RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Path of Fiend (libre à la police)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyDim 10 Mar - 15:02

3 jours après l'entretien avec Docteur Victor Fries.

Quartier Borsal.

Un quartier tout ce qui a de plus classique dans n'importe quel autre quartier de la ville, c'est à dire: criminalité en constante évolution, insécurité grandissante dans les rues et magouilles en tous genres.
Mais que fait la police dans ce cas ? Très bonne question dans un sens car ce coin - comme parmi tant d'autres – n'a jamais été réellement occupé par la police de Gotham. Les raisons sont diverses et variées: manque de temps, manques d'effectifs, peur du quartier, corruption ou autres...

Vous allez vous dire: pourquoi ce quartier ? Pour une raison très simple: ce soir, allait se dérouler un rendez-vous assez particulier qui ne se passe qu'une fois par mois. Ce rendez-vous allait faire venir un personnage assez particulier pour une raison qui lui était propre: un policier.

Son nom ? Horace Willfried: cinquantenaire, célibataire, sans famille qui est un ancien des anciens de la police de Gotham. Ce dernier enquête sur l'affaire d'une nouvelle drogue qui a commencé à arriver depuis peu: le « Septième ciel » ou plus connu sous le nom « vulgaire » de drogue du zombie.
Depuis l'affaire du cannibale de Miami en été 2012, qui avait dévoré le visage d'un SDF et dont les policiers n'avaient pas d'autres choix que d'abattre ce cannibale car il avait refusé de se rendre, cette drogue faisait fureur auprès des consommateurs.

Les chefs de la police ne voulaient pas en entendre parler et interdisait même des enquêtes là-dessus. Willfried était borné et voulait enquêter là-dessus à tout prix.
C'est pour cette raison qu'il était dans ce quartier ce soir, sous une fausse identité, en espérant trouver le coin de vente et savoir qui étaient les revendeurs.

Mais cette drogue si « spéciale » allait attirer des curieux et pas n'importe lequel: Bane.
Depuis son entretien avec Freeze, il devait récupérer le contenu pour son projet avec ce dernier.

Il était proche des 23 heures 25 et quelques personnes osaient se « balader » dans les rues de ce quartier. Bane n'était pas encore dans les environs et le policier en civil Wilfried - un apprécié parmi les flics – y était.

Ce soir sera-t-il la nuit du début de la fin du trafic de cette drogue du « Zombie » ou bien le début de la fin pour l'enquête d'Horace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyMar 19 Mar - 13:17

Un dossier brûlant envoyé par les flics de Miami. Je regarde ma montre et il fait déjà sacrément tard. J'aurais préféré nettement une soirée a essayer d'imaginer comment gérer ma retraite ou draguer des minettes plutôt que de me farcir une enquête sur un cannibale à la manque. Comme si on avait besoin de ça à Gotham, en plus des fêlés notoires et sadiques qui infestaient les rues. Bref, le dossier avait été posé sur le plan de travail, section "abandon", McKenzie, ce rat, avait interdit à quiconque de s'occuper des dossiers abandonnés, ça faisait perdre du temps qu'il disait. Hors, quand on veut cacher quelque chose, on fait tomber l'affaire aux oubliettes, je connaissais bien les méthodes des fonctionnaires et des bureaucrates, tous des rats qui ne méritaient que d'être envoyé sur le terrain, et bouffer la merde là où elle était.

Ce dossier était presque vide, mais il indiquait la possibilité d'un trafic dans Gotham. Coincidence ? Pas vraiment. Les caids comme les Falcone ou le Black Mask pourrait très bien en tirer avantage, après tout, pognon + mort = rentabilité et les junkies étaient suffisament cons avec leurs cervelles explosées pour remettre un petit coup. Comme on disait, c'était la faute à la société, mine de rien, c'est surement la société qui disait aux gosses de fumer. Directement non, indirectement oui. Le dossier est habilement planqué dans mon tiroir, si jampais on s'apercevait de ça, j'en prendrais plein la gueule, tant pis, si je devais remettre ma plaque, ce n'est pas grave, je rejoindrais Gordon.

Quartier Borsal

Mon Indic, Slam Bradley, m'avait parlé de ce coin, c'était généralement là que les grands pontes et les petits truands refilaient leurs saloperies, au milieu des putes, des drogués et des clodos. Je détestais patrouiller dans les Narrows de Gotham City, c'est toujours le lieu le plus pénible, le plus dur a supporter, car on devait voir le vrai visage de la ville. Et c'était ça ! Ce n'était pas la débauche de bâtiments, bien propres, bien huilés, bien entretenus de monsieur Wayne ou de monsieur Shreck, oh que non, la vraie Gotham, c'est un double-visage. Comme Harvey Dent. Dans ma bagnole, je retire mes fringues de services et j'endosse un sweat et un hoodie avant de mettre ma capuche sur la tête. Flingue bien planqué dans la poche du devant, il était temps de bosser, ma vieille Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyMer 20 Mar - 22:15

Horace marchait doucement dans le quartier en attendant la vente de la drogue du Zombie, il se faisait aborder par diverses personnes, des clochards pour savoir si il avait pas un dollar à lui filer, il ne répondit rien et continua sa « marche ». un groupe de 5 jeunes étaient en attente et fumaient des cigarettes – le plus jeune devait avoir 15 ans et le plus vieux 20 ans.

*C'est triste de voir une jeunesse en perdition*

C'était ce que se disait Horace au fond de lui-même: de voir tout un avenir complétement lobotomisé pour certains, dépendants à diverses choses: le tabac, la drogue, l'alcool et bien d'autres. Ceux qui se font de l'argent sur ça, ont bien compris comment créer une dépendance encore plus grande chez les consommateurs: il aurait bien voulu mener des actions contre toutes ces pratiques qu'il jugeait « honteuse » mais quand on est policier à Gotham City, on est policier et pas autre chose: pas politicien avec ses langues de bois, pas justiciers avec des méthodes « extrêmes », on est flic tout simplement et il fallait faire ce qu'il fallait faire.

