RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau directeur? [PV Jonathan Crane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un nouveau directeur? [PV Jonathan Crane]   Un nouveau directeur? [PV Jonathan Crane] EmptyVen 8 Mar - 11:53

Cela faisait plusieurs semaines que Victor avait eu l'idée de se présenter aux élections pour le poste de maire de Gotham...
Gotham...Une ville qui l'avait détruit. Il voulait prendre sa revanche sur elle.

C'était juste après le combat contre Batman. Ce dernier l'avait laissé dans un état déplorable, mais Zsasz en avait l'habitude.
Désormais, il se savait traqué, par la police bien-sur mais à partir de maintenant, par le Batman aussi. Il n'avais plus le choix...Il devait quitter Gotham City, laisser les choses se tasser. Il avait trop d'idées en tête, trop de projets pour prendre le risque de se faire prendre, et de croupir à l'asile.

Le lendemain de sa défaite contre l'homme chauve-souris, Victor se mit en route. Il décida de passer les semaines à venir à Blüdhaven, au milieu des dealeurs, clochards et autre bonnes fréquentations.
Sa notoriété était nettement moins importante qu'à Gotham, ce qui lui permit de se faire rapidement engager comme simple dealer. Il savait y faire, ce qui lui permit de vivre assez normalement. Il gagna sa vie ainsi pendant six semaines, puis il décida de liquider son boss et de le voler.

Il quitta Blüdhaven se sachant menacé. De retour à Gotham, il apprit rapidement l'organisation des prochaines élections municipales. Bien sur, les criminels ne pouvaient pas se présenter, pourtant l'idée le séduit. Il s'était fait oublié pendant six semaines. S'il parvenait à bien cacher son jeu, il pourrait se présenter.

Tout d'abord, avec l'argent qu'il avait gagné, une belle petite somme tout de même, il acheta deux costumes, une perruque, et des lunettes noires. Aussi, pour peaufiner son costume, il se munit d'une canne, et apprit à boiter. Il était méconnaissable, et en même temps, il laissa quelques indices. Par exemple, il changea son nom. Travis Scozz... L’anagramme parfait de Victor Zsasz.
Jamais il ne devra enlever sa veste, car les cicatrices se verraient, et jamais il ne devra ôter ses lunettes...Car Batman est partout.

Il logea dans un bar-hôtel en piteux état. Il y logea en tant que Victor Zsasz. En général les gérants de ce genre d'endroits se fichent de l'identité de leurs clients, tant qu'il paient, c'est le principal.
Après avoir proposé son programme aux yeux de tous, il fallait essayer de récolter des voix. Une idée lui vint. Il se dirigea vers l'asile d'Arkham...Ce lieu si familier..Mais pour la première fois, il ne s'y rendait pas de force.

Arrivé devant la secrétaire, Zsasz ou plutôt Travis demanda :


"Bonjour, j'aimerai prendre rendez-vous avec le Docteur Crane s'il vous plait"


"C'est pour une consultation?"


"Non absolument pas, je me présente au poste de maire, et j'aimerai m'entretenir avec lui afin de lui faire part de quelques mesures qui pourraient le concerner."


"Je peux vous proposer demain 10h, ici, à Arkham, celà vous convient ?


"C'est parfait. je vous remercie."



Le lendemain



Travis avait 10 minutes d'avance sur l'horaire prévu. Il attendait Crane avec impatience. Puis il le vît, ce docteur dont Zsasz avait beaucoup entendu parler. Un docteur compétent mais parfois un peu extrême dans ses méthodes...Bref, l'homme de la situation.

Toujours en boitant Scozz se dirigea vers lui et lui tendit la main :


"Bonjour Docteur Crane, merci de me recevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur? [PV Jonathan Crane]   Un nouveau directeur? [PV Jonathan Crane] EmptySam 9 Mar - 21:18

En peu de temps, j'avais acquis la confiance des plus haut responsables de l'asile d'Arkham, ils me permettaient maintenant de faire mon travail exactement comme je le souhaitais à quelques petits détails près.
Cette matinée risquait d'être bien différente. Un candidat à la mairie voulait s'entretenir avec le psychiatre que je suis. Que pouvait-il vouloir ? Que je le consulte pour améliorer son image de marque ? Non, il serait venu à mon cabinet en ville dans le cas contraire même si je passais le plus clair de mon temps de ce lieu froid qu'est l'asile d'Arkham. Froid peut-être mais tellement vivant contrairement à cet horrible monde extérieur.

