RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Résultat ELECTIONS ! [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gotham City

Citations : Compte Fondateur Gotham City RPG

MessageSujet: Résultat ELECTIONS ! [Libre à tous]   Dim 17 Mar - 12:01

Le JT de Gotham City : Le GNN. Gotham City - 12 heures.

Bill - "Ok Jack, c'est à toi dans 30 secondes ..."

Jack Ryder, l'éminent journaliste de Gotham se râcle une dernière fois la gorge, relit ses papiers et se prépare a annoncer les nouvelles. Le Premier Tour de l'élection a été serré, et de nombreux candidats ont été évincés. On y arrive, le projecteur illumine le Journaliste de Gotham et ça va commencer. Générique, la musique qui retentit et ... Lumière !

Jack Ryder - "Mesdames et Messieurs, Bonjour. Ici Jack Ryder, en direct du bâtiment du GNN pour vous annoncer les nouvelles locales. Comme vous le savez, vous avez été nombreux a voter pour cette élection. On frise tous les records cette année, en terme de participation, mais aussi en termes de prétendants à l'élection. Nous avions mademoiselle Talia Head et messsieurs Falcone, Shreck, Scozz et Lindenberg. Soit cinq candidats pour cette élection. En 2012, nous avions quatre candidats et une participation de 37%. Cette année, les gothamites ont décidé de venir en masse aux urnes, une participation de 49% a été décelé. Soit, un citoyen sur deux qui a voté. Mais voici l'heure du Résultat sur l'écran ..."

Citation :

Maximilien Shreck : 37%

Talia Head : 29%

Travis Scozz : 12%

Arthur Lindenberg : 10%

Carmine Falcone : 10%

Jack regarde les résultats et les commente. A vrai dire, c'était étonnant pour bon nombre de gens, il regarde à nouveau la caméra.

Jack Ryder - "En tête Maximilien Shreck avec plus de 35% des voix, talonnés par Talia Head, énorme surprise du scrutin avec 29%. C'est très serré entre ces deux-là, mais les derniers prétendants comme Messieurs Falcone, Lindenberg et Scozz réunissent à eux trois 12, 10 et 10%. Ce sont les arbitres du prochain tour, et toute notre attention sera sur eux. Ajoutons aussi qu'il y'a 2% pour le vote blanc, peu d'indécis en 2013. Chose intéressante, tous les candidats ont obtenus plus de 10% à cette élection, ils ne seront donc pas préjudiciables au niveau financier cette année."

Des caméras venant des différents sièges des candidats sont à l'antenne. Il était temps maintenant que chacun prenne la parole. Chacun des candidats bien entendu. Jack Ryder s'attend a entendre la réaction de chacun des candidats. Après tout, ils étaient maintenant la Voix du Peuple.

Jack Ryder - "Messieurs Shreck, Lindenberg, Falcone, Scozz et Mademoiselle Head, vous m'entendez ? Que pensez-vous de vos résultats ? Je vous laisse prendre la parole."

HJ : Les Candidats peuvent donner leurs interviews à la Chaine GNN, mais aussi les autres joueurs qui regardent leurs télévisions en ce moment même Wink Chacun peut donner son avis sur l'élection, tout en restant dans la cohérence de cette mi-journée électorale. Smile

HHJ : Un grand Merci à tous les candidats, à tous ceux qui ont joué le jeu, et qui ont fait de beaux programmes. Y'a eu beaucoup d'hésitations, et franchement, c'est surement l'élection la mieux réussie Smile mais place au futur débat bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Résultat ELECTIONS ! [Libre à tous]   Dim 17 Mar - 12:23

HJ : Mais de rien. Cela m'a fait plaisir de participer une nouvelle fois à l'élection. Même avec un score assez petit, un jour, je serais maire à la place du Maire ! Muahaha.

Carmine Falcone avait perdu, mais c'était prévisible. Il sedoutait bien qu'avec son passif, il n'obtiendrait jamais les quelques pourcents nécessaires à son entrée dans le deuxième tour. Mais comme cet infâme Ryder l'avait annoncé, c'étaient les trois derniers candidats qui étaient maintenant en position de force. Shreck et Head avaient besoin de ces votes, et Falcone irait bien entendu, dans le sens du progrès.