Il regarda sa montre et commençait à entendre un véhicule arriver au loin.

Bane était maintenant dans le quartier, das son fourgon, garé bien au loin de toute l'attroupement de jeunes et observait avec ses jumelles la scène: si plusieurs personnes réunies dans un espace restreint il y a, alors la vente de ce soir se ferait là.
Le colosse possédait plusieurs armes comme une kalakchnikov, deux grenades et deux bombes lacrymogènes et bien d'autres armes mais le peu qui était décrit serait largement suffisant pour ce soir: les imprévus étaient prévues dans la tête de Bane et savait comment réagir par la suite.
Comment avait-il eu toutes ces armes ? Argent dépensé dans le marché noir après le casse de la banque avec Brutale.

Un camion commença à arriver dans le quartier et éteignit ses phares: c'était un gros fourgon d'une entreprise de transports de marchandises: deux hommes se trouvaient sur le devant.
C'était risqué, deux personnes mais qui d'autres pouvaient réellement savoir ce qu'il y avait à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyJeu 21 Mar - 19:53

Léo était heureux depuis qu'il avait rejoint les forces de l'ordre. Il patrouillait le jour ou la nuit dans les rues de Gotham, avec un policier plus expérimenté chargé à la fois de lui enseigner les ficelles et d'évaluer son comportement en mission. Déterminé à aller jusqu'au bout et ne voulant pas décevoir ceux qui lui avaient fait confiance, l'homme-lion travaillait du mieux qu'il pouvait pour apprendre le dur métier d'agent de police. Il écoutait attentivement son mentor, essayait de prendre des initiatives, et avait toujours sur lui un exemplaire du manuel d'instruction. Sa timidité lui posait encore beaucoup de problèmes, mais moins qu'avant. Le fait d'être en uniforme (ils avaient fait des pieds et des mains pour en trouver un à sa taille) et d'appartenir officiellement à la police de Gotham l'aidait à se sentir en confiance. De plus, son coéquipier aidait et le conseillait efficacement son poulain, et l'apparence de Léo avait un effet dissuasif non-négligeable sur les petits délinquants (du moins, tant qu'il arrivait à ne pas montrer sa peur). Léo était donc heureux, et infiniment reconnaissant à ceux qui lui avaient laissé sa chance. C'est pour cela qu'il réagit immédiatement lorsqu'il trouva dans son casier un mot écrit de Anna Ramirez, lui demandant d'enfiler des vêtements amples et de la rejoindre discrètement dans un coin de la ville.
Même si l'inspecteur Ramirez était sa supérieure, sa demande n'était pas très orthodoxe, mais elle ne lui avait pas tiré dessus et avait pris le temps de l'écouter, la fois où il était venu déposer sa candidature, il lui devait bien ça.
Léo rangea donc avec un petit pincement au cœur son uniforme, et remit les vêtements qu'il portait avant, lorsqu'il voulait se montrer plus ou moins discret. Un vieux pantalon de camouflage, un sweat à capuche, un bandana lui permettant le cas échéant de dissimuler son museau, et il était parti. Quittant le commissariat, il parcourut la ville pour se rendre à l'endroit indiqué. C'était dans les bas-quartiers, le genre d'endroit que les gens honnêtes devaient éviter s'ils voulaient conserveur leur portefeuille et leur vie. Pourquoi Anna l'avait-elle fait venir ici ? Il palpa furtivement à travers le tissu de son sweat son arme de service qu'il avait gardée, bien rangée dans un holster sanglé sur son torse nu. Le Desert Eagle n'était pas vraiment l'arme de poing standard des forces de police, mais Léo avait eu droit à cette fantaisie car le gros pistolet tenait mieux dans ses grandes pattes, et du fait de sa constitution il était tout à fait à même d'encaisser l'important recul, même d'une seule main.
Enfin, il repéra Anna. Elle était incognito, vêtue elle aussi d'un sweat à capuche rabattue, mais il la reconnut facilement à l'odeur. Il alla donc se planter devant elle avant de lâcher avec un vrai plaisir :

-Agent Chapelle, au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyMar 26 Mar - 10:35

- "Chut, moins fort."

Le bleu était là, pas très finaud comme entrée. Il avait un peu merdé, si on s'était retrouvé au beau milieu du clan de la Pègre, on se serait fait truffés façon chocolat Lindt. Bon, le quartier était à peu près tranquille. Il fallait néanmoins rester aux aguets et puis, mettre le petit au parfum. J'essaie de lui faire comprendre de faire le moins de bruit possible, tout en marchant.

- "Marche et fait comme si on se baladait, cache ton visage et écoute moi."

Dis-je en baissant la tête, une voix basse. Pour le peu de gens qui étaient là, on était juste deux membres d'un gang qui surveillaient. On était pas vraiment à l'abri, mais au moins, on faisait figure locale. Je remet mon bandana rouge, qui indique le clan auquel je suis censé appartenir, en principe, le territoire appartient toujours à la bonne bande. Sinon, je serais déjà morte. Léo me suit de près.

- "Ok, on a rendez-vous dans un petit entrepôt pour la vente aux enchères de la drogue du zombie. D'après ce que je sais, c'est que plusieurs dealers veulent s'accaparer la main-mise sur cette drogue, et que les gangs sont tous là. Pas de filatures, pas de bavures, on est là pour voir qui sont les bosses du coin, compris ? Je veux pas de héros."

L'entrepôt. Les deux gardiens, deux gros types, bien baraqués, sont là pour couper l'entrée aux intrus. Je montre les couleurs du gang, ils nous laissent entrer, le bol. J'invite Léo a me suivre, en retrait. On avait besoin d'attendre un peu, j'espère que Léo connais l'espagnol. Encore heureux que j'ai de vieux contacts d'enfance dans ces cartels pourris, en tant qu'informateur bien sur. Ce soir, je prenais le rôle d'une de mes amies dans le gang de la Tarentule, un cartel colombien qui trempait dans l'illégalité, le transport de drogues vers les USA.

