos détracteurs. Qui sont vos cibles ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Ven 22 Mar - 1:48

Le Chapelier était aussi fou que le suggérait son nom. Il semblait très enjoué. Le thé et l'allusion de Cobblepot à de jeunes filles avaient mis le psychopathe de bien bonne humeur. Ce qui était l'effet désiré par le Pingouin. À présent Tetch était à point pour lui parler de son plan. Les horreurs auxquelles il faisait allusion ne l'intéressaient absolument pas! Qu'il viole, tue ou fasse le guignol, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Tout ce qu'il voulait c'était utiliser ses pouvoirs hypnotiques. Le Pingouin prit un ton mielleux et dit alors, en sirotant son cocktail:

- Vous pouvez faire ce que vous voulez à vos Alices Chapelier, je m'en contrefiche! Mais si vous avez pensé à des sévices affreux pour les chauves-souris, les moineaux ou encore les chats qui rôdent dans cette ville alors ne vous gênez pas. Je crois que contrairement à ce que vous pourriez penser, dans ce cas précis, je pourrais fortement apprécier le spectacle!

Il se mit à rire à l'idée de voir Batman, Robin, et la flopée de justiciers Gotham entre les griffes d'un Chapelier disposant de plus de ressources, un Chapelier plus fort encore et plus vicieux. Cobblepot voyait Tetch comme une arme, et le trafic et l'utilisation d'armes c'était la spécialité du Pingouin! Il reprit la parole alors que son sourire malicieux ne quittait plus son horrible visage:

- Pour ce qui est de nos cibles nous commencerons par nos amis de l'entrée de New Arkham City. Mais là où la chose se compliquent, c'est qu'il me faudrait un dispositif capable d'hypnotiser plusieurs personnes à la fois, et à distance de préférence. Je suis prêt à y mettre les moyens s'il le faut tant que tu peux me produire une telle arme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Ven 22 Mar - 14:31

- "Hmmm ..."

Le Chapelier leva les yeux, soudain sortit de sa torpeur. C'était un défi, contrôler plusieurs personnes avec une machine, cela pouvait se faire mais il faudrait du temps pour ramener tous les appareils nécessaires, sans compter la main-d'oeuvre pour faire ce genre de création. Tetch reposa la tasse sur la coupelle, et le coupelle sur la table. Il commençait a réfléchir, posant son menton dans ses mains.


- "Pour le matériel, il faudra que je communique une liste à vos hommes. Quant à la main d'oeuvre, il faudra faire sortir les cousins Deever et Dumson Tweed enfermés dans l'asile, ainsi que la Charpentière et ma douce Alice. Ils connaissent les rouages du réseau souterrain de contrebande, et Alice à la fortune nécessaire pour faire venir les capitaux dont nous aurons besoin. Pouvez-vous ... organiser leur évasion ?"

Tetch réfléchissait à toutes les opportunités, les soucis engendrés, les problèmes dût au transport. New Gotham était toujours en alerte, d'après les derniers évènements. Un groupe appartenant à Griffe Rouge avait tenté de sortir de l'enceinte, avant de se faire plomber par les gardes Tyger. Non, non, il fallait la jouer serrée !

- "Il me faudra aussi un endroit pour élaborer tout ça. Et pourquoi pas le toit de l'Iceberg Lounge ? L'appareil serait bien exposé après cela ..."

C'est vrai, les ondes pourraient se libérer plus facilement, et se répandre directement, avec une direction bien ajustée et visant l'endroit nécessaire. Cependant, une autre chose éclairait Tetch.


- "Le Wonderland Gang est toujours à mes ordres, bien que je serve la Religion du Crime, je peux essayer de vous présenter la Dame Blanche. Si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Ven 22 Mar - 17:12

Le plan du Pingouin avait secoué le Chapelier. Tetch avait quitté momentanément sa folie pour devenir plus sérieux. Il était certes fou, mais pas aussi instable que le Joker, il savait ce qu'il faisait. Le Pingouin ne ce serait pas associé à lui sans cette qualité. Le Chapelier avait néanmoins plusieurs exigences, il voulait ses hommes par dessus tout. Ce plan ne plaisait pas trop à Cobblepot. Il ne voulait pas que cette bande de psychotiques foirent son travail! Il ne savait pas grand chose de leur structure et de leur Dame blanche, mais il savait une chose, c'est que c'est lui qui tirait les ficelles et que si ses marionnettes ne joueraient pas le jeu elles en paieraient les conséquences! Il prit un air plus sévère et fit alors à Tetch en le pointant du doigt:

- Minute papillon, si tu veux que je sortes tes hommes de leur trou à rat, il va falloir respecter certaines de mes exigences! Numéro une, tes hommes devront m'obéir autant qu'ils t'obéissent, et si jamais ils décident de ne pas faire ce que je leur demande ils subiront le même sort que les miens, à savoir finir en sorbet! Numéro deux, Je veux que tu me fasses un chapeau très particulier! Un chapeau qui aura toute son utilité une fois que je serai en dehors de ces murs.

