RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Interview du Candidat Falcone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Interview du Candidat Falcone   Ven 8 Mar - 16:46

*Générique de l'émission*

Bonsoir Gotham !
Ici Jack Ryder, dans une interview avec Monsieur Carmine Falcone, connu sous le surnom du "Romain" et candidat à la Mairie de Gotham City. Monsieur Falcone : Bonsoir.

- "Bonsoir, Monsieur Ryder."

Monsieur Falcone, vous savez que je suis réputé pour aller droit au but, sans détours. Est-ce que vous pourriez me dire, pourquoi cette troisième tentative alors que vous risquez de perdre ? Les sondages ne vous donnent surement pas gagnant.

- "Qui ne tente rien n'a rien, monsieur Ryder. Les gens me connaissent, certains me portent des accusations qui ne sont nullement fondées. Oui, je suis à la tête d'un Empire, mais je ne me verse pas dans le trafic de stupéfiants, ni dans le racket organisé."

Mais Monsieur Falcone, aimez-vous vraiment Gotham City au point de vouloir en devenir le Maire ?

- "J'aime Gotham City. Quand on me dit que je ne l'aime pas, c'est faux. De la part d'un industriel-maire qui fait voter des lois qui vont dans le sens sa propre entreprise, c'est assez amusant, voir même assez ridicule. Monsieur Shreck a certes eu mon soutien il y'a un an, mais il a échoué."

Vous pensez sérieusement que Monsieur Shreck a échoué dans son mandat de Maire ? Qu'est-ce qui vous fait penser une telle chose ?

- "Observez d'abord sa façon de penser. Pourquoi avoir créer New Gotham si ce n'est pour la détruire un an après ? Quelle est la logique de tout cela ? La réponse est bien simple. Ce sont des magouilles électorales. Il a récupérer les droits de vente des terrains et là, il s'apprête a les revendre aux plus offrants, il y'a surement, dans son carré VIP, de riches nababs prêts a obtenir l'immeuble où a vécu tel ou tel criminel. De plus, ses soi-disants Justiciers d'état sont plus une menace qu'autre chose. Ils se permettent tous les droits, et n'ont aucune responsabilité. Comment voulez-vous les gérer ?"

Préconisez-vous toujours la peine de Mort pour tous les criminels, notamment les patients d'Arkham ?

- "Plus que jamais. Ils sont une menace. Sans eux, Gotham serait un lieu bien plus tranquille. Rappelez-vous du temps avant Batman, il n'y avait aucun problème. Nous vivions tranquillement et tout allait dans le meilleur des mondes. C'est ça qu'il nous manque, de la stabilité, des emplois et bien sur, la réouverture de nombreuses activités que Gotham a dut abandonner avec les changements de maire."

Mais monsieur Falcone, avant l'arrivée de Batman, la drogue, les meurtres, tout ça était déjà monnaie courante, en quoi serait-ce différent ?

- "Il nous faut un vrai symbole. Des gens capables de diriger cette ville et de montrer qu'on ne peut plus plaisanter avec la Loi. D'où mon idée de réformer la justice et les autres systèmes. Et mettre un terme au mandat de procureur de monsieur Linderberg, qui ne sait effectivement pas rendre la justice quand besoin est. Certes, il a réussit le procès du Joker, et alors ? S'est-il occupé des vrais problèmes ? Aucunement. Ce procureur doit démissionner, et être jugé pour incompétence juridique."

Mesdames et Messieurs, c'était l'heure de Vérité avec Jack Ryder ! La semaine prochaine nous retrouverons les résultats de l'élection !
Revenir en haut Aller en bas

Interview du Candidat Falcone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1