Miguel - "Quièn éres ?"

- "Es mi amigo, viene de Mexico. Hay problemas con su pais, busco a trabajar, hacer la mierda aqui."

Le dénommé Miguel qui m'avait interrogé semblait satisfait, même s'il semblait nous prendre pour des flics. Enfin on en était, mais il devait bien se douter qu'un flic intègre, né à Gotham, aurait du mal avec l'espagnol. On avait échapper de peu aux problèmes, maintenant, il suffisait d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyDim 31 Mar - 11:48

(hrp: bon, c'est pas comme ça que je voyais réellement mais c'est pas grave, je continue, hin hin hin hrp)

Le camion s'était arrêté et les deux hommes sur le devant descendirent: ils étaient assez armés pour éliminer déjà une bonne partie du public si ce dernier commençaient à devenir trop gênants.

Horace Willfried regarda les personnes entrer et y accéda lui aussi avec un autre groupe à l'intérieur. Il observa les différentes personnes et gangs s'y trouvant: tout le monde ne faisait pas parti d'un gang d'un côté et c'était pas plus mal pour Horace au fond.
Il aurait eu des difficultés si il avait dû s'intégrer à un gang dans le passé pour en arriver à ce résultat-là.

Tout le monde était là, ca allait pouvoir commencer et les deux hommes du camion commencèrent à lever leurs canons en l'air, comme pour indiquer quelque chose.


« Okay, alors salut les bandes de péquenots......oui, vous l'êtes tous d'une part. La séance de vente de la drogue va pouvoir commencer: vous voulez vous sentir supérieur , vous sentir puissant pour pouvoir mettre la taulée à tous vos ennemis et à tout ceux qui vous emmerdent comme pas permis ?
Vous voulez bouffer du connard, du flic , du justicier ou du connard de taré mafieux ?

Alors la drogue de ce soir -même si vous le saviez tous, bandes de dégénérés – sera de nouveau la drogue du septième ciel: avec elle, vous serez en plein extase. »


Au même moment, l'arrière du camion s'ouvrir laissant sortir 3 hommes eux aussi armés comme ceux de devant: fusils et cartouches, et qui commençaient à sortir une caisse avant de l'ouvrir: c'était la drogue du zombie empaquetés comme des briques et il devait bien y en avoir pour 1 millions de dollars déjà dans cette caisse et vu qu'il y en avait 4 autres dans le gros camion: 5 millions au total, ca ferait pas de mal.

« Pour ceux qui ne connaissent pas cette drogue encore, on va faire un essai avec l'un d'entre vous qui aura droit à une dose gratos et que le premier connard qui tentera de faire son malin ou son rebelle, se verra truffé de plombs dans le bide.
Après tout, on est assez armé pour tous vous abattre comme des sales chiens et sachez que si c'est le cas, on trouvera d'autres abrutis qui voudront leurs achats: compris ? »


L'ambiance était tendue au vu des insultes de « l'organisateur » mais les gens ne pouvaient pas réellement faire grand chose d'une part, ils étaient certes assez nombreux mais ils étaient « dépendants » de cette drogue qu'au final, les organisateurs étaient les seuls à en avoir à et fournir: personne d'autre ne voulait s'en charger car jugé trop dangereux.

C'est comme si une personnalité devait gérer son public qui devenait de plus en plus excité.


« Alors qui va être l'heureux chanceux de ce soir ?...............

TOI. Viens par là. »


La personne désignée était en réalité Léo Chapelle mais à par Ramirez, personne d'autre ne le savait: restait à savoir comment il allait réagir.
Horace était pas loin du duo des flics infiltrés et se disait qu'il avait eu de la chance de ne pas avoir été désigné: il resterait clair pour la suite. Mais au fond de lui, il avait un mauvais pressentiment concernant la personne désignée: quelque chose lui disait que ce genre d'endroit est pas son milieu « naturel ». Mais il pouvait toujours aussi se tromper par la suite.

Entre-temps, Bane était sorti de son fourgon et avait éliminé les deux gardiens: il n'avait pas que ça à faire: après les avoir abattues de plusieurs balles, il pouvait entendre l'intérieur et commença à réfléchir sur l'idée de pouvoir récupérer la marchandise mais dans ce cas, si il pendait récupérer le camion, il laisserait le fourgon dans le coin.

Hmmm.....une situation complexe dans un sens mais il réfléchissait sur l'idée de la « solution finale » en cours de temps.

La « Solution Finale » était un nom de code que Bane s'attribuait pour une catégorie de plans bien spécifiques: rarement utilisé, les moments où ca a était le cas, c'était « barbare », même Ragdoll et Catman en étaient restés bouche bées.

Maintenant, il fallait voir comment la situation allait se passer à l'intérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyMer 3 Avr - 10:19

Tout ça commençait, l'organisateur semblait être une ordure de première, sans aucune compassion. De toutes façons, si les choses se corsent, la poudre et le plomb parleront, et faut, dire qu'Anna visait bien. Les hommes étaient sacrément armés, assez puissants au niveau calibre, mais au moins, on avait visé juste. Bordel, toute cette saloperie semblait s'être bien étendue dans Gotham, il faudrait remonter à la source pour pouvoir coupé le robinet de la drogue. Avec des pourris comme ça, c'était dans ce genre de situation qu'on avait envie de jouer à la Badass et de tirer dans le tas. Mais je suis un flic, j'ai des principes moraux, et je sais que je dois rester dans les limites de la Loi. Je ne suis pas un assassin, je ne suis pas une criminelle et je dois restr intègre, même si parfois, je ne renie pas a casser un nez, ou un bras, pour l'image de marque en quelque sorte.
Merde ...
Pensais-je lorsque le pourri appela Chapelle. Quel bordel. S'il venait à se faire démasqué, non seulement il passerait pour un monstre, mais s'ils se rendaient compte que c'était un flic, il serait dans une merde monstrueuse. Et puis, c'était une espèce d'hybride, il se ferait lyncher. Bordel, Léo, fait pas de conneries. Me disais-je me rongeant les ongles d'inquiétudes. J'étais pas sereine, on était si prêts du But.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyLun 8 Avr - 19:50