- "Bonsoir, Monsieur Ryder. Je prend la parole pour vous annoncer que je remercie mes partisans, ceux qui ont cru en moi. Dix pourcent ? C'est beaucoup plus que je ne l'espérais, et c'est certainement mieux qu'il y'a un an. Petit à petit, mon parti monte, même si ce n'est pas encore ça, je tiens quand même a assurer que je me battrais jusqu'au bout pour défendre ma belle Gotham. Je laisse désormais à nos deux candidats en lice, le soin de gérer Gotham City comme elle se le doit, et je me tiens à la disposition de Monsieur Shreck ou de Madame Head si il ou elle désire me rencontrer en vue d'alliances politique. Je crois qu'ils auront bien besoin de nous. Je tiens aussi a féliciter Monsieur Scozz, qui s'est fortement bien battu, mais aussi monsieur Lindenberg, qui s'est incrusté dans notre paysage politique et qui pèse autant que moi. Je salue mes deux camarades qui vont maintenant, avec moi, quittez l'estrade pour retourner dans les ombres."

Et puis, la caméra se tue. Carmine Falcone avait quand même un léger sourire, il avait réalisé un très bon score cette année, une chose assez intéressante, et porteuse d'espoir aussi. Bientôt, il serait dans l'échiquier, en position de force. Les vrais gagnants étaient finalement les perdants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Résultat ELECTIONS ! [Libre à tous]   Dim 17 Mar - 18:47

Dans son QG de campagne installé en ville, l'on hurla de joie autour du Maire sortant. Il était pour le moment en tête de liste. Le sourire de Maximilien fut pincé au lieu d'être parfaitement sincère et heureux. Pour lui les choses ne faisaient que commencer. Le premier tour était un bon indicateur quant à la démarche à suivre pour parvenir à vaincre au second tour, mais les choses étaient ainsi: derrière lui, de très peu, une jeune nouvelle entrait en lice. D'anciens collaborateurs se félicitaient de cette première petite victoire et serrèrent la main de l'Homme qu'il soutenait. Max Shreck avait encore la confiance d'un partie de la population, il devait la prendre comme appuis, il avait craint d'ailleurs de ne plus être en course dès le premier tour.

Les journaliste du GNN attendaient patiemment que le Maire prenne place devant ses électeurs pour prononcer un petit discours comme il en avait l'habitude, certains les trouvaient trop longs, d'autres ennuyeux, mais jamais ils n'avaient été vains. Une fois devant le micro il le tapota comme à son habitude et s'éclaircit la gorge.

" Que dire si ce n'est "Merci!", ceci n'est pas un "merci" prématuré de victoire, il nous reste encore un long chemin à faire pour cela, mais nous avons fait un grand pas vers l'avenir de Gotham. Les statistiques sont cette année extrêmement satisfaisant et je garde bon espoir qu'ils le restent en notre faveur. Je n'aurais de cesse de le dire: les efforts sont toujours récompensés et si derrière nous se trouve aujourd'hui une concurrent surgit de l'ombre, j'ai l'espoir que Gotham garde confiance en elle et en tous ceux qui l'ont soutenu durant ses épreuves.
" Je garde une pensée toute particulière à tous nos rivaux qui ne seront pas au second tour, cette pensée est celle de la compréhension, leurs programmes ont touché une bonne partie de la population et je m'engage à ouvrir un dialogue sincère avec eux pour que nous nous enrichissions de nos oppositions plutôt que nous nous séparions et restions chacun avec de bonnes idées que des orgueils mal placés pourraient nous faire perdre. Gotham doit sortir une fois de plus grandie par cette période électorale, qu'elle ne soit pas un évènement qui nous divise, mais qui nous permettent de nous ouvrir aux autres et d'avoir le courage de clamer haut et fort qu'elles sont nos convictions. Et les miennes aujourd'hui je les clame: Gotham est une grande et belle ville en laquelle rien n'est impossible! Je serais ferme, mais comme pour mon précédent programme, je m'engage à tenir toutes mes propositions parce qu'elles sont justes, équilibrées et qu'elles sont garantes de l'avenir de nos rues et de nos vies!
" Encore une fois merci à vous tous pour votre soutient, je ne vous décevrais pas et irais jusqu'au bout de cette course pour l'avenir glorieux de notre cité."