Le Pingouin avait une idée afin de mettre la mairie dans sa poche, et l'hypnose de Tetch pourrait encore lui servir. Il souhaitait se servir de l’hypnose afin de rendre ses interaction sociales plus faciles et de mettre la mairie dans sa poche. Ainsi son plan se déroulerait comme prévu! Mais pour ça il faudra que le chapelier et sa bande de tarés tiennent leur rôle sans faire foirer son plan ... Le Pingouin continua, il avait repris son habituel ton impatient et sévère:

- Que les choses soient claires sur un point: Il y a deux règles à savoir avec moi! Numéro un: c'est moi qui commande! Numéro deux: Pour ceux qui désireraient n'en faire qu'à leur tête, se référer à la règle numéro un! Va falloir que toi et tes hommes compreniez cela, et vous verrez tout le monde sera content! Si vous faites ce que je vous dit toi et ta petite bande vous pourrez vous amuser à faire ce qui vous chante dans Gotham!


Il restait perplexe sur autre chose. Cette fameuse Dame blanche. Alors le Chapelier rendait des comptes à quelqu'un ... Le Pingouin se demandait bien à qui Tetch pouvait bien être aussi fidèle. Il devint un peu plus calme et fit alors, intéressé:

- La Dame Blanche hein? Je savais pas que tu rendais des comptes Chapelier. En quoi cette rencontre peut-elle m'apporter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Ven 22 Mar - 21:33

Un Chapeau oui, mais un chapeau seul ne pourrait pas avoir assez de place pour stocker l'ensemble des actions et des coordinations pour un vaste groupe de personnes. Il fallait à tout prix une antenne parabole capable de stocker les données et permettre au Pingouin de mieux gérer ses ondes et son contrôle mental. Tetch était un génie en la matière c'est vrai, mais un être humain était trop faible physiquement pour supporter le poids d'autant de personnes.

- "Mais assurément Pingouin. Si mes hommes sont libérés, non seulement ils connaissent les façons de poser mes installations et l'ordre pour assembler les pièces. Je m'occuperais du chapeau, mes hommes de l'antenne pour assurer le contrôle et le tout, en attendant vos ordres, comme convenu. Pourquoi se mettre en colère ?"

Dit-il d'une voix plutôt douce, imbibé d'un sourire légèrement narquois. Tetch était quelqu'un de calme, de fou, mais de calme. Il cédait souvent à la colère, mais uniquement quand les choses lui échappaient. Cobblepot avait peur de la concurrence et des choses qu'il ne pouvait pas contrôler. La bande du Chapelier était dure a contrôler mais nullement dangereuse. Ce n'étaient que de doux dingues.


- "Mais je n'ai jamais contesté vos ordres Oswald. J'ai toujours eu de l'estime pour vous et je ne me vois absolument pas travailler pour Double-Face ou pour Black Mask. Ni même le vieux Falcone. Nous avons tous deux l'amour de la classe et des hauts-de-formes, pourquoi nous fâchez ? Vous m'avez dans vos rangs."

A la dernière phrase du Pingouin, Tetch reprit sa tasse de thé. Son Alice, c'était son Alice à lui et a personne d'autre. Elle avait, en plus de la folie, cette religion du Crime qu'elle dirigeait. Une espèce de prophètie basée sur le livre noir du Crime. Un livre que Tetch avait lu, sans autant de plaisir que la relecture d'Alice in Wonderland.

- "C'est la Dignitaire de la Religion du Crime. Une organisation mondiale. Des puissants de Gotham y sont, l'avoir dans nos rangs, c'est s'assurer de contrôler ces parias, de posséder leurs vies et de les faire chanter. Si il est établi que ces gens en font parti ... Le FBI et la CIA se feraient une joie incommensurable d'arrêter ces hommes d'affaires, si vous voyez ce que je veux dire."