Léo se sentait mal à l'aise, ici. Les bas-quartiers pleins de racaille, ce n'était vraiment pas son environnement naturel (d'autant que sa morphologie suggère que son milieu naturel serait plutôt la savane). Les mains dans les poches, caché sous sa capuche, Léo faisait de son mieux pour rester discret, espérant que les gens alentours ne feraient pas attention à ses grandes pattes digitigrades trahissant sans équivoque sa nature...peu naturelle. Il restait près de Ramirez, ou plus précisément derrière elle, essayant en vain de se cacher malgré sa taille imposante. Il attendit, jusqu'à ce qu'un type encadré d'hommes armés commence à faire tout un speech dans un langage grossier évoquant celui d'un supporter marseillais bourré au picrate qui tâche. Visiblement, c'était l'homme qu'ils cherchaient. Il étudia bien son visage, dans le but de pouvoir le décrire une fois sorti de là. Il renifla un peu par réflexe, mais il était trop loin et entouré de trop d'individus malodorants pour réussir à capter l'odeur du trafiquant. Les relents de crasse et de vieille transpiration qui émanait des toxicos lui firent froncer le nez.

-TOI. Viens par là.

Léo se raidit. Le trafiquant s'était arrêté et le pointait du doigt. Léo regarda autour de lui, inquiet, et s'aperçut qu'il n'y avait pas d'erreur : c'était bien à lui qu'on donnait l'ordre d'approcher. Tout le monde le regardait.Il sentit la peur remonter en lui, cette peur des gens qui avait commencé à guérir depuis qu'il était dans la police. Il sentit un picotement qui lui hérissa les poils de la nuque. Le danger était partout. Au moindre faux pas, il mourrait. Pendant un moment, il fut sur le point de fuir. Il regarda Anna, et bizarrement le contact visuel avec sa supérieure l’apaisa un peu. Non, il n'allait pas la laisser tomber, il affronterait sa peur et jouerait son rôle.
Il contourna donc Anna et fendit la foule, sans se presser, jusqu'au vendeur de drogue. Il sentait le regard des toxicos dans son dos. Là, on ne voyait que lui. Il était même beaucoup plus grand que le dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyVen 12 Avr - 23:20

L'organisateur voyait celui qu'il avait désigné se rapprocher de lui, sur le devant de la scène et se disait dans sa tête que c'était un sacré grand mais comme il aimait se payer la gueule de toute cette bande de dégénérés, armé jusqu'au dent, il répondit ceci à Chapelle (sans savoir que c'était un hybride « déguisé ».

« Alors, mon petit ? Tu est prêt à recevoir ta dose du septième ciel ? Prêt à t'envoler et à te sentir puissant ? »

Il commençait à prendre une seringue avec la drogue du zombie à l'intérieur et commençait à l'approcher doucement vers Chapelle en lui ordonnant de montrer son bras.

Pendant ce temps, Bane était finalement entré par la porte et que tout le groupe assez éloigné de la porte pour se soucier que quelqu'un de particulier y était entré: Bane lui aussi armé se mit sur le côté et resta dans l'ombre dans l'attente d'une occasion pour le « plan » qu'il avait en tête.


*Vu comment l'ambiance est tendue ce soir, il me sera facile de déclencher l'opération et de les laisser entre-eux: ce sera d'une pierre deux coups.*

C'était ce qu'il se disait en lui en regardant toute la masse au loin.

Dans la masse justement, on avait le flic infiltré Horace Willfried qui avait observé toute la scène depuis le début parmi les autres de la foule et avait remarqué que le désigné stressait comme pas permis. De plus, il pouvait sentir que la fille qui était devant lui, commençait à avoir une attitude suspecte: son instinct de flic lui indiquait qu'il devait commençait à agir sérieusement pour tenter de sauver la personne désignée de la dépendance de cette drogue.
Alors il cria d'un coup sec:


« Hey, je le reconnais......C'est le même type que vous aviez dans vos réunions précédentes, il fait partie de votre gang. »

Les autres le regardèrent avant que l'organisateur ne l'observe ainsi que ses hommes.

« Qui est l'abruti qui a osé sortir cette connerie pareille ? »

Un silence s'était installé avant qu'un autre ne prenne la relève:

« C'est vrai ça ? Que vous prenez toujours le même gars alors que vous deviez prendre au hasard ? Déjà que vous nous traitez comme des chiens, alors en plus, vous tentez de nous escroquer ? »

Les coups de gueule commençaient à monter de plus en plus. Horace s'approcha de la fille Ramirez, sans savoir que c'était une flic mais quelque chose n'allait pas tarder à le lui montrer.

« C'est ton frère la bas ? » Disait-il a Ramirez pendant que ca gueulait de partout vers les organisateurs. Bane, lui au fond, voyait la scène dans l'ombre et attendait la suite.

(hrp: je vous laisse gérer la suite jusqu'à mon prochain post: merci de ne pas bouger Bane entre-temps Wink hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyMar 16 Avr - 11:49

La situation s'envenime. Bordel ..
L'imbécile qui venait de lancer Chapelle sur l'estrade aurait bien failli le découvrir, et là, on aurait été dans la merde. Que ferait un hybride parmi eux ? A moins de vouloir sa dose, il aurait fini dans l'East River.
Gros coup de chance : Un mec sauva la façade, et ça commençât a dégénérer dans l'entrepôt, ça commençait a gueuler. L'homme se rapprocha de moi et me parla à l'oreille.

- "Juste un pote à moi, on sort ensemble."

