RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 Christy Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de jeu

PNJ
avatar

Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 569
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!

MessageSujet: Christy Ryan   Lun 18 Mar - 23:28




Identité réelle: Christy Ryan
Nouvelle identité: Angela Valentine
Age: 34 ans
Nationalité: Américaine
Langues parlées: Américain
Origine: Los Angeles, Californie
Profession: Ex-flic / Traqueuse
Armes: Shotgun d'assaut "Soul Destructor" / Nunchakus "Faith" & "Destiny" / Glock 17
PNJ jouable?: Seulement sur mon autorisation et suivant certaines conditions
Avatar utilisé: Lena Heidey
Theme Musical: War Eternal



HISTOIRE

Jusqu'à une certaine époque, il était possible de dire que Christy était du bon coté de la loi....C'était bien sur, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le système judiciaire était gangrené par l'argent et les Corporations. Fille de deux autres ancien flics, son chemin semblait tracé et elle ne semblait présenter aucun soucis psychologique jusqu'à l'affaire "Di Marco", celle d'un directeur véreux, spécialisé dans le blanchiment d'argent, le détournement de fond et la prostitution. Mais pire que tout, l'homme semblait entretenir un lien étroit avec les réseaux pédophiles. Lorsque plusieurs enfants ont commencés à disparaitre dans les rues de Los Angeles, Christy a rapidement menée une enquête qui l'a menée à Jason Di Marco, leader de la société "Terra Inc", spécialisé dans le pharmaceutique et qui entretenait autrefois, des liens très étroits avec la Biosyn Corporation, industrie aujourd'hui détruite.

Les premiers éléments de l’enquête ont mené Christy et son équipier sur la trace de plusieurs enfants morts et l’enquête a montré qu'avant d'être empoisonnés et tués, la plupart des gosses avaient été violés et violentés. Des traces d'empreintes appartenant à l'homme furent trouvé sur certains des corps et un mandat fût lancé à l'égard de l'homme et le jugement fût suivi par des centaines de milliers de personnes lorsque l'immonde vérité fût découverte. L’enquête avait conduit la jeune femme jusqu'à la société Terra Inc dont la plupart des dirigeants étaient impliqués. Bien sur, avant de demander le mandat, la jeune femme avait du réunir assez de preuves pour inculper les hommes concernés et prouver qu'effectivement, Jason Di Marco organisait des soirées très "particulières" avec ses collègues et leurs femmes.

Mais comme dirait le Joker, la vie est une blague.....une foutue blague, et tout ce joli système judiciaire censé nous défendre était corrompu jusqu'à la moelle. Tout ce qui suivit les arrestations et près de 9 mois de travail furent réduits à néant lorsque le juge chargé de l'affaire acquitta Di Marco et ses hommes malgré des preuves irréfutables. Pire encore, les familles des victimes furent chargées d'indemniser Di Marco pour le dérangement occasionné et l'affaire fit la une des journaux. Bien sur, l'homme n'avait pas oublié Christy et Logan, qui n'allaient pas lâcher l'affaire. Un contrat fût alors lancé sur leur tête......et Logan fût le premier à tomber, avec toute sa famille.
Puis, ce fût le tour de la jeune femme qui fût laissé pour morte aux cotés de ses enfants, eux aussi tués en exemple.

Le message semblait clair, mais en ayant arraché tout ce qui comptait à la jeune femme, il ne firent que la rendre plus enragée encore et lorsqu'elle eut finie de se remettre de ses blessures, elle jura de tuer Di Marco de ses mains. Alors que l'homme véreux donnait une fête dans sa somptueuse demeure, la jeune femme surgit et commit ce que tous appelaient "Le Massacre de la Faucheuse". Elle brula la plupart des invités vivant au lance flammes, puis massacra le reste au calibre 12 avant de se retrouver face à l'homme qui avait détruit tant de vie.....Elle n'eut aucun regret lorsqu'elle appuya sur la détente pour lui exploser la tête. Peu importe la suite, car plus rien ne comptait hormis la vengeance.