Dit-il avec son grand sourire, légèrement idiot, mais ses phrases n'étaient pas dénuées de sens. Il y'avait du vrai, et Cobblepot aimait le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Lun 25 Mar - 18:52

Tetch calma le jeu avec le Pingouin. Il savait bien comment amadouer l'oiseau. Tant qu'on le flattait en lui donnant la sensation qu'il avait le pouvoir alors ce n'était pas bien difficile de l'avoir dans sa poche! Le Chapelier semblait parfaitement disposé à lui laisser ses hommes. Le Pingouin voulait absolument être sur de contrôler cette bande de fous. Au moins Tetch partait avec de bonnes intentions. Mais allait-il s'y tenir? là est la question. Quoiqu'il en soit le Chapelier insista pour flatter l'égo du Pingouin, prévisible mais il marquait des points. Oswald s'adoucit, il fit alors, son horrible sourire revenu sur son visage:

- Parfait Chapelier, content de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes. Je vais libérer vos copains et les amener ici, vous les mettrez au fait de notre plan afin que l'on puisse travailler dans un climat agréable pour moi comme pour eux. Je vais programmer leur libération pour demain. Cette nuit la garde va être renforcée avec votre évasion.

Il se tût, il était facile pour le Pingouin de programmer une évasion à Arkham. Il avait des hommes partout et posséder le plus gros du trafic d'armes à Gotham. Mais Cobblepot ne libère pas quelqu'un comme ça, il lui faut de bonnes raisons, des raisons qui lui rapporteront assez pour rembourser les pertes dues à l'évasion. Et le contrôle de la ville de Gotham était une excellente compensation il fallait bien l'admettre. Il lui parla de la Dame Blanche. Tetch avait des arguments convainquant, voilà un autre argument qui jouerait en sa faveur, surtout s'il comptait se ranger du côté de la mairie:

- Je crois qu'effectivement une rencontre avec cette religion pourrait être très prolifique pour moi. J'aime beaucoup ta façon de penser Chapelier, je crois que nous sommes voués à faire de grandes choses ensemble. Si tu me permets de contrôler Gotham comme je l'entends tu auras ton terrain de jeu à toi tout seul, ton pays de merveilles si tu vois ce que je veux dire, où tu pourras bien sûr y inviter tes copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Lun 25 Mar - 20:58

Tetch était satisfait. A vrai dire, on ne savait pas qui jouait le mieux la personne le plus mielleuse du lot, mais une chose était sûre, la confiance était quand même installée entre les deux hommes. Même si le Chapelier savait que le Pingouin pourrait le trahir, il fallait songer à une porte de sortie, un As dans la manche, on ne savait jamais. Le Chapelier avait de bonnes idées, il arrivait, par un sublime tour de passe-passe, à toujours se sortir des situations les plus extrêmes, comme un magicien ... Un magicien avec un sublime haut-de-forme.

- "Je lui ferais savoir que vous désirez la rencontrer. Je suis sur que vous trouverez sa compagnie des plus agréables. Comptez-vous étendre votre influence dans les autres quartiers de Gotham ?"

Demanda-t'il subitement, changeant de conversation et de sujet. Tetch était légèrement imprévisible, mais ses gimmicks le rattrapaient toujours. Remettant son chapeau sur la tête, Jervis eut un léger sourire en reprenant sa tasse de thé. Cobblepot était un aristocrate, un vrai gentleman. Tetch but de son thé, gracieusement offert par le Pingouin.


- "Nous pourrions dans un premier temps ... Tester nos armes ? Que diriez-vous de pousser au suicide les gardes Tyger ? Vos hommes prendraient ensuite possession de la douane non loin de votre territoire et les lignes de marchés noirs seraient ... Plus accessibles."

Tetch débordait toujours d'idées saugrenues, voir même assez monstrueuses. Il était capable du meilleur comme du pire. Ses idées pouvaient être aussi facétieuses que sordides. Notamment lorsque des jeunes filles étaient toujours en question. Le Pingouin évoquait l'idée de voir la ville entièrement sous leur contrôle, une magnifique idée, une joyeuse et délirante idée que voila. Tetch avait déjà réussi a se faire élire maire, au nez et à la barbe d'un Batman pris de vitesse. Une véritable joie, ce soir-là quand le Batman le cogna contre une table. C'était merveilleux et pourtant, c'était bon, le pouvoir et le contrôle, on en voulait toujours plus n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Mar 26 Mar - 1:21