Mentit-elle pour éviter de révéler que c'était un flic sous couverture et son collègue. Ah bah ça aurait eu l'air fin tiens. "Coucou, on est des flics mais prêtez pas attention à nous, on fait que regarder." Nan, ça ne marche que dans les mauvais films de policiers. Et là, on était tout, sauf dans un film.

- "Et si tu expliquais pourquoi t'as lancé ce bordel ?"

Dis-je en continuer de regarder Chapelle. Le pauvre vieux allait devoir se sortir de l'estrade dans la confusion de la salle. D'un côté, les vendeurs tentaient de calmer le jeu, tandis que les gangs sortaient les calibres et commençaient a s'engueuler les uns les autres. C'était moche, très moche, et franchement, j'aurais aimé que Gordon ne voit pas ce genre de truc.

D'un côté, la confusion ambiante était une bonne idée. Cela nous permettrait de fondre dans le décar, d'éviter de se faire torcher comme des bleus. Cependant, on était pas au bout de nos peines, car la soirée venait simplement de commencer, et déjà, on en bavait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyVen 19 Avr - 12:52

Léo attendait, planté au milieu de la scène, mort de trouille. Il ne connaissait pas cette fameuse drogue, mais il n'avait pas envie d'y goûter. Il aurait bien dit non, mais ce faisant il aurait immédiatement grillé sa couverture. Quel genre de toxico dirait non à une dose gratuite ? Qu'allait-il faire quand le dealer lui... ?

-Hey, je le reconnais......C'est le même type que vous aviez dans vos réunions précédentes, il fait partie de votre gang.

-Que...quoi ?

Le silence se fit d'un coup.

-Qui est l'abruti qui a osé sortir cette connerie pareille ? enragea le vendeur de drogue

Difficile de dire d'où était partie l'accusation mensongère, même pour Léo, mais en tout cas elle faisait déjà effet. Déjà la salle s'échauffait. Les acheteurs se pressaient autour du dealer pour demander des comptes. Certains commençaient à sortir les calibres. L'homme-lion sentit qu'il était temps de disparaître. Il avait déjà l'impression d'être un crabe le jour du débarquement en Normandie. L'ennui était que les autres le prenaient pour un complice, et du coup lui aussi risquait d'en prendre plein la figure s'il ne maintenait pas une certaine distance entre lui et la foule furieuse. Il regarda autour de lui, cherchant de l'aide. Ni Anna ni la sortie ne pouvaient être atteints sans passer par cette même foule.
Paradoxalement, il risquait plus d'être lynché à cause de cette méprise que de son apparence. Après tout, il y avait bien des gens aussi bizarres que lui, et souvent ils étaient du mauvais côté, rien de surprenant donc à ce qu'ils soient accros à la dope.
Il recula un peu, mettant autant de distance que possible entre lui et la foule, ainsi qu'entre lui et le dealer et ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyDim 21 Avr - 12:32

La situation devenait de plus en plus critique et la réponse donné à Willfried semblait convaincante et la fille posait la question sur le pourquoi du lancement de cette situation, la réponse fut toute simple:

« Un pressentiment qui me trompe que très rarement.
Je te conseille de chercher ton petit copain et de vous mettre à l'écart car les balles vont bientôt parler, je le sens. »


C'est ce qu'il lui avait répondu à la Ramirez infiltrée en la tenant par le bras, puis il le lâcha tout en faisant en sorte de reculer pour éviter le massacre qui allait se passer.
Il voulait garder un œil sur les deux personnages car son pressentiment lui disait qu'il devrait s'en charger.

Bane continuait d'observer au loin et ne pouvait que constater la chose suivante: il fallait passer à l'acte maintenant. Il pensait dans l'option de se prendre des balles perdues et que la meilleure défense, c'était l'attaque. Il arma sa kalacknikov, prit les munitions et les deux grenades déjà prêtes.
Les pistolets et leurs munitions seraient pour plus tard.


*Puissance et gloire*

C'était ce qu'il pensait en ce moment et dont lui seul savait le pourquoi.
Et le premier coup de feu partit: personne ne fit attention à la balle qui partit en direction de l'organisateur de la réunion, qui se prit une balle au niveau du cœur et tomba au sol.
Les autres de derrière furent surpris de voir que leur chef fut assassiné et commencèrent à préparer leurs armes pour faire payer la mort de leur chef.


« Maintenant, vous avez signé votre arrêt de mort, bandes de sous-merdes. »

L'un d'entre eux poussa Chapelle qui atterrit quelque part que lui seul savait. Bane qui était inconnu au yeux de tous dans le sens où personne ne savait qu'il était entré et qu'il fut l'assassin du chef de la réunion, continua de tirer en même temps que les hommes vendeurs et les « clients », si enfin, on peut encore les appeler des clients.

Les premiers corps commençaient à tomber et le sang commençait à couler dans l'endroit.
A ce rythme-là d'ici 15 minutes, il n'y avait plus personne, à moins que.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyMer 24 Avr - 13:08

Quel merdier.
Voila que tout partait en couilles, dans un sens, ça aurait été trop beau que tout se passe tranquillement. Ouais, sauf que là, c'était vraiment mal barré, maintenant on allait avoir une guerre de gangs entre dealers, et le chef de la première bande venait de se faire plomber en bonne et dûe forme. Dans un sens, ça me faisait marrer, mais mieux valait que je garde le profil bas. J'écoute ce que me dit l'autre, le bon moment, c'est de sortir mon pote de ce merdier. Ne surtout pas le laisser dans la merde, sinon, ça allait être mauvais pour lui.
Alors que ça commence a se friter, je me rue vers Chapelle, autour de moi, les coups pleuvent, les flingues sortent et les menaces sont proférées. Je suis stoppée net, séparée de l'autre bande, si je bouge, ce sera le bain de sang. Je ne peux pas passer. Bordel, j'ai pas de couverture et Chapelle est de l'autre côté.