Les électeurs présents et les associés du maire applaudirent chaleureusement son intervention. Lorsqu'il descendit il fut directement noyé dans une foule de journalistes, de micros et de dictaphones. Ne parvenant pas à faire la distinction de toutes les questions et les voix, il se contenta de sobres déclarations.

- Aujourd'hui je suis encore Maire de Gotham, j'ai une très bonne vue sur les problématiques que doit affronter notre ville, mais je le redis, je m'ouvrirais à nos candidats et entreprendrait de ne pas les priver de solutions que la population a jugé utile et nécessaire, notre démocratie est faites ainsi et je ne la bafouerais pas. Que Dieu vous bénisse et bénisse notre belle Amérique!

Sur ces paroles la porte de sa voiture claqua. Direction le Gotham Hospital...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Résultat ELECTIONS ! [Libre à tous]   Mar 19 Mar - 17:49

Enfin. Ces élections étaient terminées. Malgré un départ plutôt flamboyant (longtemps, il fut en deuxième position dans les sondages), Travis n'ira pas au deuxième tour. Il devra se contenter seulement de la troisième place..."Seulement".
Si les citoyens de Gotham savaient qui se cachait sous ce "masque". Victor avait prouvé une chose, qu'en chaque homme politique, pouvait se cacher un psychopathe, un hypocrite, un fou-furieux. Il venait de prouver aux justiciers que Gotham devait changer, et qu'elle n'appartenait plus depuis longtemps à la justice.

Troisième ! Rendez-vous compte. Victor Zsasz. Finalement, ce dernier n'était pas mécontent de ne pas aller au deuxième tour, car sa place était encore plus importante. Les 12%, SES 12% allaient tout changer, et Zsasz comptait bien marquer le coup une nouvelle fois.

Il était temps que la duperie prenne fin. Il allait réveler à Gotham le vrai visage de Travis Scozz. Pour ça, il prit la parole, en direct, devant des milliers de personnes...C'était encore trop tôt :

" Bonjour Monsieur Ryder. Est ce que je suis déçu? Non! C'est un très beau score que nous avons fait là. Bien sur, nous aurions préféré être deuxième mais...Soyons réaliste. un tel résultat, pour un homme que les Gothamiens viennent à peine de connaitre, c'est révélateur. Gotham a envie de changement, et elle en a besoin.

Oh bien-sur, tout ceci vous importe peu, mais je ne suis pas sortit de la course. Pas encore. Mes voix comptent...Et j'avoue ne pas savoir encore exactement à qui les donner. J'annonce ici, que je souhaite rencontrer en privé Monsieur Shreck et Mademoiselle Head, et que, selon ces entretiens, j'annoncerai publiquement le nom du candidat à qui je reserve mes voix.

J'ai déjà l'accord de Monsieur Shreck, que je souhaite rencontrer en premier. Ce rendez-vous aura lieu lundi de la semaine prochaine...je serai vous, je le suivrai de près..ça peut être instructif. Je contacterai mademoiselle Head plus tard. Merci pour votre écoute. Au revoir."

Victor Zsasz raccrocha presque brutalement. Il allait révéler sa véritable identité lors de cet entretien, puis, il tuerait Maximilien Shreck. Pourquoi? Pour marquer son retour.

Ce qui l'énervait au fond de lui, c'était de savoir que Shreck était un pourri et que personne ne le savait. C'est injuste. Zsasz était bien placé pour le savoir, c'est grace à lui que le psychopathe était entré en douce dans Arkham City.

Victor voulait offrir sa chance à cette Talia...Et si elle se révelait être aussi corrompue, aussi pourrie que tous les autres, alors le même destin lui sera réservé.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Résultat ELECTIONS ! [Libre à tous]   Mer 20 Mar - 16:25