Les deux hommes avaient trouvé leur terrain d'entente. Ils étaient intelligents, assez pour savoir que leur alliance signifiait bien des problèmes pour Batman et ses acolytes justiciers. Le plan du Pingouin était diaboliquement bien ficelé et le Chapelier était plus que collaborateur, il ne faisait que développer ce plan. Cobblepot n'avait aucune raison de le trahir pour le moment, quand on lui donne la politesse il la rend toujours, c'est ainsi qu'agit un gentleman. Néanmoins il n’hésiterait pas si Tetch allait à l'encontre de son plan. Il détestait perdre le contrôle et il savait que le Chapelier restait instable. Tetch semblait curieux concernant les plans du Pingouin, l'oiseau décida de le renseigner sur le sujet :

- Autant que tu soies au courant. Une fois sortis d'ici la suite est simple. Je t'avais demandé un nouveau chapeau tu te souviens? Je veux un chapeau capable d'amadouer chacun de mes interlocuteurs, afin de rendre mes interactions sociales toujours agréables hé hé hé!

Il prit une pause et finit son verre. Il appuya sur un bouton. Au bout d'une trentaine de seconde, une serveuse dénudée affublée d'un col et d'une cravatte servit un nouveau Cocktail au Pingouin et remplit à nouveau le thé du Chapelier. Cobblepot lui tendit un billet vert et lui fi signe de les laisser. Elle s’exécuta, serviable et souriante. Avec de l'argent, même quelqu'un avec un physique comme le Pingouin pouvait avoir de charmantes compagnies. Il reprit où il en était:

- Une fois dehors, avec un tel chapeau je pourrais mettre le maire dans ma poche. Il veut supprimer chacun de mes rivaux avec son programme "WANTED", programme qui ne me vise pas encore à l'heure actuelle. Ainsi je pourrais l'aider afin de prendre le contrôle de toute la pègre de Gotham en plein sous son nez. Je ne compte pas avoir des quartiers de plus, bientôt c'est toute la ville qui sera sous mon joug. Et le pire c'est que ce sera en toute légalité! Et là même la chauve-souris sera incapable de m'arrêter ha ha ha ha ha!

Le Pingouin jubilait à l'idée de se voir en position de force vis-à-vis de Batman. Il voulait lui faire payer ce qu'il lui avait fait subir par le passé. Bruce Wayne aussi allait y passer, il pousserait le maire ;a le viser avec son programme "WANTED", il .tait curieux de savoir comment ce petit richard allait en réchapper. Tetch fit allusion à un test morbide. Cela fit sourire Cobblepot, pourquoi pas après tout?

- J'aime ton plan test Chapelier, faisons cela, ce sera en effet plus facile pour mes hommes d'infiltrer leurs rangs comme ça. Mais il faudra veiller et ne pas laisser la moindre trace. Je ne voudrait pas qu'un de ces foutus guignols en collants vienne nous couper l'herbe sous le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Mar 26 Mar - 14:55

Tout se déroulait comme prévu. Le Pingouin semblait satisfait de sa nouvelle alliance avec le Chapelier Fou. Tout se passait exactement comme prévu. Bientôt, Lady Alice régnerait sur les ruines de Gotham City avec un sens de la folie digne des frasques du Mad Hatter. Unis à jamais dans le crime, à tout jamais. C'était de si beaux mots, si tendres, si doux, à tout jamais, la promesse d'une vie pour toujours avec celle que l'on aime. En un sens, Tetch pourrait très bien tout plaquer pour aller vivre loin, très loin, avec Alice, sur une île, où il vendrait des chapeaux.

Mais Alice, elle, préfèrerait voir la destruction. Elle ne rendait pas les choses simples, ce joli bout de femme. Mais c'était un défi a relever, le genre de défi qu'un gentleman comme le Chapelier Fou ne pouvait pas refuser. Un défi qui lui permettrait de continuer a avancer, et a prendre sa place dans la hyérarchie de la ville. Le Pingouin semblait satisfait et pour le moment, c'était tout ce qui comptait pour le moment. Il serait bientôt temps de se mettre a travailler sur la machine, et de montrer sa puissance inégalée. Tetch travaillerait déjà sur le chapeau du Pingouin, puis, il s'occuperait de l'antenne de contrôle mental. Une chose en entrainant une autre, tout cela ne serait qu'un jeu amusant, dans lequel les Justiciers s'empêtreraient.