Que faire ? Rien pour le moment, essayer de garder le sang-froid le plus possible. Je transpire dans mon sweat, et je sors mon arme pour me réconforter quelque peu. J'en ai suffisament besoin. Comment que ça allait se dérouler. La bande d'en face, celle dont le vendeur venait de se faire plomber, sortait l'attirail de guerre, tandis que là où je suis, ça sort aussi les armes de guerre. Bordel, c'était vraiment trop facile de se procurer des flingues.

Soudain ...

*PAN*

Un coup de feu, qui dégomme un autre mec de la bande en face.
Les effusions de sang n'allaient pas tarder, très vite, j'allais me retrouver entre deux feux. Mourir comme ça ? Pas question. Je dégaine mon flingue et je le pointe vers un des mecs en face. Je défendrais ma peau jusqu'au bout, même si ça finit à l'hosto. La tension est palpable, les deux camps hésitent encore, ils éhésitent car chacun peut perdre la vie, mais c'était Gotham ...

Que réservait la soirée maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyVen 10 Mai - 9:18

(hrp: vu que je n'ai pas reçu de réponses de léo chapelle via mp depuis plusieurs jours, je me permets de faire avancer le sujet en attendant son retour. hrp)

Et le plus joli de tous les massacres de la soirée battait son plein, des corps tombaient comme des mouches: allez, hop, une balle dans la tête pour le jeune homme avec un bandana rouge, plusieurs balles dans le ventre d'une jeune droguée et hop, encore des balles dans le ventre et dans le bras gauche pour le plus vieux des vendeurs de la drogue du zombie.
On se croirait presque sur un stand de tir avec comme cibles des abrutis ou bien dans un jeu vidéo auquel il fallait éliminer des méchants terroristes.

Bref, tout cela pour dire au final, que le sang coulait à flot, vu que ceux qui sont blessés se font automatiquement descendre par d'autres: balles perdues ? Balles venant d'un gang ennemi ? Ou des balles venant de Bane au loin ? Les futurs cadavres ne sauraient répondre à cette question et encore moins leurs collègues.

Le massacre continua quelques minutes avant que les « rescapés » ne se planquent derrière tout ce qui pouvait servir: le camion, les caisses, peu importe: tout ce qui était nécessaire pour offrir une protection même minimale le temps de récupérer un peu et de connaître la situation: qui était encore vivant ? Y a-t-il eu des personnes qui ont pu sortir de l'entrepôt ?

Le dernier survivant du groupe du vendeur était encore armé: planqué derrière le camion, il avait décidé de prendre à revers 2 jeunes planqué pas loin de lui: Bane s'avançait doucement toujours dans la partie ombres du bâtiment.

Il vit au loin l'homme armé qui tentait de prendre à revers deux jeunes: ni une, ni deux, il lui tira dessus pour l'exterminer aussitôt.
A peine les tirs furent lancés, que finalement, les deux jeunes qui étaient des cibles sortirent pour tirer un peu partout, se firent descendre en même temps par Bane au loin.

Cela n'a pas empêché le catcheur de se prendre une balle au niveau de l'épaule gauche: il sentit une toute petite douleur sans grande importance: son bras était toujours valide en cette situation.

Horace, le flic infiltré, avait sorti sa tête sur le côté, planqué derrière par une des grosses caisses, pour observer la situation: il y avait quelqu'un planqué dans l'ombre qui éliminait tout le monde qui se montrait.
De ce fait, il resta caché et tenta quelque chose:


« HEY toi, le lâche tapi dans l'ombre: pourquoi tu te montres pas pour nous éliminer au lieu de rester planqué ? Tu a peur ? Allez viens. »

La tactique du flic infiltré était de pousser l'ennemi à commettre l'erreur de tirer à plusieurs reprises pour indiquer sa position et permettre de faire tilt aux quelques survivants d'attaquer Bane tapi dans l'ombre.
Il espérait que les jeunes qui était éloigné de lui, surtout la jeune fille qui était parti chercher son copain avant, réagissent en tirant sur Bane.

Il ne restait, en vérité, que huits survivants: Horace Willfried, Anna Ramirez, Léo Chapelle et 5 jeunes en tout.....pris au piège par Bane, sans savoir que c'était l'homme qui avait brisé la chauve-souris par le passé.


« Entendu. »

Suite à cette parole, l'homme sortit une grenade qui se préparait à aller la lancer en direction de Willfried: elle n'avait pas encore été prête à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyVen 17 Mai - 11:56

J'avais réussi a échappé à la fusillade de justesse, malheureusement, niveau balles perdues, j'en avais prit une en plein dans la cuisse et là, ça douillait sévère. J'avais retenu le bruit de mon hurlement pour ne pas indiquer que j'étais planqué. J'arrache un morceau de mon hoody pour serrer et arrêter l'hémoragie, mais ça allait me faire mal pendant un bon moment. Je prie pour que la balle n'ait pas touché un nerf ou que l'on me fasse une amputation. Ce serait fort inconvenant d'être une flic en fauteuil roulant, et ça me ferait chier de pousser sur ma chaise, devenir impotente.
Une fois le massacre terminé, j'observe avec horreur, l'endroit est jonché de cadavres, nous sommes une petite dizaine de personnes qui reste, mais le mec qui m'a accosté tout à l'heure me fait signe à propos d'un homme tapis dans les ombres. Je m'en fiche, ce qui compte, c'est tirer Chapelle de ce merdier intense. Comment il allait, comment il s'en sortait, où était-il ? C'était ça qui m'importait.

"Léo ? Où t'es ?"

Soudain, au loin, une voix se fait entendre, celle du flic, mais l'autre, celle d'après, je ne la connais pas. Elle a un léger accent, je ne sais pas de quel coin mais y'a quelque chose qui me dit de m'éloigner, quelque chose qui me fait froid dans le dos. Quelque chose que je ne devrais pas savoir. Pour le reste des hommes, ils s'étaient avancés vers l'ombre, moi, je recherche Chapelle, et je prie, je prie au plus profond de moi pour qu'il soit encore vivant.