Je regardais finalement ma montre et me décidai à aller voir si mon visiteur était arrivé. Je le vis en train d'attendre. Il se dirigea vers moi en boitant dès qu'il me vit. Il avait une allure étrange comme celle d'un excentrique avec ses long cheveux et ses lunettes noires.

"Bonjour Docteur Crane, merci de me recevoir"

Je serrais la main que l'homme me tendit. Je ne souriais pas car j'estimais qu'une telle rencontre était une réelle perte de temps alors que je pouvais m'occuper du cas de Julian Day qui moisissait en cellule. Je me faisais un réel plaisir de montrer à ce patient qu'il n'était plus rien, le briser mentalement et rendre sa vie plus cauchemardesque qu'elle ne l'a jamais été.

" Enchanté monsieur...? "

J'avais un maigre sourire pincé pour souligner le fait qu'il n'avait pas donné son nom à ma secrétaire et que je perdais sûrement mon temps avec un inconnu sortant de nulle-part. J'aurais bien pu refuser le rendez-vous mais curiosité quand tu nous tiens.

" C'est mon travail de recevoir ceux qui ont besoin de mes services. Veuillez me suivre dans mon bureau si ça ne vous dérange point. Nous y serons mieux pour nous entretenir et je pourrais vous servir mon traditionnel Earl Grey. Qu'en dites-vous ? "

Droit dans les yeux, il était inutile de broncher. Il était venu me voir, il allait avoir ce qu'il voulait.

[Premier post sans aide, j'espère que ça le fait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur? [PV Jonathan Crane]   Un nouveau directeur? [PV Jonathan Crane] EmptyMar 12 Mar - 21:08

Cela s'annonçait mal. Crane ne décrocha as un sourire. Il semblait avoir envie de se débarrasser le plus vite possible de cet entretien, et de ne rien en retenir.

Travis le suivi dans son bureau. Crane était froid, sinistre à la hauteur de sa réputation. Par chance, il prit son poste après que Victor Zsasz se soit évadé, après Arkham City. Par conséquent, les deux hommes ne s'étaient jamais rencontrés avant. Oh, bien sur,il avait du entendre parler du psychopathe aux cicatrices mais cela s’arrêtait là.

Le Docteur Crane lui proposa de boire un thé aromatisé :


" Volontiers et encore merci Docteur Crane. Je me présente, je me nomme Scozz, Travis Scozz. Mon nom vous dit surement quelque chose, en effet je suis actuellement candidat à la mairie, car j'estime et je suis sur que vous serez d'accord avec moi, qu'il y a beaucoup à changer dans Gotham...Et dans cet asile "


Après avoir goûté ce breuvage un peu fort en gout et surtout inhabituel pour Zsasz, qui ne buvait souvent uniquement de l'alcool fort, le candidat à la mairie reprit :


" Je peux améliorer les choses vous savez, mais bien-sur, seul je ne peux rien. Aussi, peu de gens s'intéressent à l'asile d'Arkham...Mais moi je sais ce qu'il s'y passe vraiment. Les criminels psychopathes y sont enfermés pour simplement y être oubliés. Actuellement, les seuls processus de réintégrations furent des échecs aussi peu-nombreux furent-ils. Ce n'est pas normal.

Je ne demande pas qu'on libère les fous de cette ville juste en claquant des doigts, je demande simplement que leur prise en charge soit améliorée, et que leur condition de vie soit respectée. "


Crane n'avait aucune idée de ce qui allait y être proposé. ça pourrait changer sa vie.


"Je connais vos méthodes Mr Crane et elles me plaisent. Alors je n'irai pas par quatre chemins. Si vous m'apportez votre soutien, en public...Je vous offre le poste de directeur de cet asile...J'en aurai le pouvoir et je vous laisserai vous entretenir avec les patients à votre guise comme vous le shouaitez. Enfin je vous fournirait le matériel qui vous sera nécessaire pour exercer à bien votre fonction.

Qu'en pensez-vous, Docteur? Ecoutez-ça : Le directeur Jonathan Crane... ça sonne pas mal non?"


Travis avait mit le paquet. Il savait qu'impressionner Jonathan allait être le plus dur, mais il est évident que ce genre de personnes en soutien, ne pouvait-être qu'un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau directeur? [PV Jonathan Crane]   Un nouveau directeur? [PV Jonathan Crane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau directeur? [PV Jonathan Crane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouveau Fond
» Histoires chimiques [PV: Dr.Crane]
» Rencontre avec le Dr Crane
» Recherche nouveau assistant
» Nouveau Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un nouveau directeur? [PV Jonathan Crane] 891f :: Archives Forum-