- "Mon Cher Oswald. Si vous avez d'autres questions, je pense que je me mettrais en oeuvre dès à présent. Je crois qu'un nouveau chapeau vous sera des plus utiles."

Dit-il avec un sourire, exhibant ses dents blanches de lapin. Tetch estimait qu'avec un tel allié dans sa manche, il obtiendrait des résultats plus rapidement, et bien entendu, il aurait les ressources nécessaires. Le Pingouin était le maitre du Marché Noir, et c'était la chose la plus importante a savoir.


- "Si vous voulez bien me confier votre haut-de-forme, je travaillerais dessus directement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Mer 27 Mar - 3:25

La discussion avait atteint son terme. Tetch et Cobblepot avaient échafaudé leur plan diabolique. Les étapes étaient simples, construire leur amre, la tester sur des gardes tyger, s'évader de New Gotham, séduire la mairie, diriger Gotham. Maintenant que le Pingouin avait préparé son plan, rien ne le ferait reculer. Il salivait à l'idée de contrôler la ville sombre, de faire tourner en bourrique les justiciers, de faire tomber ses rivaux et contrôler toute la pègre de Gotham. Le Chapelier lui demanda son chapeau afin de la traficoter. Oswald le lui tendit et fit d'un ton mielleux:

- Voilà, tu me le rendras quand il sera prêt, et ne tarde pas trop je n'aime pas trop l'idée de me promener son mon haut-de-forme.

Il finit son verre et se leva, il fallait dès à présent clore leur entente. Il tendit sa main mal-formée vers Tetch, un sourire satisfait sur le visage. Pas de doute à avoir, Gotham allait bientôt entendre parler d'eux:

- Sur ce Chapelier, je propose de sceller notre entente, j'imagine qu'il y a beaucoup de travail qui t'attend. Tes hommes seront amenés ici demain même heure. Je veux être au fait de tout ce que vous faites, et tant que le plan suivra son cours vous aurez la protection de ma bâtisse. Mes hommes seront à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit, et tu me feras une liste du matériel nécessaire, je te le livrerai dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   Jeu 11 Avr - 17:03

Le retour du Mad Hatter.

Après avoir soigneusement travaillé sur ses dernières trouvailles. Le Chapelier Fou venait enfin et facilement, de terminer son travail sur le Chapeau du Pingouin. En dépît du manque de place, le système sera fonctionnel. Avec un léger désavantage. Il pourra certes contrôler quelqu'un avec une puce reliée, mais dans un rayon de 10 kilomètres. Le Pingouin devrait s'en satisfaire, ou bien agrandir son chapeau s'il voulait s'amuser à contrôler plus de monde.

Remontant des tréfonds de l'Iceberg Lounge, Mad Hatter avait le sourire en tenant le chapeau du bout des doigts, il fallait y faire attention comme à la prunelle de ses yeux. Son beau et magnifique chapeau, une oeuvre d'art qui avait appartenu à la Famille Cobblepot depuis très très longtemps.

- "Toc Toc Toc, Pingouin. Je vous apporte un précieux présent et une forte bonne nouvelle."

On fit entrer le Chapelier dans le bureau du Pingouin. Souriant, avec un regard pétillant, ricanant, il se dandina vers le bureau de Cobblepot, son sourire élargit et son regard de dépravé sexuel.

- "Votre chapeau est terminé, modifié et amélioré ! Non seulement, je lui ai redonné sa beauté d'antan, mais en plus ! Avec la bonne puce ! Vous pouvez contrôler quelqu'un dans un rayon de 10 kilomètres. Ce qui est déjà pas mal du tout. J'ai fais avec la place que j'ai eu."

Tetch posa le chapeau du Sinistre Pingouin sur le bureau, un grand sourire, heureux du travail qu'il avait accompli. Posant un doigt ganté sur sa joue, il jaugea aussi une autre réponse en attente.

- "L'émetteur relais en poste sur votre Lounge est presque terminé, à 80%, les travaux ont bien avancé, mais cela fut dur, sans petit personnel pour y'arriver. Que pensez-vous de tout cela, cher ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: De grands hommes pour de grands projets [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De grands hommes pour de grands projets [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De grands hommes pour de grands projets [PV]
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?
» Pour les grands fans de Paint ^^
» Gaël • haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits
» Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Midtown/Diamonds :: Cyrus Pinkey Musée d'Histoire naturelle :: Iceberg Lounge-