Encore une mission foirée, mais pour une fois ce n'était pas de ta faute, Anna. La seule chose a savoir maintenant, c'est si t'es prête a encaisser que ton partenaire est mort par ta faute.
Et là, crois-moi, ça chierait des bulles de savon.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyVen 17 Mai - 23:06

(Désolé pour mon absence prolongée et non-expliquée. J'ai eu un accident qui m'a empêché pendant un moment d'utiliser un clavier)

Léo ne savait pas plus que sa partenaire où il était. Il se releva lentement du sol qu'il avait si langoureusement embrassé lorsqu'il était tombé face contre terre au milieu de la fusillade. Quelques cartons qui lui étaient tombés dessus au moment où il était tombé sur la pile qu'ils composaient dégringolèrent lorsqu'il se redressa. Il ne le savait pas, mais il avait reçu une balle dans la tête. Le projectile de gros calibre s'était perdu dans sa volumineuse tignasse et lui avait seulement égratigné la tête, mais lui causant au passage un sévère traumatisme crânien. L'homme-lion ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il voyait flou, et avait toutes les peines du monde à assurer son équilibre. Un filet de sang coulait de son cuir chevelu pour dégouliner dans ses yeux, le faisant voir littéralement rouge. Il regarda autour de lui, déboussolé. Il avait par réflexe tiré son desert eagle de son holster. Il y avait plusieurs gens, tous armés. Il y avait ce gros gars qu'il ne connaissait pas. Regardant la scène d'un œil hagard, il eut l'impression d'avoir raté un épisode. Mais où était Anna ? Il la chercha du regard, mais sa vue brouillée l'empêchait d'identifier les visages des personnes présentes. Il n'entendait pas grand chose non plus. Un sifflement avait envahi ses oreilles, et le peu qu'il entendait semblait provenir du fin fond des entrailles de la terre.
Léo n'aimait pas le gros gars, même s'il ne savait pas qui il était. Dans son état, tout le discernement dont il était capable avait quitté le navire au profit de son cerveau reptilien, qui lui disait qu'il n'aimait pas ce type et qu'il semblait représenter une menace. Il levait le bras ! Il voulait attaquer ? Non, il avait un objet dans la main ? Qu'est-ce que c'était ? Léo ne savait plus. Léo braqua son arme et tira trois coups en direction du gros bonhomme, avant de perdre à nouveau l'équilibre et de tomber en arrière pour s'affaler à nouveau sur les cartons, les aplatissant un peu plus.

(Désolé aussi pour mon manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyMer 22 Mai - 15:32

Bane commença à lancer sa grenade et elle devrait exploser dans les prochaines secondes, ce qui ferait mourir Willfried, planqué derrière une caisse pas loin de Bane, tenant si possible de pousser les autres à se défendre contre Bane.
L'homme attendait que Willfried sorte de sa planque pour éviter de mourir par la grenade, pour l'abattre aussitôt qu'il se montrerait.

Mais entre-temps, plusieurs balles étaient tirés de quelque part dans l'ombre: des balles dont deux touchèrent le bras gauche de Bane.
A peine les avait-il sentis qu'il pointa son bras droit vers l'origine des tirs destinés à sa personne.
Il ne savait pas qu'il tirait dans le vide mais vida le contenu d'un chargeur, pensant pouvoir trouer de balles l'imbécile qui aurait osé lui tirer dessus.

La grenade se mit juste à côté de Willfried, et ce dernier commença à se barrer aussitôt vers une autre planque avant qu'elle explose.
Il s'en sortirait mais avec pas mal de blessures: il avait pu éviter Bane et se planquer derrière une autre caisse. Il fallait trouver une solution pour occuper son adversaire et pousser les autres à abattre Bane ou à s'enfuir.

Bane n'avait pas pu abattre le flic infiltré au final, vu qu'il avait vidéo son chargeur à l'endroit où Chapelle avait tiré (sans savoir que c'était Chapelle et un flic même). Il pensait qu'il avait abattu comme un porc et voulait voir l'état du « cadavre ».

Seulement, le cadavre devait être situé pas loin du groupe des derniers survivants auquel Ramirez en faisait partie.

Alors qu'avait-il décidé de faire ? Pensant que Willfried était mort à cause de la grenade, Bane marcha doucement avec à chaque pas, un bruit bien lourd et bien lent, rechargeant son arme entre-temps.

Pas loin du groupe, se trouvait quelques poutres qui semblaient être en mauvais état: cela pourrait faire reculer Bane si elles tombaient mais le risque était qu'elles soutenaient le bâtiment et que si certaines tombent: l'endroit pourrait s'effondrer en peu de temps.

Sinon il y avait aussi une pile de caisses qui pourraient aussi tomber mais personne ne sait sur qui exactement tellement cette pile est instable.

D'ici 2 minutes grand maximum, Bane arriverait à l'endroit où Chapelle est au sol sous un tas de caisses, à moins que.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyJeu 23 Mai - 21:08


[size=20]- "STOP !"

Hurlais-je, les mains crispées sur mon révolver et sortant de l'ombre où je me fusse cachée. Je pisse le sang comme une truie à la jambe. Cet espèce de colosse avait fait de gros dégâts, et il allait s'en prendre à Chapelle qui venait de tomber bêtement dans le coma. Merde. On ne pouvait pas vraiment compter sur la chance à chaque fois.
Je braque mon arme bien en vue, certes, j'ai super mal, comme une chienne en chaleur après s'être fait ouverte par un couteau, je jouis de douleur, mais si je devais y passer, autant en profiter pour retarder et sauver Chapelle.

- "Toi là ! Le balèze ... Est-ce que t'as un honneur pour t'en prendre à quelqu'un qui est tombé dans l'inconscient ? Est-ce que tu as des cojones pour t'en prendre à une femme qui te fait face ?"