Elle fût à son tour arrêtée, emmenée et jugée pour ses actes. La mort de Di Marco précipita la chute de l'entreprise Terra Inc, et au bout de quelques mois, la société cessa d'exister. Sans son leader, elle n'était plus rien. L'action de la jeune femme fût saluée par de nombreuses personnes dans la population mais pas dans le camp des plus riche que la jeune femme avait apprise à détester depuis qu'elle avait comprise que c'était ces gens qui faisaient la loi...et que tout ce qu'elle défendait n'était qu'une foutue parodie de tout ce dont en quoi elle croyait.

Condamnée à la mort par électrocution, la jeune femme n'atteindra jamais la prison chargée de son exécution. Elle disparut dans la nature lors de son transfert. Les policiers chargés de son transport furent retrouvé éventrés, sans aucune trace qui puisse permettre de remonter aux responsables de ce dernier carnage.
La jeune femme et aujourd'hui recherchée dans la plupart des états d'Amerique, mais à ce jour, personne ne pût retrouver sa trace, comme si elle avait simplement cessée d'exister.

__________________________________________
Psychologie

La jeune femme semble présenter des troubles évidents de la personnalité. Elle nourrit une grande rancœur envers la population aisée de ce monde et semble croire que tous constituent une menace à la sécurité de ce monde. Elle nourrit aussiune haine à l'égard des criminels comme personne n'a pu en voir. La jeune femme n'hésitait pas, dans certains interrogatoires, à cogner et torturer des suspects, commentant ainsi de très nombreux vices de procédures. Elle semble donc croire que tout les moyens sont bons pour faire respecter la loi....ou du moins, sa propre conception de la loi, quitte à tuer de sang froid si nécessaire.

L'affaire Di Marco nous a montré que l'agent Ryan pouvait laisser libre cours à ses pulsions les plus meurtrières en cas de frustrations intenses. Le premier début de l'affaire et le cas de 49 enfant morts dans un des containers du port de la baie de Los Angeles semblent l'avoir beaucoup affectée. Un rapport psychologique montre que le fait de revivre cette scène en continue dans ses cauchemars pourrait être un autre facteur du déclenchement de sa fureur sanguinaire. Depuis, elle semble s'être mise en tête de protéger à tout prix ceux pouvant être des cibles faciles.

L'agent Ryan s'est aussi rendue coupable d’insubordinations et présente une tendance au refus de suivre des ordres. L'autorité n'est pas une alternative pour elle et elle n'hésite plus à pousser à la révolte les populations pour combattre ceux qu'elle voit comme des oppresseurs du peuple. Du fait de sa ténacité et de son caractère sanguinaire, l'agent Ryan est une des membres les plus dangereuses de la Lignée, peut-être même plus virulente encore que tous les autres. Le fait qu'elle obéisse à l'Empereur vient surement du fait qu'ils partagent tout deux la même vision de ce monde.
La psychose sanguinaire et la soif de vengeance contre un système qui l'a trahie et rejetée la pousse maintenant à entrer dans une guerre dont elle se sait perdante mais dans laquelle elle souhaite emporter le plus de cadavres avec elle. Christy Ryan n'a plus rien à perdre......excepté la vie, et c'est ce qui la rends bien plus dangereuse que n'importe quelle lieutenant de la Lignée.


Dernière édition par Maitre de jeu le Dim 15 Juin - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Christy Ryan   Lun 18 Mar - 23:37

PNJ Validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Akuma/ Ashtar

Crime
Crime
avatar

Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 226
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!

MessageSujet: Re: Christy Ryan   Lun 18 Mar - 23:39

Le Joker a écrit:
PNJ Validé ! Smile

Merci. A noter que ce pnj et jouable avec

<============ce compte.

Désolé de m'être trompé de compte. J'ai fait mon boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Christy Ryan   Lun 18 Mar - 23:41

Les erreurs ça arrive à tout le monde Smile
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Christy Ryan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Christy Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Fiches de personnages :: Fiches de présentation des PNJs-