Très honnêtement, Talia n'en revenait pas. Quand elle mit les pieds au siège du Gotham News Network, elle était au courant des résultats depuis huit heures, et trois candidats, dont deux émérites avaient dèjà fait leurs discours. Elle les avait écouté, et avait commencé à analyser les résultats au Ritz dès leur parution, en communication avec ses meilleurs analystes, en interrompant même certains sur des terrains politiques plus brûlants, au Nord de l'Afrique et au Sud de l'Asie. Huit heures plus tard donc, elle n'en revenait pas. Elle avait accédé aux hautes fonctions gouvernementales et au siège de LexCorp par piston de Lex Luthor, ou par promotion, parfois accentuée par son paternel. Mais cette fois, elle passait au second tour grâce à la voix du public. Trop beau pour être vrai ? Talia se demanda un moment s'i ne s'agissait pas d'une conspiration visant à l'éloigner du Léviathan, ou la placer dans une certaine situation favorable à un groupe, mais elle se rendit vite compte qu'il n'était pas temps de se poser des questions, Gotham l'avait choisie pour répondre aux siennes.

Elle ne croisa pas de candidat en entrant au GNN, Zsasz était sorti depuis quelques heures, et avait pris rendez-vous avec Shreck au passage. Les candidats émérites, l'indéboulonnable Falcone, l'autodidacte et surprenant Scozz et l'apparemment dèja bien installé Lindenberg. Leurs voix allaient être le moyeu de la machine de laquelle sortirait dans quelques jours le prochain maire. Ils avaient, en somme, Gotham entre les mains. Talia ne s'était pas encore adressée à aucun d'eux, et n'avait jamais rencontré durant son existence sans terme que le pater famillias de la mafia Falcone. Aujourd'hui, elle ne les verraient apparemment toujours pas, mais elle comptait s'adresser directement au public, et, n'ayant préparé aucun texte, le construisit durant sa montée des escaliers qui menaient à la salle radio. Elle n'allait pas prendre l'ascensceur bien sûr, que dire d'une candidate à la mairie qui choisit la facilité devant la complexité d'un évènement demandant une certaine énergie ? De l'énergie, c'était une chose qu'elle avait vraiment de plus que Shreck, et que son puits lui assurait une vie, autant donc en profiter.

Une fois devant son micro, la jeune femme prit sa respiration, jeta un oeil à Ryder, et commença :

"Bonsoir Gotham,

Ce soir, je ne vous parlerai pas de guerre. Je ne vous parlerai pas d'injustice, d'une ville grignotée par le chancre de sa criminalité. Je ne vous parlerai pas de conditions de vie exécrable, de corruption atroce, de meurtres impunis. Je ne vous parlerai pas de la déchéance de la solidarité, de la confiance, de l'amour, du bonheur. Je ne vous parlerai pas de ceux qui font rimer vengeance et inpénitence, mensonges et terreur, ce monde de lutte et de sang.

Non, je veux vous parler de cette lumière que j'ai aperçu ce soir. Cette lumière qui précède le changement, cette lumière que nous possédons en chacun de nous et qui, au contact des ombres des affres de la ville, est en train de s'éteindre. Je veux vous parler de son sursaut, de comment elle a éclairé Gotham aujourd'hui à l'occasion des élections. Je veux vous promettre qu'elle ne faiblira pas, si vous la maintenez, car elle est en votre pouvoir, et que, si vous continuez à la nourrir de votre confiance, et de votre compréhension, ensemble, nous en ferons une torche que nous brandirons contre le passé noir de notre cité. Croyez moi, je connais les ténèbres, et aujourd'hui, à Gotham, ils se sont fait moins consistants, mais ce n'est encore que l'action d'une promesse. Transformez là en réalité, et nous connaîtrons la prospérité que nous méritons. Gotham mérite, oui, Gotham mérite beaucoup plus, elle est un arbre géant qui se tend vers la beauté et la force. Il suffit d'élaguer les mauvaises branches, et oui, c'est difficile, et elles sont nombreuses. C'est pour cela qu'il est dur de faire le bon choix.

Je vous remercie énormément, sincèrement, pour tous vos votes et surtout, salue la prestation des concurrents à mon programme. Cette année, Gotham avait beaucoup de voies à explorer, et les guides qui les proposaient méritaient tous votre attention. Ce n'est pas fini, il en reste deux en course. J'espère que le prochain débat vous décidera. Avec cette lumière, bientôt, nous ne lèverons plus les yeux sur des tours obscures "occupées" par le mal, bientôt Gotham ne sera plus qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat ELECTIONS ! [Libre à tous]   

Résultat ELECTIONS ! [Libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1