J'avais peur, j'avais vraiment peur. Ce mec pouvait me transformer en petit bois pré-cassé, m'exploser les os du corps s'il le voulait. Il était vraiment ... Baraqué. Il portait un de nos masques, ceux des Luchadores du Mexique. En temps normal, tout combattant avait un honneur. En aurait-il un celui là ? Je dégage le chien de mon arme et je vise la tête de l'homme.

- "Agit en tant que tel, pendejo !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyVen 24 Mai - 19:31

L'explosion de la grenade vrilla les tympans de Léo. Par réflexe, il se mordit l'avant-bras jusqu'au sang pour essayer de chasser les cloches de Rome qui sonnaient dans ses oreilles. Mais bien sûr, pas moyen d'avoir un peu de répit. L'explosion fut immédiatement suivie par une rafale. Par chance, étant à terre, il échappa à l'essaim de balle qui passa tout de même suffisamment près de lui pour qu'il sente leurs vibrations dans ses moustaches.
Léo n'était plus lui-même. Il n'arrivait pas à réfléchir de façon lucide, et était dominé par ses instincts animaux. C'est ainsi que, là où il aurait été logique d'empoigner son arme pour tirer sur le catcheur mexicain qui approchait, il bondit sur ses pattes et, poussant un puissant rugissement, jaillit de derrière ses caisses pour se jeter sur l'affreux. Il ne remarqua même pas que Bane s'était arrêté en réaction à l'interpellation d'Anna, il n'entendit même pas la voix de sa supérieure. Ses pertes d'équilibre, la douleur qui irradiait son crâne et les agressions répétées contre ses pauvres tympans l'avaient mis dans une rage aveugle qui ne lui ressemblait absolument pas. Il ne pensait plus qu'à une chose : planter ses crocs dans la gorge de ce type qu'il considérait comme responsable de tous ses problèmes.

-ROAAAAAAAAAAAAARRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) EmptyDim 26 Mai - 18:16

L'homme s'approcha de plus en plus du tas de caisses où Chapelle était dedans jusqu'au moment où on lui criait de s'arrêter.

Il s'arrêta net et tourna d'abord la tête lentement, puis le corps suivit aussi, toujours lentement pour voir.....une jeune femme qui le pointa avec son pistolet, assez ridicule il fallait l'admettre, comparé à la kalachnikov qu'avait Bane dans sa main droite.
Cela ne l'empêche pas de pointer son arme vers la sienne: de toutes manières, vu l'état qu'elle devait être, elle ne pouvait être que tout simplement suicidaire, et sa « provocation » confirmait la pensée de Bane.

Sa provocation sur l'honneur: un bien grand mot de nos jours, oui Bane en avait de l'honneur mais uniquement à des adversaires « à sa taille » au sens propre comme au sens figuré.
Des petites frappes comme elles, il n'en avait que faire: elle allait subir le même sort que tous les autres, c'est à dire......extermination purement et simplement.


« Je te trouve bien suicidaire, pour une petite frappe d'oser me parler de ça, surtout que tu ne semble pas être quelqu'un qui utilise souvent cet honneur.

¿ Qué vas a hacer entonces, mujer ? »


Pour Willfried, la jeune femme avec qui il avait parlé avant, avait décidée d'assurer pour retarder l'homme: surtout qu'il avait maintenant reconnu le criminel Bane, grâce à son masque. Il n'en revenait pas que celui qui avait vaincu Batman par le passé, serait ici et au vues de toutes les histoires à son sujet: aucun flic n'avait pu l'arrêter.

Au fond, son cœur battait plus fort que d'habitude parce qu'il savait maintenant que Bane était là, et qu'il ne devait pas faire un pet de travers si il ne voulait pas se faire briser de partout.
Il s'approcha doucement, malgré ses blessures du groupe de jeunes et leur indiqua qu'ils devront quitter les lieux quand il leur donnera le signal.

Les survivants étaient apeurés au fond et ne tentèrent même pas de prendre la fuite maintenant car ils savaient qu'au fond d'eux, ils se feraient descendre aussitôt par Bane.
Willfried s'avança un peu plus, tout en évitant l'attention du colosse et regarda les alentours: il y avait bien cette pile de caisses déjà et les poutres pas loin, soutenant le bâtiment.

Pendant qu'il tentait de trouver une solution, cela bougeait dans les caisses auquel Chapelle était dedans, jusqu'au point de voir ce dernier en train de foncer vers le colosse avec un rugissement digne d'un lion....

Bane entendit le rugissement et se retourna rapidement pour voir à peine Chapelle lui sauter dessus.
La charge envers Bane eut pour conséquences la perte de son arme au sol, une tentative en cours de morsure de Chapelle vers le cou de Bane et un plaquage au sol.
L'homme le retint en l'empêchant de le mordre: ses deux mains étaient sur les bords de la mâchoire de Chapelle: Bane sur le dos et Chapelle sur le colosse.

La rage de ce dernier amena l'avantage de force à l'homme-lion mais uniquement dès les premières secondes: Bane mit son pied droit au ventre et le jeta en forçant pas mal, sur le côté.
Lorsqu'il le vit, il sortit un mot:


« Cheetah ? »

Ben non, c'était pas Cheetah vu qu'il a pas une paire de nibards....

« ALLEZ-Y. »

C'était le signal de Willfried pour dire aux quelque survivants de s'enfuir: ce qu'ils firent tous. Le colosse les vit au loin rapidement.....peu importe maintenant, celui qui ne quittait plus des yeux, c'était le lion, et il comptait en finir avec lui le plus vite possible et comment ?

En récupérant sa kalachnikov, qui se trouvait pas loin de lui mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Path of Fiend (libre à la police)   Path of Fiend (libre à la police) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Path of Fiend (libre à la police)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Shalom ( Libre - Police )
» Une surprise ? (libre)
» Sujet libre au zoo
» Fin de parcours [LIBRE]
» Rédemption [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Path of Fiend (libre à la police) 891f :: Archives Forum-